Le 17 septembre 2023 à 20:36:43 Sakazuke a écrit :
Le 17 septembre 2023 à 20:34:37 :
En effet, 700 balles il aurait pu essayer de négocier un truc.
Dépenser 700 balles pour des mangas en une fois c'est juste chaud , j'espère que le stonk OP pourra se revendre a l'avenir sinon pigeon/20 .
Franchement ça prendra sûrement de la valeur dans plusieurs décennies. A condition qu'ils soient bien conservés. Et encore je suis même pas sûr, c'est pas la même qualité qu'une BD comme Tintin dont les premiers tomes sont tellement recherchés que certains sont prêts à mettre plusieurs dizaines de milliers d'euros pour les acquérir. 
Le 17 septembre 2023 à 20:36:43 :
Dépenser 700 balles pour des mangas en une fois c'est juste chaud , j'espère que le stonk OP pourra se revendre a l'avenir sinon pigeon/20 .
700 balles pour .. un seul manga surtout
Le 17 septembre 2023 à 20:43:45 :
700 balles
1/ Payer pour du neuf
2/ Payer en occasion
3/ Payer alors que tu peux lire gratuitement sur internet
4/ Payer pour un manga où l'auteur dit qu'il s'en fout si les fans aiment pas et que il se prend pas la tête
Sans que la fin soit sortie en plus.
Le 17 septembre 2023 à 20:44:26 :
Franchement ça prendra sûrement de la valeur dans plusieurs décennies. A condition qu'ils soient bien conservés. Et encore je suis même pas sûr, c'est pas la même qualité qu'une BD comme Tintin dont les premiers tomes sont tellement recherchés que certains sont prêts à mettre plusieurs dizaines de milliers d'euros pour les acquérir.
Nan jamais.
Edition francaise.
Il y aura des reeditions avec d autres formats voir des mixes avec sbs ou notes de bas de pages (je meurs) ou analyse (je vomis).
Seule une edition signée par Oda ou une version d edition proto avec des planches retirées pourraient avoir un sens.
Exemple : les editions avec Ace nazi
Le 17 septembre 2023 à 20:46:04 :
" L'homme qui me vaincra est joyboy"
- Va prendre en traitre Barbe Blanche sur Marineford
- Se fait recaler par Shanks à l'entrée
- Se fait crier dessus et humilier par Big Mom
- Se fait apprenti-ed par Rocks
Ne va defier personne même pas le dirigeant du monde ou de la Marine.
Le 17 septembre 2023 à 20:51:11 Luffy_Super_SSJ a écrit :
Le 17 septembre 2023 à 20:44:26 :
Nan jamais.
Edition francaise.
Il y aura des reeditions avec d autres formats voir des mixes avec sbs ou notes de bas de pages (je meurs) ou analyse (je vomis).Seule une edition signée par Oda ou une version d edition proto avec des planches retirées pourraient avoir un sens.
Exemple : les editions avec Ace nazi
C est quand même un truc genial je trouve.
Faudrait faire le test dans la rue et filmé.
" tu aimes One Piece?"
"Prouve le..voici la collection complète. Tu la prends si tu es un vrai fan."
" 700 euros cash maintenant"
"T es un fan ou pas? 700 balles maintenant!"
Le 17 septembre 2023 à 21:13:57 sanji_sexual a écrit :
Le 17 septembre 2023 à 21:08:47 :
Pas pour rien qu'il vaut mieux acheter des BD que des mangas, elles prennent de la valeur bien plus rapidement.![]()
le manga est une BD hein
Quand on dit BD on parle de BD franco-belge, ne te fais pas plus bête que tu ne l'es.
Le 17 septembre 2023 à 21:14:39 :
Le 17 septembre 2023 à 21:13:57 sanji_sexual a écrit :
Le 17 septembre 2023 à 21:08:47 :
Pas pour rien qu'il vaut mieux acheter des BD que des mangas, elles prennent de la valeur bien plus rapidement.![]()
le manga est une BD hein
Quand on dit BD on parle de BD franco-belge, ne te fais pas plus bête que tu ne l'es.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic