Le 14 septembre 2023 à 17:52:14 :
Allez c'est bien beau de dire que OP c'est de la merde mais faut venir nous donner votre top 3 manga. (Shonen)Allez hop hop hop.
gto
city hunter
mob psycho
Le 14 septembre 2023 à 18:39:15 :
J'en ai déjà un peu parlé mais on en parle de cette planche ?"L'accélération c'est la puissance"
Ok gros mais tu vas toujours a la même vitesse cad celle de la lumière. Que tu sois a 1m50 pour porter le coup ou a 3km, t'accélères pas plus
Apparemment c'est une référence a Albert Einstein E=mc2
https://twitter.com/ActuMangas_/status/1702309690317668371
Y en a qui vont lire ce manga ? 
J'en ai déjà un peu parlé mais on en parle de cette planche ?"L'accélération c'est la puissance"
Ok gros mais tu vas toujours a la même vitesse cad celle de la lumière. Que tu sois a 1m50 pour porter le coup ou a 3km, t'accélères pas plus
T'es dans One Piece juste au cas où
mais t'es bête ou tu le fais exprès ? OP c'est pas un cours de physique stop de comparer à la réalité...
Bah si, pourquoi pas ? Kizaru n'est pas juste de la lumière, c'est également un humain avec une certaine masse. Y'a rien qui nous dit qu'il peut instantanément atteindre la vitesse de la lumière. Ou alors uniquement sous forme de photons, ce qui ne causera de dégâts à personne.
Le 14 septembre 2023 à 18:22:46 :
Le 14 septembre 2023 à 18:03:56 :
Le 14 septembre 2023 à 17:52:14 :
Allez c'est bien beau de dire que OP c'est de la merde mais faut venir nous donner votre top 3 manga. (Shonen)Allez hop hop hop.
En ce moment je lis plusieurs truc mais j'ai comme coup de coeur .
Jjk
Blue LockActuellement je les mets devant OP ( même si blue Lock commence à tourné comme OP d'une certaine manière ) .
Ok mais maintenant passons au concret : Nombre de pages de topic pour ces mangas ?
![]()
Aucune boucle est tant mieux
Le 14 septembre 2023 à 18:39:15 Emilratno a écrit :
non il va pas toujours à la vitesse de la lumière
arrêter de prendre un manga pour une science exact
l'auteur nous explique qu'il prend de l'élan pour avoir plus de vitesse , y a pas à discuter en fait
Le 14 septembre 2023 à 19:13:48 :
Le 14 septembre 2023 à 18:39:15 Emilratno a écrit :
non il va pas toujours à la vitesse de la lumière
arrêter de prendre un manga pour une science exactl'auteur nous explique qu'il prend de l'élan pour avoir plus de vitesse , y a pas à discuter en fait
"Pika Pika no mi (Le fruit de la lumière, un fruit de type logia qui permet à Kizaru de produire, contrôler et devenir un homme lumière, son corps en obtient les mêmes propriétés le rendant ainsi intangible à un niveau subatomique, lui permettant de profiter de sa vitesse extrême (300 000 km/s) et même de rebondir sur la matière"
Le 14 septembre 2023 à 19:18:49 :
Oui, surtout que la lumière, ça fait de dégâts à personne, les photons n'ayant pas de masse. Donc pour frapper, il est obligé de matérialiser des parties de son corps, ce qui amène une résistance de l'air l'empêchant donc d'atteindre la vitesse de la lumière.
A ce moment là son attaque Yasakami no Magatama ne ferait aucun dégat. On est dans un manga, sa lumière fait mal en elle même. Il peut transpercer les gens avec et la matérialiser en épéé
Le 14 septembre 2023 à 19:20:25 :
Oui, surtout que la lumière, ça fait de dégâts à personne, les photons n'ayant pas de masse. Donc pour frapper, il est obligé de matérialiser des parties de son corps, ce qui amène une résistance de l'air l'empêchant donc d'atteindre la vitesse de la lumière.A ce moment là son attaque Yasakami no Magatama ne ferait aucun dégat. On est dans un manga, sa lumière fait mal en elle même. Il peut transpercer les gens avec
Oui, surtout que la lumière, ça fait de dégâts à personne, les photons n'ayant pas de masse. Donc pour frapper, il est obligé de matérialiser des parties de son corps, ce qui amène une résistance de l'air l'empêchant donc d'atteindre la vitesse de la lumière.A ce moment là son attaque Yasakami no Magatama ne ferait aucun dégat. On est dans un manga, sa lumière fait mal en elle même. Il peut transpercer les gens avec
"On est dans un manga"
Bah voilà fait pas chier
Le 14 septembre 2023 à 19:17:23 :
Un banger cette page
Le 14 septembre 2023 à 19:22:37 :
"On est dans un manga"
Bah voilà fait pas chier
Il n'empêche qu'il a pas besoin de prendre de l'élan, sa vitesse est constante
Oui, surtout que la lumière, ça fait de dégâts à personne, les photons n'ayant pas de masse. Donc pour frapper, il est obligé de matérialiser des parties de son corps, ce qui amène une résistance de l'air l'empêchant donc d'atteindre la vitesse de la lumière.A ce moment là son attaque Yasakami no Magatama ne ferait aucun dégat. On est dans un manga, sa lumière fait mal en elle même. Il peut transpercer les gens avec et la matérialiser en épéé
On peut simplement considérer qu'il projette des parties de son corps via cette technique.
Pour l'épée, par contre, aucune explication envisageable en effet. C'est juste de la daube 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic