Le 01 septembre 2023 à 02:45:09 :
Le 01 septembre 2023 à 02:35:02 :
Le 01 septembre 2023 à 02:31:39 :
Le 01 septembre 2023 à 02:29:42 :
Le 01 septembre 2023 à 02:27:56 :
> Le 01 septembre 2023 à 02:16:35 :
>Je suis à l’épisode 2 et quand on y pense Baggy à l’un des fdd les plus fort de l’univers de One Piece
![]()
>
> A votre avis son éveil c’est le fait de fragmenter l’environnement ou bien un fruit à la Luffy ?
![]()
Ouais FDD de dingue en vrai et ouais l'éveil ça va logiquement fragmenter son environnement
En gros son FDD c'est le même potentiel que celui de Law
Pas du tout ça n'aura rien à voir
Il s'agit de se concentrer sur la fragmentation donc au mieux il pourra découper à l'échelle atomique
L'éveil des Paramecia agit aussi sur l'environnement donc oui peut-être qu'il pourrait se fragmenter lui-même à l'échelle atomique si tu veux mais l'éveil ferait que son environnement aussi serait impacté
Oui bien sûr je dis absolument pas le contraire. Je dis que justement, à la différence, il pourra fragmenter à l'infinie. Le seul point commun avec law c'est qu'il pourra faire ça avec son environnement (et peut-être avec les êtres vivants) mais si ça se limitait qu'à ça alors l'éveil serait nul
L'éveil qui potentiellement peut fragmenter les membres, les organes, etc... Le truc bien overcheat qui relativise très rapidement sur le Gear 5 de Luffy
![]()
Baggy a un zoan mythique
Quand les fans auront vu la série, je parie que certains diront que tel personnage est absent, que telle scène n'a pas été reprise, que tel passage ne suit pas le manga… Mais je suis sûr qu'ils le feront par amour de l'œuvre, et j'ai bien l'intention d'apprécier ces retours-là autant que les autres.
Eiichiro Oda
Créateur et auteur de One Piece
Le 01 septembre 2023 à 07:24:27 :
Bon alors a part les fanboy, ça pue la merde ou pas ?
Les retours critiques des fans dans la presse, ou les youtubeurs "mangas" que j'ai pu lire, sont pour l'instant tous unanimes sur la qualité de l'adaptation
On attends maintenant de voir les performances en terme de vues sur Netflix. De mauvaises performances pourraient mettre en péril une saison 2.
Le 01 septembre 2023 à 07:26:45 :
Le 01 septembre 2023 à 07:24:27 :
Bon alors a part les fanboy, ça pue la merde ou pas ?Les retours critiques des fans dans la presse, ou les youtubeurs "mangas" que j'ai pu lire, sont pour l'instant tous unanimes sur la qualité de l'adaptation
On attends maintenant de voir les performances en terme de vues sur Netflix. De mauvaises performances pourraient mettre en péril une saison 2.
A voir le nombre de download sur la rivière aussi
Edit : a peine 1500 download sur le plus gros site de rivière
Le 01 septembre 2023 à 00:45:34 :
Le 01 septembre 2023 à 00:22:28 :
J'ai vu l'épisode 1, c'est moins pire que ce que je pensais. Je vais sûrement regarder l'épisode 2 plus tard![]()
Je trouve pas ça plus mauvais qu'un squid game ou qu'une série Marvel pour le moment
![]()
Je classe ça comme la serie pêché mignon. C'est pas terrible mais ca se laisse regarder
![]()
Un peu comme Desperate Housewives, American Horror Story ou Modern Family
![]()
Du fast food.
Sauf qu'il y a 150M posés sur la saison, un teasing depuis plusieurs années, Oda impliqué.
Ce que j'ai vu reste au dessus de la série LSDA ou la s7/ s8 de GOT
Il y a pas de scène tiktok, contrairement à Mercredi
Ça va pas marcher, le bouche à oreille malgré les bonnes critiques ne suffiront pas
Et je suis dég, parce que ça mérite pourtant
Le 01 septembre 2023 à 07:59:29 :
Il y a pas de scène tiktok, contrairement à MercrediÇa va pas marcher, le bouche à oreille malgré les bonnes critiques ne suffiront pas
Sur tik tok j'ai tapé pour voir one piece fait pas de vues alors que Mercredi ou Barbie fait le milions. Ils auraient dû faire danser Nami dommage le public golem feminin qui représente 80% du public ne suivra pas.
Le 01 septembre 2023 à 08:22:28 :
Il y a pas de scène tiktok, contrairement à MercrediÇa va pas marcher, le bouche à oreille malgré les bonnes critiques ne suffiront pas
Sur tik tok j'ai tapé pour voir one piece fait pas de vues alors que Mercredi ou Barbie fait le milions. Ils auraient dû faire danser Nami dommage le public golem feminin qui représente 80% du public ne suivra pas.
Le public de OP est presque exclusivement masculin, l'inverse pour Tik Tok, ça pue
Le 01 septembre 2023 à 08:38:15 :
Le 01 septembre 2023 à 08:49:35 :
Le 01 septembre 2023 à 08:38:15 :
Si un projet est nul, c'est normal que je souhaite qu'il flop
J'en suis a l'épisode 4 je kiffe même si je sais qu'ils ont déja détruits des scènes trop bien : la rencontre luffy/zoro et quand ils partent après avoir battu Baggy par exemple, dans le manga c'était très émotionnel avec le chien là c'était 0 pointé.
J'adore l'idée que les wanted ont une introduction où il déchirent leur avis par contre.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic