Le 21 août 2023 à 13:44:50 :
Le 21 août 2023 à 13:43:28 :
Le 21 août 2023 à 13:41:20 :
Le 21 août 2023 à 13:40:07 :
vous comprenez rien à rien de one piece et vous osez vous moquer de moi alors que je finis toujours par avoir raison j'ai envie de vous insulter mais je peux pas parce que vous etes des victimes à me ddbMec, t'es aussi random que Saturne. On s'en branle de toi.
t'es juste pas capable de me porter le respect que je mérite t'es qu'une personne de classe 7 ou 8 voir 9 t'es ignorant et ignare stupide et pas capable de comprendre le monde qui t'entoure
je suis bien au dessus de ça et j'ai compris comment ça marchait dans la vie des personnages comme saturne sont des modèles pour moi qui ont compris que le monde était peuplé de vulgaires insectes et qu'il yavait des élus bien au dessus de tout ça et moi je fais parti de ces élus
c'est un de mes modèles et tu oses mal lui parler
Le 21 août 2023 à 13:40:32 :
Le 21 août 2023 à 13:38:14 :
Le 21 août 2023 à 13:34:33 :
Le 21 août 2023 à 13:29:33 :
Y'en a vraiment qui croient que Luffy and co ne vont pas réussir à s'échapper de l'île ?![]()
J'ai dit qu'ils allaient s'échapper mais jamais ils battent le K, ceux qui pensent ça= 0 compréhension de l'œuvre
Palmarès de Kizaru :
-J'ai démoli des randoms à Sabaody
-J'ai prouté face au pistolet Hasbro du terrible Ben BeckmanPour s'envoler dans les airs 5 secondes plus tard et faire son attaque
Son laser allait tuer Louphy et Jinbei
Et il a essayé de garder la face avec son attaque pathétique après que le sous-marine se soit immergé
Le 21 août 2023 à 13:45:13 :
Le 21 août 2023 à 13:40:07 :
vous comprenez rien à rien de one piece et vous osez vous moquer de moi alors que je finis toujours par avoir raison j'ai envie de vous insulter mais je peux pas parce que vous etes des victimes à me ddbMec, t'es aussi random que Saturne. On s'en branle de toi.
t'es juste pas capable de me porter le respect que je mérite t'es qu'une personne de classe 7 ou 8 voir 9 t'es ignorant et ignare stupide et pas capable de comprendre le monde qui t'entoure
je suis bien au dessus de ça et j'ai compris comment ça marchait dans la vie des personnages comme saturne sont des modèles pour moi qui ont compris que le monde était peuplé de vulgaires insectes et qu'il yavait des élus bien au dessus de tout ça et moi je fais parti de ces élus
Le 21 août 2023 à 13:45:52 :
Le 21 août 2023 à 13:45:13 :
> Le 21 août 2023 à 13:40:07 :
>vous comprenez rien à rien de one piece et vous osez vous moquer de moi alors que je finis toujours par avoir raison j'ai envie de vous insulter mais je peux pas parce que vous etes des victimes à me ddb
Mec, t'es aussi random que Saturne. On s'en branle de toi.
Le 21 août 2023 à 13:42:49 :
Y'en a vraiment qui croient que Luffy and co ne vont pas réussir à s'échapper de l'île ?![]()
J'ai dit qu'ils allaient s'échapper mais jamais ils battent le K, ceux qui pensent ça= 0 compréhension de l'œuvre
Palmarès de Kizaru :
-J'ai prouté face au pistolet Hasbro du terrible Ben BeckmanMalaise En sachant que les trois amiraux sont plus ou moins du même niveau :
-Akainu a battu barbe blanche car ce dernier est mort et pas par Teach hein![]()
-kuzan qui extreme diff Garp qui a le lvl yonko + donc probablement lvl shanks
-akainu fait flipper barbe noire et était deter a se confronter à lui![]()
-Combattent 10 jours et modifient le climat d'une Île![]()
-Oda a dit que akainu aurait le one piece en 1 an, balle perdu pour luffy, Teach et compagnie
On parle de Luffy POST TOONPILL
Le 21 août 2023 à 13:47:53 Kleyonz3 a écrit :
Palmarès de Kizaru :
-J'ai prouté face au pistolet Hasbro du terrible Ben BeckmanMalaise En sachant que les trois amiraux sont plus ou moins du même niveau :
-Akainu a battu barbe blanche car ce dernier est mort et pas par Teach hein![]()
-Oda a dit que akainu aurait le one piece en 1 an, balle perdu pour luffy, Teach et compagnieOn parle de Luffy POST TOONPILL
![]()
Le 21 août 2023 à 13:47:53 :
Palmarès de Kizaru :
-Oda a dit que akainu aurait le one piece en 1 an, balle perdu pour luffy, Teach et compagnieOn parle de Luffy POST TOONPILL
![]()
Non
Lucci qui rivalise quelques instants avec luffy gear 5 tu vas me dire que Lucci est lvl yonko ?
Le 21 août 2023 à 13:52:19 :
Le 21 août 2023 à 13:47:53 :
> Le 21 août 2023 à 13:29:33 :
>Y'en a vraiment qui croient que Luffy and co ne vont pas réussir à s'échapper de l'île ?
![]()
Palmarès de Kizaru :
![]()
Non
![]()
Lucci qui rivalise quelques instants avec luffy gear 5 tu vas me dire que Lucci est lvl yonko ?pour le coup un peu

Le 21 août 2023 à 14:14:39 :
L'odeur des 3 dernières pages![]()
Vite les prochains chapitres qu'on en finisse avec cette mascarade
![]()
Quelque soit l'issue, tout "Oda est attardé" ou équivalent pour justifier son erreur de jugement sera synonyme de brisage en règle
![]()
Drop instantané + Vocaroo d'excuse aux KizaruSexuals si Louphy G5 perd un combat pendant ce Buster Call
Le 21 août 2023 à 14:29:52 :
Lucci qui aura placé un escargophone miniature sur un membre de l'équipage et va les aider à s'échapper en mode :
- On pourra les suivre à la trace, maintenant![]()
- Mouahah, nous sommes trop machiavéliques![]()
- Mais pour que faire ? On n'avait qu'à les buter maintenant![]()
- ...![]()
- ...![]()
- Mouhaha, suivons-les !![]()
- Bouaha, et comment !![]()
Le 21 août 2023 à 14:29:52 :
Lucci qui aura placé un escargophone miniature sur un membre de l'équipage et va les aider à s'échapper en mode :
- ...![]()
- ...![]()

Le 21 août 2023 à 11:46:59 :
Le 21 août 2023 à 11:26:54 :
Oda qui fait monter la hype pour la série Live Action :"La condition pour choisir un membre des Chapeaux de Paille n'est pas la force. Luffy sait ce qui est important. Je pensais qu'il était impossible de faire un live-action de One Piece, mais avec la technologie d'aujourd'hui, c'est possible. Nous devons exprimer la cruauté du grand océan.
Nous devons simplement viser un succès sans précédent. Croire en l'histoire. Se concentrer sur l'intérêt de l'histoire plutôt que sur la réalisation. Il existe une relation de confiance entre moi et mes fans, et je ne peux pas leur mentir. On ne peut pas dire que quelque chose est intéressant si ce n'est pas le cas. Cela manque de puissance et d'intérêt. Ce n'est pas du tout inspirant parce que ce n'est pas bien préparé. Les spectateurs qui le découvrent ne trouveront pas cela attrayant dans l'état actuel des choses. Ce serait le pire des scénarios.
C'est très intéressant, mais vous pouvez le rendre encore plus intéressant. Les mots dépourvus de volonté sont inutiles. L'action est beaucoup plus puissante. Je suis heureux que l'équipe qui a travaillé sur le projet comprenne les personnages. La série live-action devient suffisamment bonne pour être diffusée au public. C'est bien mieux que ce que j'avais imaginé. J'ai été surpris de voir que mon Luffy, que je considérais comme imaginaire, existe dans ce monde. Cela a créé une impression que seule la prise de vue réelle pouvait faire. Je suis heureux de voir l'amour pour One Piece répandu dans tous les coins de l'écran. - Eiichiro Oda"
"Concentrez vous sur l'histoire et pas sur la réalisation SVP
"
Non mais soyons honnête, les gens critiquent toujours les design mais on peut pas faire qu'un acteur ressemble à un personnage de bande-dessiné avec un style fantasque, les gens s'acharnent sur le design d'Arlong 'gneugneu il est pas bleu", le seul choix qu'on peut vraiment critiquer c'est l'acteur de Dragon
(après le FDD de Baggy dès le début, ça change pas énormément de chose en vrai)
Personne n'a parlé de la couleur bleue d'Arlong.
Le 21 août 2023 à 12:36:05 :
Le 21 août 2023 à 12:31:21 :
Le 21 août 2023 à 12:02:15 :
Le 21 août 2023 à 11:59:56 :
https://www.youtube.com/live/qtNeBgy-JVs?feature=shareReaction du Dok à 45:00 et quelques
Bordel j'avais commencé à regarder j'ai très vite quitté, c'est insupportable
![]()
Il a raison, les avis sont catastrophiques dans les commentaires, la communauté est immonde à sous-côter Kizaru à ce point c'est du déni
Et le pire c'est pas simplement de le sous-côter c'est de le faire avec condescendance pour ensuite avoir tort un chapitre plus tard, de toute façon les screens sont déjà prêts on va bien rigoler
Si tout le monde est d'accord je pense qu'on peut officiellement inclure cet énergumène dans le top 3 des plus gros malaises du topic
Kizapill321 ne sera pas top3 mais il va rapidemment frappé à la porte s'il continue à forcer sur Kizaru et à faire un focus sur 2% de la commu qui sous estime le K.
Le 21 août 2023 à 14:29:52 QuidamCommun a écrit :
- ...![]()
- ...![]()
Le 21 août 2023 à 14:58:35 :
Le 21 août 2023 à 12:36:05 :
Le 21 août 2023 à 12:31:21 :
Le 21 août 2023 à 12:02:15 :
Le 21 août 2023 à 11:59:56 :
https://www.youtube.com/live/qtNeBgy-JVs?feature=shareReaction du Dok à 45:00 et quelques
Bordel j'avais commencé à regarder j'ai très vite quitté, c'est insupportable
![]()
Il a raison, les avis sont catastrophiques dans les commentaires, la communauté est immonde à sous-côter Kizaru à ce point c'est du déni
Et le pire c'est pas simplement de le sous-côter c'est de le faire avec condescendance pour ensuite avoir tort un chapitre plus tard, de toute façon les screens sont déjà prêts on va bien rigoler
Si tout le monde est d'accord je pense qu'on peut officiellement inclure cet énergumène dans le top 3 des plus gros malaises du topic
Kizapill321 ne sera pas top3 mais il va rapidemment frappé à la porte s'il continue à forcer sur Kizaru et à faire un focus sur 2% de la commu qui sous estime le K.
Liste des Ryofags MAJ:
CostaRica
Soupetoile
JBosh
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic