Le 01 septembre 2023 à 00:02:12 :
Le 31 août 2023 à 23:58:08 :
Quand hermep bouscule la gamine avec la bouffe pour Zoro...
Le jeu d'acteur et la mise en scène sont tellement éteints![]()
Je voulais déjà drop mais bon, c'était l'episode 1![]()
100% tu voulais deja drop dès la première annonce du LA
Quand j'ai vu que la rencontre Luffy/Zoro dans la cour de Morgan se faisait entierement sur fond vert qui pique les yeux ? Oui
Le 01 septembre 2023 à 00:08:50 :
Les kheys c'est possible de commencer one piece en manga sans de ruiner ?
Va sur le site Littlexgarden.
Ne donne pas 1€ à Glénat.
Le 31 août 2023 à 12:05:49 :
En fait, le problème, c’est que vous êtes toujours déçu.
Je comprends bien que les attentes soient hautes mais on parle d’une adaptation d’un putain de shonen qui a 25 ans.
Lisez les premiers volumes, c’est gnian gnian a souhait. Une adaptation ultra fidèle ça aurait été ridicule.
Perso je trouve qu’il y a du bon et du moins bon, mais ça fait 15 ans que le lis le manga et je ne me sens pas trahis en visionnant le LA.
Tu es biaisé.
La VF est bonne en plus, les acteurs sont fidèles aux personnages, et puis merde putain ça ce regarde tout seul ( malgré quelques longueurs parfois je trouve, mais c’est sûrement parce que je connais déjà l’histoire ).
Je trouve ça bien réalisé, relativement bien joué ( je préfère la vf à la vo étrangement) et surtout l’univers est là.
Baggy est top, l’équipage fonctionne, Garp est surprenant, Shanks ça marche aussi je trouve même si j’aurais préféré un truc plus impressionnant sur le HDR, bien que dans le manga, ce soit aussi comme ça.
J’attaque l’épisode 4 et j’en suis absolument ravis personnellement !
De toute façon c’était sûr qu’ici ça ne ferait que de cracher dessusla critique est facile, je trouve ça limite tristes que beaucoup d’entre vous ne se soient réveillés que pour venir vous plaindre. Avant même d’avoir vu la série vous partiez déjà défaitiste, donc bon, au final tant pis pour vous ! Ceux qui kiffent kifferont, ce qui détestent cracherons leur venin sur un forum de frustrés
J’ajoute, une dernière chose. Je trouve ça extraordinaire que vous vous permettiez de venir dire que c’est pas fidèle, ou que l’œuvre est trahie. Le La a littéralement été fait sous le contrôle du créateur de l’univers. Vous pensez mieux savoir que le mec qui a créer l’œuvre
c’est comme les fanboy de Harry Potter qui ne sont pas d’accord avec ce que va dire JK Rowling. Bordel, c’est son univers, il en fait ce qu’il veut en fait, de quel droit tu viens dire que c’est une bonne ou une mauvaise chose, tu peux dire que tu aimes ou que tu n’aimes pas, ok, mais de dire que ce n’est pas ce qui aurait du être fait, c’est quand même assez fou
C'est donc ça le niveau de réflexion d'un lecteur de One Piece ?
Le 01 septembre 2023 à 00:10:26 :
Quand j'ai vu que la rencontre Luffy/Zoro dans la cour de Morgan se faisait entierement sur fond vert qui pique les yeux ? Oui
![]()
Ca m’a pas choqué 
A partir du moment ou tu acceptes les perruques eco+ des persos y’a plus rien qui choque à ce niveau
Le 01 septembre 2023 à 00:13:09 :
![]()
Ca m’a pas choqué
A partir du moment ou tu acceptes les perruques eco+ des persos y’a plus rien qui choque à ce niveau
Le 01 septembre 2023 à 00:14:47 :
Le 01 septembre 2023 à 00:13:09 :
![]()
Ca m’a pas choqué
Justement
J’en avais absolument aucune, c est un foutu LA et one piece c est un des pires mangas à adapter sans passer pour un nanard alors forcément
A aucun moment ça allait être possible que le LA se passe d’effets spéciaux disons discutables ahi
J'ai vu l'épisode 1, c'est moins pire que ce que je pensais. Je vais sûrement regarder l'épisode 2 plus tard
Je trouve pas ça plus mauvais qu'un squid game ou qu'une série Marvel pour le moment
Je classe ça comme la serie pêché mignon. C'est pas terrible mais ca se laisse regarder
Un peu comme Desperate Housewives, American Horror Story ou Modern Family
Le 01 septembre 2023 à 00:22:28 :
J'ai vu l'épisode 1, c'est moins pire que ce que je pensais. Je vais sûrement regarder l'épisode 2 plus tard![]()
Je trouve pas ça plus mauvais qu'un squid game ou qu'une série Marvel pour le moment
![]()
Je classe ça comme la serie pêché mignon. C'est pas terrible mais ca se laisse regarder
![]()
![]()
C'est le message qui "descend" le LA le plus subtil que j'ai lu aujourd'hui, ça change
Je comprend pas comment des gens peuvent aimer ce manga 
De mon point de vue y'a rien qui va, le dessin est d'une laideur, tenue ect... (anime comma manga) les personnalité exagéré/extravertie a outrance, charisme protago/antago quasi inexistant, les quetes/objectifs vide de sens... 

Le 01 septembre 2023 à 00:25:37 :
Je comprend pas comment des gens peuvent aimer ce mangaDe mon point de vue y'a rien qui va, le dessin est d'une laideur, tenue ect... (anime comma manga) les personnalité exagéré/extravertie a outrance, charisme protago/antago quasi inexistant, les quetes/objectifs vide de sens...
des millions de fan dans le monde depuis 25 ans et toi tu comprend pas ? le problème c'est toi
Le mec a voulu drop dès romance dawn
Et pourtant
Le 01 septembre 2023 à 00:40:36 :
Le mec a voulu drop dès romance dawn
Le whip de Luffy sur Morgan.
Cette absence totale de caractère impressionnant
J'ai vu l'épisode 1, c'est moins pire que ce que je pensais. Je vais sûrement regarder l'épisode 2 plus tard![]()
![]()
![]()
![]()
Du fast food.
Sauf qu'il y a 150M posés sur la saison, un teasing depuis plusieurs années, Oda impliqué.
Le 01 septembre 2023 à 00:45:34 :
![]()
![]()
![]()
Du fast food.
Sauf qu'il y a 150M posés sur la saison, un teasing depuis plusieurs années, Oda impliqué.
J'avoue ! Compare cela a HOTD par exemple, c'est le jour et la nuit !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic