Le 31 août 2023 à 23:49:06 :
Le 31 août 2023 à 23:41:02 :
C'est marrant, en regardant un peu les réactions à droite à gauche, les gens semblent apprécier l'interprétation de Godoy.Un des meilleurs acteurs du show et je troll pas
Ha ouais tu trouves ? Développe si t'as la foi ?
Le 31 août 2023 à 23:42:30 :
J'ai montré l'épisode 1 de SNK à un oncle agé![]()
Il a détesté chaque seconde du visionnage car il ne voulait pas rentrer dans le délire
![]()
Pareil pour ceux qui trouvent le LA mauvais de bout en bout
![]()
Je maintiens, hors de tout troll, que le Live Action est très très bon
![]()
bah montre lui l’episode 1 du LA de one piece alors
S’il kiffe ca prouvera que le LA OP > cette chiasse de SNK
Le 31 août 2023 à 23:50:31 :
C'est marrant, en regardant un peu les réactions à droite à gauche, les gens semblent apprécier l'interprétation de Godoy.Un des meilleurs acteurs du show et je troll pas
Luffy est un personnage un peu niais et drôle et l'acteur joue parfaitement ce rôle, j'ai pas grand chose à ajouter par contre il faut arrêter de croire que jouer ce rôle c'est aussi simple surtout quand tu joues le héros de shonen le plus populaire de l'ère moderne
Le 31 août 2023 à 23:58:06 :
Luffy est un personnage un peu niais et drôle et l'acteur joue parfaitement ce rôle, j'ai pas grand chose à ajouter par contre il faut arrêter de croire que jouer ce rôle c'est aussi simple surtout quand tu joues le héros de shonen le plus populaire de l'ère moderne
![]()
Non c'est sûr que c'est pas facile à jouer. Perso je l'ai trouvé un peu trop caricatural à part à quelques moments. Comme les réalisateurs changent pas mal au cours de la saison j'imagine que ça devait aussi dépendre de comment il était dirigé.
Le 01 septembre 2023 à 00:04:25 :
Le 31 août 2023 à 23:58:06 :
![]()
Non c'est sûr que c'est pas facile à jouer. Perso je l'ai trouvé un peu trop caricatural à part à quelques moments. Comme les réalisateurs changent pas mal au cours de la saison j'imagine que ça devait aussi dépendre de comment il était dirigé.
Boarf le côté caricatural c’est un peu tout le LA qui fait ça, y’a quand même une ptite saveur d’eco+ quoi
Le 01 septembre 2023 à 00:08:50 volak29 a écrit :
Les kheys c'est possible de commencer one piece en manga sans de ruiner ?
J'imagine que les premiers tomes doivent couter cher en occasion. Tu devrais utiliser ton fric pour un autre manga.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic