Another very interesting case is the case of Ubatuba, where in September of 1957, several
swimmers observed a Flying Saucer that was literally approaching the Beach of Toninhas in
Ubatuba. The Object came in at an incredible speed and when it was about to collide with the water
he turned upwards and started climbing shortly thereafter
That was when it exploded on fire and fragments from the Object fell on to the sea near the bathers.
Some of the witnesses even collected the pieces of the Object after finding some metallic material
that was very light.
One of those witnesses was referred to in a letter by a Journalist in the Smart Sections of the The
Globe Newspaper along with a part of this material that was in 3 samples which reached the hands
of Olavo Fontes and he was the fellow that referred them to do the analysis.
The first analysis was made in the National Mineral Production of the Ministry of Agriculture
under the responsibility of Luiza Maria Barbosa where the exams were performed through
Spectrography that indicated high concentrations of Magnesium and the absence of other
elements.
Other exams performed in the samples also indicated a high concentration of other unknown
elements to our Planet.
One of the samples was recently delivered to the researcher Andréia Simon Gini from Argentine
and is exhibited in her Museum, which is between 2 Rivers in Argentina where the Scientist and
Researcher Jacques Vallee also visited recently. Argentina has taken one of these samples for
analysis but the result is not yet definitive.
But what has been discovered so far is that the sample was identified with a high purity of
Magnesium and it would require a temperature comparable to a new super explosion to create it. So
it is impossible for you to create yourself and impossible to find in nature.
Le 04 septembre 2023 à 00:02:40 :
Le 03 septembre 2023 à 23:47:58
Continue a skip mon message sur cette étude https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7514271/
Tu passes pour un con mais bon, c'est pas grave EmpereurSDF
C'est chaud quand même de passer sa vie à faire des secondaires pour un topic, pauvre gars
Plusieurs fois qu'on vous le dit mais cette étude se base sur le témoignage de Kevin Day. C'est absolument pas une validation de quoi que ce soit, c'est simplement un calcul mathématique basé sur un témoignage qui a par ailleurs été reconnu comme faux puisque tout le monde a reconnu que les relevés radars du Nimitz correspondaient à des cristaux de glace et la pluie de météorite (et comme par hasard les chiffres collent avec une pluie de météorites).
même David Fravor avait dit de Kevin Day que c'était un mec qui essayait de se faire du fric sur le sujet ovni et qu'il raconte de la merde
https://twitter.com/MiddleOfMayhem/status/1692230086819487930
ça en dit long sur leurs fameuse "preuves"
Oui et d'ailleurs Fravor a repris ses affirmations lors des auditions pour valider et rendre crédible son propre témoignage. Il a donc sciemment menti.
As for the mystery radar returns, the meteorologist onboard the Princeton dismissed the objects as ice crystal reflections.13 Even the DNI’s 2021 UAP report acknowledges this as a real possibility.14 However, a far more likely, though still mundane, possibility is that the Princeton was tracking the northern wave of the Taurid meteor shower. The Taurids begin in September and last through December each year, but in 2004, the northern wave of the Taurids peaked during the Nimitz incident on November 12.15 Additionally, not only could meteors be detected by radar, but they would also account for the number of objects allegedly detected, their reported altitudes, their reported velocities, and their perceived deceleration.16 The Taurids also have a history of producing fireballs the world over, including bolides capable of lighting up the daytime sky.17 Ultimately, it does not matter if Day saw the Taurids, ice, or something else. The outcome was the same: overconfidence in, or misinterpretation of, the available information led to misidentification.
On a donc le NDU, le DNI, le capitaine du Princeton, le météorologiste de Princeton qui disent qu'il n'y a pas d'ovni, et Fravor est au courant de tout cela, mais il choisit malgré tout de reprendre les éléments de langage de Kevin Day qu'il accusait lui même de raconter de la merde.
Fravor a perdu toute crédibilité lors de ces auditions, et ce n'est pas le seul, Graves aussi lorsqu'il a publié dans la foulée un cas "solide" qui s'est avéré être un satellite Starlink :
https://youtu.be/4m38NgaQ_OU
Sur les 3 témoins on a donc 2 menteurs et/ou incompétents. Ne reste que Grusch qui est épargné parce que.... Il n'a tout simplement donné aucune preuve de ses affirmations.

Le 04 septembre 2023 à 00:09:59 :
Le 04 septembre 2023 à 00:02:40 :
Le 03 septembre 2023 à 23:47:58
Continue a skip mon message sur cette étude https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7514271/
Tu passes pour un con mais bon, c'est pas grave EmpereurSDF
C'est chaud quand même de passer sa vie à faire des secondaires pour un topic, pauvre gars
Plusieurs fois qu'on vous le dit mais cette étude se base sur le témoignage de Kevin Day. C'est absolument pas une validation de quoi que ce soit, c'est simplement un calcul mathématique basé sur un témoignage qui a par ailleurs été reconnu comme faux puisque tout le monde a reconnu que les relevés radars du Nimitz correspondaient à des cristaux de glace et la pluie de météorite (et comme par hasard les chiffres collent avec une pluie de météorites).
même David Fravor avait dit de Kevin Day que c'était un mec qui essayait de se faire du fric sur le sujet ovni et qu'il raconte de la merde
https://twitter.com/MiddleOfMayhem/status/1692230086819487930
ça en dit long sur leurs fameuse "preuves"
Oui et d'ailleurs Fravor a repris ses affirmations lors des auditions pour valider et rendre crédible son propre témoignage. Il a donc sciemment menti.
As for the mystery radar returns, the meteorologist onboard the Princeton dismissed the objects as ice crystal reflections.13 Even the DNI’s 2021 UAP report acknowledges this as a real possibility.14 However, a far more likely, though still mundane, possibility is that the Princeton was tracking the northern wave of the Taurid meteor shower. The Taurids begin in September and last through December each year, but in 2004, the northern wave of the Taurids peaked during the Nimitz incident on November 12.15 Additionally, not only could meteors be detected by radar, but they would also account for the number of objects allegedly detected, their reported altitudes, their reported velocities, and their perceived deceleration.16 The Taurids also have a history of producing fireballs the world over, including bolides capable of lighting up the daytime sky.17 Ultimately, it does not matter if Day saw the Taurids, ice, or something else. The outcome was the same: overconfidence in, or misinterpretation of, the available information led to misidentification.
On a donc le NDU, le DNI, le capitaine du Princeton, le météorologiste de Princeton qui disent qu'il n'y a pas d'ovni, et Fravor est au courant de tout cela, mais il choisit malgré tout de reprendre les éléments de langage de Kevin Day qu'il accusait lui même de raconter de la merde.
Fravor a perdu toute crédibilité lors de ces auditions, et ce n'est pas le seul, Graves aussi lorsqu'il a publié dans la foulée un cas "solide" qui s'est avéré être un satellite Starlink :
https://youtu.be/4m38NgaQ_OUSur les 3 témoins on a donc 2 menteurs et/ou incompétents. Ne reste que Grusch qui est épargné parce que.... Il n'a tout simplement donné aucune preuve de ses affirmations.
je me souviens même que ce gros malin de Grusch lorsqu'on lui demandait certains détails lors de l'audition, il renvoyait à son interview sur NewsNation, or celle-ci n'étant même pas faite sous serment , du coup il peut y dire des conneries sans rien risquer 

Le 03 septembre 2023 à 21:29:39 :
Le 03 septembre 2023 à 21:07:56 :
https://www.youtube.com/live/zwxrs4pP8Po?si=u_Dr9fVX24bIpOwn
Live sur la S4 du Skinwalker ranch!"Ils ont envoyé une grosse fusée droit dans l'anomalie et elle s'est volatilisée dans le ciel"
Tiens donc, elle n'aurait pas disparue là où tant de personnes, d'avions, etc... ont aussi disparu sans laisser de trace? On confirme de plus en plus la thèse interdimensionnelle
C'est un trou de verre certainement. Ils pensent aussi à l'hypothèse que ce soit l'ombre d'un vaisseau circulaire stationnaire mais la fusée est un énième objet à disparaître dans l'anomalie. Donc bien sûr que l'ombre est celle d'un trou de verre, d'un portail interdimensionnel
Le 03 septembre 2023 à 23:40:24 :
So, it seems here that we have a very significant matter. These injuries that he received presented
themselves as marks a few days later. Then they took him to a room, where there was a Naked
Female Alien. They gave him a liquid that made him feel very attracted to her and they had Sexual
Intercourse. After that the villager was taken out of the Ship, so he has not got much evidence to
prove that all of all this has happened. But there were marks on his body and the symptoms that
Antonio showed were signs of Radiation Exposure, which had occurred. He could not have had
such contamination in the middle of a field.
Je pense que certains sont déjà au courant ici mais il est peut-être temps que je l'écrive.
J'avais appris il y a 7-8 ans que des aliens avaient abusé d'humains. En résumé, ils n'auraient pas d'âme (de disque dur) et nous nous en aurions, et que l'âme serait une source d'énergie faramineuse. Ils ont essayé de comprendre comment c'était possible, et ont essayé de mélanger leurs gènes aux nôtres pour tenter d'avoir une âme.
Ils avaient d'abord essayé de façon artificielle en inséminant des femmes en grand nombre lors d'abductions. D'ailleurs ces cas ont été tellement signalés que des documentaires sont passés à la télévision et ont mis en avant un site internet où les femmes victimes se soutiennent mutuellement. Les signes caractéristiques sont le fait qu'elle tombe enceinte sans rapport et 9 mois plus tard elle fait une fausse couche sans enfant, des médecins ont témoigné de cette aberration biologique. Donc si quelqu'un du topic a le nom du site internet, il peut le laisser ici.
Bref, l'insémination artificielle n'a rien donné car les enfants hybrides n'avaient pas "d'âme".
Et ils seraient passés à l'insémination naturelle et en changeant les rôles. Ils ont enlevé et abusé d'hommes en les poussant à s'accoupler avec des femelles reptiliennes. C'est ce que vient de dire le congrès brésilien, c'est pour ça que je me casse la tête à écrire ce petit pavé.
Mais les résultats n'ont pas été probants, les enfants n'avaient toujours pas d'âme. Ils en o't conclu que seuls 2 humains pouvaient donner un enfant avec une âme.
Peut-être que le passage avec l'âme est erroné mais ça ressemble étrangement à ce que vient de dire le Brésil. Je précise que je ne suis pas religieux ou croyant, donc ça m'a laissé bouche bée autant que vous
Le 04 septembre 2023 à 02:29:24 :
So, it seems here that we have a very significant matter. These injuries that he received presented
themselves as marks a few days later. Then they took him to a room, where there was a Naked
Female Alien. They gave him a liquid that made him feel very attracted to her and they had Sexual
Intercourse. After that the villager was taken out of the Ship, so he has not got much evidence to
prove that all of all this has happened. But there were marks on his body and the symptoms that
Antonio showed were signs of Radiation Exposure, which had occurred. He could not have had
such contamination in the middle of a field.Je pense que certains sont déjà au courant ici mais il est peut-être temps que je l'écrive.
J'avais appris il y a 7-8 ans que des aliens avaient abusé d'humains. En résumé, ils n'auraient pas d'âme (de disque dur) et nous nous en aurions, et que l'âme serait une source d'énergie faramineuse. Ils ont essayé de comprendre comment c'était possible, et ont essayé de mélanger leurs gènes aux nôtres pour tenter d'avoir une âme.
Ils avaient d'abord essayé de façon artificielle en inséminant des femmes en grand nombre lors d'abductions. D'ailleurs ces cas ont été tellement signalés que des documentaires sont passés à la télévision et ont mis en avant un site internet où les femmes victimes se soutiennent mutuellement. Les signes caractéristiques sont le fait qu'elle tombe enceinte sans rapport et 9 mois plus tard elle fait une fausse couche sans enfant, des médecins ont témoigné de cette aberration biologique. Donc si quelqu'un du topic a le nom du site internet, il peut le laisser ici.
Bref, l'insémination artificielle n'a rien donné car les enfants hybrides n'avaient pas "d'âme".
Et ils seraient passés à l'insémination naturelle et en changeant les rôles. Ils ont enlevé et abusé d'hommes en les poussant à s'accoupler avec des femelles reptiliennes. C'est ce que vient de dire le congrès brésilien, c'est pour ça que je me casse la tête à écrire ce petit pavé.
Mais les résultats n'ont pas été probants, les enfants n'avaient toujours pas d'âme. Ils en o't conclu que seuls 2 humains pouvaient donner un enfant avec une âme.Peut-être que le passage avec l'âme est erroné mais ça ressemble étrangement à ce que vient de dire le Brésil. Je précise que je ne suis pas religieux ou croyant, donc ça m'a laissé bouche bée autant que vous
En tout cas, ça expliquerait bien pourquoi ils ont changé les rôles et la méthode de fécondation, même si ils auraient pu avoir d'autres raisons, mais pourquoi se casser la tête à inventer la partie avec l'âme ? Puisque tout semble se confirmer, ça aurait été tordu d'inventer la partie de l'histoire avec l'âme non ?
such contamination in the middle of a field.Je pense que certains sont déjà au courant ici mais il est peut-être temps que je l'écrive.
Mais les résultats n'ont pas été probants, les enfants n'avaient toujours pas d'âme. Ils en o't conclu que seuls 2 humains pouvaient donner un enfant avec une âme.Peut-être que le passage avec l'âme est erroné mais ça ressemble étrangement à ce que vient de dire le Brésil. Je précise que je ne suis pas religieux ou croyant, donc ça m'a laissé bouche bée autant que vous
C'est peut être vrai khey, je crois que certains alien sont liés à la spiritualité mais pas tous
Le 03 septembre 2023 à 22:44:01
Et la grande pyramide est orientée de 5 centièmes de degré par rapport au nord magnétique, le plus précis après ça est le palais de Versailles et c'est seulement 25 centièmes de degrés par rapport au nord, 5 fois moins précis des milliers d'années plus tard.
j'espère que t'as pris en compte qu'en plusieurs milliers d'années le nord magnétique à du bouger 
si ca trouve les mecs de versailles étaient à O,000001° (= aucun écart à leur époque) et les mecs d'égypte étaient peut-etre à +-3° d'écart ( et par chance ca correspond aujourd'hui)
connais tu l'emplacement exacte du nord magnétique il y a 5000 ??? biensur que nan !!!
De plus, les égyptiens ont toujours eu la fierté de montrer chaque étapes des constructions des temples pharaoniques sur des dessins hiéroglyphiques, mais aucun dessin pour les pyramides qui "seraient" de loin la plus impressionnante construction de leur civilisation
montrer les étapes d'un empilement d'un tas de cailloux ??
rappelons que seul la couche externe est de finition "correct", à peine moins d'un mettre sous la surface les blocks de merdouille peuvent avoir 5, 10, 40cm d'écart entre eux, vois a certains endroit c'est juste "benner" à l'arrache...(du vrai travail d'arabes quoi )
Mais les couloirs des 3 pyramides nécessitent que l'on soit en position accroupi, avec une pente positive qui plus est... ce qui rend le passage accroupi encore plus difficile, et transporter un corps dans un tel couloir leur a rendu la tâche difficile et pour quelle raison? C'est paradoxal, les égyptiens avaient l'air d'être des génies mais des idiots à la fois?
suffit que "le chef" ait changer d'avis entre temps, en 20 ans ca peut se froisser un pharaons
même de nos jours des grands ingénieurs sortient de leur grande écoles nous pondent çà
ou çà
Le 03 septembre 2023 à 23:40:37
vitesse de la lumière + pliure de l'espace temps, tu connais le dogmatique?
ok, et tu nous expliques ce qui se passe pour le reste de l'univers quand tu le plies pour toi ??? un coté est étiré au max et l'autre compresser ??
et qu'elles sont les réactions au fait d'étirer ou compresser l'espace temps pour ces zones là ??? on explose la longueur de Planck ???
ou là aussi c'est magique 
Le 03 septembre 2023 à 23:34:14 :
This next case of Antonio Vilas Boas is considered the first Official Abduction Case around the World
after the modern era of Ufology which began in 1947.
Antonio Vilas Boas lived with his brother and he was preparing to go to sleep when they saw a Strong White Light in the sky but he did not give it much importance and he did not wake up his brother.
The days passed until one day he was working alone with the tractor, when he realized that the light had returned and landed, more or less in the same format that it had presented itself previously.
But now there was this Ship and out of it came 3 Beings that grabbed him and he was taken inside of the Ship.
tiens tiens tiens, l'envie d'être les premiers ... et puis tiens, il se rappel plusieurs jours après (idéal pour l'absence de es trace et des témoins) ... 
Then they took him to a room, where there was a Naked Female Alien. They gave him a liquid that made him feel very attracted to her and they had Sexual intercourse.
After that the villager was taken out of the Ship, so he has not got much evidence to prove that all of all this has happened.
tu veux rencontrer des chaudasses de ta ta galaxie ?
envoies "grisettes" au 102424 
Je n'arrive pas à croire que le débunk d'une frame d'une des vidéos du MH370 ait conduit à gommer tout le reste. Les vidéos ont résisté aux débunks pendant deux semaines avant qu'un inconnu débarque et montre la correspondance d'une image avec une autre image d'un pack de vfx vieux de plus de 20 ans.
C'est complètement délirant, ça passe et tout le monde est passé à autre chose.
Bullshit que les aliens n'auraient pas d'âme, à 100%
Le 03 septembre 2023 à 23:40:24 MagnaCarta165 a écrit :
Intercourse.After that the villager was taken out of the Ship, so he has not got much evidence to
such contamination in the middle of a field.
J'ai entendu ce témoignage, les puceaux du forum les E.T sont votre chance. PiloteDeVimana aka EmpereurSDF bientôt tu pourras être un homme.
Je me souviens aussi y'a bien des photos des marques, notamment en haut du dos
Le 04 septembre 2023 à 09:48:03 BobiSuperBol15 a écrit :
Le 03 septembre 2023 à 23:40:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/magnacarta165?mode=infos a écrit :
Intercourse.After that the villager was taken out of the Ship, so he has not got much evidence to
such contamination in the middle of a field.J'ai entendu ce témoignage, les puceaux du forum les E.T sont votre chance. PiloteDeVimana aka EmpereurSDF bientôt tu pourras être un homme.
Les médecins ne savaient pas du tout à quoi c'était dû, pas une brûlure et les poils continuait à pousser sur la zone comme si y'avait rien, les marques ont finis par disparaître
Les fameux météores qui restent statique dans les airs 
Personne ne prend au sérieux cette explication, c'est pas parce que tu répètes 50 fois quelque chose que ça en devient réel 
Les techniciens qui exécutaient les systèmes sensoriels de l'USS Nimitz disent que c'est bien un objet exotique https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/152aub8/no_blurry_photos_and_misidentification_here_tech/
Les gens sérieux préfèrent spéculer sur un appareil secret inconnue https://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_du_Nimitz#Analyse_et_hypoth%C3%A8ses. Même Mick West ne parlent pas de cristaux de glace.
De plus les radars sont optimisées pour ne pas détecter les fameux cristaux de glace
Le 04 septembre 2023 à 09:48:03 :
such contamination in the middle of a field.J'ai entendu ce témoignage, les puceaux du forum les E.T sont votre chance. PiloteDeVimana aka EmpereurSDF bientôt tu pourras être un homme.
au contraire c'est les alienistes qui sont puceaux, il y a qu'eux qui croient à ce genre de conneries
Le 04 septembre 2023 à 10:19:35 :
au contraire c'est les alienistes qui sont puceaux, il y a qu'eux qui croient à ce genre de conneries
ils pratiquent même des implants au pénis si ça t'intéresse BobiSuperBol15
https://go.gale.com/ps/i.do?id=GALE%7CA16848268&sid=googleScholar&v=2.1&it=r&linkaccess=abs&issn=01498711&p=AONE&sw=w&userGroupName=anon%7Edca170c5&aty=open-web-entry
_.gif)
Non merci c'est pas trop mon délire ça, mais plutôt celui des believers 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic