Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 22 septembre 2023 à 23:10:51 :

Le 22 septembre 2023 à 21:51:44 chrysaor000 a écrit :

Le 22 septembre 2023 à 21:50:09 :

Le 22 septembre 2023 à 21:03:28 :
C'est logique que l'armée cherche à bloquer cela sans que cela ait de rapport avec des aliens. Les ovnis étant par définition non identifiés cela pourrait les amener à divulguer toutes sortes de choses et que ce soit contre leurs propres intérêts.

Typiquement par exemple l'histoire des ballons chinois où ils sont passés pour des clowns en s'activant comme des fous furieux sur des ballons météo amateurs, si c'est régulier et qu'ils doivent divulguer ce genre d'infos ça la fout mal. Vu le gouffre financier que représente l'armée US, c'est pas ouf.

Ca peut aussi entraver le secret de récupération d'objets de puissance étrangère qui ne sont pas identifiés dans un premier temps.

Je note par ailleurs que c'est comme à l'habitude des ufozinzins des bruits de couloir source crois moi frère donc l'info n'est même pas vérifiable et potentiellement fausse.

Ce serait pas étonnant que tout ce cinéma ait vocation double à éviter une guerre avec des pays qui espionnent les États unis malgré les avertissements et aussi pour avertir que l'armée américaine dispose d'armes très avant gardistes.

Le reste c'est juste de la diversion.

bordel mais ce complotax :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651341111-post-ou-tu-deviens-zinzin.gif

J'ai explosé au gif :rire:

c'est tiré d'un spectacle d'art contemporain khey, nofake, je crois que c'est passé sur arte à la base :ok:

Le 22 septembre 2023 à 21:56:27 ViveLaRussie1 a écrit :

Le 22 septembre 2023 à 21:42:09 :

Le 22 septembre 2023 à 21:09:11 :
Nouvelles vidéos d'ovnis déclassifiées

En fait elles ne sont pas nouvelles, elles ont été fuitées y a plusieurs années mais il y avait eu une campagne de diffamation pour décrédibiliser ces vidéos.
Elles sont juste confirmées aujourd'hui par les USA

Khey au moins ça ajoute moi des vidéos crédibles à l'actu :)

Ça rajoute aussi au fait que les complotiste ufo zinzin de l'époque avait raison sur les vidéos et que les sceptiques devraient faire des excuses. Dans les années à venir on aura peut être des choses qui étaient complotistes et zinzin devenir réel et accepté

Le 22 septembre 2023 à 23:12:46 chrysaor000 a écrit :

Le 22 septembre 2023 à 21:51:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/chrysaor000?mode=infos a écrit :

C'est logique que l'armée cherche à bloquer cela sans que cela ait de rapport avec des aliens. Les ovnis étant par définition non identifiés cela pourrait les amener à divulguer toutes sortes de choses et que ce soit contre leurs propres intérêts.

Typiquement par exemple l'histoire des ballons chinois où ils sont passés pour des clowns en s'activant comme des fous furieux sur des ballons météo amateurs, si c'est régulier et qu'ils doivent divulguer ce genre d'infos ça la fout mal. Vu le gouffre financier que représente l'armée US, c'est pas ouf.

Ca peut aussi entraver le secret de récupération d'objets de puissance étrangère qui ne sont pas identifiés dans un premier temps.

Je note par ailleurs que c'est comme à l'habitude des ufozinzins des bruits de couloir source crois moi frère donc l'info n'est même pas vérifiable et potentiellement fausse.

Ce serait pas étonnant que tout ce cinéma ait vocation double à éviter une guerre avec des pays qui espionnent les États unis malgré les avertissements et aussi pour avertir que l'armée américaine dispose d'armes très avant gardistes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651341111-post-ou-tu-deviens-zinzin.gif

c'est tiré d'un spectacle d'art contemporain khey, nofake, je crois que c'est passé sur arte à la base :ok:

Ayaa mais c'est réel en plus, je pensais que c'étais un truc fait sur un logiciel :rire:

je regarde la video de l'ovni sur uap check en 1080p, ayaaa, il me fait penser à Wall E, ( le gimbal embarqué fait en tout cas un énorme travail de suivi, impossible de filmer un tel objet avec un smartphone à la main, avec l'IA on va avoir de drôles de choses, affinage de l'image, interpolation pour plus de netteté etc... )
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/5/1695417489-arton2295-1450x800-c.jpg

Le 22 septembre 2023 à 15:19:46 :

Le 22 septembre 2023 à 15:15:02 :

Le 22 septembre 2023 à 15:00:01 :
https://streamable.com/oy6ha7

c'est un oiseau qui est plus proche de la caméra et on voit les ailes battre si on zoome bien , ça reste plus rationnel que les aliens gluants faut le dire

Nan ça m'a tout l'air d'être des engins volants appartenant aux mantes religieuses qui surveillaient le temple incas depuis 1000 ans.

C'est plus logique.

si on a un doute, c'est surement une sphère alien ( je rigole mais j'ai vu des videos en 1080p ou on voyait trés bien l'objet sphérique et même des petits détails à la surface, un youtubeur qui avait upgradé la résolution avec une IA )

Ils ont confirmé que les vidéos du nimitz, du gimbal et l'autre que les vidéos ont baissé en qualité et ont été découpées avant d'avoir fuité, ça peut ressembler à des fuites voulues

Bon, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle... La Nasa a l'air très intéressé par les momies.

https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-12546951/NASA-contractor-study-alien-corpses-presented-Mexicos-Congress-according-ufologist-brought-world.html

Ils ont contacté Maussan et veulent analyse la bête :pf:

Très honnêtement, c'est le pire candidat pour ça, j'espère qu'il va refuser. J'aurais préféré un organisme... un poil plus indépendant :pf:

Le 23 septembre 2023 à 00:05:55 :
Bon, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle... La Nasa a l'air très intéressé par les momies.

https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-12546951/NASA-contractor-study-alien-corpses-presented-Mexicos-Congress-according-ufologist-brought-world.html

Très honnêtement, c'est le pire candidat pour ça, j'espère qu'il va refuser. J'aurais préféré un organisme... un poil plus indépendant :pf:

vu le passif de la nasa, c'est juste impossible de leur faire confiance.
Meme leurs dernières annonces, arreter de stigmatiser les pilotes qui font des reports d'ufo (donc ils avouent l'avoir fait) libérer la parole, partager les infos dessus...
Je n'y crois pas. Faire un 180 degrés du jour au lendemain, c'est clairement suspect.
Ils vont pas chercher a détruire la momie, ca serait trop gros, mais la remplacer ou décrédibiliser les tests faits, par contre...

Le 22 septembre 2023 à 23:12:46 :

je l'ai connu via un épisode de what the cut, ça remonte à longtemps...haaa. Arte. y'a des perles des fois.

Les lives sur les ovnis et les dogman s'enchaînent ces derniers jours

Le 23 septembre 2023 à 00:21:44 :

Meme leurs dernières annonces, arreter de stigmatiser les pilotes qui font des reports d'ufo (donc ils avouent l'avoir fait) libérer la parole, partager les infos dessus...
Je n'y crois pas. Faire un 180 degrés du jour au lendemain, c'est clairement suspect.
Ils vont pas chercher a détruire la momie, ca serait trop gros, mais la remplacer ou décrédibiliser les tests faits, par contre...

Maussan devrait accepter à la seule condition que son équipe et lui même puissent être présents lors des analyses complémentaires de la Nasa et que l'opération soit diffusée en live.

Je veux bien croire que les momies sont fausses, mais quid du test au carbone 14 qui les date de plus de 1000 ans ?

Le 22 septembre 2023 à 14:41:30 :

Le 22 septembre 2023 à 14:40:12 :

Le 22 septembre 2023 à 14:39:14 :

Le 22 septembre 2023 à 14:36:12 :

Le 22 septembre 2023 à 12:32:57 :

> Le 22 septembre 2023 à 12:21:34 :

>> Le 22 septembre 2023 à 12:18:54 :

> >> Le 22 septembre 2023 à 12:18:22 :

> > >> Le 22 septembre 2023 à 12:16:18 :

> > > >> Le 22 septembre 2023 à 00:39:15 :

> > > > > https://is2.4chan.org/pol/1695325635621755.webm

> > > > >

> > > > > une sphère alien tente de suivre un avion A-10 américain, scandaleux

> > > >

> > > > Du coup c'était au final un oiseau : https://twitter.com/MickWest/status/1704925670739173616

> > >

> > > ah bah si c'est MIKE WEST qui le dit hein... :)

> >

> > Non, on est vraiment dans le fond des chiottes de la réflexion :rire:

>

> je te trouve un peu dur khey.

> "Writer. Investigator. Coder. Figuring out UFOs. Communicating Science. Debunking false conspiracy theories."

> Si il le dit sur son twitter, c'est forcément vrai et on peut donc lui faire une confiance aveugle.

> Vous y mettez pas du votre aussi :(

Ce que je trouve véritablement fascinant, c'est sa capacité à sortir de la merde sur une vidéo déclassifiée jugé comme montrant un OVNI (Objet Volant Non Identifié) :rire:

"Que vous êtes bêtes, c'est juste un oiseau !" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/6/1690637517-polish-20230729-150345256.png

Le pire, c'est qu'il a raison. Il sera repris par les "sceptiques" qui ont besoin de la moindre confirmation et qu'ils lui feront de la pub pour son prochain bouquin. Il a même pas besoin de casser la tête : il sort un bullshit avec une petite animation 3d ou géométrique, et c'est bon :rire:

On peut distinguer les battements d’aile sur la vidéo qui se focalise sur l’oiseau :hap:

Quand les ailes sont en haut :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/5/1695386082-img-8955.jpeg

Quand elles sont en bas :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/5/1695386154-img-8957.jpeg

:hap:

On perçoit strictement rien. C'est dans votre tête :hap:

Vous êtes simplement d'une bêtise abyssale :hap:

:rire:

T’as raison c’est les aliens :ok:

Non, tu dois avoir raison, une vidéo déclassifié d'OVNI, où l'objet n'est pas reconnu par définition, doit surement être un oiseau :o))

Il faut impérativement envoyer vos analyses au Pentagone :o)) Abyssale :hap:

Il doit impérativement envoyer son analyse à l'AARO accompagné de son diplôme du rsa :o))

Le 23 septembre 2023 à 00:33:04 :

Le 22 septembre 2023 à 23:12:46 :

> Le 22 septembre 2023 à 21:03:28 :

> C'est logique que l'armée cherche à bloquer cela sans que cela ait de rapport avec des aliens. Les ovnis étant par définition non identifiés cela pourrait les amener à divulguer toutes sortes de choses et que ce soit contre leurs propres intérêts.

>

> Typiquement par exemple l'histoire des ballons chinois où ils sont passés pour des clowns en s'activant comme des fous furieux sur des ballons météo amateurs, si c'est régulier et qu'ils doivent divulguer ce genre d'infos ça la fout mal. Vu le gouffre financier que représente l'armée US, c'est pas ouf.

>

> Ca peut aussi entraver le secret de récupération d'objets de puissance étrangère qui ne sont pas identifiés dans un premier temps.

>

> Je note par ailleurs que c'est comme à l'habitude des ufozinzins des bruits de couloir source crois moi frère donc l'info n'est même pas vérifiable et potentiellement fausse.

je l'ai connu via un épisode de what the cut, ça remonte à longtemps...haaa. Arte. y'a des perles des fois.

https://m.youtube.com/watch?v=R5NxrVFc-34&pp=ygUdV2VpcmRlc3QgY29udGVtcG9yeSBzaG93IGFydGU%3D
:peur:

Les analyses réalisées sur les grandes mains tridactyles suggèrent une ancienneté plus grande encore!

Le 23 septembre 2023 à 00:52:55 :

Maussan devrait accepter à la seule condition que son équipe et lui même puissent être présents lors des analyses complémentaires de la Nasa et que l'opération soit diffusée en live.

si maussan accepte que la nasa fasse des analyses sans conditions : pour moi, il est complice (ou très naif, mais je n'y crois pas)

Le 23 septembre 2023 à 01:06:32 :

Le 23 septembre 2023 à 00:52:55 :

si maussan accepte que la nasa fasse des analyses sans conditions : pour moi, il est complice (ou très naif, mais je n'y crois pas)

Si ça se passait ainsi, je penserais comme toi.
C'est dommage qu'il ait mauvaise presse, ça va sans doute freiner l'intérêt de pas mal de labos / universités pour ces momies. Mais bon, si la Nasa s'y intéresse c'est une sacrée étape !!

Le 23 septembre 2023 à 01:01:01 :
Les analyses réalisées sur les grandes mains tridactyles suggèrent une ancienneté plus grande encore!

La Nasa va tester les momies??

Le 23 septembre 2023 à 00:51:13 :

Je l'ai remarqué aussi, je me demande si ce n'est pas une question d'esprit, que les gens commencent à devenir plus ouvert d'esprit

Ololo des ovnis houuuulalalalaaaa des fantômes ouloulouuuu les voyantes c'est sérieux sa un oulalalaaaa moi j'ai confiance oulouliloulaaaaaa

Le 23 septembre 2023 à 01:14:38 :

Le 23 septembre 2023 à 00:51:13 :

Je l'ai remarqué aussi, je me demande si ce n'est pas une question d'esprit, que les gens commencent à devenir plus ouvert d'esprit

Ouvert d'esprit :rire: :rire2:

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
72250
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !