Fin de l'épisode 3&4 
Episodes faiblards. Pas fan de l'ambiance horrifique qu'ils ont essayé de donner. Avec l'épisode 2, ça fait 3 épisodes de suite filmés dans le noir où tu vois rien.
Usopp n'est pas assez mis en avant, à part lancer des graines dans une casserole, il n'a rien fait. Ca manque d'un Jango qui le pousse à user de ses talents.
Dans l'ensemble, le scénario est mal géré pour cet arc Kuro. Son plan est catastrophique et faire 2 épisodes pour ça... 
A part ça, la scène des chiottes pétés m'a fait rire 
Tu sens l'alchimie entre les mugi et les scènes entre eux sont très bonnes 
La nonchalance de Zorro 
Est-ce qu'il y aura un fil rouge avec Koby ? Si tel est le cas, ça peut être super intéressant de voir l'évolution de Koby en même temps que celle de Luffy. Si dans le manga, les deux s'affrontent à la fin, le LA aura une meilleur cohérence sur le cas Koby en nous ayant montré son évolution. On peut imaginer dans les autres saisons une histoire inédite l'entourant entrecoupant l'aventure des mugis
on a vu plusieurs fois que les paramécias qui affectaient les autres perdaient leurs effets quand l'utilisateur est k-o ou que le haki pouvait aussi briser ça 
un passé chez les révolutionnaires ça me paraitrait plus cohérent et ça expliquerait pourquoi il sauve le cul de luffy en boucle et sa haine pour le gouvernement mondial 
Le 02 septembre 2023 à 16:38:19 :
Vous avez vu la théorie comme quoi Crocodile est né fille et Ivankov lui a changé de sexe grâce à son fruit ? Le live action le confirme quand on voit Crocodile en fille
Elle traine sur le net depuis l'arc Impel Down, t'as plus de 10 ans de retard
Même si elle a été debunk dans les SBS vu que Croco jeune a un design masculin (pas de cils alors que tout les persos féminins en ont), y a des chances que Wokeflix l'a rende canon dans son univers
Le 02 septembre 2023 à 16:36:05 :
Le 02 septembre 2023 à 16:28:22 :
Le 02 septembre 2023 à 16:22:09 :
Le 02 septembre 2023 à 16:20:59 :
On est d'accord que dans le LA, l'arc Kuro n'a aucun sens ?
Kuro compte tué Kaya et Merry à ses 18 ans... et puis quoi ?Il se fait arrêter car c'est évident que c'est le coupable et il hérite de que dalle.
Dans le manga, tout son plan tient sur Jango et son équipage extérieur à l'île. Eléments absent dans le LA.
(d'ailleurs quelle idée de virer Jango le meilleur perso de la saga East Blue)Je me rappelle même plus de ce qui s'est passé dans le manga concernant son arc tellement il est pourri.
En gros, l'équipage du Chat Noir est en stand by depuis des années. Il est censé débarqué une nuit attaqué le village. Jango est censé hypnotiser Kaya pour qu'elle fasse un testament qui lègue tout à Krapador (Kuro) et ensuite la tuer.
Résultat : Les responsable de la mort de Kaya sont des pirates random et Krapador le fidèle majordome hérite de tout. C'est déjà plus crédible.
Ensuite Kuro comptait assassiner tout son équipage afin de laisser aucun témoin.D'ailleurs, autre incohérence dans le LA. Morgan dit qu'il a capturé Kuro dans le passé... et là il est chez Kaya... Pourquoi ?
Dans le manga, encore une fois, c'est Jango qui hypnotise Morgan en lui faisant croire qu'il a tué Kuro (alors que c'est lui qui s'est fait démonté... c'est d'ailleurs là qu'il se fait briser la mâchoire).Bref, sans Jango, cet arc n'a aucun sens.
Merci pour le résumé et autre raison pour laquelle le LA est un désastre
![]()
Putain, tout est 100 fois plus logique que dans le LA, moi qui avais oublié tout cet arc.
D'ailleurs lors de l'exécution de Roger il est mentionné par Smoker que ce jour là le temps était humide, c'est un détail sensé être anodin mais ça n'en est pas un, sachant que juste avant l'exécution la chaleur étouffante est assez évidente (en tout cas dans l'anime)
Donc c'est bien Dragon qui active la pluie juste après l'exécution 
Le 02 septembre 2023 à 16:50:17 Kizapill3-2-1 a écrit :
D'ailleurs lors de l'exécution de Roger il est mentionné par Smoker que ce jour là le temps était humide, c'est un détail sensé être anodin mais ça n'en est pas un, sachant que juste avant l'exécution la chaleur étouffante est assez évidente (en tout cas dans l'anime)Donc c'est bien Dragon qui active la pluie juste après l'exécution
Pluie qu'il reactive quand luffy est sur le point de se faire executer 
Le 02 septembre 2023 à 16:51:13 :
Le 02 septembre 2023 à 16:50:17 Kizapill3-2-1 a écrit :
D'ailleurs lors de l'exécution de Roger il est mentionné par Smoker que ce jour là le temps était humide, c'est un détail sensé être anodin mais ça n'en est pas un, sachant que juste avant l'exécution la chaleur étouffante est assez évidente (en tout cas dans l'anime)Donc c'est bien Dragon qui active la pluie juste après l'exécution
Pluie qu'il reactive quand luffy est sur le point de se faire executer

Le 02 septembre 2023 à 16:57:58 Kizapill3-2-1 a écrit :
Faut avouer que l'exécution de Roger dans le LA c'est foiré ils ont rien compris![]()
On dirait qu'il y avait juste un rassemblement pour une fête de fin d'année à l'école et à la fin les enfants qui courent pour la sortie de l'école
![]()
Je pense que la plupart des trucs sont foirés dans le LA non ?
ayaa toutes les heures y'a un nouveau random only LA pour défendre/attaquer et alimenter le topax
ça n'en finira jamais
Le 02 septembre 2023 à 17:07:12 :
Faut avouer que l'exécution de Roger dans le LA c'est foiré ils ont rien compris![]()
On dirait qu'il y avait juste un rassemblement pour une fête de fin d'année à l'école et à la fin les enfants qui courent pour la sortie de l'école
![]()
![]()
Mais les pro-LA préfèrent parler du fiak de Nami, de poulet et nous accuser d'être aigri
Le 02 septembre 2023 à 17:13:24 :
Le 02 septembre 2023 à 17:04:59 :
J'ai fini l'épisode 2, je suis le seul à pas trouver ça dégueulasse pour une adaptation live action ?![]()
C'est pas dégueulasse mais c'est très loin d'être incroyable.
Oh oui c'est clair, c'est pas la série de l'année, mais ça se regarde quoi
haricotman
cactus
jbosh
tallach
vagabondage
soupaman
taku
nichnich
azoot
vous me devrez des excuses quand peichiro poda va nous dire que kizaru a battu luffy les amiraux ont toujours été superieurs aux yonkos mais vous vous etes toujours moquez de moi jattends vos excuses vous me devez le respect
Le 02 septembre 2023 à 17:09:07 baggyfag800 a écrit :
ayaa toutes les heures y'a un nouveau random only LA pour défendre/attaquer et alimenter le topaxça n'en finira jamais
ferme ta boite a camembert
Le 02 septembre 2023 à 17:07:12 :
![]()
![]()
Non, la différence entre moi et les anti-LA du topic c'est que je suis pas là à dire que toutes les scènes sont nulles, ça s'appelle la nuance
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic