Mais c’est vrai qu’onigashima était tellement bordélique et rempli de perso nul que j’en ai pas beaucoup de souvenirs. Tandis qu’avec marine ford il a réussi a nous hyper pour des dizaines de nouveaux perso qu’on avais jamais vu, mais il donnait de l’importance a chaque perso comme si il pesait dans le nouveau monde dont on ne connaissait encore rien. C’etait le monde des grands tandis que luffy était un petit.
Avec wano ils nous pompe des perso sans charisme par dizaines mais dans quel but
Le 20 août 2023 à 00:14:22 :
Mais c’est vrai qu’onigashima était tellement bordélique et rempli de perso nul que j’en ai pas beaucoup de souvenirs. Tandis qu’avec marine ford il a réussi a nous hyper pour des dizaines de nouveaux perso qu’on avais jamais vu, mais il donnait de l’importance a chaque perso comme si il pesait dans le nouveau monde dont on ne connaissait encore rien. C’etait le monde des grands tandis que luffy était un petit.Avec wano ils nous pompe des perso sans charisme par dizaines mais dans quel but
Marineford avait une tension du fait de la libération de Ace + comme tu dis la présentation de personnages hype qu'on voyait s'illustrer pour la première fois comme BB ou les amiraux.
Onigashima zéro tension quand y'avait tout pour qu'il y en ait une de dingue. Limite, celui qui a le plus été traumatisé par la mort de Ace c'est pas les jeunes lecteurs, c'est Oda. A tel point qu'il veut plus remettre en scène un truc comme ça.
Mais c’est vrai qu’onigashima était tellement bordélique et rempli de perso nul que j’en ai pas beaucoup de souvenirs. Tandis qu’avec marine ford il a réussi a nous hyper pour des dizaines de nouveaux perso qu’on avais jamais vu, mais il donnait de l’importance a chaque perso comme si il pesait dans le nouveau monde dont on ne connaissait encore rien. C’etait le monde des grands tandis que luffy était un petit.Avec wano ils nous pompe des perso sans charisme par dizaines mais dans quel but
Aucun de ces perso n'est actuellement important dans le NM
Iznogouda
Le 20 août 2023 à 00:17:35 :
Marineford avait une tension du fait de la libération de Ace + comme tu dis la présentation de personnages hype qu'on voyait s'illustrer pour la première fois comme BB ou les amiraux.
Onigashima zéro tension quand y'avait tout pour qu'il y en ait une de dingue. Limite, celui qui a le plus été traumatisé par la mort de Ace c'est pas les jeunes lecteurs, c'est Oda. A tel point qu'il veut plus remettre en scène un truc comme ça.
Oda a des peurs qui handicape son oeuvre.
Il veut créer un monde enfantin parceque sa propre psychologie l’est. Il a toujours eu peur de la mort et pourtant la fois ou un personnage est mort, meme si il etait pas énormément présent ça a ajouté une telle importance et pleins d’émotions a l’oeuvre. Pareil pour le côté romantique et relationnel qu’il veut totalement éjecter de son œuvre, moi perso j’ai aimé le passage amazon lilly et l’amour de boa pour luffy je trouve ça divertissant et bien écrit.
Il a un talent fou pour raconter l’amour et la mort mais un esprit trop appeurer pour en parler
Le 20 août 2023 à 00:22:49 :
Aucun de ces perso n'est actuellement important dans le NM
Iznogouda
Ouais parceque ya eu le delire nouvelle ere et que c’etait surtout l’équipe de bb qui a été fracassé ce jour la qui etait present + shanks a la fin qui rend fou tout les fan de op. Tandis que pour big mom et kaido il a reussi a faire monter une hype de fou et une energie pour au final rendre ça trop long et pas assez marquant / important dans l’oeuvre. Il a du mal à donner de l’importance au événement des mugi comme il le faisait avant. Mais au moins ouais kaido a le charisme d’un rob lucci ou katakuri
Le 19 août 2023 à 23:49:27 :
Le 19 août 2023 à 23:47:41 :
comment a perdu jack d'ailleurs ? j'ai zappé depuis le tempsIl a fini par s'épuiser à force de tanker l'armée des sulongs.
En même temps le combat serait chiant à suivre vu que c'est juste lui qui encaisserait pendant plus de 100 cases
Le 20 août 2023 à 00:04:20 :
Le 19 août 2023 à 18:32:12 :
Le 19 août 2023 à 17:05:25 :
Arrêtez de briser Baggy, il est fragile d'esprit![]()
Au bout d'un moment je suis gentil mais il y a une limite il faut dire les termes. Le mec est complètement taré ce n'est pas possible autrement. Que ce soit ses délires antimoi où il a décrété que je suis une epop car j'utilise des émotes, ou encore le fait que soit disant je l'emmerderais alors que je m'osef d'une puissance de sa vie.
Si ce n'était que sur moi qu'il forcerait avec ses délires, ça passerait encore. Mais il se comporte pareil avec tout le monde. Pour l'instant je le tolère encore, mais à un moment je vais finir par agir.
De quoi tu parles je sais même pas qui tu es khey
Bah alors pourquoi dès que tu me vois tu m'insulte ou tu me dis de dégager sans raisons?
Le 20 août 2023 à 00:32:41 :
Je trouve que la mort quand c’est bien géré dans une oeuvre c’est tres marquant. Je me souviens la react de luffy a la mort d’ace. Ou la mort de jiraya et la react de tsunade. C’est des moments fort en émotion je capte pas pourquoi il s’en prive
C'est peut être un plan sur le long terme pour bien ancrer dans nos têtes que personne d'important va mourir, pour que quand il le fera personne s'y attende.
Le 20 août 2023 à 00:36:31 :
Le 20 août 2023 à 00:04:20 :
Le 19 août 2023 à 18:32:12 :
Le 19 août 2023 à 17:05:25 :
Arrêtez de briser Baggy, il est fragile d'esprit![]()
Au bout d'un moment je suis gentil mais il y a une limite il faut dire les termes. Le mec est complètement taré ce n'est pas possible autrement. Que ce soit ses délires antimoi où il a décrété que je suis une epop car j'utilise des émotes, ou encore le fait que soit disant je l'emmerderais alors que je m'osef d'une puissance de sa vie.
Si ce n'était que sur moi qu'il forcerait avec ses délires, ça passerait encore. Mais il se comporte pareil avec tout le monde. Pour l'instant je le tolère encore, mais à un moment je vais finir par agir.
De quoi tu parles je sais même pas qui tu es khey
Bah alors pourquoi dès que tu me vois tu m'insulte ou tu me dis de dégager sans raisons?
Je suis désolé j'ai quelques problèmes de nervosité qui font que j'insulte les premiers kj que je vois
Tout en sachant que tu dis être le_romancien, c'est donner le baton pour se faire battre
Bien sûr, voici une idée pour une suite de One Piece avec de nouveaux personnages :
Titre : "One Piece: Legacy Beyond"
Synopsis :
Des décennies après les aventures de Luffy et de son équipage, un nouvel âge d'exploration et d'aventure a commencé dans le monde de Grand Line. De nouveaux pirates intrépides, chasseurs de trésors et aventuriers se lancent à la recherche du légendaire trésor caché, One Piece. Parmi eux se trouve un jeune et courageux capitaine nommé Kaito, dont le rêve est de devenir le Seigneur des Pirates.
Accompagné de son équipage hétéroclite, composé de membres aux compétences uniques, Kaito parcourt les mers tumultueuses, fait face à de nouveaux dangers et découvre d'anciennes îles inexplorées. Au fur et à mesure de leur voyage, ils croisent la route d'anciens alliés de Luffy et rencontrent même certains membres de l'équipage au chapeau de paille, désormais vénérés comme des légendes.
Cependant, le monde n'est pas seulement rempli d'amis. Une nouvelle Marine puissante, dirigée par une amirale déterminée mais mystérieuse, traque les pirates avec une détermination redoublée. De plus, une organisation secrète émergente cherche à déterrer les secrets du siècle oublié et à utiliser son pouvoir pour plonger le monde dans le chaos.
"One Piece: Legacy Beyond" suit les aventures épiques de Kaito et de son équipage alors qu'ils naviguent à travers les océans, établissent de nouvelles alliances et révèlent des mystères encore plus profonds sur le monde, le Gouvernement Mondial et le passé des anciens Seigneurs des Pirates.
J'espère que cette idée vous plaît ! N'hésitez pas à me donner plus de détails si vous souhaitez développer davantage cette suite.
Le 20 août 2023 à 00:42:20 :
Bien sûr, voici une idée pour une suite de One Piece avec de nouveaux personnages :Titre : "One Piece: Legacy Beyond"
Synopsis :
Des décennies après les aventures de Luffy et de son équipage, un nouvel âge d'exploration et d'aventure a commencé dans le monde de Grand Line. De nouveaux pirates intrépides, chasseurs de trésors et aventuriers se lancent à la recherche du légendaire trésor caché, One Piece. Parmi eux se trouve un jeune et courageux capitaine nommé Kaito, dont le rêve est de devenir le Seigneur des Pirates.Accompagné de son équipage hétéroclite, composé de membres aux compétences uniques, Kaito parcourt les mers tumultueuses, fait face à de nouveaux dangers et découvre d'anciennes îles inexplorées. Au fur et à mesure de leur voyage, ils croisent la route d'anciens alliés de Luffy et rencontrent même certains membres de l'équipage au chapeau de paille, désormais vénérés comme des légendes.
Cependant, le monde n'est pas seulement rempli d'amis. Une nouvelle Marine puissante, dirigée par une amirale déterminée mais mystérieuse, traque les pirates avec une détermination redoublée. De plus, une organisation secrète émergente cherche à déterrer les secrets du siècle oublié et à utiliser son pouvoir pour plonger le monde dans le chaos.
"One Piece: Legacy Beyond" suit les aventures épiques de Kaito et de son équipage alors qu'ils naviguent à travers les océans, établissent de nouvelles alliances et révèlent des mystères encore plus profonds sur le monde, le Gouvernement Mondial et le passé des anciens Seigneurs des Pirates.
J'espère que cette idée vous plaît ! N'hésitez pas à me donner plus de détails si vous souhaitez développer davantage cette suite.
Le 20 août 2023 à 00:46:13 :
Le 20 août 2023 à 00:42:20 :
Bien sûr, voici une idée pour une suite de One Piece avec de nouveaux personnages :Titre : "One Piece: Legacy Beyond"
Synopsis :
Des décennies après les aventures de Luffy et de son équipage, un nouvel âge d'exploration et d'aventure a commencé dans le monde de Grand Line. De nouveaux pirates intrépides, chasseurs de trésors et aventuriers se lancent à la recherche du légendaire trésor caché, One Piece. Parmi eux se trouve un jeune et courageux capitaine nommé Kaito, dont le rêve est de devenir le Seigneur des Pirates.Accompagné de son équipage hétéroclite, composé de membres aux compétences uniques, Kaito parcourt les mers tumultueuses, fait face à de nouveaux dangers et découvre d'anciennes îles inexplorées. Au fur et à mesure de leur voyage, ils croisent la route d'anciens alliés de Luffy et rencontrent même certains membres de l'équipage au chapeau de paille, désormais vénérés comme des légendes.
Il nous prend pour des cons ou quoi 
Bien sûr, voici une brève description du trajet géographique de l'équipage de Kaito dans "One Piece: Legacy Beyond":
Voilà un aperçu du parcours géographique de l'équipage de Kaito dans "One Piece: Legacy Beyond". Chaque étape de leur voyage est marquée par des défis, des découvertes et des rencontres uniques qui les rapprochent de leur objectif ultime.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic