Bon j'ai pas lu mais c'est comment ?
On voit akainu ou pas ?
Le 31 août 2023 à 17:57:46 :
Série finie.
Positif mais mitigé.
Les 2 premiers épisodes sont sûrement les meilleurs je dirais. Éventuellement le dernier aussi, la phase "tout le monde découvre la prime de Luffy" m'a mis la même hype que dans le manga.Les scènes d'actions sont vraiment pas dingue, dès qu'il y a des trucs un peu surnaturel, ça fonctionne plus du tout, ça fait bien cheap. Mihawk contre Zoro c'est le pire de la série je pense.
Tout les rajouts avec Garp puent la merde, c'est insupportable, "heureusement" il y a un twist à la fin qui peut rattraper le truc, mais ça n'enlève pas la frustration de retomber sur cette sous intrigue de merde.Par contre je trouve que les dialogues sont globalement très bien écrit, les relations entre les perso fonctionne très bien.
Très très satisfait de la relation Luffy/Sanji notamment, c'est bien mis en avant que ce sont les deux qui se comprennent le plus.
Le fan service fonctionne très bien, je vais pas spoiler, mais certains trucs m'ont fait sursauter tellement je m'y attendais pas.Inaki c'est vraiment 50/50, quand il fait le guignol il est parfait, quand il faut être sérieux c'est au mieux ok, au pire ridicule.
Le reste des Mugi rien à dire, mention spéciale à Nami qui est vraiment la charge émotionnelle de la série, et ça fonctionne.Et pour le coup, grosse surprise pour Arlong. Son combat est rincé, mais en dehors de ça je le trouve très convainquant. Et ça vaut pour tout les HP d'ailleurs.
Donc j'ai bien aimé, j'attend (beaucoup) la suite, mais c'est pas non plus une révolution pour moi. J'aurais bien aimé être plus enthousiaste.
Je suis d'accord sauf certaines choré qui sont plutôt bien. Le combat zoro / mihawk est affreux je suis d'accord.
Le point fort de la série sont les dialogues alors pas tous mais il y a une bonne alchimie entre les perso parfois j'ai ri. Et Nami sait jouer. Idem Inaki c'est 50/50, et limite zoro c'est le pire son jeu est trop monolithique même lorsqu'il se fait battre il n'arrive pas à monter en émotion.
Sinon série très cool. Ah la sous intrigue garp osef tier.
Le 31 août 2023 à 18:06:54 :
Le 31 août 2023 à 18:05:49 :
Le flashback de Kaido fait 3 cases![]()
Merci mon amie ni oublie ni pardon
Le 31 août 2023 à 18:07:06 :
Le 31 août 2023 à 18:05:58 Sakazuke a écrit :
Bon j'ai pas lu mais c'est comment ?On voit akainu ou pas ?
Non et je pense que c'est préférable, à moins que tu veuilles que ton perso préféré soit souillé.
![]()
Si akainu est respecté je regarde les saisons entière prévenez moi quand ce sera a marineford je regarderai

dans le manga il a un pif imperiale la ca se vois qu’irl l’acteur est un fragile. Les tailles et les muscles pas respecté alors que ça fait beaucoup pour comprendre la puissance de luffy contre des monstresAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic