Le 17 septembre 2023 à 14:06:57 :
Le 17 septembre 2023 à 14:04:26 :
L'épisode Kaido vs Luffy à lui tout seul a duré 60 épisodes, c'est l'équivalent de l'intégralité de l'arc Chimera Ants qui a duré vers les 65 épisodes et qu'on juge quand même assez long.Certes les deux animés ne sont pas comparables mais c'est juste pour donner un ordre d'idée de la folie de cette lenteur.
Je préfère me tapper 65 eps de One Piece que Bousera Ant où t'as 80% de l'épisode composé de plans au ralenti sous 25 POV différentes avec un narrateur qui commente tout
![]()
Malaise
Le 17 septembre 2023 à 15:51:06 :
Le 17 septembre 2023 à 15:45:40 Kleyonz3 a écrit :
Le 17 septembre 2023 à 14:38:17 :
L'épisode hideux qui fait plus de pages que le Live Action![]()
Encore traumatisé alors que les pro LA ont kiffé et sont passés à autre chose
![]()
On dirait l'ex qui check ton profile Facebook tous les jours 2 ans après
![]()
Le 17 septembre 2023 à 16:22:29 Kizarupill a écrit :
Au fait ça commence dans combien de chapitre les chapitres post opération des yeux d'oda ?
Not ready _.gif)
L'épisode Kaido vs Luffy à lui tout seul a duré 60 épisodes, c'est l'équivalent de l'intégralité de l'arc Chimera Ants qui a duré vers les 65 épisodes et qu'on juge quand même assez long.Certes les deux animés ne sont pas comparables mais c'est juste pour donner un ordre d'idée de la folie de cette lenteur.
Je préfère me tapper 65 eps de One Piece que Bousera Ant où t'as 80% de l'épisode composé de plans au ralenti sous 25 POV différentes avec un narrateur qui commente tout
![]()
Je l’ai revu y’a quelques mois, j’en avais un souvenir soporifique mais en fait ça va, le rythme est pas si lent que ça. Ou plutôt c’est ps qu’il se passe que dalle mais qu’on aborde ça d’une façon presque contemplative, ça manque de dynamisme oé
Mais bref tout ça pour dire que nan, je sais pas comment tu peux tenir 65 episodes de one piece alors que y’a littéralement que 5 minutes de contenu exclusif par épisode. Tu calques ce rythme sur HxH et l’arc chimera ant fait 200 épisodes ayo
![]()
Exact
Ils deviennent quoi Bartolommeo cavendish … etc ?
La flotte de luffy quoi?
Je suis sur qu’un chapitre sur eux serait plus intéressant
Le 17 septembre 2023 à 18:51:25 :
Ils deviennent quoi Bartolommeo cavendish … etc ?La flotte de luffy quoi?
Je suis sur qu’un chapitre sur eux serait plus intéressant
Ceci
Xebec qui devait avoir genre 17 ans selon Big Mom (il me semble).
Donc en gros il aurait même pas la soixantaine actuellement.
Ca sent le mec qu on a deja vu.
On a deja vu Sengoku en meme temps que Xebec?
Le 17 septembre 2023 à 18:52:05 :
Xebec qui devait avoir genre 17 ans selon Big Mom (il me semble).Donc en gros il aurait même pas la soixantaine actuellement.
Ca sent le mec qu on a deja vu.
On a deja vu Sengoku en meme temps que Xebec?
Espèce de taré
Qui a dit que c'était un ado en plus ?
Perso j'ai pas de problème avec les transformations, les Gear par exemple, je les vois comme de nouvelles techniques difficiles à utiliser au début, mais à force de les utiliser, son corps est habitué et il peut les utiliser plus fréquemment
Pour le Gear 5, certes il est complètement fumé, mais ça c'est tant qu'il y a l'effet de surprise sur l'adversaire, bientôt ils vont comprendre un peu comment ça marche, et ça redeviendra plus équitable
Par contre je suis content de voir que Kizaru s'en sorte bien, lui aussi maîtrise de mieux en mieux son fruit, il sera le perso le plus rapide du manga logiquement. Bon par contre niveau attention, il est un peu à la ramasse, car trop confiant, par contre si il devient sérieux il défonce tout le monde
Le 17 septembre 2023 à 18:55:51 King-D-Rool a écrit :
Perso j'ai pas de problème avec les transformations, les Gear par exemple, je les vois comme de nouvelles techniques difficiles à utiliser au début, mais à force de les utiliser, son corps est habitué et il peut les utiliser plus fréquemment
Pour le Gear 5, certes il est complètement fumé, mais ça c'est tant qu'il y a l'effet de surprise sur l'adversaire, bientôt ils vont comprendre un peu comment ça marche, et ça redeviendra plus équitablePar contre je suis content de voir que Kizaru s'en sorte bien, lui aussi maîtrise de mieux en mieux son fruit, il sera le perso le plus rapide du manga logiquement. Bon par contre niveau attention, il est un peu à la ramasse, car trop confiant, par contre si il devient sérieux il défonce tout le monde
Il a toujours eu une maitrise parfaite de son fruit comme les autres Amiraux.
Le 17 septembre 2023 à 19:11:13 :
Le 17 septembre 2023 à 18:55:51 King-D-Rool a écrit :
Pour le Gear 5, certes il est complètement fumé, mais ça c'est tant qu'il y a l'effet de surprise sur l'adversaire, bientôt ils vont comprendre un peu comment ça marche, et ça redeviendra plus équitablePar contre je suis content de voir que Kizaru s'en sorte bien, lui aussi maîtrise de mieux en mieux son fruit, il sera le perso le plus rapide du manga logiquement. Bon par contre niveau attention, il est un peu à la ramasse, car trop confiant, par contre si il devient sérieux il défonce tout le monde
Il a toujours eu une maitrise parfaite de son fruit comme les autres Amiraux.
C'est vrai qu'on ne l'a jamais vu se battre à fond pour l'instant, donc il avait peut être déjà ces coups et cette maîtrise
Le 17 septembre 2023 à 18:52:03 :
Le 17 septembre 2023 à 18:51:25 :
Ils deviennent quoi Bartolommeo cavendish … etc ?La flotte de luffy quoi?
Je suis sur qu’un chapitre sur eux serait plus intéressantCeci
Il y a aussi le chinois de wano + hawkins
On les a plus revue 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic