Le 01 septembre 2023 à 11:44:36 :
Je comprends pas comment vous pouvez dire que le baggy du live action est mieux que celui du manga.Ils l'ont transformer en vulgaire sous fifre d'arlong qui se fait battre par kurobi.
Alors qu'il est plus fort que les deux.Faut vraiment arrêter le damage control il y a rien a sauver dans le LA.
Acteur niveau joker de suicide squad
Le 01 septembre 2023 à 11:46:04 :
Bordel le LA est sorti hier et déjà plus personne n'en parle. Bide monumental. Vu le budget qu'ils ont mis ça va être annulé c'est certains
Ça doit être ça ouais
il y aura jamais de saison 2.
Enfin j'éspère.
Je comprends pas comment vous pouvez dire que le baggy du live action est mieux que celui du manga.Ils l'ont transformer en vulgaire sous fifre d'arlong qui se fait battre par kurobi.
Alors qu'il est plus fort que les deux.Faut vraiment arrêter le damage control il y a rien a sauver dans le LA.
Assez d’accord pour Baggy, il m’a mis hyper mal à l’aise bordel (pas encore fini l’episode 2)
Bordel le LA est sorti hier et déjà plus personne n'en parle. Bide monumental. Vu le budget qu'ils ont mis ça va être annulé c'est certains
Comment ça personne en parle ? Je vois que ça sur one piece en ce moment, pas de chapitre, pas d’épisode donc les gens parlent du LA 
Mais après oui Netflix ça tue la hype vu que tous les épisodes sortent d’un coup, ils auraient meilleur temps de sortir 4 épisodes puis 1 épisode par semaine histoire de maintenir le rythme
Ça avait fait ça avec la part 6 de JJBA, c’est sorti les gens ont regardés et pouf après tout le monde osef
Le 01 septembre 2023 à 11:47:01 :
Le 01 septembre 2023 à 11:46:22 :
Bordel le LA est sorti hier et déjà plus personne n'en parle. Bide monumental. Vu le budget qu'ils ont mis ça va être annulé c'est certainsÇa doit être ça ouais
Barre toi le twitterfag
Chiale bien
Vous avez le droit de pas avoir aimé, c'est pas un problème. Et en vrai je comprend qu'on rentre pas dedans, ça fait un effet Alice au pays des merveilles. Mais les avis sont pour le moment majoritairement positifs.
Le seul truc qui pourrait pencher la balance c'est les gens qui connaissent pas OP qui se sont pas jetés dessus comme des morts de faim. Mais comme l'a dit Pierre-Basile, les gens veulent juste un truc pour poser leur cerveau quand ils regardent Netflix, ils oublieront au bout de 2 jours mais ils vont regarder.
Le 01 septembre 2023 à 11:49:50 :
Assez d’accord pour Baggy, il m’a mis hyper mal à l’aise bordel (pas encore fini l’episode 2)
Bordel le LA est sorti hier et déjà plus personne n'en parle. Bide monumental. Vu le budget qu'ils ont mis ça va être annulé c'est certainsComment ça personne en parle ? Je vois que ça sur one piece en ce moment, pas de chapitre, pas d’épisode donc les gens parlent du LA
Mais après oui Netflix ça tue la hype vu que tous les épisodes sortent d’un coup, ils auraient meilleur temps de sortir 4 épisodes puis 1 épisode par semaine histoire de maintenir le rythme
Ça avait fait ça avec la part 6 de JJBA, c’est sorti les gens ont regardés et pouf après tout le monde osef
Casa de Papel et Squid Games ont été des succès malgré le format Netflix, aucune excuse
Le 01 septembre 2023 à 11:24:32 :
Le 01 septembre 2023 à 11:13:26 :
Le 01 septembre 2023 à 11:09:59 :
Le 01 septembre 2023 à 11:06:14 :
![]()
Ce genre de tweet confirme que l'intérêt de cette communauté est de faire un concours de bites en bandant sur les chiffres sans s'attarder sur le contenu.Le manga pue la merde ? Pas grave il est top 1.
Boarf plus un truc est populaire plus les gens de jvc (entres autres) vont cracher dessus
Tkt que si personne connaissait one piece, ce serait sucé à mort ahi
Je vois pas tellement le rapport avec mon post.
Sinon oui les gens du 18-25 se la jouent anti conformistes mais pour le cas de one pisse c'est vraiment devenu de la merde vu commment même sur Twitter ou d'autres réseaux la communauté s'est beaucoup divisée depuis Wano déjà.
Certains abusent (je me compte dedans) mais dans le fond ils n'ont pas tort.
Ahi t’es sûr de pas être dans le déni ? Nan parce que reconnaître que t’abuses mais que t’as raison quand même c’est un peu contradictoire je trouve
J'ai jamais dit qu'on avait totalement raison, j'ai surtout dit que même dans les abus il y avait un fond de vérité.
Après pour Wano voilà, c’est encore trop frais je pense (vu que pas fini en anime) pour juger à travers l’entiereté de la commu
Vu la popularité des scans one pisse chaque semaine, y a quand même un sacré nombre de mangafags.
Ce que je constate surtout c’est que la majorité des gens qui conchient one piece aujourd’hui (mais qui aimaient avant) sont des gars qui étaient impliqués émotionnellement dans le manga sont déçus aujourd’hui parce que sa popularité implique que ça va chercher à plaire au plus grand nombre (nonobstant la
flemmepa$$ion d’Oda bien sur)
Peut-être pour certains mais c'est pas mon cas.
Rien que dans le post de base je trouvais ça ridicule de flex sur les chiffres.
Jsais pas, j’ai l’impression que "suceur" et "hater" sont les deux faces d’une même pièce. Y’a ceux qui se sentent plus pisser parce que leur oeuvre "favorite" est top 1 et ceux qui font encore plus de bruit pour dire que c’est de la merde comme si ça les faisaient pisser plus loin que les premiers. Avec la mentalité un peu boomer de gneu gneu c’était mieux avant
Je dis ce que je pense sincèrement et dans beaucoup de cas je trouve ça drôle de cracher dessus. (Toujours en gardant un fond de vérité ou pour troller).
Ceux qui se contentent juste d'aimer, c'est leur problème. C'est pas ce genre de personnes que j'affiche.
Le 01 septembre 2023 à 11:50:01 :
ussop il était basané comme l'acteur qui joue luffy mais non ils en ont fait un afwicain. Toujours plus loin. Soyez prêts pour Nico Robin N avex une coupe afro
Concernant Usopp, Gouda a dit qu'il serait africain IRL donc pour le coup c'est cohérent.
Par contre pour Lucky Roo, Gin et Nojiko, le wokisme est passé par la
Le 01 septembre 2023 à 11:52:26 :
Ce déni![]()
Vous avez le droit de pas avoir aimé, c'est pas un problème. Et en vrai je comprend qu'on rentre pas dedans, ça fait un effet Alice au pays des merveilles. Mais les avis sont pour le moment majoritairement positifs.
Le seul truc qui pourrait pencher la balance c'est les gens qui connaissent pas OP qui se sont pas jetés dessus comme des morts de faim. Mais comme l'a dit Pierre-Basile, les gens veulent juste un truc pour poser leur cerveau quand ils regardent Netflix, ils oublieront au bout de 2 jours mais ils vont regarder.
C'est une maladie de faire croire que si on ne pense pas comme eux on est des golems, des moutons, fanboys aveugles, etc... Mais la réalité c'est que le LA fonctionne tellement bien qu'ils ont le seum et se persuadent que ça ne marche pas 
Ils vont continuer à critiquer toute l'année tel les aigris qu'ils sont mais ça n'empêchera pas l'arrivée de la saison 2 les shills 

Pour Nojiko je comprend pas trop les critiques 
Les cheveux ils auraient pu faire un effort ça oui. Mais pour moi elle était déjà basanée dans le manga. Et je l'ai trouvée jolie l'actrice. Bon après les goûts et les couleurs, surtout en matière de meufs, on va pas repartir sur le même débat que pour Emily Rudd
Le 01 septembre 2023 à 11:20:44 :
"The difficulties can be seen in “One Piece’s” all-over-the-map tone, which at various times feels like a children’s series, a surreal dream filtered through the mind of director David Lynch and a “Pirates of the Caribbean” movie produced while on hallucinogenic drugs."
Si c'était David Lynch et qu'il nous sort un truc dans le délire de Twin Peaks mais dans l'univers de One Piece ça aurait été plus intéressant
Mais mélanger David Lynch et One Piece c'est compliqué car One Piece c'est niais et David Lynch c'est dérangé
David Lynch qui nous fait un délire cartoon pour le FB de nami, en rajoutant une petite scène de v*ol
Le 01 septembre 2023 à 12:02:00 :
Dire qu'il y a des kheys qui regardent cette bouse![]()
LA + Netflix je m'attendais à de la grosse merde, j'ai regardé les deux premiers épisodes. Et c'est pas plus merdique que les séries de merdes habituelles qui fonctionnent sur netflix
J'avais eu la même sensation quand j'ai regardé la série The Witcher
Et encore The Witcher ils se sont sauvés saison 1 car ils ont réussi à caster un gros poisson pour une série de merde
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic