Le 31 août 2023 à 17:14:58 :
LE GROTAKU VALIDE LE LA![]()
https://youtube.com/watch?v=MiA7R6mu1RU&si=cBPvF89qOrFKbAhl
Au début j'étais étonné qu'il valide puis j'ai vu Netflix France dans les commentaires.
Le 01 septembre 2023 à 00:56:19 404kg a écrit :
Le 31 août 2023 à 17:14:58 :
LE GROTAKU VALIDE LE LA![]()
https://youtube.com/watch?v=MiA7R6mu1RU&si=cBPvF89qOrFKbAhlAu début j'étais étonné qu'il valide puis j'ai vu Netflix France dans les commentaires.
![]()
Le 01 septembre 2023 à 00:11:13 :
Le 01 septembre 2023 à 00:08:50 :
Les kheys c'est possible de commencer one piece en manga sans de ruiner ?Va sur le site Littlexgarden.
Ne donne pas 1€ à Glénat.
arf c'est dommage qu'ils produisent pas des intégrales. J'ai par exemple du GTO avec 3 mangas en un. Et pour ce qui est des versions électroniques des bouquins je suis un peu mitigé. Au pire j'irai voir à la bibliothèque
Première déception en 4 épisodes c’est le traitement d’Usopp sur l’île sirop.
Sans déc à quel moment il a prouvé sa valeur ? Il a juste fait un tir qui a flop (que Luffy n’a pas vu). La mort de Merry tout le monde s’en fout aussi on dirait (son cadavre toujours dans le puit)
Pas fan on dirait qu’ils ont rush la fin. Puis normalement c’est quand même Usopp qui décide de s’en aller, pas Kaya qui le force
Le 01 septembre 2023 à 01:53:40 :
Putain mets des spoilers vdd
Ahi j’avoue mais bon osef, rater l’adaptation d’un perso de merde comme pipo c’est pas si grave
J'ai fini l'épisode 5.
1-2 sont franchement bien.
3-4 je me suis emmerdé. Usopp est sûrement mon perso préféré mais ces épisodes ne lui ont pas rendu hommage, déçu de pas avoir vu la scène de captain Ussop avec ses milliers d'hommes. Kaya et le manoir j'en pouvais plus. Et Kobby/Hermep on aurait pu s'en passer. Un peu choqué de la fin de l'épisode avec Garp, pas en mal mais j'étais très surpris même si je me demandais si ça n'allait pas arrivé étant donné sa place importante dans l'intrigue.
5 ok.
J'ai un peu de mal avec les FX, ça manque de budget mais en même temps ça a déjà coûté pas mal. Globalement j'aime bien les acteurs, je valide l'ensemble des mugi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic