Le 17 septembre 2023 à 20:42:00 :
L'épisode 1076 a sublimé cet arc pour ce grand final !!«King... Je crois savoir qui est Joy Boy.
L'homme qui me vaincra un jour»Je ne souhaite pas faire le rabat-joie mais Oda prouve encore que Kaidou était l'être le plus puissant de ce Monde
Hormis Luffy, accompagné de ses alliés l'ayant aidé, aucune autre personne n'était en mesure de vaincre Kaido
Pas même Shanks, pas même Barbe Blanche, ect. Sinon, Joy Boy aurait été l'un d'eux !Magnifique épisode.
Barbe Blanche était plus fort que kaido fait lire le manga hein ?
C'est quoi la suite ... Roger ne bat pas kaido car c'est pas joy boy ?
Ensuite ça veut dire quoi Luffy aussi c'est pas joy boy car il a eu besoin de l'aide de l'alliance ?
Sans troller, sur le papier Kaido fume tout le monde
A part peut être Barbe Noire avec son FDD qui annule mais quand le mec peut faire la taille d'une île en dragon de feu et carboniser tout ce qu'il touche oui tu te demandes comment des " lambdas " comme roger barbe blanche big mom peuvent le vaincre. Même pour du One Piece ca n'a aucun sens.
Egg head ça reste de la merde les gars, à peine mieux qu’Onigashima
Franchement, le seul moment ou j’étais hype c’était l’apparition du cp0, et encore même la je pense que c’est subjectif (Lucci est mon antagoniste préféré)
Bref, avec l’arrivée de Kizaru je crois qu’on peut enfin dire que cet arc est une pâle copie de Sabaondy, on espère quelque chose de meilleur pour Elbaf, ‘fin quoi que… je pense que c’est déjà foutu pour remonter la pente
la faiblesse de Barbe Blanche c'est sa maladie et sa vieillesse
la faiblesse de Big Merde c'est son autisme et sa boulimie
la faiblesse de Kaido = rien
Oda s'est foutu dans une merde noire en introduisant un personnage sans faiblesse qui tank absolument tout.
Le 17 septembre 2023 à 21:52:35 :
Dans la logique des choses, Shanks se jette dans le dragon. Nage quasi sans dégâts et coupe en 2 le dragon
C'est quoi le but de l'attaque de kaido si un nain d'1m80 peut nager dans ses flammes ?
Putain mais arrêtez de parler de kaido c'est fini il est mort
Même l'anime est passé à autre au chose
Maintenant laissez place à la nouvelle génération d'empereur
Le 17 septembre 2023 à 21:53:34 :
la faiblesse de Kaido = rienOda s'est foutu dans une merde noire en introduisant un personnage sans faiblesse qui tank absolument tout.
Oui enfin big mom qui se mange 400 attaques qui sont censées faire exploser ses organes et ses os mais qui se relève comme si y avait rien eu bof hein
J'ai toujours dit qu'il fallait s'en tenir à Shanks et Barbe Blanche en termes de puissance car leur puissance a une limite même dans la logique de One Piece
Le 17 septembre 2023 à 21:49:45 :
Egg head ça reste de la merde les gars, à peine mieux qu’Onigashima![]()
Franchement, le seul moment ou j’étais hype c’était l’apparition du cp0, et encore même la je pense que c’est subjectif (Lucci est mon antagoniste préféré)
![]()
Bref, avec l’arrivée de Kizaru je crois qu’on peut enfin dire que cet arc est une pâle copie de Sabaondy, on espère quelque chose de meilleur pour Elbaf, ‘fin quoi que… je pense que c’est déjà foutu pour remonter la pente
![]()
Le cp0 aurait due etre les mecs d Onigashima pubde nouveaux persos.
Jamais des recyclés des cp9
Le 17 septembre 2023 à 21:53:34 :
la faiblesse de Kaido = rienOda s'est foutu dans une merde noire en introduisant un personnage sans faiblesse qui tank absolument tout.
La solution etait simple, all versus Kaido.
Débordé de tout les côtés, degats incessants. Degats groupés au final.
Le 17 septembre 2023 à 21:50:51 :
Egg head ça reste de la merde les gars, à peine mieux que Onigashima![]()
Merci de ne pas genré tout le monde au masculin
C’est une manière de parler constantine, la majorité (j’ai dis la MAJORITÉ c’est assez pour que tu ne me sortes pas tes propos féministes ?) des lecteurs de One piece sont des hommes, surtout sur ce forum je crois qu’on peut trouver facilement 5% de femmes sur ce topic
Le 17 septembre 2023 à 21:55:13 :
Le 17 septembre 2023 à 21:52:35 :
Dans la logique des choses, Shanks se jette dans le dragon. Nage quasi sans dégâts et coupe en 2 le dragonC'est quoi le but de l'attaque de kaido si un nain d'1m80 peut nager dans ses flammes ?
Le mec est full hdr+++++++
C est pas n importe qui.
Faut pas oublier que sa transfo ne fait pas vraiment de sens et que normalement, jamais elle tient sur une longue durée.
Le 17 septembre 2023 à 22:01:44 tak4sugi a écrit :
Le 17 septembre 2023 à 21:50:51 :
Egg head ça reste de la merde les gars, à peine mieux que Onigashima![]()
Merci de ne pas genré tout le monde au masculin
C’est une manière de parler constantine, la majorité (j’ai dis la MAJORITÉ c’est assez pour que tu ne me sortes pas tes propos féministes ?) des lecteurs de One piece sont des hommes, surtout sur ce forum je crois qu’on peut trouver facilement 5% de femmes sur ce topic
![]()
Le 17 septembre 2023 à 22:00:16 :
Baggy a mangé un zoan mythologique faisant e lui l'être le plus chanceux du monde
Shanks a fait exprès de surprendre Baggy pour le lui faire manger et le manipuler pour atteindre le one piece
Voilà c'est ça qu'on veut
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic