Le 19 septembre 2023 à 10:10:08 :
Le 19 septembre 2023 à 10:06:03 :
Le 19 septembre 2023 à 10:04:18 :
Le 19 septembre 2023 à 09:59:49 :
Le 19 septembre 2023 à 09:58:14 :
> Le 19 septembre 2023 à 09:53:56 :
>> Le 19 septembre 2023 à 09:51:09 :
> >> Le 19 septembre 2023 à 09:43:17 :
> > >> Le 19 septembre 2023 à 02:39:22 :
> > > >> Le 19 septembre 2023 à 02:38:46 MagnaCartA160 a écrit :
> > > > > > Le 19 septembre 2023 à 02:36:42 :
> > > > > > > Le 19 septembre 2023 à 02:35:28 MielDeucalyptus a écrit :
> > > > > > > C'est du sérieux alors je suis sur le cul
> > > > > >
> > > > > > ne vous emportez pas trop vite
> > > > >
> > > > > Soyons clair, y'a un truc, et depuis le début
> > > > >
> > > > > Le mec supplie les scientifiques de ramener leur cul pour bosser dessus
> > > >
> > > > Y'a un truc, mais pas forcément alien
> > > >
> > > > Ne jamais s'exciter trop vite sur ce sujet, sinon déception garantie
> > >
> > > mais putain RIEN QUE CA c'est juste énorme, ya plus a se pondérer la !
> > > C EST COMPLETEMENT DINGUE CE QU IL SE PASSE
> >
> > Tu vois chrys ?
> >
> > Une fois que les bots et les mensonges commencent à se dissiper, les choses sont plus claires
> >
> > Je répète mon accusation 98% des gens qui postent des debunk ne les lisent pas.
> >
> > - Maussan ne possède pas Maria, et ne l'a jamais présenté lui-même. Celle-ci d'ailleurs n'a jamais été debunk.
> > - Maussan s'est illustré, sur la question, une fois en 2015. Il a présenté des photos d'Alien qui se sont avéré être celle d'un enfant indien. On peut le traiter d'escroc ou il s'est véritablement trompé, mais il inutile d'inventer des trucs et les répéter comme des golems
>
> tu vas voir que les dogmatiques vont sortir que se sont des faux scientifiques, un faux IRM, que TOUT est truqué et que TOUT est un GIGANTESQUES COMPLOT
![]()
C'est Jaime Maussan la source de cette analyse, ce serait pas la première fois qu'il raconte n'importe quoi
donc tous les scientifiques de la vidéo sont des charlatans ? C'est un faux IRM ? L'université est une gigantesque couverture ?
Les gars, vous vous ridiculisez la, stop, au pire, juste, soyez humbles et bouclez la, tout ca va se retourner contre vous, mais on vous connait, vous allez mystérieusement disparaitre/ revenir sous des secondaires car VOUS N ASSUMEZ PAS VOS CONNERIEScalme toi tout le monde ne prend pas ca comme un concours de qui aura raison
c'est aussi confirmé la datation des 1000 ans ?je te réponds plus, je te BL, et n'hésites pas a chialer et a me traiter de fragile, je bois tes larmes
wtf
Il a raison, vous êtes profondément ridicule 
Le 18 septembre 2023 à 22:12:50 :
Le 18 septembre 2023 à 21:55:49 :
https://www.theatlantic.com/science/archive/2017/08/how-to-fake-an-alien-mummy/535251/ et un autre qu'il faut que je retrouve sur les os de la main.Merci, et si possible pas payant. Histoire de pouvoir le lire
Sinon, cette histoire est très confuse. Josephina est-elle l'un des deux corps montrée par Maussan ? Je n'ai pas l'impression...
Pour Maria, elle est bien montrée lors de l'audition du congrès mexicain, c'est celle qui porte des œufs et c'est aussi celle qui est analysée de long en large durant l'audition au Pérou.
D'ailleurs, le médecin qui a analysé le corps de Mari durant l'audition au Pérou est le même qu'à celle du Mexique, avec moins de cheveux.
Je repost pour ceux qui veulent plus d'info.
Le 18 septembre 2023 à 20:24:16 :
Il est fascinant de voir comment, une fois que le brouillard de la désinformation se dissipe, les faits commencent à se dévoiler. Le niveau de mésinformation dans cette affaire était prévisible de loin. L'expert à l'origine de l'étude, suggérant que le crâne a été reconstitué et qu'il s'agirait d'un lama, n'est autre que José de la Cruz Ríos López.Le lien ici de l'étude :
https://www.iaras.org/iaras/filedownloads/ijbb/2021/021-0007(2021).pdf
Mais il y a une twist : c'est le même José qui est intervenu lors du congrès, où il affirme clairement que le corps n'est pas humain et authentique
https://www.youtube.com/watch?v=yJTTSnzmsXg&ab_channel=PANDORAVIDEO
Alors, pourquoi avoir conclu à un crâne de lama dans son étude? Il semblerait que son article n'ait été accepté pour publication que lorsqu'il a présenté cette conclusion. Son intention était d'attirer l'attention sur des points clés de son étude, mais malheureusement, la plupart des gens n'ont retenu que cette conclusion erronée.
Ca montre une chose : l'immense majorité des gens l'ont ouvert sur le sujet sans même se renseigner
Le 19 septembre 2023 à 10:09:34 :
attendez 2 secondes les momies c'est la preuve d'une vie non humaine terrienne![]()
très juste khey, il est important de le rappeler.
Mais MEME, si c'est 100% terrien, imagine ce que ca implique.
Le fait que ce soit une momie très ancienne.
Des etres comme ca ont existé, et.. existent peut etre encore.
Est ce que beaucoup d'humains le savaient ? Comment ont ils pu le cacher si longtemps ? Quelle a été l'influence de ces etres sur l'histoire ?
Ca entraine une foule de question... et ce n'est qu'un début 
On savait déja que beaucoup de faits de nos livres d'histoires étaient largement exagérés, modifiés... voir délibéremment faux. La... imagine, si on en remet en question 80%, ou meme plus _.gif)
Ca a des conséquences et implications GIGANTESQUES.
Bon, j'ai enfin trouvé ce qu'on lui reproche en 2015 
Alors, il a reçu des photos d'Alien, prétendument celui de Roswell, il a lancé une prime à celui qui prouvera que sa photo est fake. Après analyse, la photo semble montrer, en réalité, un enfant indien.
Donc rien à voir avec ce qui se passe aujourd'hui, mais ça montre que le mec n'est pas à son premier coup 
https://weekinweird.com/2015/06/10/case-closed-mummy-maussan/
Ce qu'on reproche en 2017... je n'ai que cette article de Troll
https://www.theatlantic.com/science/archive/2017/08/how-to-fake-an-alien-mummy/535251/
Qui donne plus d'info et de supposition qu'autre chose. Le fameux rapport sur une momie reconstitué ne concerne pas Maussan, mais un autre escroc : Ronceros.
Maussan a simplement dit :
Les momies en question, dont le nombre ne cessait d'augmenter, étaient pour certaines des créations, possiblement anciennes, tandis que d'autres étaient de véritables restes biologiques non humains.
Bref, les sceptiques, vous êtes incroyable, vous pouvez avancer autant de trucs sans jamais faire une recherche

Le 19 septembre 2023 à 10:08:53 :
Le 19 septembre 2023 à 09:57:59 :
Le 19 septembre 2023 à 09:55:05 :
Le 19 septembre 2023 à 03:10:28 :
Le 19 septembre 2023 à 03:08:30 :
> Le 19 septembre 2023 à 03:05:42 :
>Je remets un extrait au pif de votre super live et je tombe sur quoi ? Le type qui explique que l’articulation est impossible, qu’il ne pourrait pas y avoir de mouvement :
>
> https://m.youtube.com/live/Eief8UMIwZI?feature=shared
>
> À 1h08
>
>
Regardez moi ça
Au pif !
Espèce de clown. Pour te répondre, oui, ils ne peuvent pas marcher, mais j'avoue ne pas comprendre en quoi ça invalide le reste ? Si tu arrête de mettre des passages au pif, tu verras aussi le moment où il explique que ça ne peut pas être des chimères : aucune de chirurgie, d'implentation, etc.
Bah rage pas si j’ai mis direct au moment où le gars commence à analyser l’anatomie
« En quoi ça invalide le reste »
Ah l’être vivant bipède mais qui peut pas marcher, fascinant ça comme modèle évolutif
Edit : ah plus de messages pour aujourd’hui bon je vais regarder le reste de l’analyse mais vu comment ça commence ça confirme bien l’idée que c’est une chimère. Désolé les crédules
Anatomiquement ces momies sont des catastrophes
, aucune cohérence
tout ce qu’il y a à faire c’est attendre la suite avec le congrès américainje pense que maintenant plus que jamais, on doit essayer de penser "en dehors de la boite".
On raisonne avec nos connaissances humaines. On est meme pas sur que ces momies soient d'origines humaines, elles ont une évolution probablement bien différente de la notre.
Comme l'ont dit des kheys, si les articulations posent des problèmes, c'est peut etre qu'ils ne s'en servaient tout simplement pas, ou qu'elles avaient une fonction très particulière.
On est anthropocentrés, et je pense qu'il va y avoir un réel effort a faire pour se décentrerCe sont surtout des idiots sans imagination et des peureux, il faut dire les termes
Si un extraterrestre étudiait les femmes chinoises du 19ème siècle, quelle déduction ferait-il sur l'anatomie féminine ? Ben qu'elles ne peuvent tout simplement pas courir
D'ailleurs, ces fameux fossiles de petits gris peuvent tout à faire être l'équivalent de nos animaux domestiques pour d'autres êtres
Bah après tu veux que l'on fasse quoi? Genre par exemple je peux dire qu'ils se déplacent à l'aide de poches d'air qui les font léviter à 3 m du sol, ça ne changerait rien au fait que c'est du bullshit.
Le 19 septembre 2023 à 10:15:25 :
> Le 19 septembre 2023 à 03:08:30 :
>> Le 19 septembre 2023 à 03:05:42 :
> >Je remets un extrait au pif de votre super live et je tombe sur quoi ? Le type qui explique que l’articulation est impossible, qu’il ne pourrait pas y avoir de mouvement :
> >
> > https://m.youtube.com/live/Eief8UMIwZI?feature=shared
> >
> > À 1h08
> >
> >
>
> Regardez moi ça
>
> Au pif !
>
> Espèce de clown. Pour te répondre, oui, ils ne peuvent pas marcher, mais j'avoue ne pas comprendre en quoi ça invalide le reste ? Si tu arrête de mettre des passages au pif, tu verras aussi le moment où il explique que ça ne peut pas être des chimères : aucune de chirurgie, d'implentation, etc.
Bah rage pas si j’ai mis direct au moment où le gars commence à analyser l’anatomie
Ah l’être vivant bipède mais qui peut pas marcher, fascinant ça comme modèle évolutif
Edit : ah plus de messages pour aujourd’hui bon je vais regarder le reste de l’analyse mais vu comment ça commence ça confirme bien l’idée que c’est une chimère. Désolé les crédules
, aucune cohérence
tout ce qu’il y a à faire c’est attendre la suite avec le congrès américainje pense que maintenant plus que jamais, on doit essayer de penser "en dehors de la boite".
On raisonne avec nos connaissances humaines. On est meme pas sur que ces momies soient d'origines humaines, elles ont une évolution probablement bien différente de la notre.
Comme l'ont dit des kheys, si les articulations posent des problèmes, c'est peut etre qu'ils ne s'en servaient tout simplement pas, ou qu'elles avaient une fonction très particulière.
On est anthropocentrés, et je pense qu'il va y avoir un réel effort a faire pour se décentrerCe sont surtout des idiots sans imagination et des peureux, il faut dire les termes
Si un extraterrestre étudiait les femmes chinoises du 19ème siècle, quelle déduction ferait-il sur l'anatomie féminine ? Ben qu'elles ne peuvent tout simplement pas courir
D'ailleurs, ces fameux fossiles de petits gris peuvent tout à faire être l'équivalent de nos animaux domestiques pour d'autres êtres
Bah après tu veux que l'on fasse quoi? Genre par exemple je peux dire qu'ils se déplacent à l'aide de poches d'air qui les font léviter à 3 m du sol, ça ne changerait rien au fait que c'est du bullshit.
Je te rassure absolument personne n'attend quoique ce soit des personnes dans ton genre 
Soit un bon golem, et c'est tout 

Le 18 septembre 2023 à 22:50:07 :
Bon, le Maussan semble avoir trois corps : Victoria, Clara et MauricioMaria n'est pas en possession de Maussan ne l'a jamais été, mais semble être entre les mains de Gaia. Il n'a d'ailleurs jamais présenté cette momie lui-même. Donc durant l'audition au Mexique, c'est bien Victoria qui est montrée à ce moment précis :
Et ici Maria :
https://www.youtube.com/watch?v=V2xN41immWE&ab_channel=PanSkepsis
La première possède deux œufs, Maria trois œufs
Donc si je résume, il n'y a strictement aucun debunk sur ces trois là.
Bref, je vais faire un long post pour résumer tout ça. Mais vraiment les sceptiques, vous êtes géniaux pour tout comprendre aussi vite sans faire de recherche
Le corps montré hier était celui de Clara 
Le 19 septembre 2023 à 10:11:40 :
Le 19 septembre 2023 à 10:10:08 :
Le 19 septembre 2023 à 10:06:03 :
Le 19 septembre 2023 à 10:04:18 :
Le 19 septembre 2023 à 09:59:49 :
> Le 19 septembre 2023 à 09:58:14 :
>> Le 19 septembre 2023 à 09:53:56 :
> >> Le 19 septembre 2023 à 09:51:09 :
> > >> Le 19 septembre 2023 à 09:43:17 :
> > > >> Le 19 septembre 2023 à 02:39:22 :
> > > > >> Le 19 septembre 2023 à 02:38:46 MagnaCartA160 a écrit :
> > > > > > > Le 19 septembre 2023 à 02:36:42 :
> > > > > > > > Le 19 septembre 2023 à 02:35:28 MielDeucalyptus a écrit :
> > > > > > > > C'est du sérieux alors je suis sur le cul
> > > > > > >
> > > > > > > ne vous emportez pas trop vite
> > > > > >
> > > > > > Soyons clair, y'a un truc, et depuis le début
> > > > > >
> > > > > > Le mec supplie les scientifiques de ramener leur cul pour bosser dessus
> > > > >
> > > > > Y'a un truc, mais pas forcément alien
> > > > >
> > > > > Ne jamais s'exciter trop vite sur ce sujet, sinon déception garantie
> > > >
> > > > mais putain RIEN QUE CA c'est juste énorme, ya plus a se pondérer la !
> > > > C EST COMPLETEMENT DINGUE CE QU IL SE PASSE
> > >
> > > Tu vois chrys ?
> > >
> > > Une fois que les bots et les mensonges commencent à se dissiper, les choses sont plus claires
> > >
> > > Je répète mon accusation 98% des gens qui postent des debunk ne les lisent pas.
> > >
> > > - Maussan ne possède pas Maria, et ne l'a jamais présenté lui-même. Celle-ci d'ailleurs n'a jamais été debunk.
> > > - Maussan s'est illustré, sur la question, une fois en 2015. Il a présenté des photos d'Alien qui se sont avéré être celle d'un enfant indien. On peut le traiter d'escroc ou il s'est véritablement trompé, mais il inutile d'inventer des trucs et les répéter comme des golems
> >
> > tu vas voir que les dogmatiques vont sortir que se sont des faux scientifiques, un faux IRM, que TOUT est truqué et que TOUT est un GIGANTESQUES COMPLOT
![]()
>
> C'est Jaime Maussan la source de cette analyse, ce serait pas la première fois qu'il raconte n'importe quoi
donc tous les scientifiques de la vidéo sont des charlatans ? C'est un faux IRM ? L'université est une gigantesque couverture ?
Les gars, vous vous ridiculisez la, stop, au pire, juste, soyez humbles et bouclez la, tout ca va se retourner contre vous, mais on vous connait, vous allez mystérieusement disparaitre/ revenir sous des secondaires car VOUS N ASSUMEZ PAS VOS CONNERIEScalme toi tout le monde ne prend pas ca comme un concours de qui aura raison
c'est aussi confirmé la datation des 1000 ans ?je te réponds plus, je te BL, et n'hésites pas a chialer et a me traiter de fragile, je bois tes larmes
wtf
Il a raison, vous êtes profondément ridicule
mais c'est quoi cette blague
je pose une quesiton et il me dit "n'hésites pas a chialer et a me traiter de fragile" en me BL
c'est quoi ca ?
Je suis pro ovni mais astronogeek a debunk les momies avec des arguments plus que recevable (notamment le passé de faussaire de celui qui les a montré) en tous cas si le debunk mouche sur l'objectif était de mauvaise foi, c'était bien plus consistant pour les momies
Tant que j'ai pas de debunk de debunk sous les yeux autre qu'une vidéo d'une heure en espagnol sans contexte, je vais suivre la version astronogeek pour le coup
Le 19 septembre 2023 à 10:15:25 :
> Le 19 septembre 2023 à 03:08:30 :
>> Le 19 septembre 2023 à 03:05:42 :
> >Je remets un extrait au pif de votre super live et je tombe sur quoi ? Le type qui explique que l’articulation est impossible, qu’il ne pourrait pas y avoir de mouvement :
> >
> > https://m.youtube.com/live/Eief8UMIwZI?feature=shared
> >
> > À 1h08
> >
> >
>
> Regardez moi ça
>
> Au pif !
>
> Espèce de clown. Pour te répondre, oui, ils ne peuvent pas marcher, mais j'avoue ne pas comprendre en quoi ça invalide le reste ? Si tu arrête de mettre des passages au pif, tu verras aussi le moment où il explique que ça ne peut pas être des chimères : aucune de chirurgie, d'implentation, etc.
, aucune cohérence
mais putain, comment on peut etre aussi fermé d'esprit ? Mais c'est juste dingue 
Allez, je te BL, et n'hésite pas a rager aussi _.gif)
Le 19 septembre 2023 à 10:16:56 :
j'ai l'impression d'etre dans l'attaque des titans putain
Avec le titan primordial qui efface la mémoire de tous les habitants pour leur faire accepter le récit historique et accepter leur emprisonnement dans les murs
Pas besoin d'Eren, le terme golem ne vient pas de nulle part 
Faut être conscient qu'il y a d'authentiques moutons, et qu'ils sont biologiquement programmé à l'être 
Le 19 septembre 2023 à 10:17:42 :
Je suis pro ovni mais astronogeek a debunk les momies avec des arguments plus que recevable (notamment le passé de faussaire de celui qui les a montré) en tous cas si le debunk mouche sur l'objectif était de mauvaise foi, c'était bien plus consistant pour les momiesTant que j'ai pas de debunk de debunk sous les yeux autre qu'une vidéo d'une heure en espagnol sans contexte, je vais suivre la version astronogeek pour le coup
Idem
Le 19 septembre 2023 à 10:19:42 :
TOUJOURS zéro REVELATION !
TOUJOURS zéro REVELATION !
Si l'analyse est authentique ca devrait pas tarder à en parler partout
Le 19 septembre 2023 à 10:20:29 :
TOUJOURS zéro REVELATION !Si l'analyse est authentique ca devrait pas tarder à en parler partout
Le sujet a été ban de reddit, et moqué en long et en large avec des mensonges/approximations 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic