Le 14 septembre 2023 à 11:29:15 :
Il y a des applis mobiles pour traduire en live ou transcrire ce qu'il se dit sur une vidéo, comme l'appli Google Traduction en mode Transcrire.
c'est quoi le background de José de Jesus Zalc Benitez ? je trouve rien sur lui sur Google
Il indique lors de l'audience être médecin legiste, que ce qu'il a vu ne peut pas être une falsification
pour moi ca me semble aussi essentiel de revenir sur Jaime Maussan et ses momies nazca.
Si cette histoire est fake, on peut (on doit) lui retirer toute crédibilité et partir du fait que c'est aussi fake a ce congrès.
Donc ca serait intéressant de se pencher sérieusement sur ces momies pour savoir quel crédit lui apporter...
Le 14 septembre 2023 à 07:19:51 :
Il faut amener le Fake Alien au skinwalker ranch, mettre de la musique tribal et voir ce qu'il se passe
S'il se passe rien, il faut catapulter l'alien à travers le portail
Franchement si c'est vraiment un corps momifié d'enfants qu'ils ont mutilé avec des os d'animaux, c'est la honte pour eux
S ils y a des aliens vous croyez vraiment qu’ils seraient aussi peu évolué physiquement et qu’il se baladeraient à poil? Sans parler du fait qu’il ressemble comme par hasard au stéréotype du petit homme vert.
Ok les ufozinzolax
Le 14 septembre 2023 à 12:33:32 :
L'un d'entre vous peut me fournir la liste des pseudos à BL en mp?
Je ghost le topic mais j'avoue que les trolls et autres debunkeurs du dimanche commencent à me les brisax
Tu peux BL Obsidyen déjà
Il faut pas tous les BL, moi j'aime me garder Neutrinos, histoire de me marrer.
Sinon 16h NASA sur les UAP. Et une nouvelle vidéo de Logan Paul qu'il considère comme "historique".
Le 14 septembre 2023 à 12:41:00 :
Il faut pas tous les BL, moi j'aime me garder Neutrinos, histoire de me marrer.Sinon 16h NASA sur les UAP. Et une nouvelle vidéo de Logan Paul qu'il considère comme "historique".
J'espère que c'est pas une vidéo d'un OVNI fait en rouleaux de PQ 
Le 14 septembre 2023 à 11:47:57 :
Conseil capital : si on vous dit de quelqu'un qu'il est controversé ou encore complotiste, vous avez alors de très très TRÈS bonnes raisons de vous intéresser au sujet qu'il énonce !
Perso avec ce qu'il s'est passé récemment j'ai été regardé des interviews de Bob Lazar et je le crois. Et vous les kheys ?
Conseil capital : si on vous dit de quelqu'un qu'il est controversé ou encore complotiste, vous avez alors de très très TRÈS bonnes raisons de vous intéresser au sujet qu'il énonce !
M-D-R on dirait un boomer sur Facebook qui croit avoir trouvé du pétrole en prétendant que n'importe quel gugusse ridiculisé tout le monde est en fait celui qui a raison 
"Hin hin hiiiiiiin moi je fais attention à ce qu'on me dit je suis pas stupide j'écoute pas les merdias
"
deux secondes après il te fait un topic sur des momies en platre comme quoi on nous cache des choses et tout le tintouin 
Le 14 septembre 2023 à 12:41:00 :
Il faut pas tous les BL, moi j'aime me garder Neutrinos, histoire de me marrer.Sinon 16h NASA sur les UAP. Et une nouvelle vidéo de Logan Paul qu'il considère comme "historique".
Pour la nasa j'en ai parlé hier sur le topic 
sinon logan paul? wtf?
Le 14 septembre 2023 à 07:36:50 :
There's people urging me to reference the Nazca mummies and the debunk videos that are circulating. Keeping this neutral and sticking data that was shown and discussed during the hearing itself, I urge everyone to rewatch and pay close attention to what Jois Mantilla says during the hearing (time-stamped to the relevant portion) as he makes reference to this matter. Here's a full translation of the portion:"(cont.) In July of 2017, before we presented, alongside Jaime Mausan and Gaya Television, the findings during a press conference in Lima, some archeologists and other 'so called professionals from the scientific community' denounced fraud, claimed body fabrication using animal remains, and told the media that 'artisans mutilated the hands and feet, as well as (cutting) the eye sockets of a real mummy in a workshop to give it an alien appearance'. The press obviously, our colleagues, believed them, why? because it was the most important figures in archeology that made these claims, scientists at the top of their careers, those are the ones who made the claims. But are you aware of how many analysis, how many samples were taken, and how many studies this so called scientists and the scientific community performed on these bodies before drawing their conclusion? (pauses) Zero. Nothing. They didn't even go to see them, they've been (sitting) at the University of Inka for 4 years and they refuse to go and meet them. It's like saying the bodies are here at the UNAM and they are (sitting there) claiming it's all a hoax but they refuse to go (next door) and take a look to figure out what is this all about"
(Citations of the labs involved)
List of the studies they performed :
X-Ray
Digital Tomography
Carbon14
Forensic Analysis
Biological Analysis
Genetic Analysis
Bioinformatic Analysis
Metallic Implant Analysis (metallurgy)
Spectroscopy
Histology
Physical AnalysisEn gros tlm crie au fake mais personne n’a analysé les corps comme ils l’ont fait
![]()
Ah mais il faudrait que d'autres scientifiques fassent maintenant des tests et on saura le fin mot de l'histoire
Le 14 septembre 2023 à 11:01:31 :
Les scientifiques ont validax non ?
C'est validé par Henrion Caude et Raoult
Le 14 septembre 2023 à 11:02:41 :
Le 14 septembre 2023 à 09:18:14 :
Bon, allez, pour ma propre santé mentale, j'arrete complètement de regarder les messages des gens que j'ai BL.
C'est pas facile, la curiosité prend le dessus, et il faudrait vraiment une option qui permet de juste supprimer les messages du topic, mais bon, ca n'arrivera pas.
Ils sont tellement usants ces trolls...
N'ayez aucune hésitation a BL les messages qui répètent les memes arguments en boucle.
Dès que je vois "ufozinzin" "ufolatre" ou les memes arguments, c'est direct BL.
Osef que vous nous accusiez de fermeture d'esprit, vous etes juste usants, c'est a cause de vos attaques répétées qu'on en arrive a BL aveuglément
C'est triste a dire mais je comprends les woke et leur délire de "safe space".
Merci les trolls, grace a vous je comprends l'état d'esprit des wokes.
Au moins vous aurez servis a quelque chose.
Mais bordel, sur certaines pages c'est bien la moitié des messages qui sont en BL si ce n'est plusPutain mais cette pleureuse
C'est quoi cette fragilité
Tu veux des safespace ayaaaaa bordel
Ressaisit toi ça fait peine à voir
Non on veut juste un topic pour pouvoir discuter de façon convenable entre passionnés du même sujet, seulement voilà il y a des ahurins qui ont pour seul objectif dans la vie de pourrir celle des autres.
Donc ils viennent poster en boucle sur un sujet qu'ils détestent dans le seul et unique but de pourrir la discussion, donc bloquer les nuisibles, ce n'est pas être fragile, c'est juste du bon sens _.gif)
Le 14 septembre 2023 à 09:02:03 :
Le 13 septembre 2023 à 21:32:13 :
Le 13 septembre 2023 à 21:28:29 :
Le 13 septembre 2023 à 21:05:31 :
Le 13 septembre 2023 à 21:02:40 LaTerreEstOvale a écrit :
> Le 13 septembre 2023 à 18:49:33 :
> > Le 13 septembre 2023 à 14:33:39 https://www.jeuxvideo.com/profil/veganreptilien?mode=infos a écrit :
> > > Le 13 septembre 2023 à 14:24:36 :
> > >
> > > Tous les jours les mêmes névrosés qui avertissent que ça va être incroyable bientôt
> >
> >
>
> D'accord Kroustik mais la prochaine fois que tu crées un compte évite de poster les mêmes topics que tes autres comptes t'évitera de passer pour un idiot
>
> https://jv*archive.com/forums/42-51-73004856-1-0-1-0-le-remede-contre-la-calvitie-cest-pour-quand#post_1241255728
>
> Le QI des bots bordel
>
> Et après ça ose dire que y'a pas y'a pas de bots
>
> Les 3/4 des anti OVNI du topic, secondaires de Neutrino, Kroustik ou de Invictus ça m'explose
Sacré Kroustik, c'est devenu notre mascotte un peu
Oui mais il perd encore une fois toute crédibilité, ce mec a juste un problème mental
Yep il est pas normal le gars
je crois que c'est Nemrod34 avec un nouveau pseudo, un handicapé qui a eu des problèmes avec la justice
Wtf
![]()
Y avait un Nemrod34 qui traînait beaucoup sur un forum d'ufologie sur lequel j'étais modérateur et qui avait le même comportement (faut dire que c'était un nid à zinzins).... c'était il y a une vingtaine d'années
![]()
(oui, je suis plus très frais non plus)
Mais à ce qui paraît le neutrino/kroustik à la quarantaine donc ça colle avec son histoire de nemrod niveau date
Le 14 septembre 2023 à 13:16:42 :
Le 14 septembre 2023 à 11:02:41 :
Le 14 septembre 2023 à 09:18:14 :
Bon, allez, pour ma propre santé mentale, j'arrete complètement de regarder les messages des gens que j'ai BL.
C'est pas facile, la curiosité prend le dessus, et il faudrait vraiment une option qui permet de juste supprimer les messages du topic, mais bon, ca n'arrivera pas.
Ils sont tellement usants ces trolls...
N'ayez aucune hésitation a BL les messages qui répètent les memes arguments en boucle.
Dès que je vois "ufozinzin" "ufolatre" ou les memes arguments, c'est direct BL.
Osef que vous nous accusiez de fermeture d'esprit, vous etes juste usants, c'est a cause de vos attaques répétées qu'on en arrive a BL aveuglément
C'est triste a dire mais je comprends les woke et leur délire de "safe space".
Merci les trolls, grace a vous je comprends l'état d'esprit des wokes.
Au moins vous aurez servis a quelque chose.
Mais bordel, sur certaines pages c'est bien la moitié des messages qui sont en BL si ce n'est plusPutain mais cette pleureuse
C'est quoi cette fragilité
Tu veux des safespace ayaaaaa bordel
Ressaisit toi ça fait peine à voir
Non on veut juste un topic pour pouvoir discuter de façon convenable entre passionnés du même sujet, seulement voilà il y a des ahurins qui ont pour seul objectif dans la vie de pourrir celle des autres.
Donc ils viennent poster en boucle sur un sujet qu'ils détestent dans le seul et unique but de pourrir la discussion, donc bloquer les nuisibles, ce n'est pas être fragile, c'est juste du bon sens
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic