Le 15 juillet 2023 à 13:11:55 :
Y'a pas eu d'écart de montré, Marco a été frappé par surprise pour le coup. Mais clairement Shilliew là il a pué la merde. Oda lui a donné son fruit uniquement pour que Garp soit poignardé par surprise. Pour moi la seule explication c'est que Shilliew n'a pas le niveau d'un Marco ou d'un Zoro, tout simplement il n'a pas le niveau d'un second de Yonko.
T'abuses frérot, greenbull dit bien qu'il y a une différence de niveau entre les 2
Le 15 juillet 2023 à 13:11:55 :
Y'a pas eu d'écart de montré, Marco a été frappé par surprise pour le coup. Mais clairement Shilliew là il a pué la merde. Oda lui a donné son fruit uniquement pour que Garp soit poignardé par surprise. Pour moi la seule explication c'est que Shilliew n'a pas le niveau d'un Marco ou d'un Zoro, tout simplement il n'a pas le niveau d'un second de Yonko.
tu veux dire que Shilew a attaqué en traite garp comme le ferait un vrai pirate ?
quelle fraude
Le 15 juillet 2023 à 13:34:20 :
J’avoue il est où le bras droit de Garp dans le chapitre
le bras droit de Garp apparait à plusieurs reprises mais avec le dessin d'Oda c'est pas facile de comprendre. voici les passages où il apparait brièvement, j'espère avoir réussi à t"apporter à second niveau de lecture
Le 15 juillet 2023 à 12:17:15 :
Ouaaaaaaaaaane Dreeeeeeeeeam Ouaaaaaaaaaaane Wiiiiiiish
Kanaetai nara Over The Tooooooop
Dernier bon opening de One Piece, tous ceux d'après sont éclatés
Le 15 juillet 2023 à 00:05:01 :
Le 14 juillet 2023 à 23:43:26 :
Plus de 175 épisodes pour Wano (potentiellement plus de 200 en fin d'arc) pour une conclusion totalement ratée similaire à l'arc Sirop et sans aucune conséquences sur les protagonistes.
Chapeau pour cette très grande escroquerie.Voici la fin de deux antagonistes teasés depuis l'arc post enies lobby par garp
![]()
![]()
voici la conclusion d'une saga qui s'est étalée sur une centaine de chapitre![]()
voici la récompense aux lecteurs assidus![]()
Impatient de voir cette image en animé. Ca apportera plein de réponses.
Le 15 juillet 2023 à 13:42:07 :
Le 15 juillet 2023 à 13:34:20 :
J’avoue il est où le bras droit de Garp dans le chapitrele bras droit de Garp apparait à plusieurs reprises mais avec le dessin d'Oda c'est pas facile de comprendre. voici les passages où il apparait brièvement, j'espère avoir réussi à t"apporter à second niveau de lecture
![]()
Des gens sont surpris de la puissance de Garp 
Même quand c'est écrit noir sur blanc que c'était le rival de Roger est qu'il se sont fait la guerre plusieurs fois.
Ca préfère écouté des Youtubeur qui lâche des…
Garp est moins fort que Queen ou Les Amiraux sont égaux ou sont inferieur au commandant.
La réalité autre chose... 
Le 15 juillet 2023 à 11:40:06 :
Il y 5 Niveau DU HakiNiveau 0 : tout les personnes de L'univers OP le possèdent mais certains n'arrivent pas à l'éveiller.
Niveau 1 : Débutant : Koby..........
Niveau 2: Intermédiaire : Vergo.............
Niveau 3: Avancé : Kataruki.................
Niveau 4 : Suprême : Shanks.......................
Théorie Non-Officiel
Katakuri n'a le niveau avancé qu'en hdo, niveau hda et hdr il est plutôt niveau intermédiaire.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic