Le 09 juin 2023 à 00:32:30 :
Bordel on est presque 8 milliards sur terre peut être 1 milliards qui possèdent camera , caméscope, smartphone avec des zoom etc et pas un seul FDP pour nous sortir une vidéo ou photos en réel 4k voire 8k, arrêtez vos délires mes kheys
T’es le premier à dire ça, c’est fou
Bordel on est presque 8 milliards sur terre peut être 1 milliards qui possèdent camera , caméscope, smartphone avec des zoom etc et pas un seul FDP pour nous sortir une vidéo ou photos en réel 4k voire 8k, arrêtez vos délires mes kheys
Parce qu'il est presque impossible de filmer un vaisseau extraterrestre à moins d'être pilote ou marine
Les golems en panique 
Not ready quand ça va parler de la fédération galactique _.gif)
Tout ça est réel mais la Terre = planète-prison tenue par des ET, tout ça est pour Bluebeam et le NWO _.gif)
Jamais les élites reptiliennes voudront le bien des humains, quand ils parleront ouvertement d'aliens = c'est pour le NWO, la religion New Age à venir et le puçage humain _.gif)
Sélection naturelle _.gif)
Le 09 juin 2023 à 00:31:16 :
Le 09 juin 2023 à 00:28:27 :
Le 09 juin 2023 à 00:25:17 :
Le 09 juin 2023 à 00:22:44 :
Y'a vraiment des clés qui pensent que dans le monde entier les types qui arrivent à peine à tenir le pouvoir peuvent couvrir des accidents aliens parfaitement pendant si longtemps ? Même en l'admettant je sais pas comment vous faites pour imaginer que ça fait des siècles que chaque personne capable de preuve se tait parce qu'elle attends qu'un boomer du congrès ou quoi hoche la tête avant réveiller sept milliards de péquins ? Ne serait-ce que par ego ils se presseraient tous de devenir le messie s'ils avaient quoi que ce soit et je dis ça en croyant vraiment à une vie ailleurs mais les états-unis et les mensonges on connaîtles preuves les vraies sont sous scéllé , c'est pas avec 3 papier tamponnée pentagone que tu va convaincre les gens , les wikileaks ont vite etait oublier pr exemple
oui mais l'erreur humaine existe en fait, les scellés ça apparaît pas par magie et en l'espèce ça se mêle très mal avec l'idée de vaisseaux qui tomberaient à tout les endroit de la planète, à moins qu'on admette que des pays qui se font tirer des barres d'uranium arrivent sans soucis à camoufler le secret de l'univers
Bah des fuites y’en a eu des tas, c’est juste qu’elles étaient rarement prises au sérieux et certainement pas relayées dans le média.
Prends le cas du vaisseau récupéré par Mussolini (d’après le lanceur d’alerte), bah l’info circulait déjà depuis longtemps sous forme de rumeur. Y’a énormément de bullshit mais y’a aussi beaucoup de vrais
Tu viens pas de voir qu'il a tout dégageé d'un revers de main en parlant de délire/folie ?

Le 09 juin 2023 à 00:31:16 :
Le 09 juin 2023 à 00:28:27 :
Le 09 juin 2023 à 00:25:17 :
Le 09 juin 2023 à 00:22:44 :
Y'a vraiment des clés qui pensent que dans le monde entier les types qui arrivent à peine à tenir le pouvoir peuvent couvrir des accidents aliens parfaitement pendant si longtemps ? Même en l'admettant je sais pas comment vous faites pour imaginer que ça fait des siècles que chaque personne capable de preuve se tait parce qu'elle attends qu'un boomer du congrès ou quoi hoche la tête avant réveiller sept milliards de péquins ? Ne serait-ce que par ego ils se presseraient tous de devenir le messie s'ils avaient quoi que ce soit et je dis ça en croyant vraiment à une vie ailleurs mais les états-unis et les mensonges on connaîtles preuves les vraies sont sous scéllé , c'est pas avec 3 papier tamponnée pentagone que tu va convaincre les gens , les wikileaks ont vite etait oublier pr exemple
oui mais l'erreur humaine existe en fait, les scellés ça apparaît pas par magie et en l'espèce ça se mêle très mal avec l'idée de vaisseaux qui tomberaient à tout les endroit de la planète, à moins qu'on admette que des pays qui se font tirer des barres d'uranium arrivent sans soucis à camoufler le secret de l'univers
Bah des fuites y’en a eu des tas, c’est juste qu’elles étaient rarement prises au sérieux et certainement pas relayées dans le média.
Prends le cas du vaisseau récupéré par Mussolini (d’après le lanceur d’alerte), bah l’info circulait déjà depuis longtemps sous forme de rumeur. Y’a énormément de bullshit mais y’a aussi beaucoup de vrais
ah bah si t'as des preuves de l'existence d'alien j'écoute clé mais sinon non je dirais pas que y'a eu de fuite
Ahi c'est trop vrai ça, ils utilisent tous des Nokia ou quoi ?
Toujours des photos floues alors qu'ils ne se déplacent qu'à une vitesse supérieure à Mach 3, qu'ils sont à plus de 24km d'altitude et qu'ils sont capables de se dématérialiser. Il faudrait un jour que les gens songent à s'acheter un iPhone 14 Pro Max quand même
Le 09 juin 2023 à 00:34:32 :
Les golems en paniqueNot ready quand ça va parler de la fédération galactique
Tout ça est réel mais la Terre = planète-prison tenue par des ET, tout ça est pour Bluebeam et le NWO
Jamais les élites reptiliennes voudront le bien des humains, quand ils parleront ouvertement d'aliens = c'est pour le NWO, la religion New Age à venir et le puçage humain
Sélection naturelle
Bordel on est presque 8 milliards sur terre peut être 1 milliard de personnes qui possèdent camera , caméscope, smartphone avec des zoom etc et pas un seul FDP pour nous sortir une vidéo ou photos en réel 4k voire 8k, arrêtez vos délires mes kheys
Toi t'y connais clairement quedal.
L'ouverture de la lentille même des iphone derniers cris sont pas top en mode nuit, tu parles vraiment pour quedal.
Les vidéos amateures sont toutes discréditées dans la minute.
Sachant qu'il y en a qui n'ont jamais été debunk _.gif)
[00:34:15] <Taku-XIII>
Bordel on est presque 8 milliards sur terre peut être 1 milliards qui possèdent camera , caméscope, smartphone avec des zoom etc et pas un seul FDP pour nous sortir une vidéo ou photos en réel 4k voire 8k, arrêtez vos délires mes kheysParce qu'il est presque impossible de filmer un vaisseau extraterrestre à moins d'être pilote ou marine
ben voyons MDR l'argument de merde bordel lâchez ça mes kheys, genre les vaisseaux naviguent que dans les espaces aériens top Défense et jamais en raz motte _.gif)
Bordel on est presque 8 milliards sur terre peut être 1 milliard de personnes qui possèdent camera , caméscope, smartphone avec des zoom etc et pas un seul FDP pour nous sortir une vidéo ou photos en réel 4k voire 8k, arrêtez vos délires mes kheys
Tu peux me sortir une vidéo 4k de Leopard 2 au front en Ukraine ? Y a une centaine de tanks et à peu près 300k hommes sur la ligne de front _.gif)
[00:37:33] <dotrak>
Bordel on est presque 8 milliards sur terre peut être 1 milliard de personnes qui possèdent camera , caméscope, smartphone avec des zoom etc et pas un seul FDP pour nous sortir une vidéo ou photos en réel 4k voire 8k, arrêtez vos délires mes kheysToi t'y connais clairement quedal.
L'ouverture de la lentille même des iphone derniers cris sont pas top en mode nuit, tu parles vraiment pour quedal.
Sachant qu'il y en a qui n'ont jamais été debunk
je vais te sortir ma carema imax 8k zoom optique x1000 infrarouge tu vas voire floue mon khey
arrêtez de boucler sur cette supercherie _.gif)
Le 09 juin 2023 à 00:38:05 :
Bordel on est presque 8 milliards sur terre peut être 1 milliard de personnes qui possèdent camera , caméscope, smartphone avec des zoom etc et pas un seul FDP pour nous sortir une vidéo ou photos en réel 4k voire 8k, arrêtez vos délires mes kheysTu peux me sortir une vidéo 4k de Leopard 2 au front en Ukraine ? Y a une centaine de tanks et à peu près 300k hommes sur la ligne de front
ouais sauf que personne doute de l'existence des leopard 2
Le 08 juin 2023 à 22:57:11 :
New York Post
Las Vegas police spot suspected UFOand residents claim to see aliens
Vraiment? On vit dans un nouveau monde là, un monde où plus rien n'est tabou
Le 09 juin 2023 à 00:41:35 :
Bordel on est presque 8 milliards sur terre peut être 1 milliard de personnes qui possèdent camera , caméscope, smartphone avec des zoom etc et pas un seul FDP pour nous sortir une vidéo ou photos en réel 4k voire 8k, arrêtez vos délires mes kheysToi t'y connais clairement quedal.
je vais te sortir mon carema imax 8k zoom optique x1000 infrarouge tu vas voire floue mon khey
arrêtez de boucler sur cette supercherie
Oui le fameux khey qui a 10k de matos en photo va debunk un phénomène qui vient d'être confirmé comme réel par le gouv américain. Sachant que la France a déjà le rapport cometa depuis les années 2000 si pas avant
J'attend ton debunk
Le 09 juin 2023 à 00:34:15 :
Bordel on est presque 8 milliards sur terre peut être 1 milliards qui possèdent camera , caméscope, smartphone avec des zoom etc et pas un seul FDP pour nous sortir une vidéo ou photos en réel 4k voire 8k, arrêtez vos délires mes kheysParce qu'il est presque impossible de filmer un vaisseau extraterrestre à moins d'être pilote ou marine
Surtout qu'ils se déplacent et disparaissent rapidement.
https://www.reddit.com/r/aliens/comments/13ltxz2/upscaled_60fps_stabilized_the_costa_rica_ufo/
Le 09 juin 2023 à 00:43:37 :
Le 09 juin 2023 à 00:41:35 :
je vais te sortir mon carema imax 8k zoom optique x1000 infrarouge tu vas voire floue mon khey
arrêtez de boucler sur cette supercherie
Oui le fameux khey qui a 10k de matos en photo va debunk un phénomène qui vient d'être confirmé comme réel par le gouv américain. Sachant que la France a déjà le rapport cometa depuis les années 2000 si pas avant
![]()
J'attend ton debunk
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic