Le 15 septembre 2023 à 12:35:45 :
Le 15 septembre 2023 à 00:25:29 :
Le 15 septembre 2023 à 00:03:55 :
C'est pas mon propos mais il est passé chez l'ennemi
Tu zappes tout les dialogues qu'il a eu avec Garp, la mise en scène avec les flashbacks
On n'est plus en 2014 sur Punk Hz où on pensait tous à ça là Oda a bien éclairci la chose.Si tu considères qu'il est passé chez l'ennemi, alors c'est bien ton propos. Ou alors je veux bien que tu m'expliques ta façon de voir Aokiji.
Pourrais-tu m'indiquer précisément où et de quelle manière Oda a "bien éclairci la chose" ?J'ai tout expliqué dans mes précèdents messages.
Si tu préfères skip les derniers chapitres où on parle et voit Kuzan pour te baser sur sa dernière apparition avant ça c'est ton problème.
Je peux pas débattre quand tu ne veux pas accepter les chapitres d'Oda
Je les accepte et ils vont tous dans mon sens.
Et tu n'as rien expliqué quant au comportement d'Aokiji, sa mentalité, la façon dont toi tu le vois. Tu as simplement et purement nié le contenu de mes posts.
One Piece c'est vraiment devenue une belle bouse,
Oda qui nous fait des sous intriguent complétement à chier et se limite à tes combats intéressants sur 3 pages
Sans parler du Gear 5 qui désamorce complétement la tention ... déja qu'il y en avait pas
Le délire Nika ... pire idée qu' l'auteur aurait pu faire putain cet incapable
Le 15 septembre 2023 à 12:36:25 :
Tu zappes tout les dialogues qu'il a eu avec Garp, la mise en scène avec les flashbacks
On n'est plus en 2014 sur Punk Hz où on pensait tous à ça là Oda a bien éclairci la chose.Si tu considères qu'il est passé chez l'ennemi, alors c'est bien ton propos. Ou alors je veux bien que tu m'expliques ta façon de voir Aokiji.
Pourrais-tu m'indiquer précisément où et de quelle manière Oda a "bien éclairci la chose" ?J'ai tout expliqué dans mes précèdents messages.
Si tu préfères skip les derniers chapitres où on parle et voit Kuzan pour te baser sur sa dernière apparition avant ça c'est ton problème.
Je peux pas débattre quand tu ne veux pas accepter les chapitres d'OdaJe les accepte et ils vont tous dans mon sens.
Et tu n'as rien expliqué quant au comportement d'Aokiji, sa mentalité, la façon dont toi tu le vois. Tu as simplement et purement nié le contenu de mes posts.
les derniers chapitres ne vont absolument pas dans ton sens
Et j'ai bien expliqué en citant le chapitre 1081
Le 15 septembre 2023 à 12:26:05 :
Le 15 septembre 2023 à 12:23:20 :
Le 15 septembre 2023 à 12:15:56 :
Le 15 septembre 2023 à 12:14:28 :
Le 15 septembre 2023 à 11:42:44 :
> Le 15 septembre 2023 à 11:39:54 :
>> Le 15 septembre 2023 à 11:24:15 :
> >> Le 15 septembre 2023 à 11:14:32 :
> > >> Le 15 septembre 2023 à 11:07:44 :
> > > >> Le 15 septembre 2023 à 11:05:36 :
> > > > >> Le 15 septembre 2023 à 11:01:02 :
> > > > > >Par contre l'autorité de contrôle sur les Seraphims et les pacifistas on en parle ?
> > > > > >
> > > > > > Le fait que le Gorosei soit au-dessus de Stella ça me choque pas mais ça m'étonnerait pas si finalement il s'avère que c'est Stella qui a le plus au niveau de contrôle de manière officieuse, l'homme le plus intelligent du monde qui laisserait le GM retourner ses propres créations contre lui j'ai pas trop envie d'y croire
> > > > >
> > > > > Les vegapunks qui font le choix de laisser les seraphins emprisonnés, plutôt que de s en servir alors qu ils ignorent que Saturn est là..
> > > >
> > > > Avec la présence du CP0 dans le laboratoire c'est surtout la meilleure stratégie
> > >
> > > Non il y a 3 vegapunks sur place.
> > > Le 1er donneur d ordre gagne
> >
> > Sauf que si le CP0 bute les 3 Vegapunks c'est la PLS assurée déjà que Sentomaru est HS
> >
> > Après attention je dis ça parce que les Mugi sont sur place, dans le cas où ce n'est pas le cas oui ils avaient tout intérêt à garder le contrôle sur les Seraphims
>
> Lol ouais mais l arc est finito si les 3 claques 😆
>
> Sinon qu est ce qui t empeche de statufier York et le reste du cp0 ?
Pas sûr que Lucci se fasse avoir par le pouvoir de baby Hancock. Même en ignorant que Saturne est là ça reste risqué de dévoiler cette carte sachant que l'info peut remonter au Gorosei.
Ils ont un équipage d'empereurs avec eux, ça se tient de tenter de s'en sortir comme ça. Même si la moitié de l'équipage de Luffy sert à que dalle.
Malheureusement à ce level seul jimbei,sanji,zoro sont pertinents pour aider luffy.
Le reste du crew n'a pas l'étoffe d'un crew de yonko comme ceux de BB/Shanks ou même kaido.Non une fraude lui aussi.
Oda a fait n'importe quoi avec lui.
Sa victoire éclaté avec un petit coup de laser en sortant du mégazord vs Sakaki est pas passée.Il nous sort son laser à tout bout de champs alors que franky pré-ellipse c'était des coups de vent, du feu craché avec la bouche, des munitions anti monstre marin.
Oda a juste la flemme de dessiner des combats hors luffy donc avec franky il s'est dit un laser dans tout ces futurs combats et c'est plié.
Eh oui, plus grosse déception, on est bien d'accord.
C'était censé être son arc, une île remplie de technologie dans tous les sens.
Mais Oda s'en bat les couilles
A la limite que franky n'utilise pas tout son arsenal ok mais à ce moment là vu qu'ils sont à Wa Oda fout des poings américains en granite marin à Franky pour qu'il ait un semblant de crédibilité.
Au moins ses coups gagne en puissance et son adversaire s'affaiblit progressivement.
Le3/4 des combats à wa sont nulles, le seul correct/cohérent c'est celui de jimbei et il n'est pas non plus légendaire.
Le 15 septembre 2023 à 12:42:25 :
Je peux pas débattre quand tu ne veux pas accepter les chapitres d'OdaJe les accepte et ils vont tous dans mon sens.
Et tu n'as rien expliqué quant au comportement d'Aokiji, sa mentalité, la façon dont toi tu le vois. Tu as simplement et purement nié le contenu de mes posts.les derniers chapitres ne vont absolument pas dans ton sens
![]()
Oui, tu as expliqué que Barbe Noire avait convaincu Aokiji dans ce chapitre, ce qui ne se voit absolument pas. Tu ferais mieux d'aller le relire. Moi je l'ai fais quand tu me l'as demandé.
Le 15 septembre 2023 à 12:37:43 :
One Piece c'est vraiment devenue une belle bouse,Oda qui nous fait des sous intriguent complétement à chier et se limite à tes combats intéressants sur 3 pages
Sans parler du Gear 5 qui désamorce complétement la tention ... déja qu'il y en avait pas
Le délire Nika ... pire idée qu' l'auteur aurait pu faire putain cet incapable
Oda maître en pétard mouillé.
La tension est au zéro absolu depuis plusieurs années.
Le 15 septembre 2023 à 12:43:48 :
> Le 15 septembre 2023 à 11:42:44 :
>> Le 15 septembre 2023 à 11:39:54 :
> >> Le 15 septembre 2023 à 11:24:15 :
> > >> Le 15 septembre 2023 à 11:14:32 :
> > > >> Le 15 septembre 2023 à 11:07:44 :
> > > > >> Le 15 septembre 2023 à 11:05:36 :
> > > > > >> Le 15 septembre 2023 à 11:01:02 :
> > > > > > >Par contre l'autorité de contrôle sur les Seraphims et les pacifistas on en parle ?
> > > > > > >
> > > > > > > Le fait que le Gorosei soit au-dessus de Stella ça me choque pas mais ça m'étonnerait pas si finalement il s'avère que c'est Stella qui a le plus au niveau de contrôle de manière officieuse, l'homme le plus intelligent du monde qui laisserait le GM retourner ses propres créations contre lui j'ai pas trop envie d'y croire
> > > > > >
> > > > > > Les vegapunks qui font le choix de laisser les seraphins emprisonnés, plutôt que de s en servir alors qu ils ignorent que Saturn est là..
> > > > >
> > > > > Avec la présence du CP0 dans le laboratoire c'est surtout la meilleure stratégie
> > > >
> > > > Non il y a 3 vegapunks sur place.
> > > > Le 1er donneur d ordre gagne
> > >
> > > Sauf que si le CP0 bute les 3 Vegapunks c'est la PLS assurée déjà que Sentomaru est HS
> > >
> > > Après attention je dis ça parce que les Mugi sont sur place, dans le cas où ce n'est pas le cas oui ils avaient tout intérêt à garder le contrôle sur les Seraphims
> >
> > Lol ouais mais l arc est finito si les 3 claques 😆
> >
> > Sinon qu est ce qui t empeche de statufier York et le reste du cp0 ?
>
> Pas sûr que Lucci se fasse avoir par le pouvoir de baby Hancock. Même en ignorant que Saturne est là ça reste risqué de dévoiler cette carte sachant que l'info peut remonter au Gorosei.
>
> Ils ont un équipage d'empereurs avec eux, ça se tient de tenter de s'en sortir comme ça. Même si la moitié de l'équipage de Luffy sert à que dalle.
Malheureusement à ce level seul jimbei,sanji,zoro sont pertinents pour aider luffy.
Le reste du crew n'a pas l'étoffe d'un crew de yonko comme ceux de BB/Shanks ou même kaido.Non une fraude lui aussi.
Sa victoire éclaté avec un petit coup de laser en sortant du mégazord vs Sakaki est pas passée.Il nous sort son laser à tout bout de champs alors que franky pré-ellipse c'était des coups de vent, du feu craché avec la bouche, des munitions anti monstre marin.
Oda a juste la flemme de dessiner des combats hors luffy donc avec franky il s'est dit un laser dans tout ces futurs combats et c'est plié.
Mais Oda s'en bat les couillesA la limite que franky n'utilise pas tout son arsenal ok mais à ce moment là vu qu'ils sont à Wa Oda fout des poings américains en granite marin à Franky pour qu'il ait un semblant de crédibilité.
Au moins ses coups gagne en puissance et son adversaire s'affaiblit progressivement.
Le3/4 des combats à wa sont nulles, le seul correct/cohérent c'est celui de jimbei et il n'est pas non plus légendaire.
Dire qu'avec un seul Radical Beam, il aurait pu dégommer la totalité des tobifraudes
Le 15 septembre 2023 à 12:44:34 :
> Le 15 septembre 2023 à 00:03:55 :
> C'est pas mon propos mais il est passé chez l'ennemi
> Tu zappes tout les dialogues qu'il a eu avec Garp, la mise en scène avec les flashbacks
> On n'est plus en 2014 sur Punk Hz où on pensait tous à ça là Oda a bien éclairci la chose.
Si tu considères qu'il est passé chez l'ennemi, alors c'est bien ton propos. Ou alors je veux bien que tu m'expliques ta façon de voir Aokiji.
Et tu n'as rien expliqué quant au comportement d'Aokiji, sa mentalité, la façon dont toi tu le vois. Tu as simplement et purement nié le contenu de mes posts.les derniers chapitres ne vont absolument pas dans ton sens
![]()
Oui, tu as expliqué que Barbe Noire avait convaincu Aokiji dans ce chapitre, ce qui ne se voit absolument pas. Tu ferais mieux d'aller le relire. Moi je l'ai fais quand tu me l'as demandé.
Il faut comprendre que ça veut dire qu'il a rejoint l'équipage et a été convaincu suite à cet échange 
Les fast readers 
Le 15 septembre 2023 à 12:48:24 :
> Le 15 septembre 2023 à 00:25:29 :
>> Le 15 septembre 2023 à 00:03:55 :
> > C'est pas mon propos mais il est passé chez l'ennemi
> > Tu zappes tout les dialogues qu'il a eu avec Garp, la mise en scène avec les flashbacks
> > On n'est plus en 2014 sur Punk Hz où on pensait tous à ça là Oda a bien éclairci la chose.
>
> Si tu considères qu'il est passé chez l'ennemi, alors c'est bien ton propos. Ou alors je veux bien que tu m'expliques ta façon de voir Aokiji.
> Pourrais-tu m'indiquer précisément où et de quelle manière Oda a "bien éclairci la chose" ?
J'ai tout expliqué dans mes précèdents messages.
![]()
Il faut comprendre que ça veut dire qu'il a rejoint l'équipage et a été convaincu suite à cet échange
Les fast readers
Incroyable ! Il a convaincu un espion de rejoindre sa cible ! Eh bah ça alors, c'est vraiment fou, ça !
D'ailleurs t'as jamais répondu à la question essentielle : Quel sens de la justice Aokiji pourrait-il servir en étant le sous-fifre de Barbe Noire ?
Le 15 septembre 2023 à 12:49:09 QuidamCommun a écrit :
Le 15 septembre 2023 à 12:43:25 :
Oda ne vous a pas dit ?
Ce qu'on a vu de Franky était ce qui symbolise "l'arc de Franky"Grave, j'adore, c'était SUUUUUPER
![]()
Qu'est-ce qu'il a fait déjà Franky dans cet arc ?
Il a utilisé des LASERS contre KIZARU. _.gif)
Le QI de Franky ? _.gif)
Le 15 septembre 2023 à 11:42:44 :
> Le 15 septembre 2023 à 11:39:54 :
>> Le 15 septembre 2023 à 11:24:15 :
> >> Le 15 septembre 2023 à 11:14:32 :
> > >> Le 15 septembre 2023 à 11:07:44 :
> > > >> Le 15 septembre 2023 à 11:05:36 :
> > > > >> Le 15 septembre 2023 à 11:01:02 :
> > > > > >Par contre l'autorité de contrôle sur les Seraphims et les pacifistas on en parle ?
> > > > > >
> > > > > > Le fait que le Gorosei soit au-dessus de Stella ça me choque pas mais ça m'étonnerait pas si finalement il s'avère que c'est Stella qui a le plus au niveau de contrôle de manière officieuse, l'homme le plus intelligent du monde qui laisserait le GM retourner ses propres créations contre lui j'ai pas trop envie d'y croire
> > > > >
> > > > > Les vegapunks qui font le choix de laisser les seraphins emprisonnés, plutôt que de s en servir alors qu ils ignorent que Saturn est là..
> > > >
> > > > Avec la présence du CP0 dans le laboratoire c'est surtout la meilleure stratégie
> > >
> > > Non il y a 3 vegapunks sur place.
> > > Le 1er donneur d ordre gagne
> >
> > Sauf que si le CP0 bute les 3 Vegapunks c'est la PLS assurée déjà que Sentomaru est HS
> >
> > Après attention je dis ça parce que les Mugi sont sur place, dans le cas où ce n'est pas le cas oui ils avaient tout intérêt à garder le contrôle sur les Seraphims
>
> Lol ouais mais l arc est finito si les 3 claques 😆
>
> Sinon qu est ce qui t empeche de statufier York et le reste du cp0 ?
Pas sûr que Lucci se fasse avoir par le pouvoir de baby Hancock. Même en ignorant que Saturne est là ça reste risqué de dévoiler cette carte sachant que l'info peut remonter au Gorosei.
Ils ont un équipage d'empereurs avec eux, ça se tient de tenter de s'en sortir comme ça. Même si la moitié de l'équipage de Luffy sert à que dalle.
Mais Oda s'en bat les couilles
Il va faire comme zoro avec son arc à Wano
Il va battre le bras droit = Saturn
Avoir la fille = Lilith
Avoir un power up = énergie infinie.
Le 15 septembre 2023 à 12:50:02 :
> Le 15 septembre 2023 à 12:35:45 :
>> Le 15 septembre 2023 à 00:25:29 :
> >> Le 15 septembre 2023 à 00:03:55 :
> > > C'est pas mon propos mais il est passé chez l'ennemi
> > > Tu zappes tout les dialogues qu'il a eu avec Garp, la mise en scène avec les flashbacks
> > > On n'est plus en 2014 sur Punk Hz où on pensait tous à ça là Oda a bien éclairci la chose.
> >
> > Si tu considères qu'il est passé chez l'ennemi, alors c'est bien ton propos. Ou alors je veux bien que tu m'expliques ta façon de voir Aokiji.
> > Pourrais-tu m'indiquer précisément où et de quelle manière Oda a "bien éclairci la chose" ?
>
> J'ai tout expliqué dans mes précèdents messages.
> Si tu préfères skip les derniers chapitres où on parle et voit Kuzan pour te baser sur sa dernière apparition avant ça c'est ton problème.
> Je peux pas débattre quand tu ne veux pas accepter les chapitres d'Oda
Je les accepte et ils vont tous dans mon sens.
![]()
Les fast readersIncroyable ! Il a convaincu un espion de rejoindre sa cible ! Eh bah ça alors, c'est vraiment fou, ça !
D'ailleurs t'as jamais répondu à la question essentielle : Quel sens de la justice Aokiji pourrait-il servir en étant le sous-fifre de Barbe Noire ?
La théorie de l'espion qui ne tient sur rien, one le rapelle une enième fois.
Sa version de la justice pour laquelle il s'est battu avec Akainu et aussi pour laquelle il a laissé Garp à moitié mort.
Le 15 septembre 2023 à 12:52:17 :
Le 15 septembre 2023 à 12:49:09 QuidamCommun a écrit :
Le 15 septembre 2023 à 12:43:25 :
Oda ne vous a pas dit ?
Ce qu'on a vu de Franky était ce qui symbolise "l'arc de Franky"Grave, j'adore, c'était SUUUUUPER
![]()
Qu'est-ce qu'il a fait déjà Franky dans cet arc ?
Il a utilisé des LASERS contre KIZARU.
Le QI de Franky ?
Je sais pas. Je ne m'y connais pas assez pour savoir ce que ça fait quand deux lasers se croisent.
Le 15 septembre 2023 à 12:55:35 :
> Le 15 septembre 2023 à 12:36:25 :
>> Le 15 septembre 2023 à 12:35:45 :
> >> Le 15 septembre 2023 à 00:25:29 :
> > >> Le 15 septembre 2023 à 00:03:55 :
> > > > C'est pas mon propos mais il est passé chez l'ennemi
> > > > Tu zappes tout les dialogues qu'il a eu avec Garp, la mise en scène avec les flashbacks
> > > > On n'est plus en 2014 sur Punk Hz où on pensait tous à ça là Oda a bien éclairci la chose.
> > >
> > > Si tu considères qu'il est passé chez l'ennemi, alors c'est bien ton propos. Ou alors je veux bien que tu m'expliques ta façon de voir Aokiji.
> > > Pourrais-tu m'indiquer précisément où et de quelle manière Oda a "bien éclairci la chose" ?
> >
> > J'ai tout expliqué dans mes précèdents messages.
> > Si tu préfères skip les derniers chapitres où on parle et voit Kuzan pour te baser sur sa dernière apparition avant ça c'est ton problème.
> > Je peux pas débattre quand tu ne veux pas accepter les chapitres d'Oda
>
> Je les accepte et ils vont tous dans mon sens.
> Et tu n'as rien expliqué quant au comportement d'Aokiji, sa mentalité, la façon dont toi tu le vois. Tu as simplement et purement nié le contenu de mes posts.
![]()
Les fast readersIncroyable ! Il a convaincu un espion de rejoindre sa cible ! Eh bah ça alors, c'est vraiment fou, ça !
D'ailleurs t'as jamais répondu à la question essentielle : Quel sens de la justice Aokiji pourrait-il servir en étant le sous-fifre de Barbe Noire ?La théorie de l'espion qui ne tient sur rien, one le rapelle une enième fois.
![]()
Sa version de la justice pour laquelle il s'est battu avec Akainu et aussi pour laquelle il a laissé Garp à moitié mort.
J'espère que t'auras pas disparu du topax quand on apprendra qu'il est infiltré
Bon parlons vrai.
On saura comment ils se sont debarrasés de seraphims ou jamais?
Le 15 septembre 2023 à 12:55:35 :
> Le 15 septembre 2023 à 12:36:25 :
>> Le 15 septembre 2023 à 12:35:45 :
> >> Le 15 septembre 2023 à 00:25:29 :
> > >> Le 15 septembre 2023 à 00:03:55 :
> > > > C'est pas mon propos mais il est passé chez l'ennemi
> > > > Tu zappes tout les dialogues qu'il a eu avec Garp, la mise en scène avec les flashbacks
> > > > On n'est plus en 2014 sur Punk Hz où on pensait tous à ça là Oda a bien éclairci la chose.
> > >
> > > Si tu considères qu'il est passé chez l'ennemi, alors c'est bien ton propos. Ou alors je veux bien que tu m'expliques ta façon de voir Aokiji.
> > > Pourrais-tu m'indiquer précisément où et de quelle manière Oda a "bien éclairci la chose" ?
> >
> > J'ai tout expliqué dans mes précèdents messages.
> > Si tu préfères skip les derniers chapitres où on parle et voit Kuzan pour te baser sur sa dernière apparition avant ça c'est ton problème.
> > Je peux pas débattre quand tu ne veux pas accepter les chapitres d'Oda
>
> Je les accepte et ils vont tous dans mon sens.
> Et tu n'as rien expliqué quant au comportement d'Aokiji, sa mentalité, la façon dont toi tu le vois. Tu as simplement et purement nié le contenu de mes posts.
![]()
D'ailleurs t'as jamais répondu à la question essentielle : Quel sens de la justice Aokiji pourrait-il servir en étant le sous-fifre de Barbe Noire ?La théorie de l'espion qui ne tient sur rien, one le rapelle une enième fois.
![]()
"Qui ne tient sur rien"
Mais tu le fais exprès ou quoi ?
T'as rien bité à Aokiji, en fait ?
Il va abandonner tous ses idéaux et ses valeurs juste parce qu'il a perdu ?
Il va rejoindre le pire fils de pute en circulation juste parce qu'il a perdu ?
Il va piller, massacrer, tuer à tour de bras, instiller la terreur partout où il passe juste parce qu'il a perdu ?
Je vais finir par croire que t'es réellement bête.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic