Le 14 juillet 2023 à 16:09:57 :
Le 14 juillet 2023 à 16:07:39 :
Le 14 juillet 2023 à 15:44:30 :
Le 14 juillet 2023 à 15:24:34 :
Le 14 juillet 2023 à 00:58:23 :
Bon pour les pronostiques à part Sengoku je vois pas qui pourrait venir sauver le bateau.
Le second de garp n'est pas là je crois et il a 0 feat.
Tashigi est très loin d'avoir le level pour couper une main de cette taille.
On dirait la main level pica golem.Moria n'a toujours pas eu son show time, c'est son moment pour backstab pizarro
![]()
Je l'avais oublié mais oui se débarasser de Pizarro c'est la meilleur méthode pour que tout le monde s'en sorte.
Par contre maintenant qu'on a confirmé que shiliew et Devon sont sur l'île ça veut dire que le bateau qui se dirige vers egghead c'est celui de teach je pense.
Laffite et Devon. Les amants maudits
Laffite qui doit avoir une résistance de dingue à force d'encaisser les 9 queues de Devon
![]()
Zoan mythologique à révéler
Le 14 juillet 2023 à 16:06:23 :
Le 14 juillet 2023 à 15:37:05 :
Le 14 juillet 2023 à 15:35:43 :
Le 14 juillet 2023 à 15:31:40 :
Le 14 juillet 2023 à 15:25:00 :
Je vois bien Akainu sauver Garp. Ca serait beau.
Akainu qui enfonce bien Kuzan sur son sens de la justice éclaté et qui sauve Garp malgré qu'il ait de la rancoeur envers lui.C'est le dernier amiral qui doit encore agir.
Ça aurait été beau s'ils avaient eu un quelconque respect l'un envers l'autre par le passé, ce qui ne semble pas être le cas.
La justice doit gagner. C'est important même pour Akainu.
Il n'y a aucun intérêt à sauver Kuzan par contre. ( le vergo de la fin du manga)
Sinon Rayleigh serait cool aussi. Ca ferait une belle référence mais je n'y crois pas. Sengoku peut faire comme Kuzan à Vegapunk et dire " c'est un de mes amis"Dragon qui vient sauver son daron.
Est-ce qu'il connait Teach pour commencer ?
Le 14 juillet 2023 à 16:08:24 :
Le 14 juillet 2023 à 15:49:26 :
Message inopportunOu "Montre moi que je t'ai blessé sans me le dire en face. "
Moi aussi il m'a signalé car j'ai dit popopopo en approuvant ton clash
Ben voyons j'ai que ça à foutre de te DDB par contre étrangement tes messages restent mais les miens sont DDB, on se demande qui a des accès ici
Le 14 juillet 2023 à 16:14:04 :
Le 14 juillet 2023 à 16:08:24 :
Le 14 juillet 2023 à 15:49:26 :
Message inopportunOu "Montre moi que je t'ai blessé sans me le dire en face. "
Moi aussi il m'a signalé car j'ai dit popopopo en approuvant ton clash
Ben voyons j'ai que ça à foutre de te DDB par contre étrangement tes messages restent mais les miens sont DDB, on se demande qui a des accès ici
Bah non puisque je dis qu'on m'a aussi signalé, t'es bête ouuuuu ?
Des accès de quoi ?
Le 14 juillet 2023 à 16:22:13 :
Parce qu'il parlait de moi à la base avant ton postBref le constat c'est que tous mes messages vous visant sont supprimés mais pas les votre, oui étrange
Et Vagabondage qui esquive mon MP parce que c'est même pas la moitié d'un homme, j'ai vite compris à qui j'avais affaire
![]()
T'es un mytho frérot ton "malaise" n'a pas été supprimé donc tous les messages que tu nous as adressé n'ont pas été supprimé juste quelques-uns comme nous
Arrete de nous faire le détective du coin si tu mytho sur les preuves
Le 14 juillet 2023 à 16:28:11 :
Parce qu'il parlait de moi à la base avant ton postBref le constat c'est que tous mes messages vous visant sont supprimés mais pas les votre, oui étrange
Et Vagabondage qui esquive mon MP parce que c'est même pas la moitié d'un homme, j'ai vite compris à qui j'avais affaire
![]()
T'es un mytho frérot ton "malaise" n'a pas été supprimé donc tous les messages que tu nous as adressé n'ont pas été supprimé juste quelques-uns comme nous
Arrete de nous faire le détective du coin si tu mytho sur les preuves
Mais je comprends pas t'es le secondaire de qui le lemgo ?
Incroyable les mecs sortis de nul part qui fayottent comme pas possible, et c'est qui "nous" ?
![]()
Le random brisé car j'ai ignoré son mp. 
Le 14 juillet 2023 à 16:30:35 :
Le 14 juillet 2023 à 16:28:11 :
![]()
Arrete de nous faire le détective du coin si tu mytho sur les preuvesMais je comprends pas t'es le secondaire de qui le lemgo ?
Incroyable les mecs sortis de nul part qui fayottent comme pas possible, et c'est qui "nous" ?
C'est mon deuxième pseudo dans mon compte, j'ai peur que l'autre de fasse bannir j'ai encore reçu un signalement
Le 14 juillet 2023 à 16:31:01 :
Si j'ai 2 pseudos sur le même compte est-ce que si l'un se fait ban je garde l'autre ?
Car autant utiliser celui-là, pas envie de perdre l'autre
Non. Les 2 se font ban. Erreur de débutant de lier les comptes.
Le 14 juillet 2023 à 16:31:11 :
![]()
Le random brisé car j'ai ignoré son mp.
"Niveau 28"
Non c'est parce que t'as des accès ici et que t'assumes pas d'être une zouzou
Le 14 juillet 2023 à 16:31:53 :
Le 14 juillet 2023 à 16:31:01 :
Si j'ai 2 pseudos sur le même compte est-ce que si l'un se fait ban je garde l'autre ?
Car autant utiliser celui-là, pas envie de perdre l'autreNon. Les 2 se font ban. Erreur de débutant de lier les comptes.
Putain la haine j'ai pas envie de me créer un autre compte
mais merci pour l'info

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic