Quelle probabilité pour que tous ces gens mentent ? Très faible
En résumé c'est bien réel il y a bien des vaisseaux extraterrestres sur Terre conservé par l'Armée
Et donc un contact avec une espèce extraterrestre devient possible
Le 08 juin 2023 à 22:05:18 :
Le 07 juin 2023 à 01:09:55 :
Les extraterrestres ont été inventé par HollywoodVous êtes en train de tomber dans une PSYOP de la CIA
On préfère que vous cherchiez des petits hommes verts dans le ciel plutôt que d'enquêter sur Pfizer qui a été injected aux golems
Ce khey a tellement raison , j’aimerais tellement m’en réjouir comme vous de ces nouvelles, mais restez la tête froide les kheys
Ne pas oublier tout ce qu’il s’est passé depuis C2019
Hollywood a justement été utilisé comme agent desinformateur
Je crois que c'etait expliquer dans le projet bluebook
Le 08 juin 2023 à 23:24:08 :
Le 08 juin 2023 à 23:17:51 :
Le 08 juin 2023 à 23:16:36 :
Le 08 juin 2023 à 23:14:36 :
Le 08 juin 2023 à 23:13:29 :
Tali zorah vas Normandy elle est pro verstappen vous pensez ?![]()
Tali qui sera prête à se faire engrosser, histoire d'avoir un toit
Tali notre petite gitanne de l'espace au début on se dit " putain elle va me piquer des boulons et des vis dans monvaisseau" puis aprés on s'attache
quand elle a des probleme avec le conduit d'entrée d'urgence
![]()
Non mais Tali, c'est une crème en vrai
plusieurs romances avec elle, et Liara
cette trilogie a les meilleur perso secondaire
Garrus bordel, ce mec c'est un meilleurt pote que tes propres pote IRL
![]()
Wrex notre bon gros beauf mais toujours là quand ya besoin
Joker le celestin fragile
IDA le reve du dit celestin
Mordin notre autiste asperger HPI
![]()
Jacob notre quota diversité
Ashley la facho du groupe
Légion
Prothy le protéen le rageux de la bande
Kelly la zoophile du groupe
Vega le beauf BCBG
Jack la zinzin du groupe ( sans vergogne )
Thane le Sigma Chad du groupe
Miranda et son cul forgée par Zeus lui meme
la nostalgie
Non mais khey, je suis totalement d'accord avec toi, les personnages de ME sont exceptionnels, et j'admire le fait que tout le monde a ce sentiment de meilleur pote avec Garrus, c'est exactement ce que j'avais quand je jouais, bref, ME c'est le Star Wars du jeu vidéo 

Le 08 juin 2023 à 23:24:51 :
Les extraterrestres ont été inventé par HollywoodVous êtes en train de tomber dans une PSYOP de la CIA
On préfère que vous cherchiez des petits hommes verts dans le ciel plutôt que d'enquêter sur Pfizer qui a été injected aux golems
Ce khey a tellement raison , j’aimerais tellement m’en réjouir comme vous de ces nouvelles, mais restez la tête froide les kheys
En fait c'est tellement "gros" que si tout ça est réel comment le gouvernement pourrait encore avoir de la crédibilité après ça ? 
Sauf urgence je vois pas quels intérêts ils auraient à dévoiler ce genre de chose, ce serait cataclysmique

Le 08 juin 2023 à 23:29:01 :
Le 08 juin 2023 à 23:21:19 :
Votre avis sur le crash de Las Vegas ?![]()
Ah et Joe Rogan veut inviter le lanceur d'alerte sur son podcast
![]()
T'étais pas le zeteticien pro mouche toi il y'a deux jours
il s'est passé quoi pour que tu fasses un 180 et que la mouche se transforme en ufo spé petits gris ?
Il préfère investir sur une Tali vas CAF plus intéressant que d'investir dans l'idée de sortir avec une magalax française 
Le 08 juin 2023 à 23:26:36 :
Et Kelly est xenophile de mémoire, un peu comme Shepard en vrai
kelly elle couche avec des varrens c'est une zoophile xénophile sans aucune RETENUE 
quand Mordin nous dit "j'ai détecter une MST sur le vaisseaux, vecteur : varrens
conclusion : troublante "

Le 08 juin 2023 à 23:29:15 :
C'est tellement con de penser qu'il y a des engins extraterrestres qui se seraient crashés sur Terre
Les distances à parcourir sont impossibles, à moins qu'ils viennent du système solaire
En 150 ans l'homme est passé de la charrette aux vaisseaux spatiaux
Maintenant imagine une civilisation qui a 150 000 an d'avance sur l'humanité
Le 08 juin 2023 à 23:31:00 :
C'est tellement con de penser qu'il y a des engins extraterrestres qui se seraient crashés sur Terre
Les distances à parcourir sont impossibles, à moins qu'ils viennent du système solaireEn 150 ans l'homme est passé de la charrette aux vaisseaux spatiaux
Impossible à imaginer malheureusement, c'est comme demander à un scarabée de comprendre notre monde humains
Le 08 juin 2023 à 23:32:00 :
Le 08 juin 2023 à 23:27:10 :
Thane, quand il crève putain, les sanglots qu'il m'a arrachait ce vieux kheyil met la raclée a l'autre chinois avant de mourir
la mort de Mordin c'est celle qui m'a le plus chagrinée
Putain khey tu me redonnes envie de jouer putain, Mordin 
Luis Eilzondo :
Des pilotes ayant rencontré des ovnis ont connu «la déformation de l'espace-temps». Des commandants avaient utilisé «cinq minutes de carburant» alors qu'une trentaine de minutes s'étaient écoulées, relate-t-il. Plus un individu se rapprocherait d'un ovni, plus il serait susceptible d'expérimenter «l'espace-temps par rapport au véhicule et à l'environnement».
Les distances à parcourir sont impossibles, à moins qu'ils viennent du système solaireEn 150 ans l'homme est passé de la charrette aux vaisseaux spatiaux
Même s'ils pouvaient voyager à la vitesse de la lumière, les distances et l'énergie nécessaire pour venir sur notre planète resteraient débilement extrêmes 
On imagine bien les petits E.T. qui voyagent 200 ans dans leur soucoupe volante pour s'écraser sur terre comme des mouches à merde sur le pare-brise d'une vieille twingo sur l'autoroute 
N’empêche le bond de malade mental qu’on ferrait si ils nous apportaient ne serrait-ce que 0,001% de leurs technologies
Le 08 juin 2023 à 23:27:18 :
Le 08 juin 2023 à 23:24:51 :
En fait c'est tellement "gros" que si tout ça est réel comment le gouvernement pourrait encore avoir de la crédibilité après ça ?
Sauf urgence je vois pas quels intérêts ils auraient à dévoiler ce genre de chose, ce serait cataclysmique![]()
Bah d'après elisando et toute la clique. Au final c'est juste une petite portion du gouvernement ultra haut placé qui refuse de révéler le secret. On peut bien voir avec grush et tout qu'il y a un réel soutient de la part de plusieurs commandant/generaux/ chef de la cia qui tente de révéler le truc.
Apres oue ca mettra les usa dans une position encore plus sale que la fiole de powell mais au final on parle quand meme de "the big secret" donc je penses que les gens seront quand meme bien plus cool surtout que ca a conclus au final a aucune guerre ou meurtre de masse. Putain meme le projet stargate a fait tres peu de bruit comparé au water gate ou a la fiole de powell
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic