Je regarde un peu les commentaires partout c'est incroyable comment la communauté One Piece est immonde, ça chie sur Kizaru de partout et avec de la condescendance et des arguments du niveau zéro
Je crois qu'on va commencer les screens pour ces types qui lisent Two Piece
Le 17 août 2023 à 00:06:41 :
Il savait pas comment faire alors il a juste fait comme d'hab, mais avec un poing géant![]()
Je lui en aurai moins voulu de pomper sur HxH et de faire un truc style Kaido étale Luffy mais finit par claquer de ses blessures après un joli flashback qui prend aux tripes.
Bordel Meruem j'ai chialé comme un gosse, manga ET anime. Kaido j'ai même pas compris la case de la lave.
![]()
J'ai chialé pour meruem et kaido mais pas pour les mêmes raisons
Le 17 août 2023 à 00:14:39 :
Twitter qui comparait toutes les semaines Onigashima et Kimera Ants.
Depuis la fin de l'arc, je ne vois plus UNE SEULE comparaison![]()
Ha ouais? Putain ça me serait jamais venu à l'idée. Oda d'il y a 20 ans aurait pu oser faire un truc à la Kaito.
Le oda d'aujourd'hui
J'ai encore un peu d'espoir mais bon je vais être encore trahi comme un cuck qui retourne vers son ex infidèle.
Le 17 août 2023 à 00:19:01 :
"Vous allez voir Law va devoir se sacrifier pour permettre à Luffy de battre Kaido."![]()
"Les fourreaux rouges mourront ensemble en achevant Kaido lors de la chute de l'île."
![]()
Les revos vont venir
Vegapunk va utiliser sa dernière arme équivalent à la bombe A pour tuer Kaido
Les mugiwara vont team up pour battre Kaido ou BM comme à l'époque d'Oz
Hawkins CP0
Le 17 août 2023 à 00:19:01 :
"Vous allez voir Law va devoir se sacrifier pour permettre à Luffy de battre Kaido."![]()
"Les fourreaux rouges mourront ensemble en achevant Kaido lors de la chute de l'île."
![]()
"C'est l'arc de Zoro"
"Perospero a le livre de Mont d'Or avec à l'intérieur tous les Charlotte"
"Les Tobiroppos vont éveiller leur fruit et revenir"
Le 17 août 2023 à 00:33:16 :
Ener a soigné les FR
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic