Le 19 septembre 2023 à 11:58:57 :
Le 19 septembre 2023 à 11:57:30 :
alors les trisotins c'est le grand jourle squellette mi os de poulet mi os d'humain malformé + baton et ciement pour faire tenir le tout va changer l'univers et l'avenir de l'humanité !
sinon les grandes revélations de septembre sur les ovni c'est quand ??? on est deja le 19e jour (sur 30)
Binoudou, il est énervé aujourd'hui
on m'a promis une vidéo HD d'ovni qui rentrent dans l'eau au printemps, on bientot en automne .... 
alors les trisotins c'est le grand jourle squellette mi os de poulet mi os d'humain malformé + baton et ciement pour faire tenir le tout va changer l'univers et l'avenir de l'humanité !
sinon les grandes revélations de septembre sur les ovni c'est quand ??? on est deja le 19e jour (sur 30)
La momie est réelle selon l'équipe scientifique de KFC Mexico.
Le 19 septembre 2023 à 11:55:46 :
Le 19 septembre 2023 à 11:51:46 :
J'espère qu'on aura une vidéo de traduction ou d'explication en français du direct espagnol.Y'a les sous titres anglais sur la vidéo, hein
Et c'est fidèle aux propos
J'ai que les espagnols de mon côté.
Le 19 septembre 2023 à 12:00:46 :
Le 19 septembre 2023 à 06:24:15 :
Putain je suis tellement heureux qu'on ai enfin le fin mot de l'histoire en dépit des golemâtresLes momies sont réelles.
En plus apparemment le gars en question propose à tous les scientifiques sceptiques de venir les analyser eux-mêmes, je trouvais ça louche aussi que si c'était un fake il fasse autant de bluff. Mais trop petit pour un extraterrestres, ou alors un extraterrestres en croissance? Etc...
C'est peut-être même un animal de compagnie alien 
Ou une variante produite pour une raison précise : rituel, etc. 
Il est complétement débile de croire que parce que ces êtres seraient très avancés, ils n'auraient plus de mystcisme, de rituels, etc. 
Le 19 septembre 2023 à 12:02:17 :
J'espère qu'on aura une vidéo de traduction ou d'explication en français du direct espagnol.Y'a les sous titres anglais sur la vidéo, hein
Faites un effort... 
https://www.youtube.com/watch?v=Eief8UMIwZI&ab_channel=MaussanTV
Y'a l'anglais, je les regardé deux fois 
Putain je suis tellement heureux qu'on ai enfin le fin mot de l'histoire en dépit des golemâtresLes momies sont réelles.
En plus apparemment le gars en question propose à tous les scientifiques sceptiques de venir les analyser eux-mêmes, je trouvais ça louche aussi que si c'était un fake il fasse autant de bluff. Mais trop petit pour un extraterrestres, ou alors un extraterrestres en croissance? Etc...
pourquoi trop petit ? si ce sont des extraterrestres qui viennent d'une autre planète leur physiologie s'adapterait à leur environnement. par exemple avec une plus forte gravité ils seraient logiquement plus petit pour réduire la pression exercée par la gravite sur le corps
Le 19 septembre 2023 à 12:02:00 :
oui réelle = vrai os d'humain + vrai os de poulet + vrai baton pour tenir la tete + vrai ciment made in china pour tenir certains os
j'ai toujours dis que cette arnaque est réelle !!! = une vraie arnaque 
ok donc ca remet en question les scientifiques ? c'est qui les complotin maintenant ?
Le 19 septembre 2023 à 12:03:41 :
Le 19 septembre 2023 à 12:02:17 :
Faites un effort...
https://www.youtube.com/watch?v=Eief8UMIwZI&ab_channel=MaussanTV
Y'a l'anglais, je les regardé deux fois
Toujours que les sous-titres espagnols... T'as installé un plugin particulier ?
J'espère qu'on aura une vidéo de traduction ou d'explication en français du direct espagnol.
Non, je vais simplement sur sous-titre 
Le 19 septembre 2023 à 12:04:07 :
pourquoi trop petit ? si ce sont des extraterrestres qui viennent d'une autre planète leur physiologie s'adapterait à leur environnement. par exemple avec une plus forte gravité ils seraient logiquement plus petit pour réduire la pression exercée par la gravite sur le corps
avec une plus forte gravité, comment pourraient ils avoir une si grosse tete pour un si tout petit cou ... 
Le 19 septembre 2023 à 12:08:26 :
Le 19 septembre 2023 à 12:04:07 :
avec une plus forte gravité, comment pourraient ils avoir une si grosse tete pour un si tout petit cou ...
Binoudou qui va parler du sujet pendant 10 pages, sans jamais aller voir la vidéo dont on parle
Le 19 septembre 2023 à 12:05:55 :
Tu t'emballe pour rien mon ami. Tu devrais savoir qu'il nya aucun consensus sur le sujet. Nolan que vous adulez a répondu a la question. Lui aussi parle le chinois, je présume.
Le 19 septembre 2023 à 09:53:56 :
Le 19 septembre 2023 à 09:51:09 :
Le 19 septembre 2023 à 09:43:17 :
Le 19 septembre 2023 à 02:39:22 :
Le 19 septembre 2023 à 02:38:46 MagnaCartA160 a écrit :
> Le 19 septembre 2023 à 02:36:42 :
> > Le 19 septembre 2023 à 02:35:28 MielDeucalyptus a écrit :
> > C'est du sérieux alors je suis sur le cul
>
> ne vous emportez pas trop vite
Soyons clair, y'a un truc, et depuis le début
Le mec supplie les scientifiques de ramener leur cul pour bosser dessus
Y'a un truc, mais pas forcément alien
Ne jamais s'exciter trop vite sur ce sujet, sinon déception garantie
mais putain RIEN QUE CA c'est juste énorme, ya plus a se pondérer la !
C EST COMPLETEMENT DINGUE CE QU IL SE PASSETu vois chrys ?
Une fois que les bots et les mensonges commencent à se dissiper, les choses sont plus claires
Je répète mon accusation 98% des gens qui postent des debunk ne les lisent pas.
- Maussan ne possède pas Maria, et ne l'a jamais présenté lui-même. Celle-ci d'ailleurs n'a jamais été debunk.
- Maussan s'est illustré, sur la question, une fois en 2015. Il a présenté des photos d'Alien qui se sont avéré être celle d'un enfant indien. On peut le traiter d'escroc ou il s'est véritablement trompé, mais il inutile d'inventer des trucs et les répéter comme des golemstu vas voir que les dogmatiques vont sortir que se sont des faux scientifiques, un faux IRM, que TOUT est truqué et que TOUT est un GIGANTESQUES COMPLOT
![]()
C'est ce que Kroustik va dire 
Le 19 septembre 2023 à 12:09:40 :
Le 19 septembre 2023 à 12:05:55 :
Tu t'emballe pour rien mon ami. Tu devri savoir qu'il nya aucun consensus sur le sujet. Nolan que vous adulez a répondu a la question. Lui aussi parle le chinois, je présume.
Le 19 septembre 2023 à 12:10:28 :
Le 19 septembre 2023 à 09:53:56 :
Le 19 septembre 2023 à 09:51:09 :
Le 19 septembre 2023 à 09:43:17 :
Le 19 septembre 2023 à 02:39:22 :
> Le 19 septembre 2023 à 02:38:46 MagnaCartA160 a écrit :
> > Le 19 septembre 2023 à 02:36:42 :
> > > Le 19 septembre 2023 à 02:35:28 MielDeucalyptus a écrit :
> > > C'est du sérieux alors je suis sur le cul
> >
> > ne vous emportez pas trop vite
>
> Soyons clair, y'a un truc, et depuis le début
>
> Le mec supplie les scientifiques de ramener leur cul pour bosser dessus
Y'a un truc, mais pas forcément alien
Ne jamais s'exciter trop vite sur ce sujet, sinon déception garantie
mais putain RIEN QUE CA c'est juste énorme, ya plus a se pondérer la !
C EST COMPLETEMENT DINGUE CE QU IL SE PASSETu vois chrys ?
Une fois que les bots et les mensonges commencent à se dissiper, les choses sont plus claires
Je répète mon accusation 98% des gens qui postent des debunk ne les lisent pas.
- Maussan ne possède pas Maria, et ne l'a jamais présenté lui-même. Celle-ci d'ailleurs n'a jamais été debunk.
- Maussan s'est illustré, sur la question, une fois en 2015. Il a présenté des photos d'Alien qui se sont avéré être celle d'un enfant indien. On peut le traiter d'escroc ou il s'est véritablement trompé, mais il inutile d'inventer des trucs et les répéter comme des golemstu vas voir que les dogmatiques vont sortir que se sont des faux scientifiques, un faux IRM, que TOUT est truqué et que TOUT est un GIGANTESQUES COMPLOT
![]()
C'est ce que Kroustik va dire
C'est un complot des Mexicains 
La fameuse chimère 
Une petite vidéo pour ceux qui ne connaissent pas le monsieur qui souhaite révélé à l'humanité ce que tous nos scientifiques ignorent.
Les.comentaires de ses compatriotes sont beucoups plus lucides que sur ce post.
A chacun ses croyances.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic