Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 20 août 2023 à 22:35:00 :
J'ai pas regardé le live, mais y'a quoi de particulier qui vous fait réaliser maintenant que c'est vrai ? :hap:

La sénatrice a dit officiellement que nous en sommes pas seuls.

On a appris que la Nasa avait aussi menacé des lanceurs d'alerte.

On a eu un aperçu de quelques clichés des lanceurs d'alerte, 30 autres sont à venir .

Le 20 août 2023 à 22:27:07 :

Le 20 août 2023 à 22:25:00 :

Le 20 août 2023 à 22:21:29 :
ET VOILA OFFICIEL NOUS NE SOMMES PLUS SEUL DANS L UNIVERS.

DATE OFFICIEL LE 20 AOUT 2023

Ouais les députés l'ont dit aujourd'hui mais maintenant c'est au tour des présidents

ca date pas d'aujourd hui les kheys, mais de quelques jours.
Girafin avait raison.
Maintenant c'est beaucoup trop important.
Septembre octobre... Attendez vous a un PUTAIN DE BOULEVERSEMENT MONDIAL.
changement de paradigme les kheys. On a la chance de vivre ca.
La plus grande révélation publique de l'humanité.
Nous ne sommes pas seuls. Nous n'avons JAMAIS été seuls.
GRANDS changements a venir :hap:

Normalement ce sera un nouveau monde

Le 20 août 2023 à 22:27:10 :
Oui c'est officiel, la masse va se réveiller quand Biden l'annoncera. Et encore, vu sa sénilité ils pourraient dire qu'il devient fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ils sont au courant pour le sénat par contre, le scénario "il est juste sénile" a peu de chances d'arriver.

Le 20 août 2023 à 23:38:02 :

J'ai pas regardé le live, mais y'a quoi de particulier qui vous fait réaliser maintenant que c'est vrai ? :hap:

On a eu un aperçu de quelques clichés des lanceurs d'alerte, 30 autres sont à venir .

Quelle sénatrice, khey ?

Le 20 août 2023 à 23:36:30 :
Routine quotidienne :

Nous sommes le dimanche 20 aout 2023, soit 25 jours après l'audition et toujours aucune preuve :)

A demain pour la même phrase avec une date différente :)

pire timing possible pour dire ça

On y est presque... Quand je pense à tous les mecs morts qui ont attendu ce moment toute leur vie...
Après les révélations, le ciel étoilé prendra un tout autre sens. Espérons que ces êtres ne sont pas "mauvais".

Le 20 août 2023 à 23:45:39 :

Le 20 août 2023 à 23:38:02 :

Quelle sénatrice, khey ?

Luna

Le 21 août 2023 à 00:06:44 :
Après les révélations, le ciel étoilé prendra un tout autre sens. Espérons que ces êtres ne sont pas "mauvais".

Ils ne sont pas tous bienveillants ou neutre en tout cas

Pour info la photo avec l'espèce de spirale est en pause longue.

Autrement dit ça peut être absolument n'importe quoi et encore une fois ça ne prouve strictement rien.

Je suis le seul à être dans un état d'euphorie ? Je vais pas dormir, je crois...

Putn j'arrive pas a suivre ce topic. La vidéo de l'avion qui se fait tp pas 3 vaisseaux alien, toujours pas debunk ?

Et c'est quoi cette photo de merde ou on voit un nuage ? Me dites pas que c'est ça la preuve ultime ?

Le 21 août 2023 à 00:16:30 MagnaCarta165 a écrit :
Je suis le seul à être dans un état d'euphorie ? Je vais pas dormir, je crois...

Je l'ai été souvent à propos des ovnis, mais pas ce soir :hap:

Je l'ai été lors de l'arrivée de Grusch, c'était pour moi le jour le plus important

Moi aussi pour Grusch, mais là avec la sénatrice et les révélations sur la NASA, on atteint une autre strate...

Le 21 août 2023 à 00:15:51 :
Pour info la photo avec l'espèce de spirale est en pause longue.

Autrement dit ça peut être absolument n'importe quoi et encore une fois ça ne prouve strictement rien.

Non, pour que Ryan Graves le partage en tant que commandant de l'air et que d'autres pilotes étaient présents et aient vu ces 2 ovnis distincts au même moment, y a plus aucun doute possible sur cet événement là

Les crayons, je suis de temps en temps ce topic en rêveur que je suis, mais j’ai pas bien compris ce qui se passe au Pérou. On est d’accord que c’est complément fake ces histoires ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Reddit est en feu aussi. Merci Girafin pour toutes tes infos. Je me souviendrai longtemps de ton pseudo.
Bon y'a 2-3 zigouillé de l'ovni qui veulent nous faire croire que la situation à changé en spammant vous faites pas avoir

Le 20 août 2023 à 22:10:58 :
https://streamable.com/opb485

Postée il y a quelques minutes sur Reddit, apparemment la vidéo est originaire de 4chan à la base.

C'est un gosse de 12 ans qui a téléchargé After Effects sur Emule

Mais tt le monde s'en fou y'aurait des nameck sur terre ca changerait quoi a vos vies d'Esclaves hein ?

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
73259
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !