Le 20 août 2023 à 01:33:26 :
Le 20 août 2023 à 01:28:21 :
Le 20 août 2023 à 01:26:28 :
Le 20 août 2023 à 01:13:02 :
Le 20 août 2023 à 01:07:50 :
Au fur et a mesure Oda va modifier la fin je pense selon les retours.
Bizarrement, il y aura des sequences à la fin avec pas mal de pauses " pour donner la meilleur fin possible"Il aura preparé plusieurs chapitres avec des chemins différents.
La fin va être une version de base simpliste des théories youtube.
Sauf que ca ne sera jamais le reve d un perso ou un truc du genre. Ca détruirait tout pour des suites ou des versions gaiden ou spin off.Donc on va aller sur un truc plutôt terre à terre.
Tu peux aller sur des aliens, sur des mondes parallèles, des réincarnations.
Mais tu n auras les réponses qu au minimum pour qu à la fin tu aies " ce monde est rempli de biens d autres mystères ".Je suis pas persuadé qu'il va changer la fin d'ici là
Il connait déjà sa fin. Enfin j'espère
Il va pas faire une fin à la Monster, oui, mais un truc à la con qui laisse réfléchir les fans c'est possible aussi
Tu t'imagines vraiment qu'il va avoir la force de faire un spin off ? C'est trop lui demander
Une grosse reflexion va être faite et je pense qu il va y avoir peut etre meme des concours.
Mais ca serait tout un environnement.
En gros une constellation de choses diverses pour maintenir du One Piece.
De la version remastered. Du live. Du remastered.de film. Des nouveaux films (validés par Oda). Et à un moment un nouveau mangaka pour entamer une suite courte à la base mais peut etre prolongée selon les retour.Perso si Boichi veut se faire un nouveau kiff je prend. Dépend de qui est au scénar mais bon, j'aime bien son style.
Il aurait put faire Eggisland pour les culottes.
Ouais il est un peu malaisant avec les plastiques féminines mais bon ça changerait pas beaucoup d'Oda
Enfin malaisant jsais pas si c'est le terme mais bref
Je peux développer sur ce qu il y a avant mais avant tout, Whole Cake ne traite pas des obsessions.
Hmm... Tu insistes. Bien.
D'accord, si tu veux jouer ce jeu. Pour commencer, Whole Cake Island aborde bien l'obsession. Big Mom est obsédée par l'idée de créer une famille où tout le monde peut s'asseoir à la même table, peu importe leur taille. Elle est également obsédée par les bonbons et est prête à détruire des pays entiers pour obtenir ce qu'elle veut. Son obsession est même illustrée par son accès de boulimie qui peut causer des ravages. Pudding est obsédée par son complexe d'infériorité en raison de son troisième œil. Il y a clairement des thèmes d'obsession qui courent à travers cet arc.
Quant à Doflamingo, sa complexité ne se limite pas à une simple combinaison du Joker et de Spiderman. Ce serait trop simpliste. Son histoire familiale, son passé en tant que Tenryubito, sa relation avec son frère, et son désir de renverser l'ordre établi et de plonger le monde dans le chaos... Tout cela dépasse largement un simple pastiche de deux personnages de comics.
Je veux bien admettre qu'Oda s'inspire de figures historiques ou de célébrités, mais c'est loin d'être un défaut. C'est une technique courante dans la création de personnages. Ce qui compte, c'est comment ces personnages sont développés, intégrés et adaptés à l'univers. Prends Franky, par exemple. S'il est en partie inspiré par le style de Jim Carrey, sa personnalité, son histoire et son évolution sont purement One Piece.
Quant à la narration répétitive que tu mentionnes, c'est un motif narratif éprouvé. Tu sais pourquoi ? Parce que ça fonctionne. Chaque arc, malgré des similitudes, a ses propres enjeux, adversaires et thèmes qui lui sont propres. Oui, il y a une structure familière, mais les détails, les interactions et les rebondissements rendent chaque histoire unique en son genre.
Et enfin, je sais que tu ne critiques pas les goûts. Mais tu dois comprendre que ce que tu vois comme des failles, d'autres le voient comme des points forts. One Piece n'est pas le manga le plus vendu pour rien.
Le 20 août 2023 à 00:57:27 Nichnich972 a écrit :
Le 20 août 2023 à 00:55:09 :
Le 20 août 2023 à 00:53:54 :
Le 20 août 2023 à 00:32:41 :
Je trouve que la mort quand c’est bien géré dans une oeuvre c’est tres marquant. Je me souviens la react de luffy a la mort d’ace. Ou la mort de jiraya et la react de tsunade. C’est des moments fort en émotion je capte pas pourquoi il s’en priveLa mort dans Naruto c'est de la merde.
C est un des trucs d ailleurs les plus claqué au sol.Non.
Si.
Non. La seule mort claquée au sol est la mort de Neji car elle n'amène pas grand-chose voire rien.
Qu'est-ce qui relie toutes les îles ?
L'électromagnétisme servant notamment pour les log pose
Not ready pour le retour de Kid qui va relier toute les îles ensembles
Le 20 août 2023 à 02:12:35 :
Qu'est-ce qui relie toutes les îles ?L'électromagnétisme servant notamment pour les log pose
Not ready pour le retour de Kid qui va relier toute les îles ensembles
Khey c'est intéressant ce que tu dis
Perso je vois bien Kid barrer la route des autres pirates avec son pouvoir et dérégler les aiguilles des Log Pose à la fin de Grand Line, genre le gros rageux de sa défaite face à Shanks qui l'a brisé 
Le 20 août 2023 à 01:44:41 :
Je peux développer sur ce qu il y a avant mais avant tout, Whole Cake ne traite pas des obsessions.
Je le dis dès maintenant.
Ton analyse est eclatax.
C est du vide avec des propos soutenus par que dalle.
Je vais donc te démonter.
D'accord, si tu veux jouer ce jeu. Pour commencer, Whole Cake Island aborde bien l'obsession.
Non
Big Mom est obsédée par l'idée de créer une famille où tout le monde peut s'asseoir à la même table, peu importe leur taille.
Non c est son projet. Pas une obsession.
Elle sait déjà que son projet ne pourra pas être complété car il lui manque les gens.
Quand elle demande à Cesar de créer des gens, ce n est pas pour l amour des peuples mais pour des projets guerriers.
Il est aussi mis en avant que les alliances politiques et familiales sont au centre de sa tactique.
Pudding par exemple n est qu un outils et est dénigrée par Big Mom pour son 3ème oeil même si elle est utile potentiellement.
> est également obsédée par les bonbons et est prête à détruire des pays entiers pour obtenir ce qu'elle veut.
Elle ne parlera plus jamais de ces bonbons.
Elle agit comme un tyran car elle est dans la position de pouvoir le faire.
L obsession aurait été de continuer plusieurs arcs à ce sujet. Ce n est pas le cas.
Son obsession est même illustrée par son accès de boulimie qui peut causer des ravages.
À un moment faut apprendre le sens des mots.
C est sa folie qui cause des ravages, pas son obsession.
Et si l argument est le gateau de mariage, il s agit uniquement d un plot pour justifier une course poursuite vide et inintéressante, qui, avec le recul, est un des pire moment de l arc et, ne raconte rien.
Pudding est obsédée par son complexe d'infériorité en raison de son troisième œil.
Putain mais apprend à écrire.
Elle n est pas obsédée par ça.
Tu sais ce que c est une obsession?
Pudding ne tourne pas ses actions en fonction du fait qu elle ait un 3eme oeil.
Elle peut être complexée, frustrée, ou gênée mais elle n est pas obsédée par ça.
y a clairement des thèmes d'obsession qui courent à travers cet arc.
NOOOOOOOOON
Quant à Doflamingo, sa complexité ne se limite pas à une simple combinaison du Joker et de Spiderman. Ce serait trop simpliste. Son histoire familiale, son passé en tant que Tenryubito, sa relation avec son frère, et son désir de renverser l'ordre établi et de plonger le monde dans le chaos... Tout cela dépasse largement un simple pastiche de deux personnages de comics.
Non.
Il a un passé de Tenryubito superficiel. Tout ses "secrets" sont encore avec lui.
Il n a aucune relation avec son frère.
Aucune dans le flashback.
A tel point que le frere va dans la Marinre, est formé, est un proche de sengoku, mais apparemment est revenu auprès de Doflamingo comme ca, à un moment.
Comment il veut mettre le monde dans le chaos? Avec Kaido?
Apparemment le perso a des infos super importantes et a besoin de la jeunesse eternelle. C est ca le chaos?
Bullshit
L entièreté du plot autour des smiles ne fait que decredibiliser cette faible tentative d argumentaire.
Le produit est pourri.
L equipage de Kaido est claqué.
Les projets de Kaido sont vides.
Il n y a quasi aucune interaction entre Kaido et Doflamingo.
Et l ordre doit tellement être chamboulé qu il obéit à un membre du CP0 pour tuer Moria à Marineford., qu il est l intermediaire pour vendre des armes entre WANO et le GM.
Wahouu la rebellion infinie.
Son frère est tellement une merde narrative, qu il n essait jamais de temporiser Dofflamingo.
Le delire avec Law n a aucun sens.
Je veux bien admettre qu'Oda s'inspire de figures historiques ou de célébrités, mais c'est loin d'être un défaut.
Quand tu ne fais que ça, il faut se remettre en question.
Tu dessines moyen, tu racontes mal et tu es creativement peu inspiré.
C'est une technique courante dans la création de personnages. Ce qui compte, c'est comment ces personnages sont développés, intégrés et adaptés à l'univers. Prends Franky, par exemple. S'il est en partie inspiré par le style de Jim Carrey, sa personnalité, son histoire et son évolution sont purement One Piece.
Le perso est : terminator au grand coeur.
Je ne vais même pas parler de cette image de " objet/personne froide qui cache une grand chaleur humaine " parce qu elle est très répandu. Ca n a rien de nouveau.
Je ne suis pas sûr que les tetons lumineux fassent gagner des points.
Tout les persos ont un profil qui tient sur un post it. Et quand il n est pas convenu et cliché, il est incohérent.
Quant à la narration répétitive que tu mentionnes, c'est un motif narratif éprouvé. Tu sais pourquoi ? Parce que ça fonctionne.
Non.
Parce que les gens ne retiennent quasiment que la fin. Tout le debut et le milieu finit dans les poubelles de la mémoire.
Chaque arc, malgré des similitudes, a ses propres enjeux, adversaires et thèmes qui lui sont propres.
Non. Les enjeux sont les mêmes. Exactement les mêmes.
Les adversaires peuvent même être des copies comme Hommes poisson / Arming Park, Alabasta/ dressrosa.
Oui, il y a une structure familière, mais les détails, les interactions et les rebondissements rendent chaque histoire unique en son genre.
T es serieux? C est la base que ce ne soit pas la même chose de manière identique. Faut être complètement con pour spécifier que c est unique.
Si une princesse a les cheveux bleus et l autre rose, les 2 arcs sont différents, mais le gars qui regarde ca en se disant " c est unique" est un demeuré.
Et enfin, je sais que tu ne critiques pas les goûts. Mais tu dois comprendre que ce que tu vois comme des failles, d'autres le voient comme des points forts.
Non. Un défaut est un défaut.
Une fissure dans un mur n est pas un atout pour une autre personne.
Faut arrêter de dire de la merde.
Au mieux des gens ne vont pas voir le defaut.
Mais je m en fous si pour le mec, ne pas avoir l eau courante dans son appart n est pas un soucis.
Le mepris sera là, je le juge fort.
J appele le planning familial pour le mettre sur la liste à surveiller.
àOne Piece n'est pas le manga le plus vendu pour rien.
L argument de la quantité n est jamais un bon argument. De manière multi factoriel, n impete qui peut expliquer son succès vente actuel et à aucun moment je n aurai à parler de ses qualités pour justifier cet état de fait.
Muscle ton jeu.
Le 20 août 2023 à 01:44:41 :
Je le dis dès maintenant.
Ton analyse est eclatax.
C est du vide avec des propos soutenus par que dalle.
Je vais donc te démonter.
D'accord, si tu veux jouer ce jeu. Pour commencer, Whole Cake Island aborde bien l'obsession.
Non
Big Mom est obsédée par l'idée de créer une famille où tout le monde peut s'asseoir à la même table, peu importe leur taille.
Non c est son projet. Pas une obsession.
Elle sait déjà que son projet ne pourra pas être complété car il lui manque les gens.
Quand elle demande à Cesar de créer des gens, ce n est pas pour l amour des peuples mais pour des projets guerriers.
Il est aussi mis en avant que les alliances politiques et familiales sont au centre de sa tactique.
Pudding par exemple n est qu un outils et est dénigrée par Big Mom pour son 3ème oeil même si elle est utile potentiellement.
est également obsédée par les bonbons et est prête à détruire des pays entiers pour obtenir ce qu'elle veut.
Elle ne parlera plus jamais de ces bonbons.
Elle agit comme un tyran car elle est dans la position de pouvoir le faire.
L obsession aurait été de continuer plusieurs arcs à ce sujet. Ce n est pas le cas.
Son obsession est même illustrée par son accès de boulimie qui peut causer des ravages.
À un moment faut apprendre le sens des mots.
C est sa folie qui cause des ravages, pas son obsession.
Et si l argument est le gateau de mariage, il s agit uniquement d un plot pour justifier une course poursuite vide et inintéressante, qui, avec le recul, est un des pire moment de l arc et, ne raconte rien.
Pudding est obsédée par son complexe d'infériorité en raison de son troisième œil.
Putain mais apprend à écrire.
Elle n est pas obsédée par ça.
Tu sais ce que c est une obsession?
Pudding ne tourne pas ses actions en fonction du fait qu elle ait un 3eme oeil.
Elle peut être complexée, frustrée, ou gênée mais elle n est pas obsédée par ça.
y a clairement des thèmes d'obsession qui courent à travers cet arc.
NOOOOOOOOON
Non.
Il a un passé de Tenryubito superficiel. Tout ses "secrets" sont encore avec lui.
Il n a aucune relation avec son frère.
Aucune dans le flashback.
A tel point que le frere va dans la Marinre, est formé, est un proche de sengoku, mais apparemment est revenu auprès de Doflamingo comme ca, à un moment.
Comment il veut mettre le monde dans le chaos? Avec Kaido?
Apparemment le perso a des infos super importantes et a besoin de la jeunesse eternelle. C est ca le chaos?
Bullshit
L entièreté du plot autour des smiles ne fait que decredibiliser cette faible tentative d argumentaire.
Le produit est pourri.
L equipage de Kaido est claqué.
Les projets de Kaido sont vides.
Il n y a quasi aucune interaction entre Kaido et Doflamingo.
Et l ordre doit tellement être chamboulé qu il obéit à un membre du CP0 pour tuer Moria à Marineford., qu il est l intermediaire pour vendre des armes entre WANO et le GM.
Wahouu la rebellion infinie.
Son frère est tellement une merde narrative, qu il n essait jamais de temporiser Dofflamingo.
Le delire avec Law n a aucun sens.
Je veux bien admettre qu'Oda s'inspire de figures historiques ou de célébrités, mais c'est loin d'être un défaut.
Quand tu ne fais que ça, il faut se remettre en question.
Tu dessines moyen, tu racontes mal et tu es creativement peu inspiré.
C'est une technique courante dans la création de personnages. Ce qui compte, c'est comment ces personnages sont développés, intégrés et adaptés à l'univers. Prends Franky, par exemple. S'il est en partie inspiré par le style de Jim Carrey, sa personnalité, son histoire et son évolution sont purement One Piece.
Le perso est : terminator au grand coeur.
Je ne vais même pas parler de cette image de " objet/personne froide qui cache une grand chaleur humaine " parce qu elle est très répandu. Ca n a rien de nouveau.
Je ne suis pas sûr que les tetons lumineux fassent gagner des points.
Tout les persos ont un profil qui tient sur un post it. Et quand il n est pas convenu et cliché, il est incohérent.
Quant à la narration répétitive que tu mentionnes, c'est un motif narratif éprouvé. Tu sais pourquoi ? Parce que ça fonctionne.
Non.
Parce que les gens ne retiennent quasiment que la fin. Tout le debut et le milieu finit dans les poubelles de la mémoire.
Chaque arc, malgré des similitudes, a ses propres enjeux, adversaires et thèmes qui lui sont propres.
Non. Les enjeux sont les mêmes. Exactement les mêmes.
Les adversaires peuvent même être des copies comme Hommes poisson / Arming Park, Alabasta/ dressrosa.
Oui, il y a une structure familière, mais les détails, les interactions et les rebondissements rendent chaque histoire unique en son genre.
T es serieux? C est la base que ce ne soit pas la même chose de manière identique. Faut être complètement con pour spécifier que c est unique.
Si une princesse a les cheveux bleus et l autre rose, les 2 arcs sont différents, mais le gars qui regarde ca en se disant " c est unique" est un demeuré.
Et enfin, je sais que tu ne critiques pas les goûts. Mais tu dois comprendre que ce que tu vois comme des failles, d'autres le voient comme des points forts.
Non. Un défaut est un défaut.
Une fissure dans un mur n est pas un atout pour une autre personne.
Faut arrêter de dire de la merde.
Au mieux des gens ne vont pas voir le defaut.
Mais je m en fous si pour le mec, ne pas avoir l eau courante dans son appart n est pas un soucis.
Le mepris sera là, je le juge fort.
J appele le planning familial pour le mettre sur la liste à surveiller.
àOne Piece n'est pas le manga le plus vendu pour rien.
L argument de la quantité n est jamais un bon argument. De manière multi factoriel, n impete qui peut expliquer son succès vente actuel et à aucun moment je n aurai à parler de ses qualités pour justifier cet état de fait.
Muscle ton jeu.
Le 20 août 2023 à 10:31:43 :
Le 20 août 2023 à 09:53:36 :
Le 20 août 2023 à 09:21:39 :
Au fait, ils ont changé d'opening ou pas encore dans l'anime ?![]()
non pas encore
on a eu aucun opening potable sur wano c'est terrible quand mêmeLes opening de One Piece n'ont jamais été dingues
![]()
Même le nouvel ending est meilleur![]()
Ok le ragix
https://www.youtube.com/watch?v=OWLTHYJxGno
non pas encore
on a eu aucun opening potable sur wano c'est terrible quand mêmeLes opening de One Piece n'ont jamais été dingues
![]()
DDB
Le 20 août 2023 à 10:34:23 :
non pas encore
![]()
Ok le ragix
https://www.youtube.com/watch?v=OWLTHYJxGno
Kokoro no Chizu et Hard Knock Days sont plus plaisants que celui-là
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic