Le 16 septembre 2023 à 16:26:36 :
Le 16 septembre 2023 à 16:19:51 :
Le 16 septembre 2023 à 16:16:32 Kroustik a écrit :
Le 16 septembre 2023 à 16:10:46 :
Le 16 septembre 2023 à 16:08:29 :
> Le 16 septembre 2023 à 16:07:01 :
> > Le 16 septembre 2023 à 16:04:01 :
> > > Le 16 septembre 2023 à 15:59:53 :
> > >
> > > > Le 16 septembre 2023 à 15:58:15 :
> > >
> > > >> Le 16 septembre 2023 à 15:56:23 :
> > >
> > > > >C'est parfaitement hors-sujet.
> > >
> > > > > Personnellement je dis principalement qu'on ne peut pas écarter le témoignage de Grusch juste par principe.
> > >
> > > > > Contrairement à celui de Lazar qui contient des énormités par exemple.
> > >
> > > >
> > >
> > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Sagan
> > >
> > > >
> > >
> > > > Donc oui on peut l'écarter.
> > >
> > > >
> > >
> > > > Si il fallait prendre au sérieux toutes les affabulations sorties à la machine à café on en sortirait plus.
> > >
> > > En fait ton esprit non scientifique n'arrive pas à comprendre la nuance suivante : ne pas avoir assez d'éléments pour considérer une proposition comme vraie ne suffit pas à pouvoir la considérer comme fausse.
> >
> > Ok, du coup les licornes existent.
>
> les licornes il n'y a aucune preuve mais les ovnis tu as des tas d'indices
Surtout des faux témoignages et des charlatans qui veulent se faire du fric sur le dos des crédules.
En soi t'es pénalement condamnable si tu accuses quelqu'un de parjure et de charlatanisme.
Et pour le coup, d'un point de vue légal c'est à toi qu'incomberait la charge de la preuve puisque tu es dans l'accusation.Bien sûr ce n'est qu'une illustration.
C'est pas toi qui nous accusait de harcèlement moral pour scepticisme l'autre fois aussi ? Maintenant on est pénalement condamnable si on contredit vos conneries de mieux en mieux.
Je crois que votre vision du droit est légèrement... altérée et spéciale, pour ne pas dire totalement fausse.
Non ça c'est moi et ça t'a touché étant donné que tu m'as direct ddb parce que tu sais que c'était bien le cas. Quand on vient avec plusieurs secondaires pour s'en prendre à une personne ou un groupe de personnes c'est bien du harcèlement oui. Ce que tu fais sur ce topic c'est évidemment quelque chose que tu ne ferais pas dans la vraie vie n'est ce pas, c'est bien que y'a une raison ? Pourquoi tu m'as ddb du coup ?
Ayaaa, il va esquiver ton post
bon, on essaie d'ignorer ces loosers (enfin je dis ca, moi aussi je cède souvent a ses provocations) et on se concentre sur le sujet principal du topic, c'est a dire, la recherche de la vérité sur le sujet OVNI ? _.gif)
Ça un flare?
https://youtu.be/QKHg-vnTFsM?si=2zoUjvYwhlzvrjtm
Ça ne ressemble pas du tout à un reflet en fait
Le 16 septembre 2023 à 16:31:27 :
Ça un flare?
https://youtu.be/QKHg-vnTFsM?si=2zoUjvYwhlzvrjtmÇa ne ressemble pas du tout à un reflet en fait
Ceci en effet
Le 16 septembre 2023 à 16:44:13 :
L'analyse des 40 mph est remise en cause chez les sceptiques d'ailleurs. Bizarre de voir cette information relayée et présentée comme vraie du coup.
De ce que j'ai vu aussi , dans la vidéo gimball, l'objet serait situé à 10m d'après les dires des pilotes, mais d'après mick west, celui-ci serait situé à 30m? J'ai pas regardé la vidéo debunk, seulement des posts reddit donc à voir 
Le 16 septembre 2023 à 16:33:36 :
Le 16 septembre 2023 à 16:31:27 :
Ça un flare?
https://youtu.be/QKHg-vnTFsM?si=2zoUjvYwhlzvrjtmÇa ne ressemble pas du tout à un reflet en fait
Ceci en effet
Les simulations pour la rotation de l'objet font mal, c'est dommage car c'est vraiment le point qui montre que c'était pas un engin humain 
Le Pentagone ou la NASA ont validé sa vidéo comme explication ?
Le 16 septembre 2023 à 16:28:25 :
Qui avait parlé du youtuber logan paul en disant qu'il ferait une grosse vidéo sur le sujet ?
Toujours rien de neuf sur sa chaine youtube
C'est moi 
C'est ce qu'il avait dit, mais faut croire que c'était du mytho 
https://www.youtube.com/watch?v=Omxy_N3Vnic&ab_channel=Cruzin
Le 16 septembre 2023 à 16:35:31 :
Des dizaines de milliers de témoins dont des très sérieux ( pilotes de chasse et de ligne)
Des milliers de vidéos
Certains pensent encore qu'il n'y a rien![]()
Not radis les moutons![]()
1 personne sur 8 dans le monde a des problèmes psy...
https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/mental-disorders#:~:text=En%202019%2C%20une%20personne%20sur,les%20plus%20courants%20(1).
Des dizaines de milliers de témoins , si en plus ont exclus ceux qui se sont tout simplement trompés ca fait pas grand chose en fait...
Finalement les OVNI soucoupe volantes on peut de succés même parmis les zinzinzolins..
Je pense qu'on trouve bien plus de témoinages de prétendus miracles , fantomes ou autre dingueries...
Le 16 septembre 2023 à 17:23:30 :
Le 16 septembre 2023 à 16:35:31 :
Des dizaines de milliers de témoins dont des très sérieux ( pilotes de chasse et de ligne)
Des milliers de vidéos
Certains pensent encore qu'il n'y a rien![]()
Not radis les moutons![]()
1 personne sur 8 dans le monde a des problèmes psy...
https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/mental-disorders#:~:text=En%202019%2C%20une%20personne%20sur,les%20plus%20courants%20(1).Des dizaines de milliers de témoins , si en plus ont exclus ceux qui se sont tout simplement trompés ca fait pas grand chose en fait...
Finalement les OVNI on peut de succés même parmis les zinzinzolins..
Je pense qu'on trouve bien plus de témoinages de prétendus miracles , fantomes ou autre dingueries...
Yep, pour le coup les autres phénomènes paranormaux ont davantage de succès surtout en Europe. Les ovnis c'est quand même pas mal orienté folklore US, de même que les cryptides.
Chez nous ça va plutôt être fantômes, mediumnité, sourciers et médecine pseudo scientifique.
Le 07 juin 2023 à 13:58:58 :
Les extraterrestres qui ont la technologie nécessaire pour voyager dans l'espace sur des distances folles mais qui se crashent systématiquement en arrivant sur Terre.C'est pas de bol, quand même.
WAOUW, incroyable ! tu es le PREMIER a avoir fait cette remarque sur ce topic a 1200 pages !
C'est toute l'ufologie qui s'effondre par ton simple argument, dingue 
Le 16 septembre 2023 à 16:08:29 :
Le 16 septembre 2023 à 16:07:35 :
Le 16 septembre 2023 à 16:03:45 :
https://www.leparisien.fr/amp/essonne-91/kroustik-sage-comme-une-image-12-05-2012-1995895.phpAyaaaaa
![]()
J'ai hurlax

Le 16 septembre 2023 à 17:35:45 :
Les extraterrestres qui ont la technologie nécessaire pour voyager dans l'espace sur des distances folles mais qui se crashent systématiquement en arrivant sur Terre.C'est pas de bol, quand même.
WAOUW, incroyable ! tu es le PREMIER a avoir fait cette remarque sur ce topic a 1200 pages !
C'est toute l'ufologie qui s'effondre par ton simple argument, dingue
Entre les malades mentaux qui bouclent sur un truc qui est censé ne pas exister, et les mecs qui viennent dire des banalités lu des centaines de fois... 
Le 16 septembre 2023 à 18:02:19 :
C'est toute l'ufologie qui s'effondre par ton simple argument, dingueEntre les malades mentaux qui bouclent sur un truc qui est censé ne pas exister, et les mecs qui viennent dire des banalités lu des centaines de fois...
je sais pas ce qui est le plus malaisant ...
Celui qui assène la même redpill fatale en boucle.
Ou ceux qui font semblant de l'ignorer pour continuer leur délire (on est quand même à 1218 pages de .... vide !!!! )

Le 16 septembre 2023 à 18:16:03 :
C'est toute l'ufologie qui s'effondre par ton simple argument, dingueEntre les malades mentaux qui bouclent sur un truc qui est censé ne pas exister, et les mecs qui viennent dire des banalités lu des centaines de fois...
Ou ceux qui font semblant de l'ignorer pour continuer leur délire (on est quand même à 1218 pages de .... vide !!!! )
Perso ça me fait surtout rire
Puisque tu considères qu'on en est à 2018 pages de vides, t'attends quoi pour te casser du topic et faire ta vie ?
Le 16 septembre 2023 à 18:23:38 :
Perso ça me fait surtout rire
Ok
https://www.leparisien.fr/amp/essonne-91/kroustik-sage-comme-une-image-12-05-2012-1995895.php _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic