Le 20 août 2023 à 22:10:58 :
https://streamable.com/opb485Postée il y a quelques minutes sur Reddit, apparemment la vidéo est originaire de 4chan à la base.
La fluidité et la facilité qu'ont les ovnis à se déplacer dans l'air me laisse sans voix
Le 20 août 2023 à 22:10:58 Strido-Son a écrit :
https://streamable.com/opb485Postée il y a quelques minutes sur Reddit, apparemment la vidéo est originaire de 4chan à la base.
Faites un effort. Le soleil est rasant, à la limite de disparaître derrière la montagne en arrière plan, et pourtant l'ombre projetée est pile sous l'ufo alors qu'elle devrait être ultra décalée vers l'hélicoptère 
Le 20 août 2023 à 22:13:05 :
C'est la guerre des mondes au-dessus des océans
Des predators sont en train de massacrer des péruviens
Toujours aucun grand média qui en parle![]()
mais crétin, tu fais confiance aux médias ?
Ton monde se limite a BFMTV ?
La crise covid ca t'a pas donné un indice sur ce qu'ils sont ?
Bordel mais vous etes aveugles, c'est chaud 
ET VOILA OFFICIEL NOUS NE SOMMES PLUS SEUL DANS L UNIVERS.
DATE OFFICIEL LE 20 AOUT 2023
Le 20 août 2023 à 22:19:17 :
Ne rien attendre des médias français, souvenez vous de la période COVID... Ce forum est une bien meilleur source d'info que beaucoup de médias français.
this.
Mais bordel ces golems ca me tue 
Comment ils vont réagir lors des révélations officielles ? Ca sera intéressant a observer 
Le 20 août 2023 à 22:20:32 :
Le 20 août 2023 à 22:10:58 Strido-Son a écrit :
Faites un effort. Le soleil est rasant, à la limite de disparaître derrière la montagne en arrière plan, et pourtant l'ombre projetée est pile sous l'ufo alors qu'elle devrait être ultra décalée vers l'hélicoptère
Bien-vu 
MERCI UAP CHECK
Officiel nous ne sommes plus seul.
O
F
F
I
C
I
E
L
Le 20 août 2023 à 22:23:24 :
MERCI UAP CHECKOfficiel nous ne sommes plus seul.
O
F
F
I
C
I
E
L
Je sais pas si on peut dire que c'est "officiel" khey.
je suppose que ca le sera quand le président des EU le révèlera _.gif)
Le 20 août 2023 à 22:21:29 :
ET VOILA OFFICIEL NOUS NE SOMMES PLUS SEUL DANS L UNIVERS.DATE OFFICIEL LE 20 AOUT 2023
Ouais les députés l'ont dit aujourd'hui mais maintenant c'est au tour des présidents
Le 20 août 2023 à 22:24:47 :
Le 20 août 2023 à 22:23:24 :
MERCI UAP CHECKOfficiel nous ne sommes plus seul.
O
F
F
I
C
I
E
L
Je sais pas si on peut dire que c'est "officiel" khey.
je suppose que ca le sera quand le président des EU le révèlera
Pour moi ça l'est. Je ne vais pas attendre que les canaux des golems s'y mettent là on a ce qu'il faut c'est bon!
Le 20 août 2023 à 22:25:00 :
Le 20 août 2023 à 22:21:29 :
ET VOILA OFFICIEL NOUS NE SOMMES PLUS SEUL DANS L UNIVERS.DATE OFFICIEL LE 20 AOUT 2023
Ouais les députés l'ont dit aujourd'hui mais maintenant c'est au tour des présidents
ca date pas d'aujourd hui les kheys, mais de quelques jours.
Girafin avait raison.
Maintenant c'est beaucoup trop important.
Septembre octobre... Attendez vous a un PUTAIN DE BOULEVERSEMENT MONDIAL.
changement de paradigme les kheys. On a la chance de vivre ca.
La plus grande révélation publique de l'humanité.
Nous ne sommes pas seuls. Nous n'avons JAMAIS été seuls.
GRANDS changements a venir 
Le 20 août 2023 à 22:10:58 :

Le 20 août 2023 à 22:27:10 :
Oui c'est officiel, la masse va se réveiller quand Biden l'annoncera. Et encore, vu sa sénilité ils pourraient dire qu'il devient fou![]()
ca va peut etre encore plus foutre le bordel.
Les gens qui le croient = panique.
Les gens qui ne le croient pas = il est sénile. = panique (ils seraient temps qu'ils ouvrent les yeux d'ailleurs, ca fait un sacré moment que le vieux Joe est a coté de ses pompes, et pas qu'un peu)
_.gif)

Le 20 août 2023 à 22:32:01 :
Preuve que c'est réel mes salauds ?
LIVE UAP CHECK DE CE SOIR C EST HISTORIQUE
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic