Le 01 septembre 2023 à 13:49:57 :
Le 01 septembre 2023 à 10:26:07 :
Le 01 septembre 2023 à 10:21:12 :
Le 01 septembre 2023 à 10:17:16 :
j'aurais pas le temps de voir l'épisode 3 avant dimanche soir![]()
ne t'inflige pas ça khey
j'ai déjà regardé la série Outer Banks, qui fait parti des pires séries que j'ai pu voir dans ma vie
![]()
A côté One Piece c'est un chef d'oeuvre et pourtant c'est loin d'être le cas (cf mon pavé page précédente)
![]()
En terme de sensation ressentie en regardant la série ça me rappelle quand je matais Spartacus, ça me procure rien éventuellement de léger sourires sur certaines scènes
![]()
Pierre-Basile le golem frenchdreamer prolo qui passe sa vie sur netflix
justement j'ai plus netflix depuis 2 ans car je me rendais compte que je perdais un temps fou là dessus
Le 01 septembre 2023 à 13:51:44 :
ne t'inflige pas ça khey
j'ai déjà regardé la série Outer Banks, qui fait parti des pires séries que j'ai pu voir dans ma vie
![]()
A côté One Piece c'est un chef d'oeuvre et pourtant c'est loin d'être le cas (cf mon pavé page précédente)
![]()
En terme de sensation ressentie en regardant la série ça me rappelle quand je matais Spartacus, ça me procure rien éventuellement de léger sourires sur certaines scènes
![]()
justement j'ai plus netflix depuis 2 ans car je me rendais compte que je perdais un temps fou là dessus
![]()
Courage khey ne replonge pas
Le 01 septembre 2023 à 13:54:39 sidhe1 a écrit :
C'est quoi l'avis des PURISTES sur le live action ?
Perso je suis a l'épisode 2 je trouve ça encore plaisant
J'ai regardé une centaine d'épisodes il y'a 6-7 ans du dessin animé![]()
Qu'est-ce que t'entends par puriste ? Ceux qui avalent goulûment tout ce qui touche de près ou de loin à Oda ?
Le 01 septembre 2023 à 13:45:09 :
Le 01 septembre 2023 à 13:41:41 :
Le 01 septembre 2023 à 13:32:15 :
Le 01 septembre 2023 à 13:22:22 :
Le 01 septembre 2023 à 13:09:47 :
> Le 01 septembre 2023 à 12:47:38 :
>> Le 01 septembre 2023 à 12:45:58 :
> >> Le 01 septembre 2023 à 12:43:54 Maya-la-Ville a écrit :
> > >> Le 01 septembre 2023 à 12:36:18 :
> > > >Est-ce qu'il y'aura un jeu vidéo du one piece live action ?
> > > >
> > > > Mieux, un MMORPG ?
> > >
> > > un mmorpg one piece ce serait un putain de rêve
> > >
> > > j’imaginais un truc idiot où les objets aka les fdd ou les sabres par exemple seraient uniques donc si jamais tu veux le one piece bah tu dois être le mec qui a le gomu gomu
> > >
> > > Ça deviendrait le pire objet du jeu parce que contrairement au manga, TOUT LE MONDE voudrait ta peau pour espérer le faire repop
> >
> >
> > Ca serait con, il suffit d'avoir l'objet, déconnecter son perso et plus personne peut l'avoir.
>
> Facile de contrebalancer ça. Tu te connectes pas tous les X temps, tu perds l’objet
>
> + vu que l’objet a une utilié réelle, tu te co bah tu l’utilises pas donc t’as aucun intérêt à l’avoir (a part casser les couilles ou faire monter les encheres j’en conviens)
Les fdds paramacia et logia ca necessite du gameplay. Quasi aucun mmo fait du gameplay.
Bien sur ca necessiterait un tas de boulot pour maintenir ça a jour
En vrai, j’imagine même un truc où les joueurs font leurs petits persos mais les persos OP / importants sont joués par des administrateurs (qui évidemment sont pas là pour faire les keks mais bien pour animer le jeu)
Luffy et son équipage seraient des pnjs, ils foutent le bordel partout où ils passent du coup les joueurs iraient les traquer parce qu’ils détruisent l’économie du jeu ahi
Un jeu avec une durée de temps limitée par conséquent histoire de garder les gens en haleine et se sortir de la boucle de farm / remplissage des mmos
Nan c est tout le moteur physique à bosser mais c est trop chiant pour un jeu en ligne.
Ahi vieux laisse moi rêver, jsuis pas en train de parler d’un projet sérieux. Jpense bien que y’a un tas de soucis à gérer en amont avant de penser à comment animer le jeu
C est juste que One Piece c’est un terrain de jeu assez incroyable à mon sens + la nature couloir de grandline est très pratique pour raconter une histoire suivie
Nan.
La faune est ingérable.
Le log pose incohérent.
Tu auras au mieux une version avec des zones à level.Au mieux tu vas finir avec un Destiny like ou Warframe
Je suis pas un fan de mmo, je suis pas forcément biaisé dans ma façon d’imaginer le projet du coup 
‘Fin je pense avant tout à l’aspect RPG-aventure avant le côté MMO
Genre je veux pas un truc avec des donjons instanciés que tout le monde va devoir se farcir pour avancer. Ça donnerait qqch de très inégal entre les joueurs mais le but ce serait pas de farmer des mobs pour avoir du meilleur stuff et farmer des mobs encore plus forts mais bien le côté aventure-découverte
Quelque chose de participatif, les différents joueurs rassemblent les morceaux du puzzle, t es obligé de faire des échanges, t’infiltrer dans des équipages, etc pour obtenir les infos
Si c est pour avoir qqch où tu joues solo h24 dans ton coin, full multi compte c est même pas la peine 
Le 01 septembre 2023 à 13:56:02 Vagabondage15 a écrit :
Le 01 septembre 2023 à 13:54:39 sidhe1 a écrit :
Qu'est-ce que t'entends par puriste ? Ceux qui avalent goulûment tout ce qui touche de près ou de loin à Oda ?
![]()
Oui et de ceux qui sont a jours dans le dessin animé et dans les scans
Le 01 septembre 2023 à 13:54:39 :
Ce sera pas la série de la décennie, mais c'est plaisant à regarder. Après d'autres trouvent ça nul à chier.
Faudrait faire un tier list de tous les LA :
- Cowboy bepop
- Death note
- One Piece
- FMA
- Gantz
- Alice in Borderlands
etc...
Le 01 septembre 2023 à 13:51:44 :
ne t'inflige pas ça khey
![]()
![]()
![]()
![]()
Ya ceux qui vivent la vraie vie et ceux qui la rêvent.
Le 01 septembre 2023 à 13:33:25 :
Le 01 septembre 2023 à 13:25:56 :
Le roi de la reaction live https://streamable.com/edtso9
Ça ne bouge pas![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic