Le 19 août 2023 à 19:44:33 :
Le 19 août 2023 à 18:23:19 :
"Gngngn Shanks a peur de Kidd il sue et tout"![]()
Dans le cas de Shanks il a peur pour son équipage, maintenant faut voir pour Luffy mais je pense que Kizaru est vraiment pété
![]()
Après tu m'étonnes, comme Kid qui pouvait os la flotte de Shanks l'obligeant à intervenir, Kizaru peut battre rapidement les plus faibles des mugis.
Le 19 août 2023 à 19:50:06 :
Le 19 août 2023 à 19:44:33 :
Le 19 août 2023 à 18:23:19 :
"Gngngn Shanks a peur de Kidd il sue et tout"![]()
Dans le cas de Shanks il a peur pour son équipage, maintenant faut voir pour Luffy mais je pense que Kizaru est vraiment pété
![]()
Après tu m'étonnes, comme Kid qui pouvait os la flotte de Shanks l'obligeant à intervenir, Kizaru peut battre rapidement les plus faibles des mugis.
Oui je le vois comme ça, + tous les guignols présents sur Egghead
Le 19 août 2023 à 19:50:33 :
Vegapunk a une techno pour contrer/manipuler la lumière + bouclier anti-FDD.
Y'a moyen que Sentomaru retienne Kizaru avec tout ça le temps que l'équipage se barre.
Au pire, un bref échange contre les 9 vice-amiraux.
Saturn ne se battra pas.
Kizaru qui ne nous montrera pas l'éveil d'un logia à l'action.
RDV à Elbeauf pour 30 chapitres étalés sur 2 ans.
![]()
Le 19 août 2023 à 20:18:59 :
Idée que l'auteur pourrait à nouveau explorer : séparer l'équipage.
Luffy qui accompagne (de force de préférence) Saturn à Marijoa. Le reste qui va à Elbeauf pour planifier un raid pour sauver Luffy.
Votre réaction ?
![]()
Luffy qui accompagne (de force de préférence) Saturn à Marijoa. Le reste qui va à Elbeauf pour planifier un raid pour sauver Luffy.
Votre réaction ?
![]()
Le 19 août 2023 à 20:24:18 :
Votre réaction ?
![]()
Votre réaction ?
![]()
Imu qui est une entité sans corps et qui va prendre celui de Luffy car Joy Boy lui avait promis.
Luffy qui devient le boss de fin
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic