_.gif)
Le 14 septembre 2023 à 09:18:14 :
Bon, allez, pour ma propre santé mentale, j'arrete complètement de regarder les messages des gens que j'ai BL.
C'est pas facile, la curiosité prend le dessus, et il faudrait vraiment une option qui permet de juste supprimer les messages du topic, mais bon, ca n'arrivera pas.
Ils sont tellement usants ces trolls...
N'ayez aucune hésitation a BL les messages qui répètent les memes arguments en boucle.
Dès que je vois "ufozinzin" "ufolatre" ou les memes arguments, c'est direct BL.
Osef que vous nous accusiez de fermeture d'esprit, vous etes juste usants, c'est a cause de vos attaques répétées qu'on en arrive a BL aveuglément
C'est triste a dire mais je comprends les woke et leur délire de "safe space".
Merci les trolls, grace a vous je comprends l'état d'esprit des wokes.
Au moins vous aurez servis a quelque chose.
Mais bordel, sur certaines pages c'est bien la moitié des messages qui sont en BL si ce n'est plus
Tu voulais plus de monde, non ? 
Perso, ils sont tous BL, aucun intérêt de discuter avec ça 
Le 14 septembre 2023 à 09:03:19 :
Le 14 septembre 2023 à 07:39:58 :
Le 14 septembre 2023 à 07:36:50 :
There's people urging me to reference the Nazca mummies and the debunk videos that are circulating. Keeping this neutral and sticking data that was shown and discussed during the hearing itself, I urge everyone to rewatch and pay close attention to what Jois Mantilla says during the hearing (time-stamped to the relevant portion) as he makes reference to this matter. Here's a full translation of the portion:"(cont.) In July of 2017, before we presented, alongside Jaime Mausan and Gaya Television, the findings during a press conference in Lima, some archeologists and other 'so called professionals from the scientific community' denounced fraud, claimed body fabrication using animal remains, and told the media that 'artisans mutilated the hands and feet, as well as (cutting) the eye sockets of a real mummy in a workshop to give it an alien appearance'. The press obviously, our colleagues, believed them, why? because it was the most important figures in archeology that made these claims, scientists at the top of their careers, those are the ones who made the claims. But are you aware of how many analysis, how many samples were taken, and how many studies this so called scientists and the scientific community performed on these bodies before drawing their conclusion? (pauses) Zero. Nothing. They didn't even go to see them, they've been (sitting) at the University of Inka for 4 years and they refuse to go and meet them. It's like saying the bodies are here at the UNAM and they are (sitting there) claiming it's all a hoax but they refuse to go (next door) and take a look to figure out what is this all about"
(Citations of the labs involved)
List of the studies they performed :
X-Ray
Digital Tomography
Carbon14
Forensic Analysis
Biological Analysis
Genetic Analysis
Bioinformatic Analysis
Metallic Implant Analysis (metallurgy)
Spectroscopy
Histology
Physical AnalysisEn gros tlm crie au fake mais personne n’a analysé les corps comme ils l’ont fait
![]()
Les trolls te diront qu'il s'agit ADN d'un poulet avec une tête de chien ou de lama pour d'autres
![]()
De toute façon, il est juste inimaginable de croire que le congrès se serait joint à cette mascarade sans que les analyses soient sérieuses
Maintenant, ça va chialer, mais on espère que les données vont être analysées.
ca te semble si improbable que ca que le congrès Mexicain ait fait ca juste pour décrédibiliser le sujet ?
Je le vois plutot comme "ils sont prêts a mettre en place des choses énormes pour que les divulgations n'aient pas lieu ou que les gens ne les prennent pas au sérieux"
Le 14 septembre 2023 à 09:19:18 :
Mais pour les corps ET présentés au mexique : j'ai perso de GROS doutes. Malgré les preuves apportées ici je dois avouer que ca m'a un peu dégouté. Et c'est ce qu'ils veulent.
Que les gens soient écoeurés par les trolls/ la désinformation et se détournent du sujet.
Exactement 
Cette annonce n'est qu'un fragment du vaste puzzle de la divulgation. Même si beaucoup pourraient la déclarer fausse sans même analyser les données fournies, l'évocation d'une vie extraterrestre grâce à cet incident a déjà marqué de nombreuses personnes. 
Dans une semaine, on aura encore un truc, et encore. C'est tout simplement un plan de communication 
Le 14 septembre 2023 à 09:21:12 :
Le 14 septembre 2023 à 09:03:19 :
Le 14 septembre 2023 à 07:39:58 :
Le 14 septembre 2023 à 07:36:50 :
There's people urging me to reference the Nazca mummies and the debunk videos that are circulating. Keeping this neutral and sticking data that was shown and discussed during the hearing itself, I urge everyone to rewatch and pay close attention to what Jois Mantilla says during the hearing (time-stamped to the relevant portion) as he makes reference to this matter. Here's a full translation of the portion:"(cont.) In July of 2017, before we presented, alongside Jaime Mausan and Gaya Television, the findings during a press conference in Lima, some archeologists and other 'so called professionals from the scientific community' denounced fraud, claimed body fabrication using animal remains, and told the media that 'artisans mutilated the hands and feet, as well as (cutting) the eye sockets of a real mummy in a workshop to give it an alien appearance'. The press obviously, our colleagues, believed them, why? because it was the most important figures in archeology that made these claims, scientists at the top of their careers, those are the ones who made the claims. But are you aware of how many analysis, how many samples were taken, and how many studies this so called scientists and the scientific community performed on these bodies before drawing their conclusion? (pauses) Zero. Nothing. They didn't even go to see them, they've been (sitting) at the University of Inka for 4 years and they refuse to go and meet them. It's like saying the bodies are here at the UNAM and they are (sitting there) claiming it's all a hoax but they refuse to go (next door) and take a look to figure out what is this all about"
(Citations of the labs involved)
List of the studies they performed :
X-Ray
Digital Tomography
Carbon14
Forensic Analysis
Biological Analysis
Genetic Analysis
Bioinformatic Analysis
Metallic Implant Analysis (metallurgy)
Spectroscopy
Histology
Physical AnalysisEn gros tlm crie au fake mais personne n’a analysé les corps comme ils l’ont fait
![]()
Les trolls te diront qu'il s'agit ADN d'un poulet avec une tête de chien ou de lama pour d'autres
![]()
De toute façon, il est juste inimaginable de croire que le congrès se serait joint à cette mascarade sans que les analyses soient sérieuses
Maintenant, ça va chialer, mais on espère que les données vont être analysées.
ca te semble si improbable que ca que le congrès Mexicain ait fait ca juste pour décrédibiliser le sujet ?
Je le vois plutot comme "ils sont prêts a mettre en place des choses énormes pour que les divulgations n'aient pas lieu ou que les gens ne les prennent pas au sérieux"
Ils n'ont rien décrédibilisé, tu te fait simplement monter le crane par les trolls et les sceptiques 
Les faits sont clairs : ils ont partagé les données et invité l'ensemble de la communauté à les examiner. On ne peut imaginer une démarche plus transparente. Je te conseille de visionner la conférence par toi-même. Concernant la section sur les corps d'extraterrestres, ce sont les scientifiques directement impliqués qui prennent la parole. 
Bon, allez, pour ma propre santé mentale, j'arrete complètement de regarder les messages des gens que j'ai BL.
C'est pas facile, la curiosité prend le dessus, et il faudrait vraiment une option qui permet de juste supprimer les messages du topic, mais bon, ca n'arrivera pas.
N'ayez aucune hésitation a BL les messages qui répètent les memes arguments en boucle.
Osef que vous nous accusiez de fermeture d'esprit, vous etes juste usants, c'est a cause de vos attaques répétées qu'on en arrive a BL aveuglément
Mais bordel, sur certaines pages c'est bien la moitié des messages qui sont en BL si ce n'est plus
C’est ça beaucoup sont condescendant à faire blagues, pas drôles à chaque fois si le sujet les intéresse pas, mais qu’ils ferment leur bouche et puis c’est tout
Ça doit être quand même pas facile dans leur vie pour etre obligé d’intervenir à chaque fois sur un sujet, qui semble leur mettre tellement de stress qu’ils se sentent obligés d’intervenir de façon aussi irrespectueuse 
Le 14 septembre 2023 à 09:37:53 :
Mais bordel, sur certaines pages c'est bien la moitié des messages qui sont en BL si ce n'est plusC’est ça beaucoup sont condescendant à faire blagues, pas drôles à chaque fois si le sujet ne l’intéresse pas, mais qu’ils ferment leur bouche et puis c’est tout
Ça doit être quand même pas facile dans leur vie pour etre obligé d’intervenir à chaque fois sur un sujet, qui semble leur mettre tellement de stress qu’ils se sentent obligés d’intervenir de façon aussi irrespectueuse
Y'en a, ils sont vraiment stressé, et tu le sens 
Dernière chose pour les mongolos qui pensent réellement que ce n'était pas une audition officielle : le représentant du congrès Japonais y était 
Hors, il est tout simplement impossible d'avoir un invité pareil sans invitation officielle d'une autre assemblée/organisme politique )_.gif)
De toute façon, ce qui se passe est une redite de l'intervention de Grusch, je rappel :
- C'est un mythomane fan de Star Strek avec des troubles mentaux
- Le tout est organisé par un personnage sulfureux, aka Corbell connu pour ses fakes, etc. 
Le 14 septembre 2023 à 09:38:42 :
Mais bordel, sur certaines pages c'est bien la moitié des messages qui sont en BL si ce n'est plusC’est ça beaucoup sont condescendant à faire blagues, pas drôles à chaque fois si le sujet ne l’intéresse pas, mais qu’ils ferment leur bouche et puis c’est tout
C’est ouf, ça les démange tellement 
Mais il n’y a pas qu’ici sur Twitter, c’est une catastrophe aussi
Ça fait des jugements hatif sur les gens, ça fait des généralités rien de neuf en général, mais sur ces sujets c’est vraiment de façon exacerbée comme si être un minimum différent dans sa réaction à ce genre d’information était la pire chose qu’il soit il y a une sorte de conformisme qui ressort très clairement
Les messages se répète, il y en a un qui va faire une blague E.T téléphone maison il y en a un qui va faire une blague sur le papier journal
on a vite fait le tour c’est toujours pareil dans le fond 
Un moment c’est bon, ont a compris il n’y pas besoin de se répéter de la sorte et à ressortir les mêmes choses en boucle que son voisin
Le 14 septembre 2023 à 09:49:13 :
Le 14 septembre 2023 à 09:38:42 :
C’est ouf, ça les démange tellement
Mais il n’y a pas qu’ici sur Twitter, c’est une catastrophe aussi
Ça fait des jugements hatif sur les gens, ça fait des généralités rien de neuf en général, mais sur ces sujets c’est vraiment de façon exacerbée comme si être un minimum différent dans sa réaction à ce genre d’information était la pire chose qu’il soit il y a une sorte de conformisme qui ressort très clairement
Les messages se répète, il y en a un qui va faire une blague E.T téléphone maison il y en a un qui va faire une blague sur le papier journal
on a vite fait le tour c’est toujours pareil dans le fondUn moment c’est bon, ont a compris il n’y pas besoin de se répéter de la sorte et à ressortir les mêmes choses en boucle que son voisin
![]()
Oui, ça parle littéralement chinois 
Mais soyons clair, ce que nous venons de vivre est un énorme trou dans la fenêtre d'Overton. Ils puent le stress, et donc l'idée leur est parvenu au cerveau, et c'est necessaire pour préparer la suite 
On a video de la conférence avec traduction sous titrée anglais ou français? 
J’aimerais me faire un avis quand même 
Le 14 septembre 2023 à 10:35:53 :
On a video de la conférence avec traduction sous titrée anglais ou français?J’aimerais me faire un avis quand même
C'est une traduction écrite 
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/16hiq9v/english_translation_of_mexicos_uap_hearing_part_1/
Le plus drôle, c'est que personne ne l'a vue cette fameuse audition. Peu d'entre nous connaissent l'Espagnol, et encore moins le Mexique : on est clairement vulnérable à la désinformation 
Le 13 septembre 2023 à 13:55:40 :
Je me lève et toutes ces nouvelles pages sur les auditions mexicaines, preuve supplémentaire que les ufolâtres du topic ont un qi négatif.Pourtant j'avais bien écrit avant ces auditions que le mec en charge Jaime Maussan avait déjà scammé des gens pour de l'argent avec des vidéos de momies issues d'un musée. Comme par hasard qu'est ce qui a été montré ? Des momies et corps reconstitués.
Pour info Thierry Jamin qui avait participé au Alien Project en avait pris plein la gueule à l'époque et a fini par avouer le résultat de ses propres analyses concluant qu'il n'y avait rien d’extraterrestre dans les momies présentées. Je crois qu'ils ont même eu des ennuis judiciaires pour avoir littéralement pillé des tombes.
En somme ces momies ne sont ni plus ni moins que des restes humains issus de pillage de tombe mélangés avec des restes animaux. Comme prévu cette audition est donc bien totalement poubelle tier dans sa totalité.
Je note qu'on y retrouve el famoso lanceur d'alerte Ryan Graves qui confondait déjà des satellites Starlink avec des vaisseaux aliens et en s'associant à ce cirque confirme donc son absence totale de crédibilité, ce qui démontre que les auditions devant les représentants aux USA étaient donc également une clownerie totale et que par association Grusch est le roi des clowns.
Vos gourous ont perdu le peu de crédibilité qui leur restait.
Il a raison vous bandez sur des mecs ultra controversé déjà
C'est dire votre niveau
Le 14 septembre 2023 à 10:48:13 :
Je me lève et toutes ces nouvelles pages sur les auditions mexicaines, preuve supplémentaire que les ufolâtres du topic ont un qi négatif.Pourtant j'avais bien écrit avant ces auditions que le mec en charge Jaime Maussan avait déjà scammé des gens pour de l'argent avec des vidéos de momies issues d'un musée. Comme par hasard qu'est ce qui a été montré ? Des momies et corps reconstitués.
Pour info Thierry Jamin qui avait participé au Alien Project en avait pris plein la gueule à l'époque et a fini par avouer le résultat de ses propres analyses concluant qu'il n'y avait rien d’extraterrestre dans les momies présentées. Je crois qu'ils ont même eu des ennuis judiciaires pour avoir littéralement pillé des tombes.
En somme ces momies ne sont ni plus ni moins que des restes humains issus de pillage de tombe mélangés avec des restes animaux. Comme prévu cette audition est donc bien totalement poubelle tier dans sa totalité.
Je note qu'on y retrouve el famoso lanceur d'alerte Ryan Graves qui confondait déjà des satellites Starlink avec des vaisseaux aliens et en s'associant à ce cirque confirme donc son absence totale de crédibilité, ce qui démontre que les auditions devant les représentants aux USA étaient donc également une clownerie totale et que par association Grusch est le roi des clowns.
C'est dire votre niveau
BL _.gif)
Le 14 septembre 2023 à 10:49:10 :
Le 14 septembre 2023 à 10:48:13 :
C'est dire votre niveau
BL
Bah oui faudrait éviter tout avis un tant soit peu opposée au sien 
Putain mais cette pleureuse 
C'est quoi cette fragilité 
Tu veux des safespace ayaaaaa bordel 
Ressaisit toi ça fait peine à voir
Le 14 septembre 2023 à 11:01:31 :
Les scientifiques ont validax non ?
Des scientifiques controversés oui, ceux qui ont présenté
Les autres non
Le 14 septembre 2023 à 11:03:30 :
Le 14 septembre 2023 à 11:01:31 :
Les scientifiques ont validax non ?Des scientifiques controversés oui, ceux qui ont présenté
Les autres non
Un petit résumé objectif kheyou ?
Désolé je débarque je sais que c'est relou.
Sans tomber dans le débat gjebgueun c forcément Fake ou gjeugneugndu les aliens arrivent.
Pourquoi sont-ils controversés ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic