Le 02 septembre 2023 à 20:15:48 :
Le 02 septembre 2023 à 20:12:37 :
Le 02 septembre 2023 à 20:06:41 :
Le 02 septembre 2023 à 20:03:05 :
Le 02 septembre 2023 à 19:56:17 :
> Le 02 septembre 2023 à 19:53:50 :
>> Le 02 septembre 2023 à 19:52:10 :
> >> Le 02 septembre 2023 à 19:22:22 :
> > >> Le 02 septembre 2023 à 19:17:16 :
> > > >> Le 02 septembre 2023 à 19:15:44 :
> > > > >> Le 02 septembre 2023 à 18:46:03 :
> > > > > >Arc Baratie fini, pour l'instant c'est le meilleur arc
![]()
> > > > >
> > > > > Troll ?
> > > > > Je viens de le finir y'a 30 minutes et il m'a beaucoup déçu
> > > > > L'arc se concentre sur Zorro et Arlong
> > > > > Le personnage de Sanji n'est pas assez approfondi je trouve
> > > >
> > > > L'arc Baratie aurait été bien meilleur si celui de Kuro n'avait pas duré 15 ans
![]()
> > >
> > > > Le 02 septembre 2023 à 19:19:18 :
> > > >> Le 02 septembre 2023 à 19:15:44 :
> > > > >> Le 02 septembre 2023 à 18:46:03 :
> > > > > >Arc Baratie fini, pour l'instant c'est le meilleur arc
![]()
> > > > >
> > > > > Troll ?
> > > > > Je viens de le finir y'a 30 minutes et il m'a beaucoup déçu
> > > > > L'arc se concentre sur Zorro et Arlong
> > > > > Le personnage de Sanji n'est pas assez approfondi je trouve
> > > >
> > > > C'est mieux que le début et pas difficile de faire mieux que l'arc Kuro
![]()
> > > >
> > > > Et même si les acteurs de l'équipage sont bons, celui de Sanji je pense que c'est le meilleur, meilleur flow, meilleur flashback, meilleur rôle de l'équipage
> > > >
> > > > Tu m'étonnes que Zoro le chômeur soit jaloux
![]()
> > >
> > > Mais c'est tellement ça
> > > Pourquoi faire 2h sur l'arc Kuro (pour ce que c'est) alors que 1h ça aurait largement suffit et ça aurait laissé la place à un arc Baratie plus consistant
> > >
> > > Pour Sanji, l'acteur est sans doute un des meilleurs du cast
> > > C'est pour ça que l'arc Baratie est d'autant plus frustrant
> >
> > je suis tellement d'accord...
>
> Une heure aurait été bien trop juste, il aurait fallu au pire plus d'épisodes dans la série, ou carrément sauter l'arc.
pour Barrock works 10 épisodes seraient plus juste sinon je sais pas comment ils pourront tout caser sans sauté l'ile des géants ou quand il voyagent dans le désert et que crocodile démonte luffy.
Ce live action est juste une très mauvaise idée, on peut pas faire One Piece correctement sans tout bâcler avec dix misérables épisodes par saison.
Après perso ça m'intéresse pas un LA qui retrace tout parfaitement, les libertés prises ça me va
10-12 épisodes ça peut aller jusqu'à la fin de Jaya d'ici la fin de la saison 2 en zappant Whiskey Peak et en rushant un peu Alabasta, je dis ça vu que la saison 1 ça va des tomes 1 à 12, le calcul est vite fait
La série LA se base sur un manga et un anime, bien évidemment qu'il y aura des comparaisons et le manga/anime sera bien plus fourni et complet que le LA.
A quoi ça sert de suivre un LA si c'est pour avoir une même histoire en moins bien et plus expédié.
Si ça t'intéresse qu'on s'attarde sur Don Krieg et les randoms de Baroque Works libre à toi
![]()
Merci Mihawk qui nous épargne Luffy vs Don Krieg ![]()
Je n'ai bien évidemment pas dit ça. On voit bien que l'arc Kuro a été expédié et bâclé, comme le Baratie et l'exposition de Sanji dans une certaine mesure. Même les combats sont expédiés, un comble pour une série d'aventure/action, comme on le voit avec Arlong Park qui a duré 30 minutes dans l'épisode 8
:-d
On n'a le temps de ne rien faire, les personnages sont mal exposés et l'intrigue avance de manière super rapide et mécanique.
Quel est alors l'intérêt de regarder ce LA ? Pour les néophytes, la plus-value est nulle. Pour ceux qui connaissent déjà bien, il ne s'agit que d'un bonus.
On ne fait pas une série à 140 millions juste pour du bonus, elle doit être populaire et attirer de nouveaux spectateurs. Or, cela ne peut pas être le cas.
Le 02 septembre 2023 à 20:26:07 :
Le 02 septembre 2023 à 20:22:07 :
Le 02 septembre 2023 à 20:16:25 :
Pour la saison 2 :
- Logue Town : Zoro qui récupère son épée maudite, Luffy qui se fait mettre en PLS par Smoker, Dragon qui arrive. Tout ça en 30min.
- Reverse Mountain : On ne verra pas Crocus et Laboon. Et ça n'est pas plus mal.
- Whiskey Peak sera zappé et ça n'est pas plus mal.
- Little Garden : comme je déteste Usopp et les Géants, on aura 4 épisodes dessus.
- Drum sera zappé, on verra Chopper dans une cage à Alabasta
- Alabasta
- Teasing de Water 7. Skypiea sera zappé.
![]()
Je pense pas qu’ils vont skip skypea vu que c’est l’un des arcs préférés des fans
Le 02 septembre 2023 à 20:19:29 :
Le 02 septembre 2023 à 20:14:17 :
Le 02 septembre 2023 à 20:10:07 :
> Le 02 septembre 2023 à 20:05:08 :
>Sinon les quilles chap 1091 vous en thinkez quoi ?
>
> Oda cet enfoiré qui fait durer le suspens
![]()
Le chapitre est sorti avant le LA et plus personne n'en parle parce qu'au fond, on s'en fout.
![]()
D’ailleurs c’est où qu’on retrouve les dates de sortie des chapitres ?
Les calendriers prévus à l'avance changent souvent (on a un mois de retard par rapport à ce qui était annoncé au mois d'avril ...), faut juste se référé à ce qui est indiqué en fin de chapitre.
Pause semaine prochaine.![]()
J'adore Skypiea mais faut dire que cet arc n'apporte rien à l'Histoire, on peut donc le zapper.
![]()
Y'a même de fortes chances que le LA zappe le Nouveau Monde.![]()
One Piece qui se finit après Enies Lobby![]()
Je t’avoue que ça ne me derangerais pas qu’ils skippent le post ellipse mais ils n’ont pas intérêt à retirer sabaondy
Le 02 septembre 2023 à 15:18:59 :
Le 02 septembre 2023 à 15:10:44 :
Le 02 septembre 2023 à 14:54:22 Gandamak44 a écrit :
Le 02 septembre 2023 à 14:51:29 :
Le 02 septembre 2023 à 14:39:14 :
> Le 02 septembre 2023 à 14:33:51 :
>Fin de l'épisode 2
>
> Je vois pas en quoi les VFX de Baggy sont ratés
> Si vous voulez voir des VFX ratés avec un budget démentiel, allez voir The Flash
> Bon, la faible luminosité du cirque sert surement de cache misère, mais dans l'ensemble les VFX sont bons.
>
> Mais une critique principale revient avec cet épisode 2 : ça manque de grandiose, de moment épic.
> - Roger sur l'échafaud, c'est plat.
> - Shanks qui donne son chapeau de paille à Luffy dans une bicoque
![]()
![]()
même si tu t'éloignes du souvenir du manga, c'est plat. Le discours de Luffy est plat et le lieu du passage du chapeau est plat. Je me demande pourquoi ils n'ont pas fait comme dans le manga pour cette scène.
pour voir les fx ratés tah flash attend l'épisode 3 et kuro
![]()
les hommes poissons aussi c'est franchement passable, et encore c'est un jugement bienveillant
sinon le fd de Baggy rend très bien c'est vrai, même celui de luffy passe
Les HP sont vraiment hideux, et dans le mauvais sens du terme ! Comparez à Davy Jones de pirates des caraïbes (et c'était en 2006 !).
le budget n'est pas le même non plus, et la nature des pouvoirs égalament
100 millions pour 8 épiosdes d'une heure c'est très juste par rapport a 50 pour un film de 90 min
comparaison hors sujet
Tu peux comparer avec LSDA si le budget te pose problème. Moins de budget pour LSDA et pourtant de bien meilleurs effets spéciaux et cela 20 ans auparavant.
Le nivellement par le bas est réel et les mecs sont fiers de la médiocrité et d'en faire l'apologie.
![]()
t'as des combats aux corps a corps entre des monstres élastiques et des clown qui se fragmentent ou des types qui se téléportent dans LSDA ?
utiliser les fx pour de grandes batailles et des combats a l'épée c'est 10x moins cher et plus simple que de reproduire des bastons de super pouvoir totalement excentriques et cheap
cet illuminé est a deux doigts de me comparer battle ship avec les scènes de combats navales de one piece
![]()
Chinese Ghost story enc%## votre LA
https://youtu.be/I87xjF4doYg?si=otFTmbYkczklEcDl
https://youtu.be/WY99WKDAOmE?si=t6OQz1_mWhxMzl1j
Shaolin soccer
Vous delirez avec vos avis médiocres
Le 02 septembre 2023 à 20:35:03 :
Pour la saison 2 :
- Logue Town : Zoro qui récupère son épée maudite, Luffy qui se fait mettre en PLS par Smoker, Dragon qui arrive. Tout ça en 30min.
- Reverse Mountain : On ne verra pas Crocus et Laboon. Et ça n'est pas plus mal.
- Little Garden : comme je déteste Usopp et les Géants, on aura 4 épisodes dessus.
- Alabasta
![]()
Je pense pas qu’ils vont skip skypea vu que c’est l’un des arcs préférés des fans
Le 02 septembre 2023 à 20:14:17 :
> Le 02 septembre 2023 à 20:10:07 :
>> Le 02 septembre 2023 à 20:05:08 :
> >Sinon les quilles chap 1091 vous en thinkez quoi ?
> >
> > Oda cet enfoiré qui fait durer le suspens
![]()
>
> Le chapitre est sorti avant le LA et plus personne n'en parle parce qu'au fond, on s'en fout.
D’ailleurs c’est où qu’on retrouve les dates de sortie des chapitres ?
Les calendriers prévus à l'avance changent souvent (on a un mois de retard par rapport à ce qui était annoncé au mois d'avril ...), faut juste se référé à ce qui est indiqué en fin de chapitre.
J'adore Skypiea mais faut dire que cet arc n'apporte rien à l'Histoire, on peut donc le zapper.
![]()
Je t’avoue que ça ne me derangerais pas qu’ils skippent le post ellipse mais ils n’ont pas intérêt à retirer sabaondy
![]()
Sabaody a un intérêt pour introduire le Nouveau Monde. Donc si le LA n'en parle pas, aucune raison de faire cet arc.
Franchement, tu peux faire de gros raccourcis dans l'Histoire
Le 02 septembre 2023 à 20:40:13 :
Pour la saison 2 :
- Alabasta
![]()
> Le 02 septembre 2023 à 20:14:17 :
>> Le 02 septembre 2023 à 20:10:07 :
> >> Le 02 septembre 2023 à 20:05:08 :
> > >Sinon les quilles chap 1091 vous en thinkez quoi ?
> > >
> > > Oda cet enfoiré qui fait durer le suspens
![]()
> >
> > Le chapitre est sorti avant le LA et plus personne n'en parle parce qu'au fond, on s'en fout.
>
> D’ailleurs c’est où qu’on retrouve les dates de sortie des chapitres ?
![]()
![]()
Sabaody a un intérêt pour introduire le Nouveau Monde. Donc si le LA n'en parle pas, aucune raison de faire cet arc.
Franchement, tu peux faire de gros raccourcis dans l'Histoire![]()
Je pense qu’ils vont réécrire tout le NM parce que l’histoire originale est a chier aussi
Le 02 septembre 2023 à 20:41:54 :
Le 02 septembre 2023 à 20:40:13 :
> Le 02 septembre 2023 à 20:16:25 :
>Pour la saison 2 :
> - Logue Town : Zoro qui récupère son épée maudite, Luffy qui se fait mettre en PLS par Smoker, Dragon qui arrive. Tout ça en 30min.
> - Reverse Mountain : On ne verra pas Crocus et Laboon. Et ça n'est pas plus mal.
> - Whiskey Peak sera zappé et ça n'est pas plus mal.
> - Little Garden : comme je déteste Usopp et les Géants, on aura 4 épisodes dessus.
> - Drum sera zappé, on verra Chopper dans une cage à Alabasta
> - Alabasta
> - Teasing de Water 7. Skypiea sera zappé.
> Le 02 septembre 2023 à 20:19:29 :
>> Le 02 septembre 2023 à 20:14:17 :
> >> Le 02 septembre 2023 à 20:10:07 :
> > >> Le 02 septembre 2023 à 20:05:08 :
> > > >Sinon les quilles chap 1091 vous en thinkez quoi ?
> > > >
> > > > Oda cet enfoiré qui fait durer le suspens
![]()
> > >
> > > Le chapitre est sorti avant le LA et plus personne n'en parle parce qu'au fond, on s'en fout.
> >
> > D’ailleurs c’est où qu’on retrouve les dates de sortie des chapitres ?
>
> Les calendriers prévus à l'avance changent souvent (on a un mois de retard par rapport à ce qui était annoncé au mois d'avril ...), faut juste se référé à ce qui est indiqué en fin de chapitre.
![]()
![]()
Franchement, tu peux faire de gros raccourcis dans l'Histoire![]()
Je pense qu’ils vont réécrire tout le NM parce que l’histoire originale est a chier aussi
![]()
Oui, ça serait bien. Et ils ne peuvent pas faire pire de toute façon
Luffy qui trouve Laugh Tale en entendant des gens rires au loin
Le trésor de Roger qui est en fait un miroir avec le message "le One Piece, c'est ça"
Luffy et l'équipage qui sont pliés de rire.
FIN
Chinese Ghost story enc%## votre LA
https://youtu.be/I87xjF4doYg?si=otFTmbYkczklEcDl
https://youtu.be/WY99WKDAOmE?si=t6OQz1_mWhxMzl1j
Shaolin soccer
Vous delirez avec vos avis médiocres
https://youtu.be/5lXpBu9rLmY?si=q0AH5aUVoVvKkzBv
Ayaaa ca compte comme un LA?
D ailleurs les LA Descendance de Disney ca compte comment?
Le 02 septembre 2023 à 20:31:29 :
Kaya est moche bordel de merde
Grave !
Le 02 septembre 2023 à 20:31:29 :
Kaya est moche bordel de merde
Lvl crackhead.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic