Vous pensez que la barrière de Bartolomeo dans one piece est vraiment incassable ?
Genre un shanks le gitan qui balance un coup d'épée avec son gros haky il l'a brise ou pas ?
Le 21 août 2023 à 17:06:45 :
Vous pensez que la barrière de Bartolomeo dans one piece est vraiment incassable ?Genre un shanks le gitan qui balance un coup d'épée avec son gros haky il l'a brise ou pas ?
Oui, il l'éclate en milles morceaux d'un simple éternuement.
Vous pensez que la barrière de Bartolomeo dans one piece est vraiment incassable ?
OUI
Genre un shanks le gitan qui balance un coup d'épée avec son gros haky il l'a brise ou pas ?
NON
Bartolomeo arrête avec sa barrière le KING PUNCH de Elizabello II
Or Elizabello nous confirme que cette attaque One Shot un empereur
La barrière de Barto est incassable, jusqu'à preuve du contraire
Le 21 août 2023 à 17:13:11 :
Vous pensez que la barrière de Bartolomeo dans one piece est vraiment incassable ?OUI
NON
Bartolomeo arrête avec sa barrière le KING PUNCH de Elizabello II
![]()
![]()
Or Elizabello nous confirme que cette attaque One Shot un empereur
![]()
La barrière de Barto est incassable, jusqu'à preuve du contraire
![]()
Tu dois être la seule personne au monde à croire ce random d'Elizabello sur parole 
Le 21 août 2023 à 17:19:37 :
Le 21 août 2023 à 17:16:17 :
Avec une différence suffisante de haki, le pouvoir du FDD s'incline. Je ne pense pas que la barrière soit incassable.
![]()
Là on parle d'un matériau solide de paramecia
![]()
C'est comme dire que Shanks brise le diamant de Joz avec une pichenette juste avec son Haki
![]()
Oui, c'est le cas, en effet.
Oda a dit "J'emmerde les fruits du démon, vive le haki". Même le fruit de Sugar, tu peux t'en battre les couilles si t'es trop fort.
Le 21 août 2023 à 17:19:37 :
Le 21 août 2023 à 17:16:17 :
Avec une différence suffisante de haki, le pouvoir du FDD s'incline. Je ne pense pas que la barrière soit incassable.
![]()
Là on parle d'un matériau solide de paramecia
![]()
C'est comme dire que Shanks brise le diamant de Joz avec une pichenette juste avec son Haki
![]()
Oui, même Joz n'est pas à l'abri de la purification par le haki
Le 21 août 2023 à 15:00:00 :
Le 21 août 2023 à 14:58:35 :
Le 21 août 2023 à 12:36:05 :
Le 21 août 2023 à 12:31:21 :
Le 21 août 2023 à 12:02:15 :
> Le 21 août 2023 à 11:59:56 :
> https://www.youtube.com/live/qtNeBgy-JVs?feature=share
>
> Reaction du Dok à 45:00 et quelques
Bordel j'avais commencé à regarder j'ai très vite quitté, c'est insupportable
![]()
Il a raison, les avis sont catastrophiques dans les commentaires, la communauté est immonde à sous-côter Kizaru à ce point c'est du déni
Et le pire c'est pas simplement de le sous-côter c'est de le faire avec condescendance pour ensuite avoir tort un chapitre plus tard, de toute façon les screens sont déjà prêts on va bien rigoler
Si tout le monde est d'accord je pense qu'on peut officiellement inclure cet énergumène dans le top 3 des plus gros malaises du topic
Kizapill321 ne sera pas top3 mais il va rapidemment frappé à la porte s'il continue à forcer sur Kizaru et à faire un focus sur 2% de la commu qui sous estime le K.
Liste des Ryofags MAJ:
CostaRica
Soupetoile
JBosh
Et les pro anime
Le 21 août 2023 à 17:47:30 Jbosh a écrit :
Oh comme c'est bizarre.
Dans le Live Acfion Luffy lance un Whimp sur Morgan.
Et là vous ne devinerez jamais...Cut au moment de l'impact pour zoomer sur la tete de Morgan et envoyer un truc flou.
Belle technique pour masquer l'absence de budget.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic