Le 01 septembre 2023 à 14:18:48 :
Je suis à deux doigts de drop on se fait chier![]()
D'ailleurs vous avez vraiment accroché One Piece à quel moment en manga ? Perso c'était l'arc Baratie
![]()
Alabasta. Avant y'avait quand même des bons moments (le baratie, arlong park, le fb de chopper etc...), mais c'est à partir d'Alabasta où on a l'impression d'avoir le premier arc avec un gros enjeu derrière
Le 01 septembre 2023 à 14:25:38 :
Le 01 septembre 2023 à 14:21:56 :
Le 01 septembre 2023 à 14:18:38 :
Le 01 septembre 2023 à 13:33:25 :
Le 01 septembre 2023 à 13:25:56 :
Le roi de la reaction live https://streamable.com/edtso9
Ça ne bouge pas![]()
La retraite va lui péter les genoux (il y arrivera jamais)
Être passionné et bon vivant n'est pas forcément corrélé à combien d'argent tu fais
![]()
Rien compris
Le 01 septembre 2023 à 14:27:51 :
D'ailleurs vous avez vraiment accroché One Piece à quel moment en manga ? Perso c'était l'arc Baratie
![]()
Alabasta. Avant y'avait quand même des bons moments (le baratie, arlong park, le fb de chopper etc...), mais c'est à partir d'Alabasta où on a l'impression d'avoir le premier arc avec un gros enjeu derrière
Le 01 septembre 2023 à 14:26:47 :
Le 01 septembre 2023 à 14:24:43 :
Ça ne bouge pas![]()
el famoso passioné
![]()
c'est son gagne pain de surjouer ses réactions![]()
Peut être qu'il surjoue, ça j'en sais rien
![]()
Mais ça m'arrive d'avoir les mêmes réactions (voire 10 fois pire) que lui tout seul sans être filmé
![]()
Direction Sainte Anne
Le 01 septembre 2023 à 14:29:21 Nichnich972 a écrit :
> Le 01 septembre 2023 à 13:25:56 :
>Le roi de la reaction live https://streamable.com/edtso9
el famoso passioné
![]()
![]()
Mais ça m'arrive d'avoir les mêmes réactions (voire 10 fois pire) que lui tout seul sans être filmé
![]()
Direction Sainte Anne
Ça ne bouge pas![]()
el famoso passioné
![]()
![]()
![]()
je peux comprendre à l'époque où One piece était vraiment au top il y a 12-15 ans, mais avoir de tel réaction avec la médiocrité du manga depuis l'île des hommes poissons, c'est juste malaisant
Le 01 septembre 2023 à 14:25:09 :
Le 01 septembre 2023 à 14:23:03 :
![]()
Alabasta
Avant ça, je lisais comme ça pour passer le temps
Non ça va, je bouffais du manga matin midi soir à l'époque 
Aujourd'hui j'ai du mal à enchaîner les tomes comme avant 
Le 01 septembre 2023 à 14:23:02 :
J'imagine le CEO de Netflix " One Piece est le manga le plus lu et connu dans le monde, ça va forcément cartonner, on va mettre un paquet de pognon et le retour sur investissement sera énorme "![]()
Une semaine aprés sa diffusion: "not even in top 10"![]()
Et pendant ce temps Ahsoka serait un flop alors que la série pulvérise le score sur la période actuelle
Je connais One Piece que de nom (et de visuel évidement, comment ne jamais avoir vu le personnage de Luffy et son chapeau de paille), vous pensez que la série est accessible à tout ceux qui ne connaissent pas ? J’imagine que oui mais bon.
J’ai jamais été fan des mangas / animés à proprement parler (à part Pokémon, si on peut appeler ça un animé), en revanche je suis un gros fan de science fiction, de comics, de fantastique & fantasy. Tout le reste limite.
Et surtout grand fan de Pirates des Caraïbes et de ce genre d’univers (même si c’est certainement pas comparable du tout), vous me conseillez de commencer par la série ?
Le 01 septembre 2023 à 14:33:27 :
Le 01 septembre 2023 à 14:23:02 :
J'imagine le CEO de Netflix " One Piece est le manga le plus lu et connu dans le monde, ça va forcément cartonner, on va mettre un paquet de pognon et le retour sur investissement sera énorme "![]()
Une semaine aprés sa diffusion: "not even in top 10"![]()
Et pendant ce temps Ahsoka serait un flop alors que la série pulvérise le score sur la période actuelle
J'aime bien pour l'instant en dépit de la padawan qui mérite de finir sur un bûcher 
Le 01 septembre 2023 à 14:34:46 :
Je connais One Piece que de nom (et de visuel évidement, comment ne jamais avoir vu le personnage de Luffy et son chapeau de paille), vous pensez que la série est accessible à tout ceux qui ne connaissent pas ? J’imagine que oui mais bon.J’ai jamais été fan des mangas / animés à proprement parler (à part Pokémon, si on peut appeler ça un animé), en revanche je suis un gros fan de science fiction, de comics, de fantastique & fantasy. Tout le reste limite.
Et surtout grand fan de Pirates des Caraïbes et de ce genre d’univers (même si c’est certainement pas comparable du tout), vous me conseillez de commencer par la série ?
Je te déconseille de commencer par le LA si tu n'as pas fait au moins l'anime
Surtout que le LA a pas mal de références au manga même avec les récents chapitres
Je connais One Piece que de nom (et de visuel évidement, comment ne jamais avoir vu le personnage de Luffy et son chapeau de paille), vous pensez que la série est accessible à tout ceux qui ne connaissent pas ? J’imagine que oui mais bon.J’ai jamais été fan des mangas / animés à proprement parler (à part Pokémon, si on peut appeler ça un animé), en revanche je suis un gros fan de science fiction, de comics, de fantastique & fantasy. Tout le reste limite.
Tu perdrais moins de temps à commencer l'épisode 1 qu'à sonder l'avis de randoms
https://twitter.com/TheFigen_/status/1697290117306601916?s=20
Pour Costa quabd tu sortiras du Drive dans 1 an
Le 01 septembre 2023 à 13:44:10 :
Si y'a un MMO one piece, y'aura pas de FDD. Ils seront pour les PNJ ou les boss. A la rigueur des objets fusionnés avec des FDD comme la batte-chien de Mr 4
Ça se fera jamais
Les seuls bons jeux cohérents qu'ils ont réussi à faire sur l'univers c'était les unlimited cruise, les pirates warriors sont nuls
Sinon je suis à l'épisode 4 et je vous toujours pas le lien avec one piece
Non 
La série est principalement faite pour ceux qui connaissent déjà. Globalement, c'est assez ridicule pour quelqu'un qui vient de l'extérieur 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic