Topic de Larry-Covert :

One Piece

Le 14 juillet 2023 à 16:32:34 :

Le 14 juillet 2023 à 16:31:11 :

Le 14 juillet 2023 à 16:22:13 :
Parce qu'il parlait de moi à la base avant ton post

Bref le constat c'est que tous mes messages vous visant sont supprimés mais pas les votre, oui étrange :(

Et Vagabondage qui esquive mon MP parce que c'est même pas la moitié d'un homme, j'ai vite compris à qui j'avais affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594389148-1594377805105.jpg

Le random brisé car j'ai ignoré son mp. :rire:

"Niveau 28"

Non c'est parce que t'as des accès ici et que t'assumes pas d'être une zouzou

Accès de quoi ? Ça fait 2 fois que je pose la question mais tu réponds ap

Oui t'es une zouzou qui DDB quand il voit mon pseudo au moindre message un peu virulent (et je suis cool) parce que j'ai installé un complexe immobilier dans ta tête, t'es complètement éteint mon pauvre

Le 14 juillet 2023 à 16:12:33 :

Le 14 juillet 2023 à 16:06:23 :

Le 14 juillet 2023 à 15:37:05 :

Le 14 juillet 2023 à 15:35:43 :

Le 14 juillet 2023 à 15:31:40 :

> Le 14 juillet 2023 à 15:25:00 :

>Je vois bien Akainu sauver Garp. Ca serait beau.

> Akainu qui enfonce bien Kuzan sur son sens de la justice éclaté et qui sauve Garp malgré qu'il ait de la rancoeur envers lui.

>

> C'est le dernier amiral qui doit encore agir.

Ça aurait été beau s'ils avaient eu un quelconque respect l'un envers l'autre par le passé, ce qui ne semble pas être le cas.

La justice doit gagner. C'est important même pour Akainu.
Il n'y a aucun intérêt à sauver Kuzan par contre. ( le vergo de la fin du manga)
Sinon Rayleigh serait cool aussi. Ca ferait une belle référence mais je n'y crois pas. Sengoku peut faire comme Kuzan à Vegapunk et dire " c'est un de mes amis"

Dragon qui vient sauver son daron. :oui:

Barbe Noire a des commandants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/4/1605783127-img-2118.png

Est-ce qu'il connait Teach pour commencer ?

Hummm Yonkos? Un mystère de plus . https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/1/1687773975-dragonahi.png

Le 12 juillet 2023 à 07:18:27 :
Après m'être engouffré dans une vidéo d'une heure sur One Piece ( https://www.youtube.com/watch?v=emghsS6ceuA celle-ci :hap:) j'ai débuté l'anime après l'avoir critiquer pendant 15 ans :noel:
Actuellement à l'île céleste je suis découragé dans la mesure où j'ai déjà vu cet arc et d'autres post-ellipse par le passé et que la lenteur du récit me gêne toujours autant, c'est un gouffre de temps avec des fils annexes en cascade je n'ai que trois mois de Prime Vidéo offerts

Il existe des HS ou des épisodes dispensables voir carrément des arcs entiers ?

UP !
Au passage d'ailleurs si vous avez quelconque lien à me partager en MP, ma boîte est ouverte.
L'idéal serait que je puisse lancer le DL avant que je parte de chez-moi comme ça en revenant demain soir de chez mon pote je pourrai enchainer quelques épisodes ce week-end :noel:

Le 14 juillet 2023 à 16:45:09 :

Le 14 juillet 2023 à 16:12:33 :

Le 14 juillet 2023 à 16:06:23 :

Le 14 juillet 2023 à 15:37:05 :

Le 14 juillet 2023 à 15:35:43 :

> Le 14 juillet 2023 à 15:31:40 :

>> Le 14 juillet 2023 à 15:25:00 :

> >Je vois bien Akainu sauver Garp. Ca serait beau.

> > Akainu qui enfonce bien Kuzan sur son sens de la justice éclaté et qui sauve Garp malgré qu'il ait de la rancoeur envers lui.

> >

> > C'est le dernier amiral qui doit encore agir.

>

> Ça aurait été beau s'ils avaient eu un quelconque respect l'un envers l'autre par le passé, ce qui ne semble pas être le cas.

La justice doit gagner. C'est important même pour Akainu.
Il n'y a aucun intérêt à sauver Kuzan par contre. ( le vergo de la fin du manga)
Sinon Rayleigh serait cool aussi. Ca ferait une belle référence mais je n'y crois pas. Sengoku peut faire comme Kuzan à Vegapunk et dire " c'est un de mes amis"

Dragon qui vient sauver son daron. :oui:

Barbe Noire a des commandants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/4/1605783127-img-2118.png

Est-ce qu'il connait Teach pour commencer ?

Hummm Yonkos? Un mystère de plus . https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/1/1687773975-dragonahi.png

A tous les coups c'est garp qui lui a dit qu'il avait un fils

Le 14 juillet 2023 à 16:47:25 :

Après m'être engouffré dans une vidéo d'une heure sur One Piece ( https://www.youtube.com/watch?v=emghsS6ceuA celle-ci :hap:) j'ai débuté l'anime après l'avoir critiquer pendant 15 ans :noel:
Actuellement à l'île céleste je suis découragé dans la mesure où j'ai déjà vu cet arc et d'autres post-ellipse par le passé et que la lenteur du récit me gêne toujours autant, c'est un gouffre de temps avec des fils annexes en cascade je n'ai que trois mois de Prime Vidéo offerts

UP !
Au passage d'ailleurs si vous avez quelconque lien à me partager en MP, ma boîte est ouverte.
L'idéal serait que je puisse lancer le DL avant que je parte de chez-moi comme ça en revenant demain soir de chez mon pote je pourrai enchainer quelques épisodes ce week-end :noel:

Regarde une version kai, perso j’ai utilisé la version de knuckalex

Le 14 juillet 2023 à 16:47:25 :

UP !

Le seul arc que tu peux skip tranquillement c'est l'arc foxy sauf la toute fin avec l'apparition d'un certain personnage à la limite... :(

Mais le mieux c'est de ne pas se lancer dans ce torchon et plutôt commencer un autre manga.

J'ai fait un tour sur twitter pour voir les avis et plus jamais je referai ça
C'est quoi ces golmons qui rabaissent et manquent de respect aux autres mangas pour dire que op est numéro 1 ?

Le 14 juillet 2023 à 16:55:28 :
C'est quoi ces golmons qui rabaissent et manquent de respect aux autres mangas pour dire que op est numéro 1 ?

ouais je comprends pas non plus mais ça pourrait être pire, on pourra poster sur un site pro-censure dont la communauté à pour passe temps principal de rabaisser environ tout ce qui est populaire ou apprécié par la majorité ( y compris le fait d’être heureux)

vraiment des golmons

c'est du troll, c'est l'essence même de ce réseau.

les trolls ne sont rien comparés à la pire dégéréance de cette planète :d)les powerfag

Le 14 juillet 2023 à 17:00:12 :

ouais je comprends pas non plus mais ça pourrait être pire, on pourra poster sur un site pro-censure dont la communauté à pour passe temps principal de rabaisser environ tout ce qui est populaire ou apprécié par la majorité ( y compris le fait d’être heureux)

vraiment des golmons

Ah frérot pour ça que je traine pas trop sur jvc à part le topic one piece
Ils me cassent les couilles à faire les gars différents là

Le 14 juillet 2023 à 17:02:09 :

c'est du troll, c'est l'essence même de ce réseau.

les trolls ne sont rien comparés à la pire dégéréance de cette planète :d)les powerfag

C'est pas du troll ils pleurent et ragent quand tu les contredis

En sah si on est honnête jvc c'est pire que twitter mais je préfère la communauté one piece d'ici
Même si ça parle d'akainu ou je sais pas quoi comme si on avait pas lu le même chapitre

Le 14 juillet 2023 à 17:06:18 :
En sah si on est honnête jvc c'est pire que twitter mais je préfère la communauté one piece d'ici

C'est la même communauté, jvc est envahi de twitterfags.

Ahi non faut pas déconner plus, c’est juste qu’il faut s’habiter a jvc

Les newfags n’ont pas les codes rien de plus

Le 14 juillet 2023 à 17:08:41 :

C'est la même communauté, jvc est envahi de twitterfags.

naaaaaan laisse moi dans mon déni

Twitter c'est la course au rt pour se donner une vie.
Le chefotaku avait dit les termes.

Le 14 juillet 2023 à 17:19:29 :
Twitter c'est la course au rt pour se donner une vie.
Le chefotaku avait dit les termes.

🥵🌡️🌡️🌡️🤣🤣👌👌

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
10 juin 2023 à 15:11:20
Nb. messages archivés
31345
Nb. messages JVC
75691
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !