Le 02 septembre 2023 à 14:54:22 :
Le 02 septembre 2023 à 14:51:29 :
Le 02 septembre 2023 à 14:39:14 :
Le 02 septembre 2023 à 14:33:51 :
Fin de l'épisode 2Je vois pas en quoi les VFX de Baggy sont ratés
Si vous voulez voir des VFX ratés avec un budget démentiel, allez voir The Flash
Bon, la faible luminosité du cirque sert surement de cache misère, mais dans l'ensemble les VFX sont bons.Mais une critique principale revient avec cet épisode 2 : ça manque de grandiose, de moment épic.
- Roger sur l'échafaud, c'est plat.
- Shanks qui donne son chapeau de paille à Luffy dans une bicoque![]()
![]()
même si tu t'éloignes du souvenir du manga, c'est plat. Le discours de Luffy est plat et le lieu du passage du chapeau est plat. Je me demande pourquoi ils n'ont pas fait comme dans le manga pour cette scène.
pour voir les fx ratés tah flash attend l'épisode 3 et kuro
![]()
les hommes poissons aussi c'est franchement passable, et encore c'est un jugement bienveillant
sinon le fd de Baggy rend très bien c'est vrai, même celui de luffy passe
Les HP sont vraiment hideux, et dans le mauvais sens du terme ! Comparez à Davy Jones de pirates des caraïbes (et c'était en 2006 !).
le budget n'est pas le même non plus, et la nature des pouvoirs égalament
100 millions pour 8 épiosdes d'une heure c'est très juste par rapport a 50 pour un film de 90 min
comparaison hors sujet
Le 02 septembre 2023 à 17:17:20 :
Le 02 septembre 2023 à 17:07:12 :
Le 02 septembre 2023 à 16:57:58 Kizapill3-2-1 a écrit :
Faut avouer que l'exécution de Roger dans le LA c'est foiré ils ont rien compris![]()
On dirait qu'il y avait juste un rassemblement pour une fête de fin d'année à l'école et à la fin les enfants qui courent pour la sortie de l'école
![]()
Je pense que la plupart des trucs sont foirés dans le LA non ?
![]()
Non, la différence entre moi et les anti-LA du topic c'est que je suis pas là à dire que toutes les scènes sont nulles, ça s'appelle la nuance
![]()
Les anti-LA ne disent pas que tout est nul à 100% (ce qui est d'ailleurs très peu probable pour une série à 140 millions de dollars), ils disent que l'ensemble est assez décevant, voire médiocre, vu le tapage médiatique depuis des années et le budget colossal.
Le 02 septembre 2023 à 17:25:06 :
Je n'arrive pas à m'en remettre de ce poulet gastronomique![]()
Moi qui n'ai pas aimé ce live action, j'ai adoré cette scène qui est je crois la meilleure de la série _.gif)
Après avoir sorti "Mont Corvax"
Le chef sort ça https://youtu.be/-drBRd_ZTsM?si=T0mDOey1utkw0ALi&t=904
Le 02 septembre 2023 à 17:18:58 :
Le 02 septembre 2023 à 17:17:17 :
Le 02 septembre 2023 à 17:09:07 baggyfag800 a écrit :
ayaa toutes les heures y'a un nouveau random only LA pour défendre/attaquer et alimenter le topaxça n'en finira jamais
ferme ta boite a camembert
Pourquoi tu m'insultes mon poto ?
Je suis pas ton pote minable tu m'as ddb avec ta secte alors que j'ai rien fait vous m'insultez je ne fais que me défendre et c'est moi qu'on ban car les admins sont de votre coté c'est toujours moi qu'on ban mais a partir de maintenant je vais ddb dès qu'un message parle de moi vous me devez le respect saturne a raison vous êtes des insectes des cafards
Le 02 septembre 2023 à 17:57:13 :
Le 02 septembre 2023 à 17:54:55 :
Le fake est meilleur que le vrai.Le vrai est un champion de la victimisation, et ses MP sont hilarant
Hahaha c'est drôle de te moquer et de m'avoir trahi sale insecte tu vas voir je vais les faire tomber et tu me supplieras minable
Le 02 septembre 2023 à 18:41:23 :
Le fake est meilleur que le vrai.Le vrai est un champion de la victimisation, et ses MP sont hilarant
Hahaha c'est drôle de te moquer et de m'avoir trahi sale insecte tu vas voir je vais les faire tomber et tu me supplieras minable
Ayaaaaaaa trahi de quoi tu m'envoie un MP pour faire une alliance ta cru on était dans un manga ? Va te faire soigner gros ta des putain de problème psy
Le 02 septembre 2023 à 18:32:08 :
Le 02 septembre 2023 à 14:33:51 :
Fin de l'épisode 2Je vois pas en quoi les VFX de Baggy sont ratés
Si vous voulez voir des VFX ratés avec un budget démentiel, allez voir The Flash
Bon, la faible luminosité du cirque sert surement de cache misère, mais dans l'ensemble les VFX sont bons.Mais une critique principale revient avec cet épisode 2 : ça manque de grandiose, de moment épic.
- Roger sur l'échafaud, c'est plat.
- Shanks qui donne son chapeau de paille à Luffy dans une bicoque![]()
![]()
même si tu t'éloignes du souvenir du manga, c'est plat. Le discours de Luffy est plat et le lieu du passage du chapeau est plat. Je me demande pourquoi ils n'ont pas fait comme dans le manga pour cette scène.
![]()
les hommes poissons aussi c'est franchement passable, et encore c'est un jugement bienveillant
Les HP sont vraiment hideux, et dans le mauvais sens du terme ! Comparez à Davy Jones de pirates des caraïbes (et c'était en 2006 !).
100 millions pour 8 épiosdes d'une heure c'est très juste par rapport a 50 pour un film de 90 min
comparaison hors sujet
Certaines séries se débrouillent très bien avec beaucoup moins de budget que OPLA.
Le 02 septembre 2023 à 18:44:09 :
Le 02 septembre 2023 à 18:41:23 :
Ayaaaaaaa trahi de quoi tu m'envoie un MP pour faire une alliance ta cru on était dans un manga ? Va te faire soigner gros ta des gros problème psy
Ferme ta gueule sale insecte je t'emmerde sale merde va
Le 02 septembre 2023 à 18:44:43 :
Le 02 septembre 2023 à 18:32:08 :
> Le 02 septembre 2023 à 14:33:51 :
>Fin de l'épisode 2
>
> Je vois pas en quoi les VFX de Baggy sont ratés
> Si vous voulez voir des VFX ratés avec un budget démentiel, allez voir The Flash
> Bon, la faible luminosité du cirque sert surement de cache misère, mais dans l'ensemble les VFX sont bons.
>
> Mais une critique principale revient avec cet épisode 2 : ça manque de grandiose, de moment épic.
> - Roger sur l'échafaud, c'est plat.
> - Shanks qui donne son chapeau de paille à Luffy dans une bicoque
![]()
![]()
![]()
comparaison hors sujet
Certaines séries se débrouillent très bien avec beaucoup moins de budget que OPLA.
Ou sont donc passés les 18 000 000 $ ?
Le 02 septembre 2023 à 18:40:01 :
Le 02 septembre 2023 à 17:18:58 :
Le 02 septembre 2023 à 17:17:17 :
Le 02 septembre 2023 à 17:09:07 baggyfag800 a écrit :
ayaa toutes les heures y'a un nouveau random only LA pour défendre/attaquer et alimenter le topaxça n'en finira jamais
ferme ta boite a camembert
Pourquoi tu m'insultes mon poto ?
Je suis pas ton pote minable tu m'as ddb avec ta secte alors que j'ai rien fait vous m'insultez je ne fais que me défendre et c'est moi qu'on ban car les admins sont de votre coté c'est toujours moi qu'on ban mais a partir de maintenant je vais ddb dès qu'un message parle de moi vous me devez le respect saturne a raison vous êtes des insectes des cafards
"Le pseudo est banni"
Un plaisir 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic