Le 19 août 2023 à 23:49:27 :
Le 19 août 2023 à 23:47:41 :
comment a perdu jack d'ailleurs ? j'ai zappé depuis le tempsIl a fini par s'épuiser à force de tanker l'armée des sulongs.
J’avais même oublié ça… wano fut tellement long…j’en ai oublié la majorité des combats par contre je vais me rappeler plus ou moins le combat usoop et chopper contre la femme taupe et l’homme canon a alabasta
Le 19 août 2023 à 23:56:09 :
comment a perdu jack d'ailleurs ? j'ai zappé depuis le tempsIl a fini par s'épuiser à force de tanker l'armée des sulongs.
J’avais même oublié ça… wano fut tellement long…j’en ai oublié la majorité des combats par contre je vais me rappeler plus ou moins le combat usoop et chopper contre la femme taupe et l’homme canon a alabasta
Parce que ça c'était des vrais combats originaux dignes de One Piece
Même le "combat" de Usopp contre Perona tout le monde s'en rappelle
À Onigashima je me rappelle pas de la moitié des combats tellement tout est expédié
Onigashima a tué One Piece
Le 19 août 2023 à 18:32:12 :
Le 19 août 2023 à 17:05:25 :
Arrêtez de briser Baggy, il est fragile d'esprit![]()
Au bout d'un moment je suis gentil mais il y a une limite il faut dire les termes. Le mec est complètement taré ce n'est pas possible autrement. Que ce soit ses délires antimoi où il a décrété que je suis une epop car j'utilise des émotes, ou encore le fait que soit disant je l'emmerderais alors que je m'osef d'une puissance de sa vie.
Si ce n'était que sur moi qu'il forcerait avec ses délires, ça passerait encore. Mais il se comporte pareil avec tout le monde. Pour l'instant je le tolère encore, mais à un moment je vais finir par agir.
De quoi tu parles je sais même pas qui tu es khey
En même temps y'a tellement d'écart en termes d'années entre Zo et Onigashima que la petite guéguerre entre Jack et les Minks on en avait plus rien à foutre.
Comme les 3/4 des combats et sous intrigues useless quand tout ce qu'on voulait voir c'est Luffy vs Kaido.
Le 20 août 2023 à 00:00:08 :
À Onigashima je me rappelle pas de la moitié des combats tellement tout est expédié
Dressrosa devait déjà avoir tué One Piece
Tant que l'auteur est capable de donner des shots de Dopamine, One Piece ne sera jamais mort, Oda sait très bien gérer ça
kjecrivain qui profère des menaces à mon encontre
Je vais devoir passer quelques coups de fils chez webedia
Le 20 août 2023 à 00:04:22 :
En même temps y'a tellement d'écart en termes d'années entre Zo et Onigashima que la petite guéguerre entre Jack et les Minks on en avait plus rien à foutre.
faux.
Le 20 août 2023 à 00:05:41 :
En même temps y'a tellement d'écart en termes d'années entre Zo et Onigashima que la petite guéguerre entre Jack et les Minks on en avait plus rien à foutre.faux.
Le "on" était peut être un peu engagé, en tout cas perso j'en avais rien à branler
Le 20 août 2023 à 00:00:08 :
This, le faux marteau a plusieurs tonnes ahi.
C’est vrai qu’enormement de combats de one piece sont devenus chiant par rapport a d’autre anime. Oda devrait réfléchir plus intensément pour donner des combats stratégiques et élaborer a la jojo, c’est pas si compliqué.
Et après si il veut il fait son grand spectacle de fin a la blockbuster. Mais meme les simples choses comme le fait que luffy a battu croco grace au sang qui durcit le sable ou ener grace au caoutchouc qui résiste a l’électricité, ça apporte un minimum d’intelligence au combat, ce qu’on a plus beaucoup aujourd’hui
La vraie question c'est le statut de perospero
Il fout quoi ?
En même temps y'a tellement d'écart en termes d'années entre Zo et Onigashima que la petite guéguerre entre Jack et les Minks on en avait plus rien à foutre.Comme les 3/4 des combats et sous intrigues useless quand tout ce qu'on voulait voir c'est Luffy vs Kaido.
Non par contre le combat minks vs jack sur zo a réussi a me rester en tête parceque la bataille était epique, on découvrait l’equipage de kaido et la résistance des minks
Le 20 août 2023 à 00:09:26 :
En même temps y'a tellement d'écart en termes d'années entre Zo et Onigashima que la petite guéguerre entre Jack et les Minks on en avait plus rien à foutre.Comme les 3/4 des combats et sous intrigues useless quand tout ce qu'on voulait voir c'est Luffy vs Kaido.
Non par contre le combat minks vs jack sur zo a réussi a me rester en tête parceque la bataille était epique, on découvrait l’equipage de kaido et la résistance des minks

Cette guerre était complètement conne, quelque soit le point de vue 
Y'a rien d'épique à les voir faire un truc obvious 
Le 20 août 2023 à 00:10:37 :
Le 20 août 2023 à 00:09:26 :
Cette guerre était complètement conne, quelque soit le point de vue
Y'a rien d'épique à les voir faire un truc obvious
Je sais pas mais a l’époque j’étais hype par jack et son fdd mamouth + le relais d’inu et neko pour résister au 100 bete pendant des jours
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic