Le 19 septembre 2023 à 11:34:40 :
Vous avez regardé les émissions tv du fameux scientifique? C'est du niveau de tfx
Oui mais l'attaque ad hominem ou personam, ce n'est pas une démarche scientifique, même si on peut se poser la question est ce que maussan en a une.
Le 19 septembre 2023 à 11:31:18 :
Le 19 septembre 2023 à 11:30:12 :
Vous avez un gars qui est officiellement un escroc et qui prêtent détenir la clé du secret de la vie.Et les gens continuent d'espérer que cela soit vrai.
On vit dans un une époque de fous.
Fait : Analyse en direct d'un corps
Wiwi et alliens theory sur rmc découverte c'est full de scientifiques et pleins de révélations.
Même Gary Nolan s'est désolidarisé de votre histoire de poulet.
Même Graves ne veut pas en entendre parler.
Libre à vous de croire un escroc.
Chacun choisit ses croyances.
Le 19 septembre 2023 à 11:32:06 :
Le 19 septembre 2023 à 11:27:29 :
Le 19 septembre 2023 à 11:26:25 :
Le 19 septembre 2023 à 11:24:39 :
Le 19 septembre 2023 à 11:23:27 :
> Le 19 septembre 2023 à 11:22:03 :
>> Le 19 septembre 2023 à 11:16:52 :
> >> Le 19 septembre 2023 à 11:15:38 :
> > >> Le 19 septembre 2023 à 11:11:58 :
> > > >Ça à floppé en 2017 parce que tout le monde était d'accord sur le fait que c'etait du bullshit, mais en 2023 tout a changé. J'ai du mal à comprendre sérieusement.
> > >
> > > C'est simple : tu ne connais absolument pas le sujet
> >
> > J'ai les même infos que toi en faite. Mais une fois de plus crois ce que tu veux, je m'interroge au moins.
>
> Je refuse de continuer a débattre avec un tel guignol
> Allez mange ta BL, et n'hésite pas toi aussi a venir chialer sur le fait que je suis un fragile et fermé d'esprit
Z'etes tendu, bl qui tu veux
C'était comme ça aussi pour le topic vaxx ou platiste
Vous avez vraiment que ça, comme d'hab
non mais ça se battait déjà comme ça, dès que quelqu'un était pas d'accord avec un autre ça partait en insulte et Bl.
il n'y a jamais d'insultes, car on se fait Ban, tu devrais le savoir non ?
Ce qui est permis, par contre, c'est le mépris, et bordel, qu'il est réciproque
Sauf que nous sommes ici sur un topic qui parle SPECIFIQUEMENT des ovnis, donc nous sommes chez nous, vous pouvez très bien créer votre propre topic et mépriser comme bon vous semble les ufozinzins que nous sommes
Pourquoi vous ne le faites pas ?
Faites votre propre topic plutot que de parasiter celui des autres, qu'est ce qui vous en empeche ?
C'est extremement révélateur de votre mentalité : détruire le travail des autres, plutot que de batir votre propre édifice
Oui dès que tu dis un mot plus haut que l'autre, tu te fait DDB.
Pour le reste du monologue, j'imagine que tu t'adresses aux autres mais ils ne te lisent déjà plus.
Le 19 septembre 2023 à 11:36:02 :
Le 19 septembre 2023 à 11:34:40 :
Vous avez regardé les émissions tv du fameux scientifique? C'est du niveau de tfxOui mais l'attaque ad hominem ou personam, ce n'est pas une démarche scientifique, même si on peut se poser la question est ce que maussan en a une.
Tu pourrais faire remarquer qu'il n'est pas scientifique, déjà, non ? 
Ou alors on va continuer à raconter n'importe quoi 
Accusations sans sources, etc. )_.gif)
Le 19 septembre 2023 à 11:37:10 :
Le 19 septembre 2023 à 11:31:18 :
Le 19 septembre 2023 à 11:30:12 :
Vous avez un gars qui est officiellement un escroc et qui prêtent détenir la clé du secret de la vie.Et les gens continuent d'espérer que cela soit vrai.
On vit dans un une époque de fous.
Fait : Analyse en direct d'un corps
Wiwi et alliens theory sur rmc découverte c'est full de scientifiques et pleins de révélations.
Même Gary Nolan s'est désolidarisé de votre histoire de poulet.
Même Graves ne veut pas en entendre parler.
Libre à vous de croire un escroc.
Chacun choisit ses croyances.
Merci pour tes "arguments" )_.gif)
Pour ceux qui veulent les moment intéressants 
_.gif)

Le 19 septembre 2023 à 11:43:11 :
Les shills sont en forme ce matin.
Je me dis qu'il y en a toujours un certain pourcentage qui se laisse embobiner.
Pour les gens "neutres".
Quelles que soient vos croyances. Regardez les arguments d'un coté et de l'autre. Les attaques qui sont faites.
Vous avez le DROIT de douter, c'est meme, je le rappelle, une BONNE CHOSE
Posez vous juste la question : "quel est mon but en venant ici ? Me foutre de la gueule des gens, ou en apprendre plus, ne pas gober tout ce que je lis et vois, me faire mon propre avis ?"
Soyez honnetes avec vous meme, et avec les autres.
Beaucoup de gens ici ne sont pas dans une démarche de recherche d'information, ils sont juste dans le fait d'attaquer autrui.
Peut etre que certaines personnes refusent d'y croire par peur.
ceux la, je peux tout a fait les entendre.
Si ce qui se passe actuellement vous fait peur, vous pouvez le dire, on est ici pour débattre, et la peur est une réaction tout a fait logique et naturelle face a l'inconnu, c'est meme l'émotion la plus importante dans l'évolution
Le 19 septembre 2023 à 11:46:01 :
vous avez des analyses par IRM commenté en direct, il vous faut quoi de plus ?
Ils n'ont même pas regardé la vidéo 
Je vous le dit 
Le 19 septembre 2023 à 11:46:01 :
vous avez des analyses par IRM commenté en direct, il vous faut quoi de plus ?
le fait que BFM et TF1 balancent l'info khey )_.gif)
On connait évidemment le sérieux, le professionnalisme de ces chaines, et l'attention qu'ils accorderont a cette info )_.gif)
Certains, meme si ca arrive, repousseront et diront "j'attends un discours du président !"
et quand ca arrivera : "Biden est sénile, regardez ! j'y croierais que quand un alien se posera dans mon jardin !"
Un alien se pose dans leur jardin (ce qui n'est pas pret d'arriver) : "c'est bluebeam !"
En fait, c'est sans fin. 
Quand tu es assez de mauvaise foi, tu peux TOUT nier, meme avec toutes les preuves du monde en face.
De ce fait, le débat, avec certains ici, est inutile 
Le 19 septembre 2023 à 11:51:46 :
J'espère qu'on aura une vidéo de traduction ou d'explication en français du direct espagnol.
Pareil
J'espère qu'on aura une vidéo de traduction ou d'explication en français du direct espagnol.
je pense que friscourt (uap checknews) ou la chaine "lumière d'étoiles" sera sur le coup khey.
Ils sont en général assez réactifs, un jour ou 2 max
Y'a les sous titres anglais sur la vidéo, hein 
Et c'est fidèle aux propos 
Le 19 septembre 2023 à 11:55:29 :
J'espère qu'on aura une vidéo de traduction ou d'explication en français du direct espagnol.je pense que friscourt (uap checknews) ou la chaine "lumière d'étoiles" sera sur le coup khey.
Ils sont en général assez réactifs, un jour ou 2 max
J'aimerai que ce soit plutôt Friscourt que lumière des étoiles 
Mais, Friscourt ne fera rien : il a une peur panique de ridicule 
alors les trisotins c'est le grand jour 
le squellette mi os de poulet mi os d'humain malformé + baton et ciement pour faire tenir le tout va changer l'univers et l'avenir de l'humanité ! 
sinon les grandes revélations de septembre sur les ovni c'est quand ??? on est deja le 19e jour (sur 30) 
Le 19 septembre 2023 à 11:57:30 :
alors les trisotins c'est le grand jourle squellette mi os de poulet mi os d'humain malformé + baton et ciement pour faire tenir le tout va changer l'univers et l'avenir de l'humanité !
sinon les grandes revélations de septembre sur les ovni c'est quand ??? on est deja le 19e jour (sur 30)
Binoudou, il est énervé aujourd'hui 
Le 19 septembre 2023 à 06:24:15 :
Putain je suis tellement heureux qu'on ai enfin le fin mot de l'histoire en dépit des golemâtresLes momies sont réelles.
En plus apparemment le gars en question propose à tous les scientifiques sceptiques de venir les analyser eux-mêmes, je trouvais ça louche aussi que si c'était un fake il fasse autant de bluff. Mais trop petit pour un extraterrestres, ou alors un extraterrestres en croissance? Etc...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic