Le 21 août 2023 à 15:38:55 :
Le 21 août 2023 à 15:28:13 Kizapill3-2-1 a écrit :
Perso je trouve les attaques bien faitesJuste dommage les épées ça fait trop jouet en plastique
Bah elles sont en plastique en même temps.
Quand tu regardes d'autres productions les épées sont réalistes, par exemple dans Harry Potter c'est bien fait et on parle de films qui sont sortis il y a plus de 10 ans
Ouais les épées je comprend pas comment ils se sont démerdés.
Y'a tellement de moyens pour faire des trucs qui ont l'air vrais.
Le 21 août 2023 à 14:29:52 :
Lucci qui aura placé un escargophone miniature sur un membre de l'équipage et va les aider à s'échapper en mode :
- On pourra les suivre à la trace, maintenant![]()
- Mouahah, nous sommes trop machiavéliques![]()
- Mais pour que faire ? On n'avait qu'à les buter maintenant![]()
- ...![]()
- ...![]()
- Mouhaha, suivons-les !![]()
- Bouaha, et comment !![]()
C'est exactement comme ça en plus
" non mais lol le gorosei et ym l'ont laissé libre justement car il a pas éveillé son fruit et qu'il était pas une menace " le même niveau de réflexion 
Le 21 août 2023 à 16:11:52 :
Le 21 août 2023 à 15:20:50 :
Nouveaux extraits du live action :https//www.youtube.com/watch?v=ZF06TZta1l0&ab_channel=Netflix
Les mêmes 15 putain d'extraits pour la 20ème fois d'affilés, à croire qu'ils n'ont rien d'autre pour hype d'avantage
![]()
Vient on échange nos pseudos, on sera plus proche de la réalité
Le 21 août 2023 à 13:52:19 :
Le 21 août 2023 à 13:47:53 :
Le 21 août 2023 à 13:42:49 :
Le 21 août 2023 à 13:38:14 :
Le 21 août 2023 à 13:34:33 :
> Le 21 août 2023 à 13:29:33 :
>Y'en a vraiment qui croient que Luffy and co ne vont pas réussir à s'échapper de l'île ?
![]()
J'ai dit qu'ils allaient s'échapper mais jamais ils battent le K, ceux qui pensent ça= 0 compréhension de l'œuvre
Palmarès de Kizaru :
-J'ai démoli des randoms à Sabaody
-J'ai prouté face au pistolet Hasbro du terrible Ben BeckmanMalaise En sachant que les trois amiraux sont plus ou moins du même niveau :
-Akainu a battu barbe blanche car ce dernier est mort et pas par Teach hein![]()
-kuzan qui extreme diff Garp qui a le lvl yonko + donc probablement lvl shanks
-akainu fait flipper barbe noire et était deter a se confronter à lui![]()
-Combattent 10 jours et modifient le climat d'une Île![]()
-Oda a dit que akainu aurait le one piece en 1 an, balle perdu pour luffy, Teach et compagnieOn parle de Luffy POST TOONPILL
![]()
Non
![]()
Lucci qui rivalise quelques instants avec luffy gear 5 tu vas me dire que Lucci est lvl yonko ?pour le coup un peu
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic