Le 17 août 2023 à 01:03:52 :
A votre avis quel niveau de PLS mentale il faut pour spammer toute la journée sur un perso qu'on va voir en action dans le prochain chapitre ?J'ai jamais vu autant de damage control, le mec veut carrément entrer dans le cerveau des gens, coder que kizaru va gagner alors qu'on va voir sa défaite dans 2 semaines
A votre avis quel niveau de PLS mentale il faut pour spammer toute la journée sur un perso qu'on va voir en action dans le prochain chapitre ?J'ai jamais vu autant de damage control, le mec veut carrément entrer dans le cerveau des gens, coder que kizaru va gagner alors qu'on va voir sa défaite dans 2 semaines
Malaise on boir vos larmes les pro yonko 

0 défaite car 0 combat entre le sun god et le light man sinon il y a 0 tension jusqu'à la fin d manga
Pépito Gouda va juste teasé sa hype pour que tout finisse en pétard mouillé lors du climax
Le 17 août 2023 à 01:05:56 :
"Kizaru va se faire no diff par luffy"
"Tkt c'est zoro ou sanji qui va se battre"
"Garp est Yc1"
Le 17 août 2023 à 01:06:04 :
J'avoue Kizapill (le compte) devient quoi si Kizaru se fait attraper par Sanji ?
Malaise sanji va mourir
Le 17 août 2023 à 01:07:00 :
Kizaru s'il pouvait juste tuer Ussop et Chopper
Et Nami 
J'avoue Kizapill (le compte) devient quoi si Kizaru se fait attraper par Sanji ?
Si c'est une défaite face à Barbe Noire qui est son counter naturel ok, le reste j'attends de voir mais si Luffy bat Kizaru en 1vs1 dans l'arc Egghead (ce qui n'arrivera pas) je supprime le pseudo
Le 17 août 2023 à 01:10:44 :
J'avoue Kizapill (le compte) devient quoi si Kizaru se fait attraper par Sanji ?Si c'est une défaite face à Barbe Noire qui est son counter naturel ok, le reste j'attends de voir mais si Luffy bat Kizaru en 1vs1 dans l'arc Egghead (ce qui n'arrivera pas) je supprime le pseudo
![]()
Bah non garde le un peu, pour le fair play
Le 17 août 2023 à 01:08:31 :
Le 17 août 2023 à 01:07:00 :
Kizaru s'il pouvait juste tuer Ussop et ChopperEt Nami
Il faut vendre aux simps tu comprends
Le 17 août 2023 à 01:11:58 :
J'avoue Kizapill (le compte) devient quoi si Kizaru se fait attraper par Sanji ?Si c'est une défaite face à Barbe Noire qui est son counter naturel ok, le reste j'attends de voir mais si Luffy bat Kizaru en 1vs1 dans l'arc Egghead (ce qui n'arrivera pas) je supprime le pseudo
![]()
Mais bien sûr que je vais le garder, vu que Luffy ne le bat jamais en 1vs1 actuellement
"Oui mais il a battu Kaido"
Flemme de répéter les assistances qu'il a eu pour ça et au bout de combien de défaites avant d'en venir à bout, Egghead est encerclé de partout il aura pas 3 chances de s'en sortir comme face à Kaido, sa seule issue c'est la fuite
Le 17 août 2023 à 01:14:42 :
Le 17 août 2023 à 01:11:58 :
![]()
Mais bien sûr que je vais le garder, vu que Luffy ne le bat jamais en 1vs1 actuellement
![]()
"Oui mais il a battu Kaido"
Flemme de répéter les assistances qu'il a eu pour ça et au bout de combien de défaites avant d'en venir à bout, Egghead est encerclé de partout il aura pas 3 chances de s'en sortir comme face à Kaido, sa seule issue c'est la fuite
![]()
C'est con d'être littéralement à côté se son navire et du vegaforce pourquoi être si pressé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic