Le 02 septembre 2023 à 13:45:20 :
Le 02 septembre 2023 à 13:38:41 :
Le 02 septembre 2023 à 13:35:10 :
Visionnage du premier épisode terminéAlors ça partait mal vu l'absence d'intensité d'être de grandiose du passage de Roger sur l'échafaud. L'impression qu'ils ont expédiés ça (quoi que dans le manga c'est aussi vite expédié). Ça manquait d'un petit quelque chose de plus impactant.
CEPENDANT !
Le reste de l'épisode passe bien. C'est du très bon LA et tu es pris dedans. Surtout que les changements sont mineurs et nécessaire pour ouvrir One Piece à un plus large publicJ'enchaîne sur le second
Je vous épargne la peine de quelques messages :
"Uhh t'as aimé t'es un golem ton niveau d'exigence est tellement bas comment c'est possible d'aimer cette bouse c'est nul les vfx sont à chier la perruque de nami golem t'as le même avis que des gens payés"
Je fais pas attention aux gens qui ne savent pas faire la différence entre les dégénérés de twitter qui sautent sur tout ce qui est estampillé One Piece et ceux qui aiment sans pour autant crier au génie
Ce LA est bien. Il aurait pu être mieux ? Evidemment. Mais on a eu ça et c'est un petit miracle que la qualité soit au rdv (enfin après visionnage du 1er épisode seulement
) sachant que tout le monde pensait OP inadaptable, moi le premier.
Suffit de prendre du recul et de ne pas s'arrêter à chaque détail juste pour critiquer "gneu gneu sourcils Sanji, perrque Nami" et que sais-je
Maintenant il faut espérer que les producteurs de la série écoutent les critiques objectives et pas les demeurés de twitter
Kiffe bien khey ! A part l'arc d'usopp qui est un peu le ventre mou de la saison, ça se regarde très bien
Le 02 septembre 2023 à 13:45:55 :
Le 02 septembre 2023 à 13:45:00 :
Le 02 septembre 2023 à 13:33:50 :
Tu es un golem ?"Non j'ai le même avis que les twittos fanboys, le Dok, FF, le chef Otaku et Garoulove"
![]()
Dixit le mec qui a un même avis que chonchon, vagabondage et je ne sais quel autre rageux
![]()
Chonchiasse n'a même pas vu le LA, son avis ne compte pas.
Le mec a carrément sauté des arcs OP et pourtant des tocards suivent ses avis ici
Le 02 septembre 2023 à 13:46:58 garoulove17 a écrit :
Tu es un golem ?"Non j'ai le même avis que les twittos fanboys, le Dok, FF, le chef Otaku et Garoulove"
![]()
Dixit le mec qui a un même avis que chonchon, vagabondage et je ne sais quel autre rageux
![]()
Le mec a carrément sauté des arcs OP et pourtant des tocards suivent ses avis ici
![]()
On a donné notre avis bien avant lui. Je sais pas de quoi tu parles le low 0 esprit critique.
Le 02 septembre 2023 à 13:35:10 :
Visionnage du premier épisode terminéAlors ça partait mal vu l'absence d'intensité d'être de grandiose du passage de Roger sur l'échafaud. L'impression qu'ils ont expédiés ça (quoi que dans le manga c'est aussi vite expédié). Ça manquait d'un petit quelque chose de plus impactant.
CEPENDANT !
Le reste de l'épisode passe bien. C'est du très bon LA et tu es pris dedans. Surtout que les changements sont mineurs et nécessaire pour ouvrir One Piece à un plus large publicJ'enchaîne sur le second
Pourquoi préciser "c'est bien pour un Live Action" ?
Il y a des critères de jugement différents d'une série classique ?
Le 02 septembre 2023 à 13:46:33 lemomnipresent a écrit :
Sérieux j’ai maté 3 épisode du LA c’est de la merde autant leurs libertés prise que juste les plans, le jeu d’acteur, rien est bon.Et puis l’arnaque du ussop qui a pas été présenté comme il est finalement présent dans la série
Voilà la réaction des pro-la auxquelles tu auras droit.
On dirait les hystériques wokes qui s'emballent et insultent dès qu'on n'est pas de leur avis.
Le 02 septembre 2023 à 13:46:58 :
![]()
![]()
![]()
Personne prend au sérieux le Chonche hein, d'ou son trône du malaise
Le 02 septembre 2023 à 13:46:58 :
![]()
![]()
![]()
Personne ne suit ses avis ici vu que tout le monde se fout de sa gueule.
À part si tu penses que "ne pas aimer un chapitre = suivre chonchiasse"
Le 02 septembre 2023 à 13:43:53 :
Le 02 septembre 2023 à 13:31:44 :
Le 02 septembre 2023 à 13:18:21 :
Le 02 septembre 2023 à 13:14:43 :
Le 02 septembre 2023 à 13:09:44 :
> J'ai cherché "Tallath" sur Google
![]()
>
> Je suis tombé sur cet article
![]()
>
Mon pseudo n'est pas mentionné dans ton screen, énorme malaise
![]()
Tu mérites définitivement d'être le remplaçant de Taku dans le top 4 malaise
![]()
Taku ne viens plus , non ?
Il a quitté le topax après avoir été brisé par mes soins, il m'a même envoyé un petit MP de rage
![]()
Arrêtes de t'attribuer le mérite
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic