Le Jump el famoso avec meme pas 1/4 des mangas qui sont connus en France.
Je ne sais même pas comment on peut acheter ce torchon en 2023 avec la gueule de l impression.
Il faut avoir un certain dégoût de soi même
Le 16 septembre 2023 à 23:41:55 :
Le Jump el famoso avec meme pas 1/4 des mangas qui sont connus en France.Je ne sais même pas comment on peut acheter ce torchon en 2023 avec la gueule de l impression.
je pense que tu es jaloux des japonez
Le 16 septembre 2023 à 22:39:40 :
Luffy a juste eu à bouffer un fruit et t'as tout le monde qui lui suce la queue donc non
Shanks est le fils d'un dragon céleste, c'est un dégun chez les yonkos
Baggy osefBarbe Noire s'est mis à dos Barbe Blanche + vend Ace + a brain le GM + agresse Magellan + bute Barbe Blanche + mutile Shanks comme un animal + met à terre Hancock et vénère Rayleigh
![]()
ceci 100%
Le 16 septembre 2023 à 21:37:49 :
https://twitter.com/6eyedhero/status/1702518696000778425?t=PRDVAsRvekyp-tgIRsrhiQ&s=19![]()
Oda est clairement finito
Le 16 septembre 2023 à 23:41:55 Luffy_Super_SSJ a écrit :
Le Jump el famoso avec meme pas 1/4 des mangas qui sont connus en France.Je ne sais même pas comment on peut acheter ce torchon en 2023 avec la gueule de l impression.
Ça coûte l'équivalent de 2€ je crois au Japon donc bon.
Les gens achètent ça juste pour lire ce qui les intéresse dedans et le jette après, c'est le créateur de SnK qui avait dit ça il me semble.
Le 17 septembre 2023 à 01:02:44 :
![]()
Les gens achètent ça juste pour lire ce qui les intéresse dedans et le jette après, c'est le créateur de SnK qui avait dit ça il me semble.
![]()
Oui il était surpris qu'on soit autant hype par les mangas en Occident.
Au Japon c'est du fast food, pour nous c'est presque de la gastronomie, surtout ceux qui intellectualisent à fond les œuvres.
Le 17 septembre 2023 à 01:10:33 :
Le 17 septembre 2023 à 01:02:44 :
![]()
![]()
Oui il était surpris qu'on soit autant hype par les mangas en Occident.
Au Japon c'est du fast food, pour nous c'est presque de la gastronomie, surtout ceux qui intellectualisent à fond les œuvres.
Phénomène Evangelion la méga sur-intellectualisation 
Le 17 septembre 2023 à 10:24:49 :
le final de Kaido en animé à l'image du manga
nul à chier, très bon travail d'adaptation par la Toei
D'habitude ils essayent au moins d'en faire des tonnes
Là même pas, aucune intensité on dirait que Luffy a mis un punch basique à Kaido
Sombre période pour One Piece.... (je ne parle pas commercialement parlant, avec le LA etc Oda n'a jamais été aussi riche)
https://youtu.be/aC8A_rDsK70?t=264

Comment on peut expliquer cette scène même avec la logique de One Pisse ? 
Le 17 septembre 2023 à 10:35:39 :
Non mais c'est tellement ridicule Luffy qui se prend 400 boro breath et qui subit AUCUN dégât![]()
Donc le mec utilise son HDA pour pas toucher Kaido par contre se prendre plein de boro breath à bout portant ça tranquille
![]()
La cohérence de One Pisse, heureusement que Oda assume qu'il s'en branle
![]()
En animé c'est encore plus flagrant oui
Puis la taille du poing de Luffy qui passe de taille d'une île à taille d'un elephant gun d'une frame à l'autre
2/10 et encore
Les meilleurs épisodes d'Onigashima resteront ceux de Zoro et Sanji, le reste poubelle
Le 17 septembre 2023 à 10:38:54 :
https://youtu.be/aC8A_rDsK70?t=264
Comment on peut expliquer cette scène même avec la logique de One Pisse ?
Le mec se prend un kamehameha en plein visage et ressort sans une égratignure. La toonpill a détruit One piece en manga comme en animé
Le 17 septembre 2023 à 10:39:05 :
Le 17 septembre 2023 à 10:35:39 :
Non mais c'est tellement ridicule Luffy qui se prend 400 boro breath et qui subit AUCUN dégât![]()
Donc le mec utilise son HDA pour pas toucher Kaido par contre se prendre plein de boro breath à bout portant ça tranquille
![]()
La cohérence de One Pisse, heureusement que Oda assume qu'il s'en branle
![]()
En animé c'est encore plus flagrant oui
Puis la taille du poing de Luffy qui passe de taille d'une île à taille d'un elephant gun d'une frame à l'autre
Tellement 
https://youtu.be/aC8A_rDsK70?t=646
La taille du poing qui est divisée par 1000 
Putain le temps passe vite
Le pire combat de l'histoire des shonen est terminé dans l'anime 
Kakaido est mort 
BAGGY YONKO EN OCTOBRE
https://youtu.be/ZWa1Xaw8XTQ?t=36 putain mais osez me dire que cette scène est pas faite à partir de l'IA
ça sert à quoi ces détails flashy derrière kaido quand il tombe pare terre ? pourquoi l'expression de son visage est aussi bordelique ? y'a plus rien qui va bordel c'est encore pire qu'avant cet anime de merde
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic