Le 21 août 2023 à 13:27:22 :
Le 21 août 2023 à 13:15:42 :
Le 21 août 2023 à 13:14:34 :
Le 21 août 2023 à 13:12:30 :
Le 21 août 2023 à 12:50:18 :
> Le 21 août 2023 à 12:45:39 :
>> Le 21 août 2023 à 12:43:46 :
> >> Le 21 août 2023 à 12:40:34 :
> > >pour kizaru soit ça va finir en statut quo soit il va perdre je vois pas d'autres truc
> >
> > Ça finira par la fuite forcée des Mugi
> >
> > Imagine t'es pas capable de battre un Seraphim sans appeler à l'aide mais tu veux battre Kizaru ahi
>
> Forcer sur jeuxvideo.com ne va pas miraculeusement changer le scénario d'Oda, juste pour que tu sois prévenu
J'ai pas compris ce serait quoi le scénario d'Oda selon toi le simp ?
Luffy qui bat Kizaru et va tranquillement à Elbaf ?
Oda qui se décide à buff le FDD de Kizaru une fois pour toutes et OS l'équipage et fin du manga ?
kizaru va défoncer luffy et son équipage
aucune chance avec saturne que luffy fuit l'îleC'est déjà plus plausible que son scénario digne de Two Piece
on aura enfin la première défaite de luffy et il se fera capturer
j'ai hate de voir les gens qui vont bégayer alors que ça prouvera que saturne et kizaru > big mom et kaidoThis + la flotte de Luffy va le sauver et on aura enfin l'incident de la flotte teasé depuis dressrosa
la flotte va rien faire ils sont trop faibles
Le 21 août 2023 à 13:18:14 :
Le 21 août 2023 à 12:50:18 :
> Le 21 août 2023 à 12:45:39 :
>> Le 21 août 2023 à 12:43:46 :
> >> Le 21 août 2023 à 12:40:34 :
> > >pour kizaru soit ça va finir en statut quo soit il va perdre je vois pas d'autres truc
> >
> > Ça finira par la fuite forcée des Mugi
> >
> > Imagine t'es pas capable de battre un Seraphim sans appeler à l'aide mais tu veux battre Kizaru ahi
>
> Forcer sur jeuxvideo.com ne va pas miraculeusement changer le scénario d'Oda, juste pour que tu sois prévenu
J'ai pas compris ce serait quoi le scénario d'Oda selon toi le simp ?
Luffy qui bat Kizaru et va tranquillement à Elbaf ?
Oda qui se décide à buff le FDD de Kizaru une fois pour toutes et OS l'équipage et fin du manga ?
aucune chance avec saturne que luffy fuit l'îleC'est déjà plus plausible que son scénario digne de Two Piece
j'ai hate de voir les gens qui vont bégayer alors que ça prouvera que saturne et kizaru > big mom et kaidoIl y a trop de manque de respect de la commu envers les amiraux, j'aurais jamais pensé que les communautés de Naurto, Boruto et Fairy Tail viendraient polluer celle de One Piece à ce point
Comme je l'ai déjà dit les pro-yonko sont juste des refoulés qui ragent car leur personnage favori s'est fait vi*ler par un amiral
suffit de voir les pro anime sur Twitter avec luffy gear 5 en pdp c'est déjà plié
On a commencé avec kuzan qui extrême diff Garp qui est yonko + facile
Ça continue avec kizaru et après peut être le A qui va passer à l'action
Le 21 août 2023 à 13:27:49 :
Le 21 août 2023 à 13:20:17 :
> Le 21 août 2023 à 13:12:30 :
>> Le 21 août 2023 à 12:50:18 :
> >> Le 21 août 2023 à 12:45:39 :
> > >> Le 21 août 2023 à 12:43:46 :
> > > >> Le 21 août 2023 à 12:40:34 :
> > > > >pour kizaru soit ça va finir en statut quo soit il va perdre je vois pas d'autres truc
> > > >
> > > > Ça finira par la fuite forcée des Mugi
> > > >
> > > > Imagine t'es pas capable de battre un Seraphim sans appeler à l'aide mais tu veux battre Kizaru ahi
> > >
> > > Forcer sur jeuxvideo.com ne va pas miraculeusement changer le scénario d'Oda, juste pour que tu sois prévenu
> >
> > J'ai pas compris ce serait quoi le scénario d'Oda selon toi le simp ?
> >
> > Luffy qui bat Kizaru et va tranquillement à Elbaf ?
> >
> > Oda qui se décide à buff le FDD de Kizaru une fois pour toutes et OS l'équipage et fin du manga ?
>
> kizaru va défoncer luffy et son équipage
> aucune chance avec saturne que luffy fuit l'île
C'est déjà plus plausible que son scénario digne de Two Piece
j'ai hate de voir les gens qui vont bégayer alors que ça prouvera que saturne et kizaru > big mom et kaidoIl y a trop de manque de respect de la commu envers les amiraux, j'aurais jamais pensé que les communautés de Naurto, Boruto et Fairy Tail viendraient polluer celle de One Piece à ce point
c'est la faute au wokisme qui fait préférer des cheveux roses et obèse comme big mom à des hommes blancs comme saturne et kizaru
ces déchets veulent bien se faire voir en méprisant l'homme blanc et font du racisme anti blanc en permanence
malaise le qlf de s'approprier des personnages en mettant vos origines
> Le 21 août 2023 à 12:50:18 :
>> Le 21 août 2023 à 12:45:39 :
> >> Le 21 août 2023 à 12:43:46 :
> > >> Le 21 août 2023 à 12:40:34 :
> > > >pour kizaru soit ça va finir en statut quo soit il va perdre je vois pas d'autres truc
> > >
> > > Ça finira par la fuite forcée des Mugi
> > >
> > > Imagine t'es pas capable de battre un Seraphim sans appeler à l'aide mais tu veux battre Kizaru ahi
> >
> > Forcer sur jeuxvideo.com ne va pas miraculeusement changer le scénario d'Oda, juste pour que tu sois prévenu
>
> J'ai pas compris ce serait quoi le scénario d'Oda selon toi le simp ?
>
> Luffy qui bat Kizaru et va tranquillement à Elbaf ?
>
> Oda qui se décide à buff le FDD de Kizaru une fois pour toutes et OS l'équipage et fin du manga ?
c'est la faute au wokisme qui fait préférer des cheveux roses et obèse comme big mom à des hommes blancs comme saturne et kizaru
ces déchets veulent bien se faire voir en méprisant l'homme blanc et font du racisme anti blanc en permanence
Je pense pas khey, il y a bien Kaido et Shanks du côté des Yonkos mais c'est juste que les types suivent les avis de leurs gourous
Au début c'est drôle on prend ça à la légère mais quand on voit que ça gangrène la communauté One Piece au point d'aller flood sur tous les réseaux que Mihawk est une fraude, les amiraux pareil, c'est juste lourd et en retour ça crée juste une aversion et un mépris pour ce genre de chaîne
> Le 21 août 2023 à 12:50:18 :
>> Le 21 août 2023 à 12:45:39 :
> >> Le 21 août 2023 à 12:43:46 :
> > >> Le 21 août 2023 à 12:40:34 :
> > > >pour kizaru soit ça va finir en statut quo soit il va perdre je vois pas d'autres truc
> > >
> > > Ça finira par la fuite forcée des Mugi
> > >
> > > Imagine t'es pas capable de battre un Seraphim sans appeler à l'aide mais tu veux battre Kizaru ahi
> >
> > Forcer sur jeuxvideo.com ne va pas miraculeusement changer le scénario d'Oda, juste pour que tu sois prévenu
>
> J'ai pas compris ce serait quoi le scénario d'Oda selon toi le simp ?
>
> Luffy qui bat Kizaru et va tranquillement à Elbaf ?
>
> Oda qui se décide à buff le FDD de Kizaru une fois pour toutes et OS l'équipage et fin du manga ?
C'est vrai bizarrement l'amiral qui se bat pour protéger les civils est le détesté alors que une magalax cheveux rose un alcoolique dépressif et un singe eux on doit les respecter
Le 21 août 2023 à 13:30:28 :
> Le 21 août 2023 à 13:12:30 :
>> Le 21 août 2023 à 12:50:18 :
> >> Le 21 août 2023 à 12:45:39 :
> > >> Le 21 août 2023 à 12:43:46 :
> > > >> Le 21 août 2023 à 12:40:34 :
> > > > >pour kizaru soit ça va finir en statut quo soit il va perdre je vois pas d'autres truc
> > > >
> > > > Ça finira par la fuite forcée des Mugi
> > > >
> > > > Imagine t'es pas capable de battre un Seraphim sans appeler à l'aide mais tu veux battre Kizaru ahi
> > >
> > > Forcer sur jeuxvideo.com ne va pas miraculeusement changer le scénario d'Oda, juste pour que tu sois prévenu
> >
> > J'ai pas compris ce serait quoi le scénario d'Oda selon toi le simp ?
> >
> > Luffy qui bat Kizaru et va tranquillement à Elbaf ?
> >
> > Oda qui se décide à buff le FDD de Kizaru une fois pour toutes et OS l'équipage et fin du manga ?
>
> kizaru va défoncer luffy et son équipage
> aucune chance avec saturne que luffy fuit l'île
C'est déjà plus plausible que son scénario digne de Two Piece
ces déchets veulent bien se faire voir en méprisant l'homme blanc et font du racisme anti blanc en permanenceJe pense pas khey, il y a bien Kaido et Shanks du côté des Yonkos mais c'est juste que les types suivent les avis de leurs gourous
Au début c'est drôle on prend ça à la légère mais quand on voit que ça gangrène la communauté One Piece au point d'aller flood sur tous les réseaux que Mihawk est une fraude, les amiraux pareil, c'est juste lourd et en retour ça crée juste une aversion et un mépris pour ce genre de chaîne
shanks et kaido ne sont pas blancs du tout kaido est noir et shanks n'a rien d'un homme blanc il est bronzé
je sais ce que je dis arrete de me contredire
Le 21 août 2023 à 13:28:45 :
Le 21 août 2023 à 13:27:49 :
> Le 21 août 2023 à 13:14:34 :
>> Le 21 août 2023 à 13:12:30 :
> >> Le 21 août 2023 à 12:50:18 :
> > >> Le 21 août 2023 à 12:45:39 :
> > > >> Le 21 août 2023 à 12:43:46 :
> > > > >> Le 21 août 2023 à 12:40:34 :
> > > > > >pour kizaru soit ça va finir en statut quo soit il va perdre je vois pas d'autres truc
> > > > >
> > > > > Ça finira par la fuite forcée des Mugi
> > > > >
> > > > > Imagine t'es pas capable de battre un Seraphim sans appeler à l'aide mais tu veux battre Kizaru ahi
> > > >
> > > > Forcer sur jeuxvideo.com ne va pas miraculeusement changer le scénario d'Oda, juste pour que tu sois prévenu
> > >
> > > J'ai pas compris ce serait quoi le scénario d'Oda selon toi le simp ?
> > >
> > > Luffy qui bat Kizaru et va tranquillement à Elbaf ?
> > >
> > > Oda qui se décide à buff le FDD de Kizaru une fois pour toutes et OS l'équipage et fin du manga ?
> >
> > kizaru va défoncer luffy et son équipage
> > aucune chance avec saturne que luffy fuit l'île
>
> C'est déjà plus plausible que son scénario digne de Two Piece
ces déchets veulent bien se faire voir en méprisant l'homme blanc et font du racisme anti blanc en permanencemalaise le qlf de s'approprier des personnages en mettant vos origines
Franchement ça se peux il ressemble au ton ton au bled
Ça peut le faire comme kuzan qui est japonnais-antillais
Garp on dirait un boomer français à 80 ans
Robin on dirait un américaine post élipse
Le 21 août 2023 à 13:34:33 :
Le 21 août 2023 à 13:29:33 :
Y'en a vraiment qui croient que Luffy and co ne vont pas réussir à s'échapper de l'île ?![]()
J'ai dit qu'ils allaient s'échapper mais jamais ils battent le K, ceux qui pensent ça= 0 compréhension de l'œuvre
ils vont pas s'échapper avec saturne impossible
Le 21 août 2023 à 13:33:40 :
je parle d'un sujet sérieux où je suis touché et concerné donc j'aime pas qu'on me contredit là dessus
je dis pas ça pour défendre les autres blancs car j'en ai rien à foutre d'eux dans la vie ya que 2 personnes qui comptent pour moi et c'est "moi" et "je" le reste je m'en branle donc respectez moi un peu plus bande de cafards et sachez vous remettre à votre place
On s'en branle le déchet.
Y'en a vraiment qui croient que Luffy and co ne vont pas réussir à s'échapper de l'île ?![]()
J'ai dit qu'ils allaient s'échapper mais jamais ils battent le K, ceux qui pensent ça= 0 compréhension de l'œuvre
Bah non, Kizaru il sera en mode "J'ai été obligé de tabasser Sentoumarou, trop la tristesse, donc je vous laisse fuir".
Le 21 août 2023 à 13:35:33 :
Bah non, Kizaru il sera en mode "J'ai été obligé de tabasser Sentoumarou, trop la tristesse, donc je vous laisse fuir".
jamais il ne désobéit à saturne
Le 21 août 2023 à 13:06:11 artistlesage a écrit :
prévision pour le prochain chapitre
la puissance que luffy a détecté n'est pas kizaru mais saturne
l'équipage va se faire défoncer par saturne et kizaru qui montrent qu'ils sont loin de ces minables de kaido et big mom
révélation du fruit du démon de saturne surpuissant qui montrera une bonne fois pour toute que fdd >>> hakije serai présent pour votre pls après toutes vos moqueries
Coucou Kibembe.
Le 21 août 2023 à 13:31:48 :
Le 21 août 2023 à 13:30:28 :
> Le 21 août 2023 à 13:14:34 :
>> Le 21 août 2023 à 13:12:30 :
> >> Le 21 août 2023 à 12:50:18 :
> > >> Le 21 août 2023 à 12:45:39 :
> > > >> Le 21 août 2023 à 12:43:46 :
> > > > >> Le 21 août 2023 à 12:40:34 :
> > > > > >pour kizaru soit ça va finir en statut quo soit il va perdre je vois pas d'autres truc
> > > > >
> > > > > Ça finira par la fuite forcée des Mugi
> > > > >
> > > > > Imagine t'es pas capable de battre un Seraphim sans appeler à l'aide mais tu veux battre Kizaru ahi
> > > >
> > > > Forcer sur jeuxvideo.com ne va pas miraculeusement changer le scénario d'Oda, juste pour que tu sois prévenu
> > >
> > > J'ai pas compris ce serait quoi le scénario d'Oda selon toi le simp ?
> > >
> > > Luffy qui bat Kizaru et va tranquillement à Elbaf ?
> > >
> > > Oda qui se décide à buff le FDD de Kizaru une fois pour toutes et OS l'équipage et fin du manga ?
> >
> > kizaru va défoncer luffy et son équipage
> > aucune chance avec saturne que luffy fuit l'île
>
> C'est déjà plus plausible que son scénario digne de Two Piece
ces déchets veulent bien se faire voir en méprisant l'homme blanc et font du racisme anti blanc en permanenceJe pense pas khey, il y a bien Kaido et Shanks du côté des Yonkos mais c'est juste que les types suivent les avis de leurs gourous
shanks et kaido ne sont pas blancs du tout kaido est noir et shanks n'a rien d'un homme blanc il est bronzé
je sais ce que je dis arrete de me contredire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic