Le 01 septembre 2023 à 13:22:22 :
Le 01 septembre 2023 à 13:09:47 :
Le 01 septembre 2023 à 12:47:38 :
Le 01 septembre 2023 à 12:45:58 :
Le 01 septembre 2023 à 12:43:54 Maya-la-Ville a écrit :
> Le 01 septembre 2023 à 12:36:18 :
>Est-ce qu'il y'aura un jeu vidéo du one piece live action ?
>
> Mieux, un MMORPG ?
un mmorpg one piece ce serait un putain de rêve
j’imaginais un truc idiot où les objets aka les fdd ou les sabres par exemple seraient uniques donc si jamais tu veux le one piece bah tu dois être le mec qui a le gomu gomu
Ça deviendrait le pire objet du jeu parce que contrairement au manga, TOUT LE MONDE voudrait ta peau pour espérer le faire repop
Ca serait con, il suffit d'avoir l'objet, déconnecter son perso et plus personne peut l'avoir.
Facile de contrebalancer ça. Tu te connectes pas tous les X temps, tu perds l’objet
+ vu que l’objet a une utilié réelle, tu te co bah tu l’utilises pas donc t’as aucun intérêt à l’avoir (a part casser les couilles ou faire monter les encheres j’en conviens)
Les fdds paramacia et logia ca necessite du gameplay. Quasi aucun mmo fait du gameplay.
Bien sur ca necessiterait un tas de boulot pour maintenir ça a jour
En vrai, j’imagine même un truc où les joueurs font leurs petits persos mais les persos OP / importants sont joués par des administrateurs (qui évidemment sont pas là pour faire les keks mais bien pour animer le jeu)
Luffy et son équipage seraient des pnjs, ils foutent le bordel partout où ils passent du coup les joueurs iraient les traquer parce qu’ils détruisent l’économie du jeu ahi
Un jeu avec une durée de temps limitée par conséquent histoire de garder les gens en haleine et se sortir de la boucle de farm / remplissage des mmos
Nan c est tout le moteur physique à bosser mais c est trop chiant pour un jeu en ligne.
Le 01 septembre 2023 à 13:29:10 :
Le 01 septembre 2023 à 13:25:26 :
Le 01 septembre 2023 à 13:21:00 :
Le 01 septembre 2023 à 13:15:16 :
Le 01 septembre 2023 à 13:12:49 :
> Le 01 septembre 2023 à 13:12:09 :
>> Le 01 septembre 2023 à 13:09:48 :
> >> Le 01 septembre 2023 à 12:40:37 :
> > >> Le 01 septembre 2023 à 12:09:16 :
> > > >> Le 01 septembre 2023 à 12:07:41 :
> > > > >> Le 01 septembre 2023 à 12:04:19 Pierre-basile3 a écrit :
> > > > > > > Le 01 septembre 2023 à 12:02:00 :
> > > > > > > Dire qu'il y a des kheys qui regardent cette bouse
![]()
> > > > > >
> > > > > > LA + Netflix je m'attendais à de la grosse merde, j'ai regardé les deux premiers épisodes. Et c'est pas plus merdique que les séries de merdes habituelles qui fonctionnent sur netflix
![]()
> > > > > >
> > > > > > J'avais eu la même sensation quand j'ai regardé la série The Witcher
![]()
> > > > > >
> > > > > > Et encore The Witcher ils se sont sauvés saison 1 car ils ont réussi à caster un gros poisson pour une série de merde
![]()
> > > > >
> > > > > C'est plus merdique que Dragoball Evolution ou le Death Note LA de netflix ?
![]()
> > > >
> > > > C'est mieux que ces deux daubes mais pire que Alice in Borderland (qui est mid pour une LA)
![]()
> > >
> > > Une asiat à la arisu aurait bien réussi un Luffy vu qu il a les cheveux raide.
> > > La fin de Alice in Borderland est eclatée
> >
> > la saison 2 est éclatée dans l'ensemble à part le jeu avec le roi de trèfle
>
> Trèfle c est le labyrinth avec les scores?
Oui c'est ça
Le manga est hideux.
C est choquant d ailleurs.
Snk = hideux
jjk = hideux.C est chaud la qualité de dessin actuellle
Pour SNK je te trouve un peu dur, mais bon.
Après pour les parutions hebdo je comprend que ça soit pas niquel. Le mec qui dessine Vinland Saga a commencé en hebdo puis a demandé à passer en mensuel car il avait marre de devoir rush les dessins.
Le résultat :
Ahi SnK je me souviens quand j’ai découvert les premiers tomes "c’est quoi ces dessins moches, je reconnais que dalle les persos, l’histoire est sympa mais les persos sont a chier, ça va jamais marcher cette merde"
Et quelques années plus tard y a eu l’anime ahi
Ouais au début c'était pas beau. Mais sur la fin j'ai bien aimé son style, après c'est particulier je comprend.
Et clairement c'est l'anime qui a fait décoller le truc.
C est vrai que j’ai pas spécialement lu la fin (j’ai drop peu après la mort de
La hype autour de l’anime a achevé le peu de motivation que j’avais à continuer, les snk-fags faisaient parti des pires suceurs toutes communs d’anime confondus je trouve
Le 01 septembre 2023 à 13:25:56 :
Le roi de la reaction live https://streamable.com/edtso9
Ça ne bouge pas![]()
Le 01 septembre 2023 à 13:25:56 Jbosh a écrit :
Le roi de la reaction live https://streamable.com/edtso9Ãa ne bouge pas![]()
Le 01 septembre 2023 à 13:33:44 :
Le roi de la reaction live https://streamable.com/edtso9Ãa ne bouge pas![]()
Le 01 septembre 2023 à 13:32:55 :
Le 01 septembre 2023 à 13:29:10 :
Le 01 septembre 2023 à 13:25:26 :
Le 01 septembre 2023 à 13:21:00 :
Le 01 septembre 2023 à 13:15:16 :
> Le 01 septembre 2023 à 13:12:49 :
>> Le 01 septembre 2023 à 13:12:09 :
> >> Le 01 septembre 2023 à 13:09:48 :
> > >> Le 01 septembre 2023 à 12:40:37 :
> > > >> Le 01 septembre 2023 à 12:09:16 :
> > > > >> Le 01 septembre 2023 à 12:07:41 :
> > > > > >> Le 01 septembre 2023 à 12:04:19 Pierre-basile3 a écrit :
> > > > > > > > Le 01 septembre 2023 à 12:02:00 :
> > > > > > > > Dire qu'il y a des kheys qui regardent cette bouse
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > LA + Netflix je m'attendais à de la grosse merde, j'ai regardé les deux premiers épisodes. Et c'est pas plus merdique que les séries de merdes habituelles qui fonctionnent sur netflix
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > J'avais eu la même sensation quand j'ai regardé la série The Witcher
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Et encore The Witcher ils se sont sauvés saison 1 car ils ont réussi à caster un gros poisson pour une série de merde
![]()
> > > > > >
> > > > > > C'est plus merdique que Dragoball Evolution ou le Death Note LA de netflix ?
![]()
> > > > >
> > > > > C'est mieux que ces deux daubes mais pire que Alice in Borderland (qui est mid pour une LA)
![]()
> > > >
> > > > Une asiat à la arisu aurait bien réussi un Luffy vu qu il a les cheveux raide.
> > > > La fin de Alice in Borderland est eclatée
> > >
> > > la saison 2 est éclatée dans l'ensemble à part le jeu avec le roi de trèfle
> >
> > Trèfle c est le labyrinth avec les scores?
>
> Oui c'est ça
Le manga est hideux.
C est choquant d ailleurs.
Snk = hideux
jjk = hideux.C est chaud la qualité de dessin actuellle
Pour SNK je te trouve un peu dur, mais bon.
Après pour les parutions hebdo je comprend que ça soit pas niquel. Le mec qui dessine Vinland Saga a commencé en hebdo puis a demandé à passer en mensuel car il avait marre de devoir rush les dessins.
Le résultat :
Ahi SnK je me souviens quand j’ai découvert les premiers tomes "c’est quoi ces dessins moches, je reconnais que dalle les persos, l’histoire est sympa mais les persos sont a chier, ça va jamais marcher cette merde"
Et quelques années plus tard y a eu l’anime ahi
Ouais au début c'était pas beau. Mais sur la fin j'ai bien aimé son style, après c'est particulier je comprend.
Et clairement c'est l'anime qui a fait décoller le truc.
C est vrai que j’ai pas spécialement lu la fin (j’ai drop peu après la mort de
sasha )La hype autour de l’anime a achevé le peu de motivation que j’avais à continuer, les snk-fags faisaient parti des pires suceurs toutes communs d’anime confondus je trouve
Ouais, la sur-hype a un peu flingué le truc. Enfin, ça m'a pas empêché de kiffer ma lecture, mais c'était un peu ridicule. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gens qui sont "entrés" dans le manga via SnK. Ça fait un peu puriste protectionniste de dire ça, mais ça faisait un peu pitié de voir tous ces newfags s'extasier et crier des Sasayego.
Le roi de la reaction live https://streamable.com/edtso9
Ça ne bouge pas![]()
Ce malaise...
Impression que des gens se cherchaient une commu surtout pour s enjayer autour d un truc.
Et comme il y avait un peu de dark pseudo nazisme, ca faisait "culturel/profond".
One Piece c est juste pour dire que " j etais la".
Y a aucun fond sinon
Le 01 septembre 2023 à 13:32:15 :
Le 01 septembre 2023 à 12:45:58 :
> Le 01 septembre 2023 à 12:43:54 Maya-la-Ville a écrit :
>> Le 01 septembre 2023 à 12:36:18 :
> >Est-ce qu'il y'aura un jeu vidéo du one piece live action ?
> >
> > Mieux, un MMORPG ?
>
> un mmorpg one piece ce serait un putain de rêve
>
> j’imaginais un truc idiot où les objets aka les fdd ou les sabres par exemple seraient uniques donc si jamais tu veux le one piece bah tu dois être le mec qui a le gomu gomu
>
> Ça deviendrait le pire objet du jeu parce que contrairement au manga, TOUT LE MONDE voudrait ta peau pour espérer le faire repop
Ca serait con, il suffit d'avoir l'objet, déconnecter son perso et plus personne peut l'avoir.
Facile de contrebalancer ça. Tu te connectes pas tous les X temps, tu perds l’objet
+ vu que l’objet a une utilié réelle, tu te co bah tu l’utilises pas donc t’as aucun intérêt à l’avoir (a part casser les couilles ou faire monter les encheres j’en conviens)
Les fdds paramacia et logia ca necessite du gameplay. Quasi aucun mmo fait du gameplay.
En vrai, j’imagine même un truc où les joueurs font leurs petits persos mais les persos OP / importants sont joués par des administrateurs (qui évidemment sont pas là pour faire les keks mais bien pour animer le jeu)
Luffy et son équipage seraient des pnjs, ils foutent le bordel partout où ils passent du coup les joueurs iraient les traquer parce qu’ils détruisent l’économie du jeu ahi
Un jeu avec une durée de temps limitée par conséquent histoire de garder les gens en haleine et se sortir de la boucle de farm / remplissage des mmos
Nan c est tout le moteur physique à bosser mais c est trop chiant pour un jeu en ligne.
Ahi vieux laisse moi rêver, jsuis pas en train de parler d’un projet sérieux. Jpense bien que y’a un tas de soucis à gérer en amont avant de penser à comment animer le jeu 
C est juste que One Piece c’est un terrain de jeu assez incroyable à mon sens + la nature couloir de grandline est très pratique pour raconter une histoire suivie

Le 01 septembre 2023 à 13:41:41 :
Le 01 septembre 2023 à 13:32:15 :
> Le 01 septembre 2023 à 12:45:58 :
>> Le 01 septembre 2023 à 12:43:54 Maya-la-Ville a écrit :
> >> Le 01 septembre 2023 à 12:36:18 :
> > >Est-ce qu'il y'aura un jeu vidéo du one piece live action ?
> > >
> > > Mieux, un MMORPG ?
> >
> > un mmorpg one piece ce serait un putain de rêve
> >
> > j’imaginais un truc idiot où les objets aka les fdd ou les sabres par exemple seraient uniques donc si jamais tu veux le one piece bah tu dois être le mec qui a le gomu gomu
> >
> > Ça deviendrait le pire objet du jeu parce que contrairement au manga, TOUT LE MONDE voudrait ta peau pour espérer le faire repop
>
>
> Ca serait con, il suffit d'avoir l'objet, déconnecter son perso et plus personne peut l'avoir.
Ahi vieux laisse moi rêver, jsuis pas en train de parler d’un projet sérieux. Jpense bien que y’a un tas de soucis à gérer en amont avant de penser à comment animer le jeu
C est juste que One Piece c’est un terrain de jeu assez incroyable à mon sens + la nature couloir de grandline est très pratique pour raconter une histoire suivie
Nan.
La faune est ingérable.
Le log pose incohérent.
Tu auras au mieux une version avec des zones à level.
Au mieux tu vas finir avec un Destiny like ou Warframe
Le 01 septembre 2023 à 13:44:10 :
Si y'a un MMO one piece, y'aura pas de FDD. Ils seront pour les PNJ ou les boss. A la rigueur des objets fusionnés avec des FDD comme la batte-chien de Mr 4
Nami qui est un bot répliqué pour chaque perso feminin du jeu.
Tout les joueurs qui vivent la mort de leur frere PNJ.
Bah j’ai jamais capté ce qui avait fait que SnK a cartonné comme ça. Probablement le faux côté seinen
(bien que j’avoue que la dimension politique que ça pris au début de l’ellipse là était suprenante et bienvenue)
Mais les persos putain… Eren la chouineuse, Mikasa c’est sasuke qui parle pas et Armin bordel, même naruto a pas forcé autant avec le talk no jutsu (bien que normal dans un shonen, le garder au lieu d’erwin c’etait le pire choix possible merde)
Le 01 septembre 2023 à 10:26:07 :
Le 01 septembre 2023 à 10:21:12 :
Le 01 septembre 2023 à 10:17:16 :
j'aurais pas le temps de voir l'épisode 3 avant dimanche soir![]()
ne t'inflige pas ça khey
j'ai déjà regardé la série Outer Banks, qui fait parti des pires séries que j'ai pu voir dans ma vie
![]()
A côté One Piece c'est un chef d'oeuvre et pourtant c'est loin d'être le cas (cf mon pavé page précédente)
![]()
En terme de sensation ressentie en regardant la série ça me rappelle quand je matais Spartacus, ça me procure rien éventuellement de léger sourires sur certaines scènes
![]()
Pierre-Basile le golem frenchdreamer prolo qui passe sa vie sur netflix
Le 01 septembre 2023 à 13:47:32 :
Bah j’ai jamais capté ce qui avait fait que SnK a cartonné comme ça. Probablement le faux côté seinen(bien que j’avoue que la dimension politique que ça pris au début de l’ellipse là était suprenante et bienvenue)
Mais les persos putain… Eren la chouineuse, Mikasa c’est sasuke qui parle pas et Armin bordel, même naruto a pas forcé autant avec le talk no jutsu (bien que normal dans un shonen, le garder au lieu d’erwin c’etait le pire choix possible merde)
Oui c'est le twist de l'ellipse et le changement d'enjeux qui m'ont vraiment accroché. Avant ça je lisais comme un shonen classique où on sait d'avance ce qu'il va se passer. Le fait que je m'attende pas du tout au virage a du jouer. Par contre dès que j'ai capté où il voulait en venir ça a pas mal perdu de son intérêt.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic