Je ne peux pas m’empêcher de penser aux implications qu’aurait une divulgation. Pas au niveau religieux comme beaucoup le pensent, mais au niveau de la défiance que ça créerait envers les gouvernants.
C’est pour ça que je suis encore un peu sur la réserve, j’ai l’impression qu’on va se faire entuber d’une façon ou d’une autre.
Si ils vont vraiment jusqu’au bout ils vont devoir trouver des responsables et les envoyer devant les tribunaux, je ne vois pas d’autres solutions
Le 08 juin 2023 à 23:14:17 Delon555 a écrit :
En vrai si une annonce brutale et mondiale survenait ces prochaines semaines, le monde serrait profondément bouleverse non ?
sa ca s'avere vrai que les us ont bien de la technologie alien, tout le monde va investir chez lockheed martins qui sera probablement celui qui fera la retro ingenieurie
je vois pas une catastrophe perso, plutot un enorme debut de speculation sur les entreprises les plus propices à sortir en premier la tech alien 
Le 09 juin 2023 à 00:20:38 :
En vrai si une annonce brutale et mondiale survenait ces prochaines semaines, le monde serrait profondément bouleverse non ?sa ca s'avere vrai que les us ont bien de la technologie alien, tout le monde va investir chez lockheed martins qui sera probablement celui qui fera la retro ingenieurie
je vois pas une catastrophe perso, plutot un enorme debut de speculation sur les entreprises les plus propices à sortir en premier la tech alien
elon musk et ses puces _.gif)
tout est liée _.gif)
Le 09 juin 2023 à 00:20:38 :
En vrai si une annonce brutale et mondiale survenait ces prochaines semaines, le monde serrait profondément bouleverse non ?sa ca s'avere vrai que les us ont bien de la technologie alien, tout le monde va investir chez lockheed martins qui sera probablement celui qui fera la retro ingenieurie
Ceci et pour ceux qui s’inquiètent de la défiance potentielle envers les États. Un petit CNN / LCI and co avec un narratif préparé fera passer la pilule
Le 09 juin 2023 à 00:19:23 :
Je ne peux pas m’empêcher de penser aux implications qu’aurait une divulgation. Pas au niveau religieux comme beaucoup le pensent, mais au niveau de la défiance que ça créerait envers les gouvernants.C’est pour ça que je suis encore un peu sur la réserve, j’ai l’impression qu’on va se faire entuber d’une façon ou d’une autre.
Si ils vont vraiment jusqu’au bout ils vont devoir trouver des responsables et les envoyer devant les tribunaux, je ne vois pas d’autres solutions
Pourquoi avoir de la défiance envers les gouvernements, si tout cela est vrai, il est tout à fait normal qu'ils aient gardé cela secret durant tout ce temps.
Même sans technologie extraterrestre, la technologie militaire à quelques décennies d'avances sur ce que nous connaissons en tant que personne lambda.
Le 09 juin 2023 à 00:22:44 :
Y'a vraiment des clés qui pensent que dans le monde entier les types qui arrivent à peine à tenir le pouvoir peuvent couvrir des accidents aliens parfaitement pendant si longtemps ? Même en l'admettant je sais pas comment vous faites pour imaginer que ça fait des siècles que chaque personne capable de preuve se tait parce qu'elle attends qu'un boomer du congrès ou quoi hoche la tête avant réveiller sept milliards de péquins ? Ne serait-ce que par ego ils se presseraient tous de devenir le messie s'ils avaient quoi que ce soit et je dis ça en croyant vraiment à une vie ailleurs mais les états-unis et les mensonges on connaît
les preuves les vraies sont sous scéllé , c'est pas avec 3 papier tamponnée pentagone que tu va convaincre les gens , les wikileaks ont vite etait oublier pr exemple _.gif)
il n'y a aucun object extra terrestre sur terre hein réveillez-vous BordelLe 09 juin 2023 à 00:19:04 dotrak a écrit :
Le 09 juin 2023 à 00:14:20 :
Le 09 juin 2023 à 00:08:55 Taku-XIII a écrit :
Le 09 juin 2023 à 00:06:58 :
Le 09 juin 2023 à 00:05:14 Girafin32 a écrit :
> Le 09 juin 2023 à 00:04:24 AzaPlop a écrit :
> > Le 09 juin 2023 à 00:01:57 dotrak a écrit :
> > > Le 09 juin 2023 à 00:00:09 :
> > > > Le 08 juin 2023 à 23:58:28 :
> > > > > Le 08 juin 2023 à 23:57:13 AzaPlop a écrit :
> > > > > > Le 08 juin 2023 à 23:52:22 Girafin32 a écrit :
> > > > > > Les sceptiques, petite expérience de pensée (je demande par curiosité) :
> > > > > >
> > > > > > Si jamais il y avait 5 lanceurs d'alerte comme lui, vous réagiriez comment ?
> > > > > >
> > > > > > Car 1, ok on peut dire que c'est faux, mais s'il y en avait 5 ?
> > > > >
> > > > > Ça change quoi qu'il y en ait 1, 5, 10 ou 100 ? Depuis quand le nombre de témoins est un marqueur de véracité. Si 200 personnes me disent que je vais me mettre à voler en sautant d'un pont spécifique parce que la physique est modifiée à cet endroit, c'est pas pour autant que je vais tenter.
![]()
> > > >
> > > > Des gens hauts placés des renseignements, pas des randoms
> > > >
> > > > (en réalité je ne pose pas la question de manière innocente, car on sait que d'autres lanceurs d'alerte vont arriver)
> > >
> > > j'espere que tu es pret a assumer les conséquences de tes actes Girafin
> >
> > T'es au courant que se sont des rumeurs qui datent d'avant Grusch qui sont en train de se confirmer + les médias parlent d'autre whistleblower ? dont une source que j'ai mis à la page précédente.
>
> Ça fait 15 ans qu'il y a des rumeurs de ce style qui apparaissent régulièrement. La boucle depuis les années 50 bordel et toujours 0 preuve concrète. Les programmes doivent avoir impliqué des milliers de personne depuis quasi un demi-siècle et y'a absolument aucun leak.
"aucun leak"
alors qu'il y a eu un lanceur d'alerte
Un lanceur d'alerte ce n'est pas un leak pour moi. N'importe quel hurluberlu ancien militaire ou fonctionnaire peut vriller à l'approche de la retraite parce qu'il s'emmerde et va commencer à balancer des on-dit.
Un leak c'est un document officiel vérifiable avec des éléments concrets.
L'homme qui fait ces révélations n'a rien d'un complotiste ou d'un illuminé. À 36 ans, David Grusch a même un pedigree impressionnant : c'est un vétéran de l’armée de l’air, du rang de colonel, ceux qui l'ont côtoyé le qualifient "d'irréprochable" et de parfaitement sain d'esprit. Tous ses anciens collègues se sont portés garants de sa personnalité. Dans un rapport d'évaluation de 2022 dont le Debrief a eu connaissance, Grusch est décrit comme "un officier doté d'un sens moral des plus solides".
France tv
Oui, et j'imagine que le général Haim Eshed, responsable du programme de sécurité spatiale d'Israël pendant 30 ans, devait aussi avoir un joli pedigree. Pourtant il s'est mis à balancer des trucs à 87 ans à propos d'une civilisation galactique et d'expériences sur Mars, en sortant un bouquin dans la foulée, la chance
![]()
Essaye de trouver ce bouquin
tu trouveras pas
www [point] steimatzky [point] co [point] il/011324616
Forcément c'est plus facile quand on cherche le titre dans la langue parlée par l'auteur
Le 09 juin 2023 à 00:25:17 :
Y'a vraiment des clés qui pensent que dans le monde entier les types qui arrivent à peine à tenir le pouvoir peuvent couvrir des accidents aliens parfaitement pendant si longtemps ? Même en l'admettant je sais pas comment vous faites pour imaginer que ça fait des siècles que chaque personne capable de preuve se tait parce qu'elle attends qu'un boomer du congrès ou quoi hoche la tête avant réveiller sept milliards de péquins ? Ne serait-ce que par ego ils se presseraient tous de devenir le messie s'ils avaient quoi que ce soit et je dis ça en croyant vraiment à une vie ailleurs mais les états-unis et les mensonges on connaîtles preuves les vraies sont sous scéllé , c'est pas avec 3 papier tamponnée pentagone que tu va convaincre les gens , les wikileaks ont vite etait oublier pr exemple
Ça + les mecs qui savaient sans pouvoir apporter de preuves concrètes (comme le mec qui a témoigné) n’auraient jamais ouvert leurs gueules il y a encore 5 ans
C’était un suicide pro (tu passes pour un guignol auprès du public) et une mise en danger perso
Y'a vraiment des clés qui pensent que dans le monde entier les types qui arrivent à peine à tenir le pouvoir peuvent couvrir des accidents aliens parfaitement pendant si longtemps ? Même en l'admettant je sais pas comment vous faites pour imaginer que ça fait des siècles que chaque personne capable de preuve se tait parce qu'elle attends qu'un boomer du congrès ou quoi hoche la tête avant réveiller sept milliards de péquins ? Ne serait-ce que par ego ils se presseraient tous de devenir le messie s'ils avaient quoi que ce soit et je dis ça en croyant vraiment à une vie ailleurs mais les états-unis et les mensonges on connaîtles preuves les vraies sont sous scéllé , c'est pas avec 3 papier tamponnée pentagone que tu va convaincre les gens , les wikileaks ont vite etait oublier pr exemple
oui mais l'erreur humaine existe en fait, les scellés ça apparaît pas par magie et en l'espèce ça se mêle très mal avec l'idée de vaisseaux qui tomberaient à tout les endroit de la planète, à moins qu'on admette que des pays qui se font tirer des barres d'uranium arrivent sans soucis à camoufler le secret de l'univers
Le 09 juin 2023 à 00:26:14 :
Le 09 juin 2023 à 00:19:04 dotrak a écrit :
Le 09 juin 2023 à 00:06:58 :
> Le 09 juin 2023 à 00:05:14 Girafin32 a écrit :
>> Le 09 juin 2023 à 00:04:24 AzaPlop a écrit :
> > > Le 09 juin 2023 à 00:01:57 dotrak a écrit :
> > > > Le 09 juin 2023 à 00:00:09 :
> > > > > Le 08 juin 2023 à 23:58:28 :
> > > > > > Le 08 juin 2023 à 23:57:13 AzaPlop a écrit :
> > > > > > > Le 08 juin 2023 à 23:52:22 Girafin32 a écrit :
> > > > > > > Les sceptiques, petite expérience de pensée (je demande par curiosité) :
> > > > > > >
> > > > > > > Si jamais il y avait 5 lanceurs d'alerte comme lui, vous réagiriez comment ?
> > > > > > >
> > > > > > > Car 1, ok on peut dire que c'est faux, mais s'il y en avait 5 ?
> > > > > >
> > > > > > Ça change quoi qu'il y en ait 1, 5, 10 ou 100 ? Depuis quand le nombre de témoins est un marqueur de véracité. Si 200 personnes me disent que je vais me mettre à voler en sautant d'un pont spécifique parce que la physique est modifiée à cet endroit, c'est pas pour autant que je vais tenter.
![]()
> > > > >
> > > > > Des gens hauts placés des renseignements, pas des randoms
> > > > >
> > > > > (en réalité je ne pose pas la question de manière innocente, car on sait que d'autres lanceurs d'alerte vont arriver)
> > > >
> > > > j'espere que tu es pret a assumer les conséquences de tes actes Girafin
> > >
> > > T'es au courant que se sont des rumeurs qui datent d'avant Grusch qui sont en train de se confirmer + les médias parlent d'autre whistleblower ? dont une source que j'ai mis à la page précédente.
> >
> > Ça fait 15 ans qu'il y a des rumeurs de ce style qui apparaissent régulièrement. La boucle depuis les années 50 bordel et toujours 0 preuve concrète. Les programmes doivent avoir impliqué des milliers de personne depuis quasi un demi-siècle et y'a absolument aucun leak.
>
> "aucun leak"
>
> alors qu'il y a eu un lanceur d'alerte
>
> comment dire tout et son contraire en une phrase
![]()
Un lanceur d'alerte ce n'est pas un leak pour moi. N'importe quel hurluberlu ancien militaire ou fonctionnaire peut vriller à l'approche de la retraite parce qu'il s'emmerde et va commencer à balancer des on-dit.
L'homme qui fait ces révélations n'a rien d'un complotiste ou d'un illuminé. À 36 ans, David Grusch a même un pedigree impressionnant : c'est un vétéran de l’armée de l’air, du rang de colonel, ceux qui l'ont côtoyé le qualifient "d'irréprochable" et de parfaitement sain d'esprit. Tous ses anciens collègues se sont portés garants de sa personnalité. Dans un rapport d'évaluation de 2022 dont le Debrief a eu connaissance, Grusch est décrit comme "un officier doté d'un sens moral des plus solides".
France tv
Oui, et j'imagine que le général Haim Eshed, responsable du programme de sécurité spatiale d'Israël pendant 30 ans, devait aussi avoir un joli pedigree. Pourtant il s'est mis à balancer des trucs à 87 ans à propos d'une civilisation galactique et d'expériences sur Mars, en sortant un bouquin dans la foulée, la chance
![]()
tu trouveras pas
Forcément c'est plus facile quand on cherche le titre dans la langue parlée par l'auteur
![]()
Maintenant, j'aimerais que tu me le trouves sur amazon ou tout autre plateforme ou même une seule copie traduite.
Ca n'existe pas.
Avec la retraite qu'il avait, je t'assure qu'il s'en foutait de faire de l'argent.
Ce qui est drôle, c'est que les deathbed confession ne sont pas prise au sérieux, qui que soit la personne.
Les whistleblowers non plus. Sachant que ceux de cette année viennent avec des preuves.
J'me demande ce qu'il vous faut pour vous convaincre au moins qu'il y a quelque chose.
Le 09 juin 2023 à 00:29:03 dotrak a écrit :
> Le 09 juin 2023 à 00:06:58 :
>> Le 09 juin 2023 à 00:05:14 Girafin32 a écrit :
> >> Le 09 juin 2023 à 00:04:24 AzaPlop a écrit :
> > > > Le 09 juin 2023 à 00:01:57 dotrak a écrit :
> > > > > Le 09 juin 2023 à 00:00:09 :
> > > > > > Le 08 juin 2023 à 23:58:28 :
> > > > > > > Le 08 juin 2023 à 23:57:13 AzaPlop a écrit :
> > > > > > > > Le 08 juin 2023 à 23:52:22 Girafin32 a écrit :
> > > > > > > > Les sceptiques, petite expérience de pensée (je demande par curiosité) :
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si jamais il y avait 5 lanceurs d'alerte comme lui, vous réagiriez comment ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Car 1, ok on peut dire que c'est faux, mais s'il y en avait 5 ?
> > > > > > >
> > > > > > > Ça change quoi qu'il y en ait 1, 5, 10 ou 100 ? Depuis quand le nombre de témoins est un marqueur de véracité. Si 200 personnes me disent que je vais me mettre à voler en sautant d'un pont spécifique parce que la physique est modifiée à cet endroit, c'est pas pour autant que je vais tenter.
![]()
> > > > > >
> > > > > > Des gens hauts placés des renseignements, pas des randoms
> > > > > >
> > > > > > (en réalité je ne pose pas la question de manière innocente, car on sait que d'autres lanceurs d'alerte vont arriver)
> > > > >
> > > > > j'espere que tu es pret a assumer les conséquences de tes actes Girafin
> > > >
> > > > T'es au courant que se sont des rumeurs qui datent d'avant Grusch qui sont en train de se confirmer + les médias parlent d'autre whistleblower ? dont une source que j'ai mis à la page précédente.
> > >
> > > Ça fait 15 ans qu'il y a des rumeurs de ce style qui apparaissent régulièrement. La boucle depuis les années 50 bordel et toujours 0 preuve concrète. Les programmes doivent avoir impliqué des milliers de personne depuis quasi un demi-siècle et y'a absolument aucun leak.
> >
> > "aucun leak"
> >
> > alors qu'il y a eu un lanceur d'alerte
> >
> > comment dire tout et son contraire en une phrase
![]()
>
> Un lanceur d'alerte ce n'est pas un leak pour moi. N'importe quel hurluberlu ancien militaire ou fonctionnaire peut vriller à l'approche de la retraite parce qu'il s'emmerde et va commencer à balancer des on-dit.
>
> Un leak c'est un document officiel vérifiable avec des éléments concrets.
France tv
![]()
tu trouveras pas
![]()
Maintenant, j'aimerais que tu me le trouves sur amazon ou tout autre plateforme ou même une seule copie traduite.
Ca n'existe pas.
Bah qu'est-ce que tu veux que je te dise khoya, l'auteur parle hébreu, il sort son bouquin en hébreu. Comme je le dis, le mec est dans son délire, il en a sûrement rien à foutre de traduire ça en anglais.
Les vaisseaux n'ont été vu directement sans doute que par une poignée infime de personne sur les dernières décennies
Ces personnes n'ont bien sûr pas le droit de révéler des infos et de toute manière si elles le font elles ne seront pas prise au sérieux perdront leur poste
Il a fallu attendre que le congrès s'investisse dans ce sujet pour que des infos tombent
Le 09 juin 2023 à 00:28:27 :
oui mais l'erreur humaine existe en fait, les scellés ça apparaît pas par magie et en l'espèce ça se mêle très mal avec l'idée de vaisseaux qui tomberaient à tout les endroit de la planète, à moins qu'on admette que des pays qui se font tirer des barres d'uranium arrivent sans soucis à camoufler le secret de l'univers
Bah des fuites y’en a eu des tas, c’est juste qu’elles étaient rarement prises au sérieux et certainement pas relayées dans le média.
Prends le cas du vaisseau récupéré par Mussolini (d’après le lanceur d’alerte), bah l’info circulait déjà depuis longtemps sous forme de rumeur. Y’a énormément de bullshit mais y’a aussi beaucoup de vrais
_.gif)
[00:06:58] <AzaPlop>
Le 09 juin 2023 à 00:05:14 Girafin32 a écrit :
Le 09 juin 2023 à 00:04:24 AzaPlop a écrit :
Le 09 juin 2023 à 00:01:57 dotrak a écrit :
Le 09 juin 2023 à 00:00:09 :
> Le 08 juin 2023 à 23:58:28 :
> > Le 08 juin 2023 à 23:57:13 AzaPlop a écrit :
> > > Le 08 juin 2023 à 23:52:22 Girafin32 a écrit :
> > > Les sceptiques, petite expérience de pensée (je demande par curiosité) :
> > >
> > > Si jamais il y avait 5 lanceurs d'alerte comme lui, vous réagiriez comment ?
> > >
> > > Car 1, ok on peut dire que c'est faux, mais s'il y en avait 5 ?
> >
> > Ça change quoi qu'il y en ait 1, 5, 10 ou 100 ? Depuis quand le nombre de témoins est un marqueur de véracité. Si 200 personnes me disent que je vais me mettre à voler en sautant d'un pont spécifique parce que la physique est modifiée à cet endroit, c'est pas pour autant que je vais tenter.
![]()
>
> Des gens hauts placés des renseignements, pas des randoms
>
> (en réalité je ne pose pas la question de manière innocente, car on sait que d'autres lanceurs d'alerte vont arriver)
j'espere que tu es pret a assumer les conséquences de tes actes Girafin
T'es au courant que se sont des rumeurs qui datent d'avant Grusch qui sont en train de se confirmer + les médias parlent d'autre whistleblower ? dont une source que j'ai mis à la page précédente.
Ça fait 15 ans qu'il y a des rumeurs de ce style qui apparaissent régulièrement. La boucle depuis les années 50 bordel et toujours 0 preuve concrète. Les programmes doivent avoir impliqué des milliers de personne depuis quasi un demi-siècle et y'a absolument aucun leak.
"aucun leak"
alors qu'il y a eu un lanceur d'alerte
"A l'approche de la retraite"
36 ans 
Ah bah si "AzaPlop" le dit depuis sa chambre qui pue la bite c'est que ça doit être vrai 
Le 09 juin 2023 à 00:30:15 :
Le 09 juin 2023 à 00:29:03 dotrak a écrit :
> Le 09 juin 2023 à 00:08:55 Taku-XIII a écrit :
>> Le 09 juin 2023 à 00:06:58 :
> >> Le 09 juin 2023 à 00:05:14 Girafin32 a écrit :
> > >> Le 09 juin 2023 à 00:04:24 AzaPlop a écrit :
> > > > > Le 09 juin 2023 à 00:01:57 dotrak a écrit :
> > > > > > Le 09 juin 2023 à 00:00:09 :
> > > > > > > Le 08 juin 2023 à 23:58:28 :
> > > > > > > > Le 08 juin 2023 à 23:57:13 AzaPlop a écrit :
> > > > > > > > > Le 08 juin 2023 à 23:52:22 Girafin32 a écrit :
> > > > > > > > > Les sceptiques, petite expérience de pensée (je demande par curiosité) :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si jamais il y avait 5 lanceurs d'alerte comme lui, vous réagiriez comment ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Car 1, ok on peut dire que c'est faux, mais s'il y en avait 5 ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça change quoi qu'il y en ait 1, 5, 10 ou 100 ? Depuis quand le nombre de témoins est un marqueur de véracité. Si 200 personnes me disent que je vais me mettre à voler en sautant d'un pont spécifique parce que la physique est modifiée à cet endroit, c'est pas pour autant que je vais tenter.
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Des gens hauts placés des renseignements, pas des randoms
> > > > > > >
> > > > > > > (en réalité je ne pose pas la question de manière innocente, car on sait que d'autres lanceurs d'alerte vont arriver)
> > > > > >
> > > > > > j'espere que tu es pret a assumer les conséquences de tes actes Girafin
> > > > >
> > > > > T'es au courant que se sont des rumeurs qui datent d'avant Grusch qui sont en train de se confirmer + les médias parlent d'autre whistleblower ? dont une source que j'ai mis à la page précédente.
> > > >
> > > > Ça fait 15 ans qu'il y a des rumeurs de ce style qui apparaissent régulièrement. La boucle depuis les années 50 bordel et toujours 0 preuve concrète. Les programmes doivent avoir impliqué des milliers de personne depuis quasi un demi-siècle et y'a absolument aucun leak.
> > >
> > > "aucun leak"
> > >
> > > alors qu'il y a eu un lanceur d'alerte
> > >
> > > comment dire tout et son contraire en une phrase
![]()
> >
> > Un lanceur d'alerte ce n'est pas un leak pour moi. N'importe quel hurluberlu ancien militaire ou fonctionnaire peut vriller à l'approche de la retraite parce qu'il s'emmerde et va commencer à balancer des on-dit.
> >
> > Un leak c'est un document officiel vérifiable avec des éléments concrets.
>
> L'homme qui fait ces révélations n'a rien d'un complotiste ou d'un illuminé. À 36 ans, David Grusch a même un pedigree impressionnant : c'est un vétéran de l’armée de l’air, du rang de colonel, ceux qui l'ont côtoyé le qualifient "d'irréprochable" et de parfaitement sain d'esprit. Tous ses anciens collègues se sont portés garants de sa personnalité. Dans un rapport d'évaluation de 2022 dont le Debrief a eu connaissance, Grusch est décrit comme "un officier doté d'un sens moral des plus solides".
>
> France tv
![]()
tu trouveras pas
![]()
Ca n'existe pas.
Bah qu'est-ce que tu veux que je te dise khoya, l'auteur parle hébreu, il sort son bouquin en hébreu. Comme je le dis, le mec est dans son délire, il en a sûrement rien à foutre de traduire ça en anglais.
Ouaip, tous des malade mentaux _.gif)
Le 09 juin 2023 à 00:31:16 kaawaah a écrit :
Le 09 juin 2023 à 00:28:27 :
Bah des fuites y’en a eu des tas, c’est juste qu’elles étaient rarement prises au sérieux et certainement pas relayées dans le média.
Prends le cas du vaisseau récupéré par Mussolini (d’après le lanceur d’alerte), bah l’info circulait déjà depuis longtemps sous forme de rumeur. Y’a énormément de bullshit mais y’a aussi beaucoup de vrais
ceci, des fuites il y en a regulierement depuis des decennies, meme des videos, sauf qu'on considere tout faux jusqu'à preuve du contraire 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic