Le 16 août 2023 à 19:55:21 :
Le 16 août 2023 à 19:53:29 :
Le 16 août 2023 à 19:46:38 :
Le 16 août 2023 à 19:29:31 :
Le 16 août 2023 à 19:24:22 :
> Le 16 août 2023 à 19:22:00 :
>> Le 16 août 2023 à 19:20:30 :
> >Il est passé où le Usopp qui se chie dessus mais qui va quand même au charbon se faire péter la gueule comme un homme
![]()
>
> Il a eu des grosses couilles à Water 7. Depuis, il les a mangé en sandwich couilles-crudité-mayo.
![]()
Il s'est entrainé pendant 2 ans pour être une plus grosse baltringue qu'avant
Son prime c'est quand il a prit 150 kilos ce chien au moins il pouvait mettre des tatanes de sumo
![]()
Les Mugi n'ont quasiment pas évolués en 2 ans.
La pire déception restera Franky n'empêche. Le mec était vraiment cool à Water 7 / Enies Lobby. L'auteur l'a complètement bousillé.
![]()
Franky au moins a un vis à vis à Wano contrairement à Usopp / Chopper
![]()
Franky vs Senor Pink > 90% des combats post T aussi![]()
Je trouve Chopper, Usopp et Brook (inexistant à part au moment où il dort avec Big Mom) bien pire.
Franky, boss de la Franky Family >>>>>>>>> Franky du Nouveau Monde
Et honnêtement, ses combats dans le NM étaient ridicules.
Oui les autres membres sont éclatés, mais j'en attendais plus de ce perso.
![]()
n'importe quel mugi pré-T > post-T sauf pour Luffy et Zoro (et encore pour ce dernier je le préfère pré T, c'est juste devenu des gros bras sans ligne de dialogue intéressante post-T)
![]()
On rappellera pas la serpillère qu'est devenu Sanji durant le nouveau monde (sans parler de sa forme sobamask ridicule)
![]()
Zoro est 1000 fois mieux pré ellipse quand il nous faisait pas le dark sasuke du coin
Zoro est 1000 fois mieux pré ellipse quand il nous faisait pas le dark sasuke du coin
Le 16 août 2023 à 20:47:41 :
Zoro post ellipse = sasuke = cringe
Termes dits, ridicule.
En fait les mugis sont tous devenus des caricatures d'eux-mêmes alors qu'ils auraient normalement du gagner un peu en maturité.
Le 16 août 2023 à 21:45:00 :
Sinon j'ai relu récemment le combat G5 après celui de Robin VS Black Maria, le combat est sympa en lisant d'une traite. Dommage que ça manque de dialogues et d'échanges, et gros malaise Luffy à la fin qui crie qu'il veut donner à bouffer à ses amis ça c'était vraiment une idée merdique en dépit de l'immaturité de Luffy.![]()
J'ai l'impression que la parution hebdo + les pauses fait beaucoup de mal au manga vu tout ce que Oda veut montrer et raconter. C'est pensé comme un gros gâteau mais il est livré en petites miettes.
Le deuxième est sûrement déficient neuronal pour parler de danger dans One Piece 
Luffy a fait de la corde à sauter avec Kaido, le reste c'est une formalité 
Et en plus le tweet de base concerne le ridicule du G5 qui dédramatise le combat, c'est trop difficile de comprendre un seul tweet ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic