Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 19 septembre 2023 à 12:55:28 :

Le 19 septembre 2023 à 12:51:42 :
D'ailleurs les mêmes médecins ont dit qu'il y avait pas assez de place pour que les poumons puissent se gonfler et respirer, et rien pour connecter le pelvis et le femur, le truc pouvait même pas marcher ahi

Bref 200% c'est comme Ata : un gamin avec des déformations génétiques rares mort prématurément

Un gamin? Y’en a 20, dont certains avec des œufs à l’intérieur :)

Sacré malformation les œufs des gamins :)

Bordel le niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En gestation :o))

Le 19 septembre 2023 à 12:53:45 Baalenciaga a écrit :
Kroustik il me fait marrer.

Il est dans le contraire total de l’ufo-zinzin qui croit à tous les mythos. Sauf que lui il croit absolument en rien.

Khey si j’étais sceptique je dirais que tu fais du mal à la cause. Tu boucles tellement que t’en deviens suspect. Un sceptique doute et c’est tout ton contraire. Comme le ying et le yang, y’a les soucoupins qui prennent tout pour argent comptant et y’a leurs opposés les dogmatix dans ton genre qui réfutent tout et qui ne croient en rien, forme de nihilisme bête.

Heureusement qu’entre les deux y’a des ufologues et sceptiques qui savent discuter argumenter et garder l’esprit ouvert :(

Il ddb sans cesse mes messages quand il sait que je détruit son argumentaire, la ddb passe sans aucune raison, il vient de ddb un de mes messages

Le 19 septembre 2023 à 12:58:01 :

Il est dans le contraire total de l’ufo-zinzin qui croit à tous les mythos. Sauf que lui il croit absolument en rien.

Khey si j’étais sceptique je dirais que tu fais du mal à la cause. Tu boucles tellement que t’en deviens suspect. Un sceptique doute et c’est tout ton contraire. Comme le ying et le yang, y’a les soucoupins qui prennent tout pour argent comptant et y’a leurs opposés les dogmatix dans ton genre qui réfutent tout et qui ne croient en rien, forme de nihilisme bête.

Heureusement qu’entre les deux y’a des ufologues et sceptiques qui savent discuter argumenter et garder l’esprit ouvert :(

Il ddb sans cesse mes messages quand il sait que je détruit son argumentaire, la ddb passe sans aucune raison, il vient de ddb un de mes messages

C'est un agent FM, il estime que lui seul et sa caste ont le "droit" de savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641146126-1641146100419.png

Le 19 septembre 2023 à 12:57:47 :

Le 19 septembre 2023 à 12:57:08 :

Le 19 septembre 2023 à 12:55:42 :

Le 19 septembre 2023 à 12:54:40 :

Le 19 septembre 2023 à 12:52:33 :

> Le 19 septembre 2023 à 12:50:41 :

>> Le 19 septembre 2023 à 12:47:58 MagnaCartA160 a écrit :

> >Je repost l'analyse du corps alien :hap:

> >

> > https://youtu.be/Eief8UMIwZI?t=3574

>

> Ok mais comment on sait que cette analyse est fiable ? C'est encore connecté à Maussan que l'on sait être un faussaire de compétition non ?

> Des avis sérieux sur cette analyse ? Des scientifiques l'ont analysé ? M'en faut un peu plus vu que je bite rien à ce qui est présenté :hap:

Indice : la vidéo est présentée sur "Maussan TV"

Normal les momies sont présentes par lui de base
il invite tout le monde a les analyser, et quand enfin une IRM est faites avec des résultats, vous niez

Ata avait eu la même chose :d) ça prouve rien

Ata n'avait pas une analyse génétique avec 70 % d'ADN inconnu, et des oeufs dans le corps :rire:

C'est quoi les 30% d'ADN pas inconnus déjà ?

Humain... et alors ? Tu vas ignorer tout le reste sur cette base ? Donc lorsque c'est 70 % humain, c'est bon. Si c'est 30% c'est bon aussi :rire:

Le 19 septembre 2023 à 12:53:45 :

Un sceptique, ou même juste un scientifique il a besoin de preuves. Où sont elles ? Et pourquoi systématiquement la crédibilité des intervenants qui présentent vos grandes "révélations" est proche du néant quand c'est pas la prison ?

Non il n'y a pas le bon sceptique assez gentil pour vous donner un os à ronger et le sceptique arrogant qui vous dit que vous dîtes n'importe quoi. Vous dîtes n'importe quoi, fin de l'histoire.

Et c'est quand même incroyable de voir si peu de remise en question de votre part alors que chaque semaine vous franchissez un palier dans les affirmations extravagantes sans jamais que ça se confirme.

Astronogeek a dit que c'est pas les momies qu'il faut regarder mais le présentateur donc c'est Fake

Le 19 septembre 2023 à 11:37:10 :

Le 19 septembre 2023 à 11:31:18 :

Le 19 septembre 2023 à 11:30:12 :
Vous avez un gars qui est officiellement un escroc et qui prêtent détenir la clé du secret de la vie.

Et les gens continuent d'espérer que cela soit vrai.

On vit dans un une époque de fous.

Fait : Analyse en direct d'un corps

Réponse : "c'est un escroc !" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

Wiwi et alliens theory sur rmc découverte c'est full de scientifiques et pleins de révélations.

Même Gary Nolan s'est désolidarisé de votre histoire de poulet.

Même Graves ne veut pas en entendre parler.

Libre à vous de croire un escroc.

Chacun choisit ses croyances.

Moi aussi je penchais bien plus pour du fake au début mais maintenant il y a l'université qui a réalisé les tests devant la caméra et sans coupure, cette université est sérieuse donc ça vaut quand même la peine de laisser planer un gros doute non? Surtout que le Maussan a proposé à tous les scientifiques de venir analyser ses momies, moi ça me laisse pantois.

Le 19 septembre 2023 à 12:57:47 :

Le 19 septembre 2023 à 12:57:08 :

Le 19 septembre 2023 à 12:55:42 :

Le 19 septembre 2023 à 12:54:40 :

Le 19 septembre 2023 à 12:52:33 :

> Le 19 septembre 2023 à 12:50:41 :

>> Le 19 septembre 2023 à 12:47:58 MagnaCartA160 a écrit :

> >Je repost l'analyse du corps alien :hap:

> >

> > https://youtu.be/Eief8UMIwZI?t=3574

>

> Ok mais comment on sait que cette analyse est fiable ? C'est encore connecté à Maussan que l'on sait être un faussaire de compétition non ?

> Des avis sérieux sur cette analyse ? Des scientifiques l'ont analysé ? M'en faut un peu plus vu que je bite rien à ce qui est présenté :hap:

Indice : la vidéo est présentée sur "Maussan TV"

Normal les momies sont présentes par lui de base
il invite tout le monde a les analyser, et quand enfin une IRM est faites avec des résultats, vous niez

Ata avait eu la même chose :d) ça prouve rien

Ata n'avait pas une analyse génétique avec 70 % d'ADN inconnu, et des oeufs dans le corps :rire:

C'est quoi les 30% d'ADN pas inconnus déjà ?

bactéries, morceau d'autres animeaux, baton en bois, ciment/colle, pierres, etc...

Le 19 septembre 2023 à 13:00:25 :
Astronogeek a dit que c'est pas les momies qu'il faut regarder mais le présentateur donc c'est Fake

C'est exactement ça, les fameux scientifiques :o))

Surtout que le Maussan est incroyablement transparent pour le coup. On peut dire ce que l'on veut, dans les FAITS, il donne les éléments pour pouvoir se faire un avis :hap:

Je tiens aussi rappeler que 80% des accusations sans fausses ou sans sources, mais bon pas grave, j'ai l'impression :hap:

Alors il faudrait débunk l'université? Et les autres scientifiques qui vont certainement suivre dans les analyses de ces momies aussi?

Le 19 septembre 2023 à 13:01:11 :

Le 19 septembre 2023 à 11:37:10 :

Le 19 septembre 2023 à 11:31:18 :

Le 19 septembre 2023 à 11:30:12 :
Vous avez un gars qui est officiellement un escroc et qui prêtent détenir la clé du secret de la vie.

Et les gens continuent d'espérer que cela soit vrai.

On vit dans un une époque de fous.

Fait : Analyse en direct d'un corps

Réponse : "c'est un escroc !" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

Wiwi et alliens theory sur rmc découverte c'est full de scientifiques et pleins de révélations.

Même Gary Nolan s'est désolidarisé de votre histoire de poulet.

Même Graves ne veut pas en entendre parler.

Libre à vous de croire un escroc.

Chacun choisit ses croyances.

Moi aussi je penchais bien plus pour du fake au début mais maintenant il y a l'université qui a réalisé les tests devant la caméra et sans coupure, cette université est sérieuse donc ça vaut quand même la peine de laisser planer un gros doute non? Surtout que le Maussan a proposé à tous les scientifiques de venir analyser ses momies, moi ça me laisse pantois.

Non, pas de place aux doutes pour eux :hap:

Le 19 septembre 2023 à 12:06:21 :

Le 19 septembre 2023 à 12:03:41 :

Le 19 septembre 2023 à 12:02:17 :

Le 19 septembre 2023 à 11:55:46 :

Le 19 septembre 2023 à 11:51:46 :
J'espère qu'on aura une vidéo de traduction ou d'explication en français du direct espagnol.

Y'a les sous titres anglais sur la vidéo, hein :hap:

Et c'est fidèle aux propos :hap:

J'ai que les espagnols de mon côté.

Faites un effort... :sarcastic:

https://www.youtube.com/watch?v=Eief8UMIwZI&ab_channel=MaussanTV

Y'a l'anglais, je les regardé deux fois :sarcastic:

Toujours que les sous-titres espagnols... T'as installé un plugin particulier ?

Ça dépend si tu es sur l'appli youTube ou pas

Le 19 septembre 2023 à 13:00:09 :
https://www.ouest-france.fr/monde/mexique/au-mexique-les-deputes-confrontes-a-des-momies-soi-disant-extraterrestres-671f2746-52c4-11ee-b5f9-9df59b291d64

Vous êtes vraiment des gogos :sarcastic:

S’il te plaît fait un effort, l’article date du 12. Il y’a eu beaucoup de choses depuis, dont hier soir

Si le présentateur dit que le ciel est bleu alors il est rouge :(

Du coup c'est quoi les résultats des analyses faites par IRM ? Vous niez que la momie était vivante et que ce n'est pas une chimère. Tout est inventé et c'est fake ? Les résultats en direct sur le moniteur sont mal interprété par les scientifiques ? :(

Le 19 septembre 2023 à 13:00:19 :

Le 19 septembre 2023 à 12:53:45 :

Un sceptique, ou même juste un scientifique il a besoin de preuves. Où sont elles ? Et pourquoi systématiquement la crédibilité des intervenants qui présentent vos grandes "révélations" est proche du néant quand c'est pas la prison ?

Non il n'y a pas le bon sceptique assez gentil pour vous donner un os à ronger et le sceptique arrogant qui vous dit que vous dîtes n'importe quoi. Vous dîtes n'importe quoi, fin de l'histoire.

Et c'est quand même incroyable de voir si peu de remise en question de votre part alors que chaque semaine vous franchissez un palier dans les affirmations extravagantes sans jamais que ça se confirme.

« Fin de l’histoire »

Ouais mais c’est pas toi qui décide https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/3/1556699209-le-nenet54.png

Le 19 septembre 2023 à 12:59:04 :

Le 19 septembre 2023 à 12:58:01 :

C'est un agent FM, il estime que lui seul et sa caste ont le "droit" de savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641146126-1641146100419.png

T'es au courant que le Vatican cache tout ce qu'il sait depuis des siècles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641146126-1641146100419.png

Le 19 septembre 2023 à 12:21:59 :
J’étais très sceptique sur cette histoire de momies mais force est de constater que ça devient de plus en plus troublant.

J’ai regardé le live, et il n’y a clairement aucune falsification des radios du squelette. Les ligaments sont présents et les zones de rotation/cartilages sont eux aussi présents. Le seul et doute concerne les genoux à la liaison fémur/tibia. Y’avait il rotation? Pouvaient ils marcher normalement?

La cage toracique est hyper complexe, une plaque de métal y est positionnée à l’avant. Dans quel but? La disposition des œufs à l’intérieur du corps semble naturelle et la créature était en gestation. Si trafic il y’a eu c’était y’a 1000 ans dans la jungle du Pérou et les mecs ont fake remarquablement bien pour l’époque. C’est d’ailleurs quasi-impossible de créer un frankenstein aussi parfait ajd même, et y ajouter des œufs, etc. Je rappelle le tout sur une vingtaine de momies… (ils n’en possèdent que 3)

Il faut aussi mettre en perspective l’université avec laquelle ils travaillent et les scientifiques sur place qui analysaient le corps. Ils semblent être très nombreux à vouloir « fake » quelque chose de facilement identifiable. C’est étrange quand même d’être aussi sereins, et de vouloir à tout pris montrer leur bonne foi. Ils souhaitent d’ailleurs que tous les scientifiques intéressés viennent les aider pour comprendre quelle est cette espèce et d’où vient-elle.

5 phalanges sur chaque main, ils n’attrapaient pas les objets comme nous les hommes mais les « entourait » complètement avec la main, ce qui nous différencie une fois de plus de cette « espèce ».

Reste plus qu’à savoir où est le mothership https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Blague à part, on est peut être sur une forme d’hybride reptilien ayant vécu dans le passé, une forme d’espèce préhistorique ayant jamais été identifiée ou un énorme canular des aztèques/incas. Je vois mal toute une équipe de scientifiques chercher à détruire leur carrière gratuitement perso :(

Dernière chose, le fameux Maussan s’est trompé par le passé. Je ne savais pas que chez les zeteticiens c’était comparable à une peine de mort sur ta carrière et que tout ce que tu disais après était de facto faux et non recevable. On fait tous des erreurs et beaucoup de chercheurs/physiciens/paléontologues se sont gourés dans leur vie.

J’aimerais maintenant qu’une équipe de chercheurs européens puissent se pencher sur le sujet pour qu’on puisse y voir plus clair (de préférence tirés au sort) cette histoire pue la psy-ops et je vois une grande masse de déstabilisation intentée sur les forums ufologiques.

Même si ces momies sont réelles, des gens feront tout pour étouffer l’affaire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Par non humain ils veulent dire que c'est extraterrestre?

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
72298
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !