Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Pour ceux qui ont manqué l'info, il y a une audition avant celle du Mexique :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=V2xN41immWE&ab_channel=PanSkepsis

Deux heure d'analyses de Maria, au Congrès Péruvien en 2018 :hap:

Il n'y a strictement aucun debunk dessus, aucun :hap:

Le 19 septembre 2023 à 11:14:14 :

Le 19 septembre 2023 à 11:08:11 :

Le 19 septembre 2023 à 11:05:57 :

Le 19 septembre 2023 à 11:04:38 :

Le 19 septembre 2023 à 11:03:14 :
Yrr les gars désolé

oui car TF1 et BFM en parlent pas

C'est un complot certainement oui, t'es platiste toi non ?

C'est pas juste parce que c'est un enieme bullshit ?

c'est un complot car BFM et TF1 n'en parle pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320546-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux2.png
MAIS PUTAIN vous etes tellement ridicules, c'est ca votre fameuse démarche scientifique ? :rire:
Mais au secours quoi :rire:
Allez BL le guignol :rire:

Ironie tout ça...
Faut pas croire la mechante télé, mais un faussaire notable ça passe. Ok le golem.

donc attends :hap:
Nous on se base sur des scientifiques en direct.
Toi, tu attends que la télé te dise quoi croire ? :hap:
et c'est donc les "ufozinzins" qui sont influençables ? :rire:

Le 19 septembre 2023 à 10:57:10 :

Le 19 septembre 2023 à 10:53:51 :

Le 19 septembre 2023 à 09:57:59 :

Le 19 septembre 2023 à 09:55:05 :

Le 19 septembre 2023 à 03:10:28 :

> Le 19 septembre 2023 à 03:08:30 :

>> Le 19 septembre 2023 à 03:05:42 :

> >Je remets un extrait au pif de votre super live et je tombe sur quoi ? Le type qui explique que l’articulation est impossible, qu’il ne pourrait pas y avoir de mouvement :

> >

> > https://m.youtube.com/live/Eief8UMIwZI?feature=shared

> >

> > À 1h08

> >

> > :hap:

>

> Regardez moi ça :o))

>

> Au pif ! :o))

>

> Espèce de clown. Pour te répondre, oui, ils ne peuvent pas marcher, mais j'avoue ne pas comprendre en quoi ça invalide le reste ? Si tu arrête de mettre des passages au pif, tu verras aussi le moment où il explique que ça ne peut pas être des chimères : aucune de chirurgie, d'implentation, etc. :hap:

Bah rage pas si j’ai mis direct au moment où le gars commence à analyser l’anatomie :rire:

« En quoi ça invalide le reste »

Ah l’être vivant bipède mais qui peut pas marcher, fascinant ça comme modèle évolutif :noel:

Edit : ah plus de messages pour aujourd’hui bon je vais regarder le reste de l’analyse mais vu comment ça commence ça confirme bien l’idée que c’est une chimère. Désolé les crédules :noel:

Anatomiquement ces momies sont des catastrophes :hap:, aucune cohérence :hap:
tout ce qu’il y a à faire c’est attendre la suite avec le congrès américain :hap:

je pense que maintenant plus que jamais, on doit essayer de penser "en dehors de la boite".
On raisonne avec nos connaissances humaines. On est meme pas sur que ces momies soient d'origines humaines, elles ont une évolution probablement bien différente de la notre.
Comme l'ont dit des kheys, si les articulations posent des problèmes, c'est peut etre qu'ils ne s'en servaient tout simplement pas, ou qu'elles avaient une fonction très particulière.
On est anthropocentrés, et je pense qu'il va y avoir un réel effort a faire pour se décentrer :hap:

Je veux bien penser en dehors de la boîte mais pour ces momies c’est vraiment flagrant :hap:
+
Entracte Science avait déjà parlé des scans et ses conclusions ne laissent pas trop de place au doute :hap: ces momies sont bullshit :hap:
Le lien de l’analyse :
https://m.youtube.com/watch?v=SyBTj8wZHm8

donc tu compares un mec qui fait une analyse a partir de récits et des scientifiques qui font une IRM en direct, niveau fiabilité ?
Ah d'accord. :pf:

Il est paleoanthropologue si je ne m’abuse :hap:
Un vrai scientifique qui fait des vraies recherches en Afrique du Sud, les vidéos YouTube sont pour lui un passe-temps :hap:

Le 19 septembre 2023 à 11:16:52 :

Le 19 septembre 2023 à 11:15:38 :

Le 19 septembre 2023 à 11:11:58 :
Ça à floppé en 2017 parce que tout le monde était d'accord sur le fait que c'etait du bullshit, mais en 2023 tout a changé. J'ai du mal à comprendre sérieusement.

C'est simple : tu ne connais absolument pas le sujet :hap:

J'ai les même infos que toi en faite. Mais une fois de plus crois ce que tu veux, je m'interroge au moins.

Non, tu as strictement rien :hap:

Je me suis tapé deux heures de recherche pour enfin savoir ce qu'on reproche exactement à Maussan, toi tu bouffes ce qu'on te donnes et tu ne lis que les titres :hap:

surtout que l'UNAM c'est pas n'importe quoi, c'est la meilleure université du Mexique, c'est reconnu officiellement, si ils faisaient de fausses analyses alors personne ne les prendrait plus jamais au sérieux, au bout d'un moment faut accepter la vérité, les momies sont réelles et pas humains https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637769479-dany-155.png

Le 19 septembre 2023 à 11:19:06 :

Le 19 septembre 2023 à 10:57:10 :

Le 19 septembre 2023 à 10:53:51 :

Le 19 septembre 2023 à 09:57:59 :

Le 19 septembre 2023 à 09:55:05 :

> Le 19 septembre 2023 à 03:10:28 :

>> Le 19 septembre 2023 à 03:08:30 :

> >> Le 19 septembre 2023 à 03:05:42 :

> > >Je remets un extrait au pif de votre super live et je tombe sur quoi ? Le type qui explique que l’articulation est impossible, qu’il ne pourrait pas y avoir de mouvement :

> > >

> > > https://m.youtube.com/live/Eief8UMIwZI?feature=shared

> > >

> > > À 1h08

> > >

> > > :hap:

> >

> > Regardez moi ça :o))

> >

> > Au pif ! :o))

> >

> > Espèce de clown. Pour te répondre, oui, ils ne peuvent pas marcher, mais j'avoue ne pas comprendre en quoi ça invalide le reste ? Si tu arrête de mettre des passages au pif, tu verras aussi le moment où il explique que ça ne peut pas être des chimères : aucune de chirurgie, d'implentation, etc. :hap:

>

> Bah rage pas si j’ai mis direct au moment où le gars commence à analyser l’anatomie :rire:

>

> « En quoi ça invalide le reste »

>

> Ah l’être vivant bipède mais qui peut pas marcher, fascinant ça comme modèle évolutif :noel:

>

> Edit : ah plus de messages pour aujourd’hui bon je vais regarder le reste de l’analyse mais vu comment ça commence ça confirme bien l’idée que c’est une chimère. Désolé les crédules :noel:

Anatomiquement ces momies sont des catastrophes :hap:, aucune cohérence :hap:
tout ce qu’il y a à faire c’est attendre la suite avec le congrès américain :hap:

je pense que maintenant plus que jamais, on doit essayer de penser "en dehors de la boite".
On raisonne avec nos connaissances humaines. On est meme pas sur que ces momies soient d'origines humaines, elles ont une évolution probablement bien différente de la notre.
Comme l'ont dit des kheys, si les articulations posent des problèmes, c'est peut etre qu'ils ne s'en servaient tout simplement pas, ou qu'elles avaient une fonction très particulière.
On est anthropocentrés, et je pense qu'il va y avoir un réel effort a faire pour se décentrer :hap:

Je veux bien penser en dehors de la boîte mais pour ces momies c’est vraiment flagrant :hap:
+
Entracte Science avait déjà parlé des scans et ses conclusions ne laissent pas trop de place au doute :hap: ces momies sont bullshit :hap:
Le lien de l’analyse :
https://m.youtube.com/watch?v=SyBTj8wZHm8

donc tu compares un mec qui fait une analyse a partir de récits et des scientifiques qui font une IRM en direct, niveau fiabilité ?
Ah d'accord. :pf:

Il est paleoanthropologue si je ne m’abuse :hap:
Un vrai scientifique qui fait des vraies recherches en Afrique du Sud, les vidéos YouTube sont pour lui un passe-temps :hap:

:pf:

Ça à floppé en 2017 parce que tout le monde était d'accord sur le fait que c'etait du bullshit, mais en 2023 tout a changé. J'ai du mal à comprendre sérieusement.

J'ai les même infos que toi en faite. Mais une fois de plus crois ce que tu veux, je m'interroge au moins.

Je refuse de continuer a débattre avec un tel guignol :rire:
Allez mange ta BL, et n'hésite pas toi aussi a venir chialer sur le fait que je suis un fragile et fermé d'esprit :rire:

Le 19 septembre 2023 à 11:22:03 :

Allez mange ta BL, et n'hésite pas toi aussi a venir chialer sur le fait que je suis un fragile et fermé d'esprit :rire:

Z'etes tendu, bl qui tu veux :hap:

Le 19 septembre 2023 à 11:19:17 :
surtout que l'UNAM c'est pas n'importe quoi, c'est la meilleure université du Mexique, c'est reconnu officiellement, si ils faisaient de fausses analyses alors personne ne les prendrait plus jamais au sérieux, au bout d'un moment faut accepter la vérité, les momies sont réelles et pas humains https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637769479-dany-155.png

Ils n'ont rien prouvés et ce ne sont pas des fausses analyses.

On leur a envoyé un tissu, qu'ils ont daté au carbone 14.Ils n'ont jamais analysé les momies.

Le 19 septembre 2023 à 11:23:27 :

C'était comme ça aussi pour le topic vaxx ou platiste

Le 19 septembre 2023 à 11:24:39 :

> Le 19 septembre 2023 à 11:11:58 :

>Ça à floppé en 2017 parce que tout le monde était d'accord sur le fait que c'etait du bullshit, mais en 2023 tout a changé. J'ai du mal à comprendre sérieusement.

Vous avez vraiment que ça, comme d'hab :hap:

Le 19 septembre 2023 à 11:19:12 :

Je me suis tapé deux heures de recherche pour enfin savoir ce qu'on reproche exactement à Maussan, toi tu bouffes ce qu'on te donnes et tu ne lis que les titres :hap:

Je suis le mr depuis longtemps, son nom reviens de temps en temps, j'ai posté ce lien pour donner une liste des quelques casseroles qu'il traine. Personne dans les commentaires sur reddit ne releve d'erreur d'ailleur, mais bon j'arrete là avec toi.
Z'etes juste dans l'agressivité, regarde l'autre zinzin qui bl tout le monde comme un gamin. Bonne journée.

Le 19 septembre 2023 à 11:26:25 :

> Le 19 septembre 2023 à 11:15:38 :

>> Le 19 septembre 2023 à 11:11:58 :

> >Ça à floppé en 2017 parce que tout le monde était d'accord sur le fait que c'etait du bullshit, mais en 2023 tout a changé. J'ai du mal à comprendre sérieusement.

>

> C'est simple : tu ne connais absolument pas le sujet :hap:

non mais ça se battait déjà comme ça, dès que quelqu'un était pas d'accord avec un autre ça partait en insulte et Bl.

Le 19 septembre 2023 à 11:27:00 :

Le 19 septembre 2023 à 11:19:12 :

Je suis le mr depuis longtemps, son nom reviens de temps en temps, j'ai posté ce lien pour donner une liste des quelques casseroles qu'il teaine. Personne dans les commentaires sur reddit ne releve d'erreur d'ailleur, mais bon j'arrete là avec toi.
Z'etes juste dans l'agressivité, regarde l'autre zinzin qui bl tout le monde comme un gamin. Bonne journée.

Je t'ai demandé les sources de ces accusations... silence radio :hap:

Pour une raison simple, j'ai fait mon taff, et l'immense majorité de ces accusations sont fausses :hap:

Encore une fois : le seul cas où on peut le traiter d'escroc, c'est l'affaire de 2015 avec la photo d'Alien, mais absolument rien ne dit qu'il le savait :hap:

Vous avez un gars qui est officiellement un escroc et qui prêtent détenir la clé du secret de la vie.

Et les gens continuent d'espérer que cela soit vrai.

On vit dans une époque de fous.

Le 19 septembre 2023 à 11:30:12 :
Vous avez un gars qui est officiellement un escroc et qui prêtent détenir la clé du secret de la vie.

Et les gens continuent d'espérer que cela soit vrai.

On vit dans un une époque de fous.

Fait : Analyse en direct d'un corps

Réponse : "c'est un escroc !" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

Le 19 septembre 2023 à 11:27:29 :

Le 19 septembre 2023 à 11:26:25 :

> Le 19 septembre 2023 à 11:16:52 :

>> Le 19 septembre 2023 à 11:15:38 :

> >> Le 19 septembre 2023 à 11:11:58 :

> > >Ça à floppé en 2017 parce que tout le monde était d'accord sur le fait que c'etait du bullshit, mais en 2023 tout a changé. J'ai du mal à comprendre sérieusement.

> >

> > C'est simple : tu ne connais absolument pas le sujet :hap:

>

> J'ai les même infos que toi en faite. Mais une fois de plus crois ce que tu veux, je m'interroge au moins.

non mais ça se battait déjà comme ça, dès que quelqu'un était pas d'accord avec un autre ça partait en insulte et Bl.

il n'y a jamais d'insultes, car on se fait Ban, tu devrais le savoir non ?
Ce qui est permis, par contre, c'est le mépris, et bordel, qu'il est réciproque :)
Sauf que nous sommes ici sur un topic qui parle SPECIFIQUEMENT des ovnis, donc nous sommes chez nous, vous pouvez très bien créer votre propre topic et mépriser comme bon vous semble les ufozinzins que nous sommes :)
Pourquoi vous ne le faites pas ?
Faites votre propre topic plutot que de parasiter celui des autres, qu'est ce qui vous en empeche ? :ok:
C'est extremement révélateur de votre mentalité : détruire le travail des autres, plutot que de batir votre propre édifice :)

Vous avez regardé les émissions tv du fameux scientifique? C'est du niveau de tfx

Analyse en direct du corps, avec rayon x, etc. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=Eief8UMIwZI&ab_channel=MaussanTV

Ceux qui possèdent un cerveau, ne vous laissez pas embrumer, et restez fidèle aux faits :hap:

Le 19 septembre 2023 à 11:34:40 :
Vous avez regardé les émissions tv du fameux scientifique? C'est du niveau de tfx

Ca tombe bien, Maussan n'est pas scientifique :hap:

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
72298
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !