Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Ils ne BL pas les trolls depuis toujours j'ai donné un avis constructif et argumenté, à un moment ils m'insultaient même tous en cœur car je pointais du doigt qu'il ne faisait pas la distinction entre les 3 vidéos du pentagone : https://en.wikipedia.org/wiki/Pentagon_UFO_videos

Il y a deux vidéos de 2015 et une de 2004 et ils m'ont maintenu pendant des pages en m'insultant que les deux de 2015 étaient aussi de 2004. Quand ils ont vu que j'avais raison c'est là qu'ils ont commencé à me blacklist pour pas reconnaitre leurs torts :rire:

D'ailleurs il n'y a quasiment pas de "trolls", quelques kheys qui viennent se taper un délire pendant quelques pages comme hier avec les momies en plâtre mais jamais rien de méchant.

En gros il suffit d'avoir un avis contradictoire pour se faire BL, ou dans le cas de Girafin il l'a dit hier, juste le fait de dire "il n'y a pas de preuves", ce qui est le cas et il te BL.

Mais de quoi tu parles, depuis le début que tu es sur le topic, tu pollues le topic en postant des messages méprisant en boucle, y'a toutes les preuves sur le topic et tu te permets de mentir. En plus d'avoir été épinglé plusieurs fois avec tes comptes secondaires avec preuves à l'appui, cette malhonnêté bordel.T'es juste un tarax qui boucle sur le topic dans le but de créer des conflits, les preuves sont étalées sur le topic

Personne n'a insulté quelqu'un parce qu'il présentait un argumentaire contraire aux believers, TrollSousAlt est plutôt sceptique sans tout rejeter et n'a aucun problème sur le topic

C'est à quelle heure les khey xfiles?
16 h NASA, hâte de voir la nouvelle vidéo de Paul Logan aussi m.

Le 14 septembre 2023 à 14:01:22 :

Ils ne BL pas les trolls depuis toujours j'ai donné un avis constructif et argumenté, à un moment ils m'insultaient même tous en cœur car je pointais du doigt qu'il ne faisait pas la distinction entre les 3 vidéos du pentagone : https://en.wikipedia.org/wiki/Pentagon_UFO_videos

Il y a deux vidéos de 2015 et une de 2004 et ils m'ont maintenu pendant des pages en m'insultant que les deux de 2015 étaient aussi de 2004. Quand ils ont vu que j'avais raison c'est là qu'ils ont commencé à me blacklist pour pas reconnaitre leurs torts :rire:

D'ailleurs il n'y a quasiment pas de "trolls", quelques kheys qui viennent se taper un délire pendant quelques pages comme hier avec les momies en plâtre mais jamais rien de méchant.

En gros il suffit d'avoir un avis contradictoire pour se faire BL, ou dans le cas de Girafin il l'a dit hier, juste le fait de dire "il n'y a pas de preuves", ce qui est le cas et il te BL.

Mais de quoi tu parles, depuis le début que tu es sur le topic, tu pollues le topic en postant des messages méprisant en boucle, y'a toutes les preuves sur le topic et tu te permets de mentir. En plus d'avoir été épinglé plusieurs fois avec tes comptes secondaires avec preuves à l'appui, cette malhonnêté bordel.T'es juste un tarax qui boucle sur le topic dans le but de créer des conflits, les preuves sont étalées sur le topic

Personne n'a insulté quelqu'un parce qu'il présentait un argumentaire contraire aux believers, TrollSousAlt est plutôt sceptique sans tout rejeter et n'a aucun problème sur le topic

On est presque à 1200 pages j'ai toujours pas vu la moindre preuve.

Ce serait même plutôt l'inverse, vous vous extasiez sur des momies en plâtre, des invasions aliens au Pérou (d'ailleurs c'est devenu quoi vous avez soudainement arrêté d'en parler on se demande pourquoi ?), des satellites Starlink, et des avions abductés avec des sprites de jeux vidéos.

Petit rappel que ce topic est remplit de secondaires de Kroustik et Neutrino:

Kroustik: https://jv*archive.com/forums/message/1217786151
Neutrino: https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1217474767

Le 14 septembre 2023 à 14:06:19 Kroustik a écrit :

Ce serait même plutôt l'inverse, vous vous extasiez sur des momies en plâtre, des invasions aliens au Pérou (d'ailleurs c'est devenu quoi vous avez soudainement arrêté d'en parler on se demande pourquoi ?), des satellites Starlink, et des avions abductés avec des sprites de jeux vidéos.

En plus de ne pas être malin, tu ne comprends rien quand on te parle :rire:

Le 14 septembre 2023 à 14:06:19 :

https://www.aaro.mil/ :)

Le 14 septembre 2023 à 13:48:02 :

Le 14 septembre 2023 à 13:16:42 TurboKid a écrit :

Le 14 septembre 2023 à 11:02:41 :

Le 14 septembre 2023 à 09:18:14 :
Bon, allez, pour ma propre santé mentale, j'arrete complètement de regarder les messages des gens que j'ai BL.
C'est pas facile, la curiosité prend le dessus, et il faudrait vraiment une option qui permet de juste supprimer les messages du topic, mais bon, ca n'arrivera pas.
Ils sont tellement usants ces trolls...
N'ayez aucune hésitation a BL les messages qui répètent les memes arguments en boucle.
Dès que je vois "ufozinzin" "ufolatre" ou les memes arguments, c'est direct BL.
Osef que vous nous accusiez de fermeture d'esprit, vous etes juste usants, c'est a cause de vos attaques répétées qu'on en arrive a BL aveuglément :)
C'est triste a dire mais je comprends les woke et leur délire de "safe space".
Merci les trolls, grace a vous je comprends l'état d'esprit des wokes.
Au moins vous aurez servis a quelque chose.
Mais bordel, sur certaines pages c'est bien la moitié des messages qui sont en BL si ce n'est plus :hap:

Putain mais cette pleureuse :rire:

C'est quoi cette fragilité :rire:

Tu veux des safespace ayaaaaa bordel :rire:

Ressaisit toi ça fait peine à voir

Non on veut juste un topic pour pouvoir discuter de façon convenable entre passionnés du même sujet, seulement voilà il y a des ahurins qui ont pour seul objectif dans la vie de pourrir celle des autres.

Donc ils viennent poster en boucle sur un sujet qu'ils détestent dans le seul et unique but de pourrir la discussion, donc bloquer les nuisibles, ce n'est pas être fragile, c'est juste du bon sens :)

A moitié d'accord, car typiquement je suis arrivé sur le topic hier à midi, et de ce que j'ai pu voir c'est que TOUT le topic détestait krousti et ses nombreux secondaire,

et là je vois un msg du même type, qui est certe un pavé, mais en soit il est pas du tout en mode troll ni médisant, il balance des faits, donc j'ai des doutes sur le fait que les "passionnés" du topic BL seulement les trolls

J'ai plus l'impression que ça BL dès que un mec a un avis contraire au sien, et c'est vraiment ridicule

T'es arrivé hier à midi khey, on se le coltine depuis de nombreux mois sur les topics ovnis et il est rarement calme comme aujourd'hui, là t'as juste de la chance qu'il soit calme et pas irrespectueux

Ce sont vraiment deux grands malades...

Plus sérieusement, Neutrino est une boussole qui indique le sud, s'il répète que yyr, c'est qu'on est vraiment dans quelque chose.

Le 14 septembre 2023 à 13:56:55 :
Kroustik qui me ddb encore :rire:

T'es pas le seul qu'il ddb :rire:

Le 14 septembre 2023 à 14:08:30 :

Plus sérieusement, Neutrino est une boussole qui indique le sud, s'il répète que yyr, c'est qu'on est vraiment dans quelque chose.

Il n'y a rien. Il y a juste un site officiel américain dédié aux UAP contenant des vidéos déclassifiées mais il n'y a rien :rire:
https://www.aaro.mil/

Je sais pas si quelqu'un a déjà posté cette histoire de momies alien dévoilées par un journaliste mexicain :

https://www.foxnews.com/world/journalist-presents-mexican-congress-alleged-non-human-alien-corpses-ufo-hearing-not-alone

Le 14 septembre 2023 à 13:48:02 Miranbarde12 a écrit :

Le 14 septembre 2023 à 13:16:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/turbokid?mode=infos a écrit :

Le 14 septembre 2023 à 11:02:41 :

Le 14 septembre 2023 à 09:18:14 :
Bon, allez, pour ma propre santé mentale, j'arrete complètement de regarder les messages des gens que j'ai BL.
C'est pas facile, la curiosité prend le dessus, et il faudrait vraiment une option qui permet de juste supprimer les messages du topic, mais bon, ca n'arrivera pas.
Ils sont tellement usants ces trolls...
N'ayez aucune hésitation a BL les messages qui répètent les memes arguments en boucle.
Dès que je vois "ufozinzin" "ufolatre" ou les memes arguments, c'est direct BL.
Osef que vous nous accusiez de fermeture d'esprit, vous etes juste usants, c'est a cause de vos attaques répétées qu'on en arrive a BL aveuglément :)
C'est triste a dire mais je comprends les woke et leur délire de "safe space".
Merci les trolls, grace a vous je comprends l'état d'esprit des wokes.
Au moins vous aurez servis a quelque chose.
Mais bordel, sur certaines pages c'est bien la moitié des messages qui sont en BL si ce n'est plus :hap:

Putain mais cette pleureuse :rire:

C'est quoi cette fragilité :rire:

Tu veux des safespace ayaaaaa bordel :rire:

Ressaisit toi ça fait peine à voir

Non on veut juste un topic pour pouvoir discuter de façon convenable entre passionnés du même sujet, seulement voilà il y a des ahurins qui ont pour seul objectif dans la vie de pourrir celle des autres.

Donc ils viennent poster en boucle sur un sujet qu'ils détestent dans le seul et unique but de pourrir la discussion, donc bloquer les nuisibles, ce n'est pas être fragile, c'est juste du bon sens :)

A moitié d'accord, car typiquement je suis arrivé sur le topic hier à midi, et de ce que j'ai pu voir c'est que TOUT le topic détestait krousti et ses nombreux secondaire,

et là je vois un msg du même type, qui est certe un pavé, mais en soit il est pas du tout en mode troll ni médisant, il balance des faits, donc j'ai des doutes sur le fait que les "passionnés" du topic BL seulement les trolls

J'ai plus l'impression que ça BL dès que un mec a un avis contraire au sien, et c'est vraiment ridicule

Kroustik dit de bonnes choses et permet d'équilibrer la balance entre scepticisme et believers, le problème est qu'il est spécial https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Si tu as la force pour lire les 30 dernières page du topic tu va voir, ce n'est pas un comportement normal, personne ne fait ça IRL

Le 14 septembre 2023 à 14:06:37 :
Petit rappel que ce topic est remplit de secondaires de Kroustik et Neutrino:

Kroustik: https://jv*archive.com/forums/message/1217786151
Neutrino: https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1217474767

Ah oui on avait remarqué depuis pas mal de topics que neutrino et empereursdf avaient exactement les mêmes phrases, ils se copient peut-être mais c'est sacrément suspect :rire:

Le 14 septembre 2023 à 14:09:43 GirafinLoracle a écrit :

Il a perdu toute crédibilité pour moi quand il a usé de censure

Le Parisien a choisi son camp concernant les corps des aliens: https://www.youtube.com/watch?v=QCvzlaFIosI
lien de la conf de la NASA please ?

Le 14 septembre 2023 à 14:10:01 :

Le 14 septembre 2023 à 14:08:30 :

Il n'y a rien. Il y a juste un site officiel américain dédié aux UAP contenant des vidéos déclassifiées mais il n'y a rien :rire:
https://www.aaro.mil/

Donc t'as un site qui répertorie des cas non identifiés, ça prouve quoi ? Strictement rien, juste qu'on ne sait pas dire ce que c'est car qualité médiocre et pas de data.

Et comme par hasard ils disent eux mêmes sur leur site que les objets présentent des caractéristiques de vol humaines que ce soit en altitude ou en vitesse, loin de vos divagations d'objets qui "défient les lois de la physique".

En tout cas si les aliens ont traversé la galaxie à Mach 2 juste pour venir nous voir vu le temps que ça a pris ils doivent être dégouté :rire:

Le 14 septembre 2023 à 14:13:16 :

Le 14 septembre 2023 à 14:09:43 GirafinLoracle a écrit :

Il a perdu toute crédibilité pour moi quand il a usé de censure

Il nous ddb depuis longtemps

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
72532
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !