Le 14 juillet 2023 à 00:13:18 :
Donc OP a déjà repris du coup vu que le forum est actif???
Grotte.
Le 14 juillet 2023 à 00:58:23 :
Chapitre lu mais franchement bof 5/20
4 semaines de pause pour un scénar hyper prévisible
Depuis quand les pauses présagent de chapitres de qualité supérieure ?
Depuis quand l'attente pour de la prépublication devrait avoir un quelconque impact dans le jugement d'un chapitre ?
T'es le genre de mec qui attend des folies pour les chapitres anniversaires (700, 800, 900 etc...) ?
Le 14 juillet 2023 à 00:25:02 :
Le 14 juillet 2023 à 00:17:29 :
Alvida est surement le meilleur coup de tout OPFruit de la glisse-glisse tu connais
Dès fois je me dis que le meilleur moment de ce topic c'était la pause de 4 semaines.
Au moins on avait que des habitués.
Vrai putain
-Split du 3ème topax
-Avènement de BB et Luffy_ssj
-Abandon de Taku et Chonchette
-El Hermano
-Le Waposupo
-Multiplication des stickers de Iznogoudaveugle
-Petit ambiance sympatoche ^^ :p
Garp vient de se faire poignarder au ventre par Shiryu, de recevoir un coup surpuissant de Kuzan, ce qui fait qu'il est au sol mais pas du tout KO même si blessé. Avalo Pizarro s'apprête à détruire son navire avec tous les prisonniers mais Garp allongé l'air triste dit à Coby de ne pas paniquer car la justice triomphera.
S'il devait mourir, Coby ne serait plus sur l'île et son discours serait un discours d'adieu qui toucherait les swords. Oda maintient le suspense avec un Garp au sol et Pizarro qui fait son show et y en a qui croient qu'il va crever ?
Je suis partagé sur la mort de Garp, honnêtement si il meurt "tant mieux" parce que One Piece manque de mort
Mais d'un autre côté je trouverais le placement de sa mort "bizarre", en plein inter arc, les chapitres coupés par d'autres trucs (Rêverie/Baggy), je pense que ça nuirait à l'émotion
Et puis j'aime bien le perso
Donc si il meurt pas, tant mieux, si il meurt tant mieux, je peux pas vraiment être déçu (sauf si la mise en scène de sa mort est rincé)
Faut juste qu'Oda assume et fasse pas une fausse mort à la Kinémon ou Pell.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic